| | Concours de votes - 44 | | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sól ~ Réprouvé ~ Niveau II ~
 ◈ Parchemins usagés : 1973 ◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2016 | Lun 30 Mar 2020, 06:24 | |
| 
Concours de votes
Salut salut
Voici les règles :
- Lorsque vous dîtes "+1" c'est que vous avez voté pour chacun des vingt top sites ci-dessous. N'hésitez pas à participer ! Les top sites contribuent à faire connaître le forum et apportent de nouveaux joueurs avec qui vous aurez le plaisir de rp - Vous devez impérativement mettre dans votre premier message uniquement le mot suivant : Papuche. C'est pour pouvoir trouver facilement chaque participant et compter rapidement les votes. Si vous ne le faites pas, on ne pourra pas vous trouver ! Et ce serait dommage hé hé - Pour des raisons de fair-play entre les joueurs, jusqu'à nouvel ordre, vos gains top-sites seront validés si votre personnage peut justifier, lors de votre déclaration des gains, d'au moins un post RP pendant les 15 jours et/ou une intervention dans le flood - Lorsque vous discutez entre vous, pensez bien à censurer les pseudos des joueurs. Par exemple, écrivez K@@hl, Sirvv ou Ay'li. Autrement ca peut fausser le comptage pour les votes. - N'oubliez pas d'aller déclarer vos gains dans les déclarations de concours dans un délai d'un mois après l'annonce des résultats ^^
Nouveaux TOP-SITES : N’hésitez pas à votez, si vous voulez nous voir montrer dans le classement, et accueillir de nouveaux membres !!!
Liste :
1. Beata Maria, je clame que mon âme est pure 2. De ma vertu j'ai droit d'être fier 3. Beata Maria, Mon coeur a bien plus de droiture 4. Qu'une commune vulgaire foule de traîne-misère
5. Mais pourquoi, Maria, quand elle danse l'insolente 6. Ses yeux de feu m'embrasent et me hantent 7. Quelle brûlure, quelle torture, les flammes de sa chevelure 8. Dévorent mon corps d'obscènes flétrissures
9. Infernale, bacchanale, l'Enfer noircît ma chair 10. Du pêché, de désir, le Ciel doit me punir 11. Est-ce ma faute? Pourquoi ce blâme? 12. C'est cette sorcière gitane par qui mon coeur s'enflamme.
13. Est-ce ma faute, si notre Père 14. A fait les hommes moins puissants que Lucifer 15.Par pitié, Maria, protèges-moi du mauvais sort 16. De cette fleur du mal et de son corps
17. Détruis Esmeralda, qu'un rideau de feu soit son linceul 18. Ou faites qu'elle soit à moi et à moi seul 19. Infernale, bacchanale, diabolique Sorcière 20. Sois mienne, ma passion te mènera en Enfer
Ce concours prendra fin le 12 avril 2020, 23h59 ^^
A vos marques... prêts... VOTEZ !! BWAHAHAHAHAHA
 |
|
 | |
 ◈ Parchemins usagés : 1973 ◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2016 | Lun 30 Mar 2020, 06:27 | |
| Papuche ! +1 |
|
 | |
Invité Invité | Lun 30 Mar 2020, 09:10 | |
| Papuche +1 Owwwi Frolloooo |
|
 | |
Priam et Laëth ~ Ange ~ Niveau III ~
 ◈ Parchemins usagés : 3512 ◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018 ◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes ◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I] | Lun 30 Mar 2020, 09:16 | |
| Papuche +1 FROLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! INFERNAAALE BACCHANAAAAAALE |
|
 | |
 ◈ Parchemins usagés : 1973 ◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2016 | Lun 30 Mar 2020, 09:18 | |
| +1 Bouahahaha ! J'offre un cookie à celui ou celle qui le prend dans le RPD |
|
 | |
Invité Invité | |
 | |
Invité Invité | Lun 30 Mar 2020, 10:10 | |
| +1 Papuche |
|
 | |
Priam et Laëth ~ Ange ~ Niveau III ~
 ◈ Parchemins usagés : 3512 ◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018 ◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes ◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I] | |
 | |
 ◈ Parchemins usagés : 1973 ◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2016 | Lun 30 Mar 2020, 11:30 | |
| +1 Merci Ayli pour le rappel 8D |
|
 | |
Invité Invité | Lun 30 Mar 2020, 12:00 | |
| +1 |
|
 | |
Invité Invité | |
 | |
 ◈ Parchemins usagés : 1973 ◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2016 | |
 | |