Le Deal du moment : -50%
-50% sur les baskets Nike Air Max Invigor
Voir le deal
50.47 €

Partagez
 

 | Porte II - Rôles |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 4692
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Sam 28 Mar 2020, 19:45



Personnages


Hors Royaume


Ursula | Mertle
Elle est la Méchante Sorcière des Mers. Elle a volé son Royaume au Roi de l'Océan peu de temps avant que l'histoire ne commence. Elle désire à présent s'approprier les Royaumes terrestres. Elle éprouve une rage et une jalousie maladives envers Maléfique et la Méchante Sorcière des Terres. Elle souhaite les éliminer toutes les deux car elle les envisage comme des menaces. Elle est prête à tout pour ça. C'est une femme plutôt lascive, qui aime avoir un corps plantureux même si, en réalité, c'est une femme méduse plutôt hideuse. Elle a volé sa voix à Ariel avant que celle-ci ne vienne sur terre. Elle possède une magie semblable à celle du Pacte démoniaque ainsi que la capacité de changer d'apparence. Elle est l'ennemie de Shan Yu et de John Ratcliffe qui ont le même objectif qu'elle.
Acolytes : Deux murènes et l'océan est son ami.

Ariel
Elle est la fille de l'ancien Roi de l'Océan. Elle a vendu son père à Ursula par amour pour le Prince Eric qu'elle a sauvé de la noyade une fois. Elle est muette depuis un pacte passé avec la Méchante Sorcière des Mers. Son objectif est de retrouver Eric et de le convaincre de l'épouser avant trois jours, sinon elle se transformera en écume. Ses ennemies sont donc toutes les femmes qui tournent autour d'Eric, femmes qu'elle doit éliminer afin que le Prince finisse par l'aimer. Elle est prête à tout pour ça. Elle ne possède pas de magie à part celle de parler aux animaux.
Acolytes : Un poisson inutile, un goéland un peu con et un crabe autoritaire avec un accent.

Shan Yu | Dhavala
Il est un chef de la contrée Barh Barr qui est un Royaume voisin qui n'apparaît pas dans l'histoire. En tant que conquérant, il désire prendre possession des Royaumes Terrestres. Grand de deux mètres, il est aussi à la tête de milliers d'hommes surentraînés. Il désire ardemment que le Monde lui appartienne et est prêt à tout pour ça. On ne lui connaît pas de vie sentimentale. Il n'a qu'un seul pouvoir : celui d'inspirer la peur. Il est forcément l'ennemi de Ratcliffe et d'Ursula qui désirent la même chose que lui.
Acolytes : Des milliers de guerriers et un faucon.

John Ratcliffe | Jämiel
Ratcliffe est un gouverneur obéissant à un Roi d'une contrée voisine qui n'apparaît pas dans l'histoire. Avide de pouvoir et orgueilleux, il doit conquérir les Royaumes Terrestres pour le compte de son Roi. En réalité, il veut les nouvelles terres pour lui et espère bien devenir si riche qu'il pourra faire s'agenouiller le Roi en question devant lui. Il est, de facto, l'ennemi d'Ursula et de Shan Yu qui désirent la même chose que lui.
Acolytes : Un chien orgueilleux et des colons un peu gauches et xénophobes.

Royaume GRRAAAA


Mufasa | Jil
Il est le Roi du Royaume GRRAAAA. Il est le père d'Eric et d'Aurore. Il est le frère de Scar qu'il considère comme un paria. Mufasa est le "bon élève" de sa fratrie, celui qui a tout réussi, ses études, son mariage, sa vie. Il est considéré comme un modèle, là où Scar, par ses goûts inutiles dans des disciplines non scolaires et sa manie de faire du sarcasme, est vu comme un échec ambulant. Mufasa est légèrement orgueilleux, bien que son melon en ait pris un coup depuis la mort de sa femme et la malédiction de la Princesse Aurore. En effet, pour la naissance de cette dernière, il a organisé un bal en "omettant" d'inviter Maléfique. Celle-ci a tranché la gorge de sa femme et a maudit la Princesse Aurore. Mufasa recherche activement un moyen de lever la malédiction et de tuer Maléfique. Il n'a pas de magie particulière à part celle d'apparaître dans les nuages. Il possède aussi la légitimité de la Couronne, par la force du Destin.
Acolyte : Un Calao à bec rouge qui parle et aime faire la moral

Scar | Priam
Il est le frère de Mufasa et l'oncle d'Eric et d'Aurore. C'est un homme sarcastique, qui manie l'ironie parfaitement. Il aime la philosophie, la littérature et les arts. Il adore aussi parler avec ses victimes avant de les achever. Il est considéré comme un paria et vie dans une partie reculée du Royaume. Il est maléfique et désire être Roi à la place de Mufasa. Pour ça, il est prêt à tout, même à le faire assassiner. Il a d'ailleurs pensé qu'en interceptant le carton d'invitation de Maléfique à la soirée en l'honneur de la Princesse Aurore, celle-ci tuerait Mufasa, ce qui n'a pas été le cas, à son plus grand damne. Il déteste les descendants de Mufasa et aimerait les tuer également. Il n'a pas de magie particulière mais une grande force de persuasion qui lui permet de fomenter des complots.
Acolyte : Trois hyènes de compagnie qui parlent et lui obéissent. Par contre, elles sont particulièrement stupides.

Eric | Adam
Il est le fils de Mufasa et le frère d'Aurore. Il est le neveu de Scar. C'est lui qui héritera de la Couronne lorsque son père aura décidé qu'il en est digne. C'est très loin d'être le cas. Le Prince est plutôt naïf et écervelé. Il est le genre d'homme à partir en mer en pleine tempête et à jouer de la flûte à bec (qui fait ça ?). Il fuit ses responsabilités constamment, sachant très bien que l'étiquette voudrait qu'il épouse une Princesse et lui fasse des enfants. Sauf que... eh bien, il aime les hommes. Depuis qu'il a croisé le regard d'Aladdin, il en est fou amoureux. Le fait est qu'il ne peut pas l'épouser pour deux raisons. La première est qu'il est un homme et que c'est contraire à la coutume. La deuxième est qu'Aladdin est un migrant et que c'est aussi contraire à la coutume. Eric est prêt à tout pour réaliser son rêve. Il a actuellement en tête de contacter une personne capable de magie pour changer Aladdin en femme, le temps du mariage. Il faut aussi qu'il fasse croire à son père qu'il s'intéresse aux Princesses. Il ne possède aucune magie.
Acolyte : Un Bobtail joueur, à la langue baveuse.

Aurore | Aliénor
Aurore est la Princesse Maudite du Royaume. Elle est la fille de Mufasa et a été cachée dans la forêt en compagnie de trois bonnes Faes qui doivent la garder et la protéger. C'est une jeune femme rêveuse, espiègle et ingénue. Sa malédiction l'a rendue folle amoureuse de son oncle, Scar. S'ils s'embrassent, de terribles conséquences surviendront sur le Royaume GRRAAAA, le Destin se retournera contre Mufasa et couronnera Scar. Personne ne connaît ce dernier détail, hormis Maléfique et les trois bonnes Faes. Aurore vit prisonnière dans une petite maison de laquelle elle veut absolument s'échapper, peu importe le moyen utilisé. Elle est obsédée par Scar et est prête à tout pour le retrouver et, enfin, vivre son amour pleinement. Elle ne possède pas de pouvoirs particuliers et elle a peur des rouets.
Acolytes : Trois bonnes Faes dodues. Une aime le vert, l'autre le bleu et la troisième le rose. Elles se disputent souvent pour savoir de quelle couleur sera un objet de leur création.

Phoebus |
Phoebus n'est autre que le capitaine de l'armée de GRRAAAA. Il possède toute la confiance de Mufasa et jouit donc d'une autonomie particulière pour défendre le Royaume de n'importe quelle menace. D'après certaines histoires, il serait le fils non reconnu et accidentel de la Bête (le Prince Adam). Ce dernier ne serait pas au courant de son existence. Néanmoins, sa mère, Esmeralda, n'arrêtait pas de le lui dire, avant de mourir de la maladie d'amour. Chaque jour, elle lui racontait ô combien Adam était séduisant lorsqu'il était jeune et comment il l'avait séduite, avant que le destin ne les sépare. Quoi qu'il en soit, Phoebus aimerait bien trouver Adam afin de lui parler de sa mère. Il veut savoir si, oui ou non, ce dernier est son père. Phoebus est également amoureux du Prince Eric. C'est un amour silencieux que le chef de l'armée a bien du mal à accepter. Il n'est pas attiré que par les hommes et a été marié une première fois, à Mary Poppins, qui était d'ailleurs sa nourrice lorsqu'il était enfant. Il haït Scar et Maléfique et désire les voir croupir dans un cachot. Phoebus est un homme de bien, plutôt drôle et curieux. Son armure dorée lui confère un grand charisme et c'est un excellent combattant.
Acolyte : Une chèvre qui appartenait à Esmeralda, sa femme et l'armée de GRRAAA

Maléfique | Morgane
Maléfique est la Vilaine Sorcière du Royaume GRRAAAA. Elle est puissante et peut plonger ceux qui croisent son regard dans leurs plus horribles cauchemars. Elle peut également lancer des malédictions et possède un bâton badass, surmonté d'une sphère verte. L'on dit qu'elle serait la Mère du Docteur Facilier, mais rien ne le prouve. Son rêve est de plonger le Monde dans les ténèbres. Son rire fait peur et son sourire cause des frissons. Elle serait amoureuse de Frollo et voudrait, de ce fait, détruire Pocahontas. Malheureusement, elle ne peut pas s'approcher des zones comportant des plumes blanches et Pocahontas en porte toujours dans ses cheveux. Elle serait aussi vouée à mourir si elle ne tombe pas enceinte avant la prochaine pleine lune. C'est donc maintenant ou jamais, sinon elle sera obligée de choisir un gueux comme père de son futur enfant. Hautaine, elle sait qu'elle est jalousée par les autres Vilaines mais s'en fiche. Elle les trouve détestables.
Acolyte : Un corbeau qui s'appelle Ezechyel.

Cendrillon | Otobis
Fille d'un homme noble décédé, Cendrillon est aujourd'hui l'esclave de sa belle-mère, Madame de Trémaire. Elle fait le ménage toute la journée tout en rêvant d'assassiner celle-ci. Elle est d'ailleurs prête à tout pour ça. Elle rêve aussi d'épouser le Prince Eric mais pas par amour, pour lui prendre sa future place et régner sur son Royaume parce qu'elle trouve que les hommes sont des bons à rien qui ne pensent qu'au sexe et à l'argent. Elle ne possède pas de pouvoirs mais sait bien faire le ménage et la cuisine. Elle est en rivalité avec toutes les autres princesses.
Acolytes : Des souris qui parlent et une bonne Fae qui peut changer les citrouilles en carrosse et les guenilles en robe de princesse.

Madame de Trémaire
Femme veuve et acariâtre, son principal objectif dans la vie est de pousser ses deux filles, Javotte et Anastasie à épouser le Prince Eric afin de s'attirer gloire et richesses. Elle voit en Cendrillon une rivale pour ces descendantes - sachant très bien que celle-ci est bien plus belle et intelligente que ces dernières - et se plaît à lui faire la vie dure constamment. Elle la traite comme une souillon alors que c'est grâce au père de celle-ci qu'elle a hérité d'une fabuleuse demeure. Elle est prête à tout pour faire tuer Cendrillon. Elle ne possède pas de magie particulière sauf que son sourire fait froid dans le dos et que ses yeux brillent dans la nuit.
Acolytes : Son chat, Lucifer, et ses deux filles insupportables : Javotte et Anastasie.

Royaume Hi-hi-hi


La Bête | Kaahl
La Bête est l'ancien Roi du Royaume Hi-hi-hi. Il a perdu sa Couronne en se faisant maudire et chasser par la Méchante Reine. Il est le père d'Elsa et d'Anna, qu'il a eu avec celle qui l'a trahi (à savoir la Méchante Reine). Il a un sale caractère et ressemble à une bête, avec des crocs pointus et des griffes acérées. Sa véritable apparence a été oubliée avec le temps. Seul un baiser d'amour véritable pourrait le sauver. Le problème c'est que, comme son surnom l'indique, il s'agit d'une Bête. Aucune femme n'est prête à l'aimer, surtout qu'il semble antipathique au possible. La vérité c'est qu'à force de vivre seul, reclus dans son château maudit, il a décidé de se préserver de la tristesse que pourraient lui infliger les autres. Mordre avant d'être mordu, voilà ce qui pourrait le caractériser. Il veut retrouver sa forme humaine et son trône. Il a enlevé Belle afin de la forcer à l'aimer. Il n'a pas de pouvoir particulier mais fait plus de deux mètres de haut et est particulièrement puissant physiquement.
Acolytes : Une horloge et un chandelier qui parlent. Les meubles de son château sont vivants et lui obéissent.

La Méchante Reine | Daé
La Méchante Reine est la Vilaine Sorcière du Royaume Hi-hi-hi et aussi sa Reine, depuis qu'elle a réussi un coup de maître en trahissant la Bête et en le maudissant. Elle a eu deux enfants avec lui : Elsa et Anna. Malheureusement, sa malédiction demandait un sacrifice et ce fut sa fécondité. Elle est à présent stérile. Elle déteste particulièrement ceux qui remettent en doute sa beauté et ne cesse de demander à son Miroir qui est la plus belle du Monde. Malheureusement, il semble que cela soit Blanche-Neige. Elle désire donc tuer celle-ci. Elle envisage d'envoyer son Chasseur ou de se faire passer pour Eric afin de la séduire et de l'éliminer. Elle est particulièrement jalouse de Maléfique et de la Sorcière des Mers et aimerait s'accaparer leurs pouvoirs. Elle possède une magie puissante mais capricieuse. Toutes ses malédictions (qui consistent surtout à transformer en animal et le plus souvent en crapaud) peuvent être brisées par un baiser. Elle peut également se vieillir pour passer inaperçu et empoisonner des fruits, souvent des bananes. Elle se baigne dans du sang de vierge pour rester jeune et est donc à la recherche de toutes les vierges du Monde pour les tuer.
Acolytes : Un Miroir magique qui parle, légèrement sadique, et un chasseur qui lui est dévoué (celui-ci a, par contre, un cœur d’artichaut)

Elsa |
Elle est la fille de la Bête et de la Méchante Reine. C'est la sœur aînée d'Anna. Dotée de puissants pouvoirs à la naissance, elle a passé la majeure partie de son enfance cloîtrée dans sa chambre. Elle aussi, elle voulait faire des bonhommes de neige avec Anna, en réalité. Devenue une femme, après la chute de son père et la montée en puissance de sa mère, elle a décidé de fuguer et est partie se réfugier dans un château de Glace qu'elle a elle-même construit dans la montagne, à Pétaouchnok. Depuis, elle vit là-bas, loin de tout. Seulement voilà, après quelques décennies passées là, elle s'est rendue compte que la montagne - jouxtant le Royaume Hou-hou - était aussi habitée par Hadès, le Dieu de l'Enfer et de la Mort. Elle trouve Hadès très attirant mais là n'est pas la question : elle veut être seule. Elle désire donc faire partir Hadès par tous les moyens, en évitant de tomber sous son charme. Elle peut créer et contrôler la glace.
Acolyte : Un géant de glace.

Anna | Asra
Anna est la fille de la Bête et de la Méchante Reine. C'est la sœur cadette d'Elsa. Anna est une jeune femme pleine de vie, hyperactive et toujours partante pour faire la fête. Amoureuse de l'amour, elle tombe très vite amoureuse de n'importe quel homme - ou femme - qui passe par là. Toujours joyeuse, elle s'emballe souvent un peu trop. Elle est très triste que son père ait été maudit mais a pardonné à sa mère, même si les deux ne se voient plus. À la suite du départ de sa sœur, elle a décidé d'aller la chercher pour la ramener par n'importe quel moyen. Elle adore les bonhommes de neige et les glaces. Elle ne possède pas de pouvoir particulier hormis celui de rendre les gens heureux quand elle leur sourit.
Acolyte : Un bonhomme de neige qui parle et qui aime le soleil.

Kristoff | Alaster
Kristoff est un paysan qui vit avec une famille de troll. Il est connu comme étant plutôt musclé. Malgré son aspect rustre, il est sympathique et doux. Il aime chanter des chansons le soir avant de se coucher. Il a le cœur sur la main et traverse le Royaume - parfois les autres aussi - afin de livrer ses récoltes. Il est toujours prêt à aider les personnes qui lui paraissent bénéfiques contre de l'argent, le gîte et le couvert ou autre chose. Il se trimballe souvent avec son renne et sa famille de trolls. C'est un homme tranquille, sans grande ambition. Il ne possède pas de pouvoir particulier mais les trolls qui l'accompagnent peuvent faire naître l'amour dans le cœur de ceux et celles qui regardent Kristoff.
Acolytes : Un renne et une famille de petits trolls qui veulent le caser absolument.

Hans
Hans est un charlatan. Fils d'une actrice et d'un cordonnier, il est maître dans l'art de se faire passer pour ce qu'il n'est pas. Depuis des décennies, il se dit Prince d'un Royaume lointain et les habitants de Hi-hi-hi le croient. Il sait jouer sur les sentiments d'autrui et est très convaincant dans ce rôle-ci en particulier. Il est prêt à tout pour épouser soit Elsa soit Anna puisqu'elles sont les héritières du Royaume. Une fois marié à l'une d'elle, il compte faire assassiner l'autre. Ensuite, en bon manipulateur, il prendra le contrôle du Royaume. Il n'est néanmoins pas fermé à d'autres possibilités si elles s'offrent à lui. En effet, il est prêt à épouser n'importe quelle héritière. Il lit dans les pensées et fait de l'empathie. C'est un grand admirateur de Jafar.
Acolytes : Deux hommes de main un peu gauches.

Frollo | Érasme
Frollo est un prêtre et un juge. Autant dire que ses journées sont bien remplies. Homme respecté dans le Royaume Hi-hi-hi, il est un fervent partisan du bien, prêt à tout pour faire respecter les Valeurs Morales du Royaume. Il déteste donc particulièrement la Méchante Reine qui, à ses yeux, est une usurpatrice. Il souhaite qu'elle abdique. Homme de morale, psychorigide et méticuleux, il a fait vœu de célibat lorsqu'il avait quinze ans. Il déteste les faiblesses du corps et de l'esprit. Seulement voilà, en se promenant dans des terres sauvages, il a croisé le regard de Pocahontas. Depuis, il la veut pour lui, il la désire, jusqu'à l'obsession. Il sait qu'il serait prêt à brûler le Royaume de Hou-hou pour arriver à ses fins. Elle devra choisir : lui ou le feu. Cependant, il craint le jugement des Dieux. Son obsession le détruit. Il sait qu'il s'enfonce dans un chemin que ses idoles ne lui pardonneront pas et cela l’effraie. Grand et maigre, Frollo possède le don de faire peur lorsqu'il fronce les sourcils ou losqu'un rictus apparaît sur son faciès. Il peut créer et contrôler le feu. Il peut faire apparaître des formes dans la fumée.
Acolyte : Non. Frollo est seul. Il dispose néanmoins d'un contrôle sur le soldat du Royaume.

Belle | Laëth
Belle est la fille d'une fermière et d'un inventeur. Jeune femme bénéfique, elle est l'une des rares à savoir lire dans le Royaume Hi-hi-hi. Élégante et espiègle, elle possède néanmoins un caractère de cochon lorsqu'on l'énerve. Il ne vaut mieux pas dire que son père est fou ou que quelqu'un est laid devant elle. Elle est l'une des seules à résister à l'attraction de Gaston, son cœur ne palpitant pas lorsqu'elle sent son parfum. Fantasque, elle rêve sa vie en couleur - c'est le secret du bonheur - et adore lire des histoires et imaginer des scénarios. Elle aime les chevaux et s'occuper des animaux. Elle n'est pas amoureuse d'Eric mais plutôt amoureuse de l'idée qu'elle se fait d'Eric : ce prince, si beau, si intelligent. Elle a tout de même des goûts assez particuliers et, bien qu'elle s'en cache, est attirée par la bestialité de celui qui l'a enlevée : la Bête. C'est uniquement physique, pas du tout sentimental. Elle peut faire apparaître certains animaux présents dans les livres afin de l'aider. Son objectif est de s'évader du Château de la Bête et de trouver Eric afin de savoir si oui ou non elle est amoureuse de lui. Elle fuit Gaston aussi.
Acolytes : Un cheval de trait et une théière qui chante des chansons d'amour

Gaston | Ragnar
Gaston est considéré comme l'étalon du Royaume Hi-hi-hi. Musclé, grand, de nombreuses légendes parcourent les contrées sur son torse velu, qui fait sa célébrité. Tombeur de ces dames, lorsqu'il passe, son parfum les rend toutes dingues de lui, au point, parfois, de les faire défaillir. Seulement voilà, Gaston est fou amoureux de la Belle, qu'il veut épouser, à l'obsession. Homme violent, chasseur de renom, il est prêt à l'enfermer dans sa cave si elle ne consent pas à dire oui. Alors qu'il allait faire sa demande, Belle s'est fait kidnapper par la terrible Bête et enfermée dans un château jugé imprenable. Mais Gaston se considère comme le plus beau et le plus fort. Il veut convaincre les citoyens du Royaume d'enfoncer les portes du château de la Bête. Quand il aura tué le monstre, il pourra l'empailler et se marier avec Belle. Gaston est également sous le charme de la Méchante Reine avec qui il veut simplement avoir une liaison cette fois. Il est jaloux du Chasseur et veut tuer Blanche-Neige pour prouver ses compétences. Il pue des pieds mais possède un grand charisme, à-même de convaincre les foules. Il trouve que les Princes c'est surfait et se moque d'eux dès qu'il en a l'occasion.
Acolytes : Un fou petit et grassouillet qui l'idolâtre et un psychiatre psychopathe qui peut faire enfermer dans gens dans son asile pour lui.

Blanche-Neige | Dahlia
Blanche-Neige est la plus belle femme du Monde (c'est le Miroir qui le dit). Elle habite dans une petite auberge qu'elle tient avec sept nains, au milieu de la forêt. C'est l'enfant de Jafar et de Pocahonas, que cette dernière a abandonnée à la naissance - Pocahontas ne voulait pas d'un bébé qui allait restreindre ses libertés. Elle est allergique aux pommes et chante avec les oiseaux. Sa voix est si cristalline qu'elle peut briser le verre et la porcelaine. Malgré ses grands airs d'innocente et de sainte-nitouche, Blanche-Neige est une femme qui entretient fréquemment des relations avec ses clients, au plus grand damne des nains à qui elle n'a jamais consenti un seul baiser. Elle veut se marier avec Eric afin de quitter la vie de misère qu'elle mène. La forêt cache le soleil et c'est très mauvais pour le teint. Elle est hautaine intérieurement, cruelle parfois et ne reculera devant rien pour faire abandonner la partie aux Princesses qui souhaitent Eric pour elles. Après tout, c'est elle, la plus belle.
Acolytes : Sept nains lubriques.

Royaume Hou-Hou


Pocahontas | Leleïth
Pocahontas est la fille du Roi du Royaume Hou-Hou. Elle porte en permanence des plumes blanches sur elle. Elle a un esprit indomptable et est, généralement, très peu vêtue. Femme sauvage et rebelle, elle aime les animaux et la nature. Elle a néanmoins quelques soucis identitaires puisque sa grand-mère, Grand-Mère Feuillage, est un arbre. Elle se demande donc ce que ses ancêtres ont trafiqué. Elle a eu un enfant avec Jafar lorsqu'elle était plus jeune mais l'a abandonné. Elle souhaite que rien n'entrave sa liberté ! Elle aime grimper aux arbres, chanter des chansons au son calme des tam-tams et croit qu'elle croisera la route d'une personne qui sera importante dans sa vie au détour de la rivière. Puisqu'elle est la fille du Roi du Royaume Hou-Hou, elle est très convoitée. Seulement, hors de question de se marier ! Elle est prête à tout pour conserver sa liberté. Elle parle avec les animaux et les arbres.
Acolytes : Un raton laveur voleur de gâteau et un colibri hyperactif et moralisateur.

Kocoum | Nicolae
Kocoum est un sujet du père de Pocahontas. Guerrier puissant et émérite, il a remporté plus d'une bataille en menant ses hommes contre les ennemis venus de l'extérieur. Il est amoureux fou de Pocahontas qu'il souhaite épouser. Il en a la légitimité, sauf que la jeune femme est tempétueuse et insaisissable. Patient, il veut lui laisser le temps de le découvrir davantage et ne perd pas espoir. Cependant, là où la jeune femme ne semble se rendre compte de rien, lui a bien noté l'obsession de Frollo à son égard. En plus de vouloir protéger le Royaume des envahisseurs, Kocoum est prêt à tout pour se débarrasser de Frollo. Il a une force prodigieuse et peut se transformer en ours brun. Il passe sa vie plutôt dénudé et joue très bien du tambour.
Acolytes : Deux guerriers puissants.

Le Prince Charmant | Rajiv
On ne connait pas le nom du Prince Charmant, lui-même ne le connaît plus non plus. Beau, intelligent, riche, il semble que sa nature trop parfaite (et ennuyeuse) ait fait des jaloux et qu'il se soit fait maudire. On ne sait pas par qui. Il a le seum parce qu'Eric lui a piqué la vedette, selon lui. Ça devrait être lui, le héro de l'histoire, celui qui chante "Mon amour, je t'ai vu au beau milieu d'un rêve", celui qui est visé lorsqu'une Princesse chante "Un jour mon Prince viendra !". MAIS NON ! Non ce n'est pas lui et ça l'agace. Ça l'agace tellement qu'il souhaite reconquérir sa place d'homme alpha, fort, vaillant, courageux, au sein des Royaumes terrestres. Il est prêt à tout pour ça ! C'est lui le Prince !
Acolytes : Un beau cheval blanc et une épée qui parle.

Aladdin | Léandra
Aladdin est un migrant, venu d'un Royaume voisin et non nommé. C'est un va-nu-pieds, un mendiant, un gredin, un bon à rien MAIS il possède une super lampe magique, contenant un Génie. Le Génie, pour être plus précis. Il n'a pas d'objectif particulier dans la vie si c'est celui de devenir un Prince. Alors, les gens danseraient et chanteraient à sa gloire. "Prince Ali, plus fort que lui, je n'en connaiiiis pas." (bref, il a la folie des grandeurs et le melon ce brave Ali). Aladdin aime les femmes, surtout celles qui savent bouger leur hanche au rythme d'une musique sensuelle ou entraînante. Il n'a aucune idée de l'amour que lui porte le Prince Eric. Grâce à son Génie Bleu, il peut faire des vœux. Cependant, le Génie ne peut ni tuer ni blesser quelqu'un, il ne peut pas rendre les gens amoureux et il ne peut pas ressusciter les morts.
Acolytes : Un singe voleur et une lampe magique contenant un Génie Bleu.

Jafar
Jafar est un migrant d'un Royaume voisin. Il a eu une liaison d'un soir avec Pocahontas. Il ne sait pas qu'elle est tombée enceinte de lui et a abandonné l'enfant. Il est le père de Blanche-Neige. Il déteste Aladdin et en veut  à sa lampe. Il veut le Génie pour lui car il a de l'ambition, comparé à ce blanc-bec qui ne veut que parader à dos d'éléphant. Jafar est aussi un sorcier, qui désire conquérir les Royaumes des Terres. Il fomente dans son coin, complote ses noirs desseins. Il souhaite s'allier avec les autres Vilains. C'est un homme sadique qui aime rigoler fort lorsque l'un de ses coups tordues réussit. Il vend malheureusement souvent la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Il est capable d'hypnotiser les gens avec son bâton en forme de serpent et peut aussi se transformer en serpent.
Acolyte : Un perroquet maléfique qui parle avec une voix criarde.

Mulan | Kjell
Mulan provient de la contrée de Barh Barr. Elle y vivait avant qu'elle ne se fasse attaquer et soumettre par Shan Yu. Membre de l'armée impériale, elle a fait ça pour sauver son père de la guerre. En effet, dans ce Royaume, les femmes sont vues comme des bonnes à rien, tout juste bonnes à marier et à faire des enfants. Son père étant malade, elle a décidé, au péril de sa vie, de se faire passer pour un soldat. Malheureusement, après une première victoire éclatante qui l'a comblée d'honneur, l'armée a perdu et les quelques survivants ont fui dans le Royaume de Hou-Hou. Shang ne sait pas qu'elle est une femme. Elle est amoureuse de lui. Guerrière accomplie, elle est dotée d'un esprit vif et éclairé. Son objectif est de se venger de Shan Yu.
Acolytes : Un petit dragon qui parle et lui donne des conseils ainsi que trois guerriers barges qui ont survécu à la prise de Barh Barr par Shan Yu. Ils ne sont pas très utiles mais assez drôles.

Shang | Neah
Shang était le commandant de l'armée impériale avant sa défaite contre Shan Yu dans la contrée de Barh Barr. Homme fort et discipliné, il aime les kimonos et le thé. Il a toujours été un bon parti à marier mais n'a jamais voulu s'engager du fait de son homosexualité. Il est d'ailleurs amoureux de Mulan, qu'il prend pour un homme. Il n'a jamais rien tenté à son égard, étant donné qu'il suit un code de l'honneur strict qui empêche les relations entre hommes, notamment au sein de l'armée. Puissant et charismatique, il est aussi pédagogue et ferme. Il ne possède pas de pouvoir particulier mais en impose lorsqu'il passe. Aussi, une musique se déclenche lorsqu'il parle avec solennité. Son objectif est de défaire Shan Yu et de reconquérir Barh Barr. Malheureusement, il ne possède pas d'assez d'hommes pour sauver la contrée. Il a juré sur l'honneur de tuer le guerrier ennemi.
Acolytes : Le cricket porte bonheur de Mulan qui préfère Shang, finalement, ainsi que le reste de son armée.

Quasimodo | Kitoe
Quasimodo faisait partie, de base, du Royaume Hi-hi-hi mais il a été banni par la Méchante Reine à cause de sa laideur. En effet, il a eu le malheur de croiser sa route un jour. Elle l'a toisée de haut et a demandé à ce qu'il soit exilé. Trahison. Disgrrâââce. Depuis, il vit dans le Royaume Hou-hou, sous la juridiction du père de Pocahontas. S'il était gentil au début, qu'il ressemblait à un croissant au beurre, chaud et moelleux, il n'en est plus rien aujourd'hui. En effet, Quasimodo ne vit plus que pour un seul objectif : prendre sa revanche sur le Royaume Hi-hi-hi en rendant les gens moches ! Il peut lancer des sorts de mocheté qui ne se désactivent que lorsque la personne qui le subit lui demande pardon.
Acolytes : Trois gargouilles qui parlent, dont une qui raffole des chèvres.

Le Chapelier Fou | Bellada
Le Chapelier Fou faisait partie, avant, du Royaume GRRAAAA. Toujours habillé de costumes loufoques et d'un chapeau haut de forme, c'est un grand amateur de thé. Le problème c'est qu'il est complètement fou. Il souhaite le non-anniversaire de tous ceux qu'il croise. Il consomme des produits stupéfiants. Il a été banni de son Royaume à la suite de comportements déplacés envers Eric, le fils de Mufasa (en réalité, la sexualité d'Eric s'éveillait à ce moment-là et, pour ne pas jeter l’opprobre sur le Prince, c'est le Chapelier qui a trinqué). D'apparence androgyne, on ne sait pas s'il s'agit d'un homme ou d'une femme. Depuis ce funeste jour, le Chapelier est toujours aussi fou. Il n'a pas d'objectif particulier dans la vie mais sa présence rend fou. Il fait l'effet d'une drogue hallucinogène. Il est aussi magicien et peut faire apparaître des choses (des bouquets de fleurs, des canards en plastique qui couinent etc).
Acolytes : Un lapin drogué, une souris alcoolique, les deux buveurs de thé, et un lapin qui est toujours en retard. Les trois parlent.

Hercule | Samuel
Hercule est un beau et séduisant jeune homme, aux muscles d'acier et à la carrure d'un Dieu. Il chante toujours une seule et même chanson "J'ai toujours rêvé, d'un lointain pays, où tous les gens m'aimeraient comme le plus précieux des amis" lorsqu'il part en quête. Oui, parce que Hercule est un Héros, un vrai de vrai ! C'est, en plus, le fils d'un Dieu, toujours prêt à sauver les demoiselles en détresse. C'est ce qu'il vous dira. Sauf que c'est complètement faux. Hercule délire totalement et il s'agit en réalité d'un malade mental qui s'est enfui de l’hôpital psychiatrique du Royaume Hi-hi-hi. Il n'est pas hyper dangereux, sauf lorsque quelqu'un doute de ses capacités. Dans ce cas, il pète littéralement un câble, ce qui n'est pas une bonne chose vu sa force physique. Il ne possède pas de magie, si ce n'est de convaincre facilement les gens de partir en quête avec lui et d'apparaître comme très séduisant pour la gente féminine.
Acolytes : Une hydre dangereuse qui apparaît parfois et un satyre qui se prend pour un entraîneur de Héros mais qui s'est aussi échappé de l'asile.

Hadès | Pulsar
Hadès est le Dieu de l'Enfer et de la Mort, sauf que sa puissance magique s'est fait en partie sceller par le Corbeau de Maléfique pour une raison obscure. Hadès est donc limité, ce qui l'agace profondément. Il est colérique et, lorsque la colère l'étreint, les cheveux de flammes bleues qu'il a sur la tête se dressent et deviennent rouges. À présent, il ne peut que réveiller des monstres afin d'aller tuer ses ennemis. Ayant décidé de s'installer dans une montagne, à Pétaouchnok, il s'est retrouvé dans la même zone qu'Elsa, mais du côté du Royaume Hou-hou. La cohabitation ne lui plaît pas du tout (en même temps Libérée délivrée en boucle, c'est relou) et il aimerait que cette @#£*$ dégage de son territoire. Il déteste Hercule, qui n'arrête pas de se vanter d'être le fils d'un Dieu et veut le descendre. Il adore faire des jeux de mots et a souvent quelques phases d'hyperactivité, en plus d'avoir des réactions totalement disproportionnées.
Acolytes : Deux démons - un bleu acier et l'autre violet passé - qui sont extrêmement maléfiques mais aussi très peureux et bons à rien.

Docteur Facilier | Solheim
Le Docteur Facilier dit qu'il vient de l'Au-Delà, comme ses amis. Sauf que personne n'a jamais vu ces derniers et que personne ne sait ce qu'est ce fameux Au-Delà. En réalité, il viendrait surtout du ventre de Maléfique mais rien n'est sûr. En tout cas, il possède d’impressionnants pouvoirs. Charlatan, il "lit l'avenir" dans les cartes pour tenter ses clients et leur donner ce qu'ils désirent en passant un pacte (qui ressemble au Pacte Démoniaque mais en liant deux individus entre eux, pas le Docteur et un individu). Généralement, il les piège et détruit leur existence. Il doit néanmoins obtenir leur accord et donc les manipuler. Figure maléfique, il n'a pas d'autres buts que le chaos. Il est très bon en vaudou, à condition d'avoir un objet personnel appartenant à la personne en question. Il adore faire des mises en scène, chanter et danser.
Acolytes : Ses "amis", des sortes de créatures qui prennent possession des ombres des individus et qui se déplacent par leur intermédiaire. Ils sont inoffensifs mais peuvent entrer en contact avec le matériel pour faire des blagues, comme pousser la personne ou lui descendre son pantalon.

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 4692
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Ven 22 Mai 2020, 15:02



Personnages II


Nouveaux arrivants


Kuzco | Astriid
Kuzco est l'Empereur d'un vaste Royaume qui se nomme Mayaland. Après avoir été maudit par sa conseillère et avoir vécu une aventure qui lui a appris l'humilité, il a décidé de vendre ses biens afin de délivrer la population de Mayaland de la misère, à l'exception de sa garde robe parce qu'il ne faut pas déconner. En effet, Kuzco aime particulièrement les vêtements. Il a un style bien à lui et est rarement très habillé. Le plus souvent, il porte des chemises amples et froissées, un pagne assorti à un collier imposant ou se balade nu avec d'imposante boucles d'oreilles et des peintures pour seuls vêtements. Même s'il est devenu plus vivable, il reste susceptible et peut se mettre à bouder sans raison véritable. Quoi qu'il en soit, en pleine crise de la vingtaine, il a décidé de voyager vers les trois Royaumes afin d'y apporter la joie et la bonne humeur. À chaque fois que Kuzco chante, tout le monde est heureux et a envie de chanter et danser avec lui. On dit qu'il peut même rendre les méchants gentils. Il peut aussi créer de l'or et de l'argent lorsqu'il boit de la bière - mais il ne tient pas l'alcool. Son objectif dans la vie est donc que tout le monde soit heureux et riche.
Acolytes : Pacha, un villageois très sympa et Kuzcobis, un lama qui parle et qui prétend être l'Empereur.

Nom du personnage | Djinshee
On ne sait presque rien sur ce personnage. Il vient d'arriver et ne comprend rien à ce qu'il se passe. En fait, c'est un personnage du monde réel qui a été plongé dans le conte sans aucun rôle. Il n'a plus ses pouvoirs standards et est de puissance équivalente à la majorité des villageois que l'on peut trouver. Cependant, si un personnage reste trop longtemps avec lui, on note qu'il commence à douter de son identité et à se rappeler de souvenirs étranges. Le phénomène prend fin dès que le personnage en question s'éloigne.
Acolytes : Il est tout seul mais des animaux étranges ont l'air de le suivre parfois et de faire des choses pour lui faciliter la vie.

Merida | Aiyanna
Merida est une princesse d'un Royaume lointain, Écossia. Après avoir levé la malédiction qui pesait sur sa mère, elle a eu l'autorisation de partir découvrir le monde. Elle voyage donc avec ses trois frères - qui ont décidé de rester des ours - et son fidèle destrier. Elle a des cheveux rebelles et d'un roux flamboyant. Si elle sait parler, personne ne comprend rien à ce qu'elle dit. Elle parle une sorte de patois. Plutôt gentille, bien que rustre, elle sait bien se battre et est une excellente archère. Elle tient super bien l'alcool. Son objectif est simplement de voir de nouveaux paysages et de se faire des amis. Elle a le pouvoir de toujours viser juste lorsqu'elle décoche une flèche. Aussi, elle peut changer les individus qu'elle croise en ours. Ces derniers sont toujours conscients de leur identité, ils ont simplement le corps d'un ours et ne peuvent plus parler, condamnés à rugir comme l'animal.
Acolytes : Ses trois frères, qui sont des oursons, et son cheval.

Raiponce | Orion
Raiponce est une jeune femme qui a été enfermée dans une tour durant des années. Sauf que, maintenant, elle est libre ! Elle n'est pas très habituée au monde extérieur. Elle sait jouer de la guitare, tricoter, faire de la cuisine, nettoyer, elle adore lire et peindre. Elle fait des puzzles, joue au jeu de fléchettes et fait souvent du théâtre de marionnettes. Elle est douée pour faire du papier-mâché, des arts plastiques, de la poterie, des bougies. Elle joue aux échecs et fait du saut à la corde. Elle doit aussi brosser sa chevelure puisque celle-ci est anormalement longue et résistante (elle peut immobiliser quelqu'un avec). Ce n'est pas tout puisque ses cheveux ont le pouvoir de soigner, de ramener à la vie voire de rendre leur jeunesse aux personnes qu'elle croise si ces dernières touchent ses cheveux alors que Raiponce chante. Elle reste assez naïve mais est accompagnée d'une bande de malfrats au grand cœur, qui n'hésiteront pas à séquestrer quiconque essaiera de lui faire du mal. Raiponce est capable de faire chanter les individus afin qu'ils révèlent leurs rêves et objectifs au grand jour. Elle ne connaît pas ses parents et les cherchent. Elle pense être la fille de Mufasa et de Banche-Neige. Elle veut aussi trouver l'amour et rêve de voir des lampions enflammés voler dans un ciel nocturne.
Acolytes : Une bande de malfrats au grand cœur.

Le Chat Potté | Caleb
Le Chat Potté était autrefois un chat. Il a été transformé en humain à la suite d'une malédiction. S'il aime bien ce statut, il préférait celui d'autrefois. Il est toujours habillé de bottes, d'un chapeau à plume et d'une ceinture qui tient son épée. Le reste de ses vêtements est à sa discrétion. Il adore le lait. Il vient d'un Royaume qui se nomme Fort Fort Lointain et qu'il a quitté avec ses acolytes pour tenter sa chance dans les Trois Royaumes. En effet, avant de redevenir un chat, il veut briller comme représentant de la danse sacrée de Fort Fort Lointain (c'est de la salsa en gros) et la démocratiser. Il danse super bien, ce qui provoque même un effet hypnotique sur le public. Cependant, le plus gros effet hypnotique est lié à ses yeux : lorsque ses pupilles se dilatent et qu'il demande quelque chose, rares sont ceux à pouvoir refuser. Par contre, il provoque des allergies chez certaines personnes. Il a le pouvoir d'attirer les chats également et fait peur aux individus qui viennent de l'océan (et aux poissons aussi).
Acolytes : Shrek, un ogre vert qui joue de la guitare et l'Âne, un âne qui parle et fait tout un tas de bruitages pratiques pour danser dessus.

La Princesse Juliette | Anya/Edelwyn
La Princesse Juliette est la femme du Prince Arthur. Seulement voilà, si c'était tout beau et tout rose au début de leur rencontre, elle ne l'aime plus, aujourd'hui. Plus que cela, elle est amoureuse d'un autre homme et elle sait que son Destin est de finir avec lui. Elle possède un Miroir qui le lui montre. Il s'agit en réalité de l'ancien Roi du Royaume Hi-Hi-Hi, autrement nommé la Bête. La Princesse Juliette possède aussi une malédiction. Si le baiser du Prince Arthur l'en avait libérée au début de leur relation, celle-ci a fini par revenir. Ainsi, la journée, elle se transforme en cygne. Elle ne peut reprendre forme humaine que la nuit. Blonde aux yeux bleus, elle possède une voix magnifique qui a le pouvoir de créer l'amour chez qui l'entend chanter. Son rêve est donc de trouver la Bête. Elle sait qu'il tombera amoureux d'elle et que leur baiser les délivrera mutuellement de leurs malédictions. Alors, ils pourront régner sur Hi-Hi-Hi et faire régner la paix. Elle a donc quitter Caermaloyw pour se rendre à Hi-Hi-Hi.
Acolytes : Rapido, une tortue et Aldo, une grenouille. Les deux parlent.

Le Prince Arthur | Rose-Abelle
Le Prince Arthur est le mari de la Princesse Juliette. Au début de leur vie, il la trouvait hideuse et sans intérêt. Néanmoins, en devenant adulte, il est tombé éperdument amoureux d'elle. Ils se sont mariés et il l'aime encore plus que sa vie. Seulement voilà, pour le moment, il n'est que le Prince de Caermaloyw. Merlin l'enchanteur, un mage puissant, s'est mis en tête de faire de lui un Roi (le Roi du Monde entier). Pour cela, il doit trouver l'épée de légende, une épée qui parlerait et que lui seul serait à même d'utiliser parfaitement (en réalité, c'est Rubilax). L'épée serait capable de concilier tous les Royaumes et de le faire reconnaître comme Roi légitime. Il a donc délaissé sa femme pour l'épée, qui reste introuvable, et celle-ci ne l'aime plus, à présent. Pire, elle en aime un autre et a quitté Caermaloyw pendant qu'il était en quête de la fameuse épée. Il a décidé de partir à son tour, afin de la retrouver. Homme de bien en temps normal, il ressent de la jalousie pour cet homme mystère (Juliette ne lui a jamais dit de qui il s'agissait) et est bien décidé à récupérer sa belle. C'est un archer compétent et il possède un grand charisme.
Acolytes : Merlin l'enchanteur, un mage puissant qui doit faire du Prince un Roi, et Barnabé, l'ami d'enfance du Prince qui est un peu con.

Garrett | Dastan
Garrett, à l'image du Prince Arthur et de la Princesse Juliette, vient de Caermaloyw. Il est le frère ainé caché d'Arthur, celui qui aurait dû régner mais que ses parents ont rejeté à cause de son handicap : il est aveugle. Petit, alors que son frère trouvait Juliette hideuse, lui ne se basait que sur sa beauté intérieure. Il est secrètement amoureux d'elle depuis qu'ils se sont rencontrés mais a renoncé à elle dès que son frère lui a témoigné de l'intérêt. Certains bruits couraient encore il y a quelques années sur une histoire d'amour entre les deux protagonistes mais il semblerait que la propagande du Royaume n'ait pas permis que ceux-ci persistent. Néanmoins, Garrett n'est pas de ceux qui veulent régner. Il a connu la peine, les vrais faux amis. À force de souffrir, il a décidé de se retirer dans la grande forêt de Caermaloyw où il a commencé à vivre seul, loin de tout et de la société. Il a appris à se déplacer sans avoir besoin de sa vue et s'est affranchi des règles des hommes au profit des règles de la nature. Il a, ainsi, développé des pouvoirs de maîtrise de cette dernière. Il peut la commander et, plus que cela, lier les individus entre eux, dans un lien de vie et de mort [Une fois par tour]. Ainsi, si l'un des liés meurt, l'autre aussi, ce qui pousse ceux-ci à la coopération. Garrett est un excellent combattant. Il possède un bâton qu'il manie à la perfection. Ses manières peuvent sembler un peu rustres mais c'est un homme bienveillant, qui se bat pour la paix. Il est parti de sa forêt pour retrouver Juliette (il juge son frère inapte à le faire) mais, en chemin, il a décidé d'installer une paix durable dans tous les Royaumes.
Acolytes : Kayley, une jeune femme fougueuse qui rêve de devenir une guerrière et qui est amoureuse du Prince Arthur. Elle a suivi Garrett d'une façon très peu discrète et, malgré lui, il a été obligé de prendre Kayley avec lui. Des dragons siamois : Devon et Cornouailles.

Raspoutine | Stan
Raspoutine est un Sorcier puissant qui vient du Royaume de Roushya. Il a été banni par la famille impériale pour ses pratiques douteuses et ne l'a pas supporté. Il a donc maudit ceux qu'il avait aidé à accéder au pouvoir avant de les décimer, eux et le Royaume dans son ensemble. Néanmoins, la puissance requise a altéré définitivement sa magie. Aujourd'hui, il ne possède plus que le pouvoir de commander les vers, qui peuvent apparaître à son bon vouloir, se déplacer sous son commandement et même chanter des chansons terrifiantes pour lui. Ce n'est pas tout : il est réellement hideux, comme s'il était revenu d'entre les morts. Sa vision provoque souvent le dégoût. Récemment, par accident, il s'est rendu compte que tuer les femmes lui rendait ses pouvoirs. En effet, il a éliminé la dernière héritière du Royaume : Anastasia, qui avait réussi à s'enfuir. Son objectif est donc d'assassiner toutes les femmes qu'il croisera. Il s'est également aperçu que si ces dernières sont vierges ou sont des Princesses, sa magie revient davantage. Raspoutine veut retrouver ses pouvoir d'antan et esclavager la population de tous les Royaumes. Il rêve de devenir Empereur Suprême. Cela dit, il est physiquement plutôt faible et va devoir faire preuve de ruse s'il désire arriver à ses fins. S'il arrive à tuer deux Princesses (je parle de personnages joués à chaque fois, pas de PNJ), il pourra contrôler les rêves des individus afin d'en faire des cauchemars et les plonger dans des crises de somnambulisme mortelles. S'il arrive à tuer cinq femmes dont trois princesses, il pourra étendre la maladie sur les Royaumes. S'il arrive à tuer dix femmes dont cinq princesses, il pourra annihiler les Royaumes.
Acolytes : Des vers et une chauve-souris un peu conne qui s'appelle Bartok.

Sal'Uk |
Sal'Uk est un mage puissant ainsi qu'un religieux, choisit par le Dieu du Châtiment, Frey, afin d'étendre son culte dans tous les Royaumes et rétablir celui des vrais Dieux. Frey est celui qui punit les mauvais croyants, ceux qui ne ploient pas le genou devant le divin. Il est aussi réputé pour éliminer les faux Dieux et ceux qui leur sont fidèles. Si Sal'Uk est plutôt pacifique en temps normal, lorsque les fidèles ne l'écoutent pas, il possède de quoi les châtier. Il a trois robes de mage et une peau d'âne. La robe couleur du temps lui permet de faire tomber la grêle. La robe couleur de lune lui permet de plonger un lieu dans l'obscurité totale. La robe couleur de soleil lui permet de faire apparaître des nuées de mouches. Enfin, la peau d'âne lui permet de faire mourir les troupeaux. Néanmoins, cela n'est pas gratuit. Sal'Uk perd de la vie à chaque fois qu'il utilise les dons pour façonner les plaies du Dieu Frey [Deux utilisations maximum dans le RD. Lors de la troisième, le personnage meurt]. Son objectif est de convertir les têtes couronnées à la religion de Frey et de les sacrer une nouvelle fois selon les rituels liés à ce Dieu. Ce n'est qu'en cas de refus qu'il a le droit de sévir. C'est aussi un voyageur qui a eu de nombreuses maîtresses. Il est ainsi le père de Facilier, Ratcliffe, Ursula, la Méchante Reine, Kristoff, Gaston, Kocoum, Aladdin, Hercule, Raiponce, Quasimodo et le Chapelier Fou.
Acolytes : Des fidèles qui sont prêts à tout pour le Dieu Frey et lui.

Mary Poppins | Aliénor
Mary Poppins est une femme aux mille visages. Éternelle, elle s'est toujours plu à tromper son monde à coups d'ombrelle magique, de sac sans fond et de chanson sur la prononciation. Si l'on peut la croire folle au premier abord, il n'en est rien. Femme stratège, elle aime être là où il lui faut être, dans l'objectif de modeler le monde à sa sauce (et ce n'est pas forcément une bonne sauce). Elle sait beaucoup de choses. Pour activer sa magie, elle doit prononcer ce mot : Supercalifragilisticexpialidocious, qui est totalement atroce. Bref, Mary Poppins fait ce qu'il lui plaît mais toujours de façon élégante et discrète, plus ou moins. Elle a ainsi élevé Phoebus avant de l'épouser et de partir sans demander son reste lorsqu'elle en a eu marre de lui. Elle serait également celle qui a enfermé Raiponce dans une tour la majorité de sa vie. Dans quel but ? Ça... seule Mary Poppins le sait. Certaines légendes racontent qu'elle serait la mère d'Ursula, la Méchante Sorcière des Mers. Elle l'aurait eu avec Sal'Uk. Mary Poppins est assez mystérieuse et peut changer d'apparence. Elle n'a pas de plans de conquête des Royaumes. Elle agit simplement selon ses propres desseins, qui peuvent varier d'un jour à l'autre. Ainsi, elle peut rester dix ans au même endroit à élever un enfant, comme elle peut bouger tous les jours. Sa magie ne semble pas être limitée au niveau des sorts mais ce sont surtout des sortilèges pratiques et liés à des objets comme ranger sa chambre d'un claquement de doigt ou léviter avec une ombrelle. Rien qui puisse mettre le monde à feu et à sang mais, en tout cas, elle n'a jamais à faire la vaisselle.
Acolytes : Des enfants bien élevés et Bert, un ramoneur qui aime pousser la chansonnette.

Mei | Tekoa
Mei est une enfant de cinq ans qui se promène dans le monde avec une vieille femme, Yubaba, et plusieurs monstres, dont le fameux Totoro, le Roi de tous les Töh Taureau. Amoureuse de la nature, la gamine est toujours heureuse, quoi qu'il se passe. Elle possède le pouvoir extraordinaire de ne pas faire attention aux mauvais côté des choses. Ainsi, peu importe ce qu'il se passe devant elle, elle ne retiendra que le meilleur. Mei adore son GROS TOTORO ! Elle dort sur son ventre sous l’œil amusé de Yubaba qui fume cigare sur cigare. Mais la fumée n'atteint pas l'enfant. Elle vient du Monde de Gühibly, un monde merveilleux où la nature vit en harmonie avec les hommes et où les rêves des enfants deviennent réalité. C'est un monde remplit de bonbons qui n'abîment pas les dents, de peluches vivantes et de beauté. Mei a le pouvoir de rendre les gens beaux et heureux. Elle peut créer des nounours guimauves et des fraises Thagäda. Elle n'est jamais effrayée par la laideur et elle a décidé de sortir de Gühibly depuis qu'on lui a raconté l'horrible histoire de Quasimodo. Elle, elle veut l'aimer et le rendre joli s'il le désire. C'est la fille de Hauru et de Mononoke [les personnages apparaîtront dans les prochains tours].
Acolytes : Yubaba, une vieille femme qui possède un peu de magie (on dit qu'elle a ouvert une quarantaine de portes en même temps un jour) et Totoro, ainsi que des minis Töh Taureaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Le Grand Modificateur
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2198
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Le Grand Modificateur
Dim 24 Mai 2020, 23:18


J'ai pris Garrett avec Dastan | Porte II - Rôles | 3298876942 (merci au cerveau hors de ma tête qui m'a rappelé de passer ici /sbaf)


Merci Jil pour l'avatar ! (et Djinshee | Porte II - Rôles | 3298876942)


| Porte II - Rôles | 1628 :
 


| Porte II - Rôles | 2289842337 :
 


Laëth-la-guerrière:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 2619
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Mar 26 Mai 2020, 00:01

Je prends Arthur avec Rose-Abelle | Porte II - Rôles | 2289842337
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 4692
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Lun 01 Juin 2020, 16:21


Frollo et Elsa redeviennent libres | Porte II - Rôles | 46
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 2619
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Lun 01 Juin 2020, 19:48

Si personne ne le veut, je veux bien récupérer Frollo | Porte II - Rôles | 2289842337
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Nostradamus
~ Sorcier ~ Niveau III ~

~ Sorcier ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 896
◈ YinYanisé(e) le : 30/01/2016
◈ Âme(s) Soeur(s) : Aggripina, la seule, l'unique.
◈ Activité : Mangeur officiel de chaire fraiche
Nostradamus
Mar 02 Juin 2020, 13:27

Je prends Raspoutine avec Stanislav. | Porte II - Rôles | 46


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34204-nostradamus-dementi
Lexa Blaise
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 368
◈ YinYanisé(e) le : 25/02/2019
◈ Âme(s) Soeur(s) : o/
Lexa Blaise
Jeu 11 Juin 2020, 14:24


Yo ! Aiyanna prend le rôle de Mérida !!! | Porte II - Rôles | 47


| Porte II - Rôles | Lexa_s11
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37588-lexa-blaise
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Porte II - Rôles |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La passion...[Shi Raynid] Hentaï
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Gestion du rp :: Organisation-