Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Chasse, plaie et perditions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 24 Mar 2020, 15:58

Partenaire : XXX
Intrigue/Objectif : Apprendre à chasser



Kaga n'a jamais connu la chasse, mais c'est loin d'être ce à quoi elle s'immaginait. Elle ne s'attendait pas à être aussi disgracieuse durant la "chasse", enfin, appeller ça une chasse est une insulte envers la profession de chasseur, "sortir les chiens" serait plus approprié, quoique même là ... nan, on va pas mal parler des chiens. Voir une bête, sauter dessus, se faire tapper dessus parce que ce n'est pas ce qu'il fallait faire, recommencer encore et encore. Comment faire quoi que ce soit ou apprendre quoi que ce soit dans ces conditions, resister à son instinct irressistible ? Apprendre à endurer les coups et à se soumettre sans doutes, cela serait plus directe de le dire d'entrée de jeu, après tout les enfants sont déjà soumis à leurs parents pas besoin de leurs briser les côtes à coup de talon parce qu'ils ont fait trop de bruit ou ne sont jamais déplacer dans une forêt.

Combien de bétail et d'heures va t'elle devoir gacher comme ça pour apprendre on se sait quoi à une vampire n'y comprennant rien. Cela doit combler leurs pulsions sadiques, s'ils en ont bien sûr, joli coup du sort que le seul contact qu'un vampire peut ressentir c'est la douleur, le confort ou la chaleur faudra voir ailleurs pour ça, le goût aussi on peut se le mettre dérrière l'oreille. Hormis le sang, rien n'est mangeable sans gerber aussitôt et avoir un gout de pourriture sur le palais, kaga avait une si longue liste de plat qu'elle voulait manger, et bien elle n'est plus qu'une longue liste de déceptions maintenant. Deception d'être un vampire, bien évidemment, c'est comme se faire promettre tout une série de qualités, mais de ne se retrouver qu'avec des défauts majeurs. Ce n'est pas étonnant que sa maîtresse, non, qu'Amarie ait du mentir pour la faire agréer à devenir une suceuse de sang, qui voudrait le devenir en sachant tout ça ? Ceux qui cherchent l'éternité sans doutes, jamais kaga ne voulait la passer comme ça.

Elle se nettoye la bouche, ou plutôt la gueule, d'un revers de la main, maintenant qu'il n'y a plus rien à bouffer dans les environs elle peut bien regagner sa sanité et sa propreté, en partit du moins parce que le chiffon qu'elle doit supporter sur sa peau est plus rouge que le sang des bêtes alors qu'il est sensé être gris, et accessoirement ne pas avoir de motif de semelles dessus. Une bonne chose que les vampires aient un bonne odorat, elle peut sentir l'odeur d'une rivière assez loin d'ici, mais suffisament proche pour qu'y aller soit rentable. Ignorant le long et chiant discours de son ainée, elle s'y dirige en hâtant un peu le pas, trébuchant des fois sur des foutues racines et attirant l'attention de son ainée, puis de sa mère arrivant voir le résultat de la chasse, ouais un peu trop tard pour ça.

"Où tu vas ?", "Me laver, loin d'ici de préfèrence.", l'ainé tente bien de l'arrêter doucement dans un premier tant, mais la magie d'intangibilité lui permet de se débarasser de sa main, alors il envisage la manière forte, avant de se faire gifler par la maîtresse. Quelques pas à peine et elle est déjà obligée de s'arrêter, le lien du sang ? Nan, le bras de sa maitresse enroulée autour de sa taille et l'empêchant de bouger. La curiosité la pousse à regarder dans les yeux sa maîtresse, de la colère ? Nan, de la pitié, peut-être de la compassion, un coeur en colère peut pas vraiment faire la différence, mais comme toutes jeunes vampires ça l'attriste de la voir comme cela. Elle a un peu l'impression d'être une adolescente en pleine crise de puberté, mais pour un vampire sans doutes qu'elle en et une d'ado.

"...", son silence est bien trop pesant, la jeune fille de neige est obligé de le briser, mais elle ne peut rien dire, trop de honte, de peur, de tristesse. Elle ne peut qu'attendre qu'elle ouvre la bouche, soumise à cette torture silencieuse avant qu'elle ne daigne parler, "On rentre.", un ordre auquel Kaga ne peut que se soumettre.




740 mots
Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse, plaie et perditions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Q] - Une chasse aux sorcières
» [RP] La chasse aux vampires 8D
» [Q] - La chasse aux libellules
» [Q] Avant la chasse
» [I] - Chasse blanche
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Myngrimu-