-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cacher ses faiblesses [solo-défi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 19 Mar 2020, 16:10

C'est un de ces rares soirs où Kaga n'essaye pas d'avoir l'attention de sa maitresse. Cela arrive plus souvent qu'on ne le pense, même si cela va à l'encontre de sa nouvelle nature. La jalousie n'est pas un sentiment que la jeune bretteuse éprouve facilement et même si elle en est en proie, elle préfère laisser à ses nouveaux frères et nouvelles soeurs l'attention qu'ils veulent désespérément. Elle aura le sien plus tard après un entrainement ou juste après, jusqu'à aujourd'hui, Amarie n'a jamais manqué à montrer comment elle aime sa plus jeune enfant. Dans ces moments où son coeur lutte contre sa bien maigre cervelle, pratiquer sa magie reste le meilleur moyen de la distraire.

"Oh kaga!~", voilà généralement ce qu'il se passe lorsqu'elle le fait, ce n'est pas elle qui va la supplier de l'aimer en rampant - bien qu'elle en est complétement capable et y pense toujours dans ces moments de solitude - mais c'est sa maitresse qui vient la voir avec un ton mielleux et un sourire qui se veut doux pour cacher sa propre frustration de ne pas être cajolée par tout ses enfants. Elle a beau avoir plusieurs siècles au compteur, sa maitresse ne peut se passer d'être le centre d'intérêt, de se sentir importante et irremplaçable, est-ce quelque chose que ressent tout les vampires ? Peut-être bien, Kaga pouvait passer des jours sans voir une seule personne avant, mais maintenant qu'elle est une des leurs, une heure est à peine supportable sans la présence de sa maitresse, qu'est-ce que cela doit être pour la génitrice de plusieurs vampires ?

Pour la première fois, c'est avec un petit cadeau que sa maitresse revient, une boite de bois ressemblant à une calèche aux fenêtres condamnées, pour que cela soit une boite, mais avec quand même des rideaux de tissus pour la décoration. Les petites roues avaient des numéros sur chaque branches, tout les chiffres pour tout dire, d'où venait cette belle boite ? Kaga se rappelle avoir vu l'un de ses frères dont le nom lui est inconnu entrer avec un objet drapé de cette taille approximativement, comment sait elle que c'était un frère ? L'instinct sans doutes, le lien qu'unis les vampires d'une même lignée est quand même effrayant.

Elle est tentée de demander ce qu'il y a dans la boîte, mais se ravise bien vite lorsque sa volubile maitresse s'approche d'elle à pas joyeux. "Je t'ai apporté un petit cadeau !", alors la boite est un cadeau pour elle ? Cela la fait sourire, la rendant que plus désireuse de savoir ce que c'est, ce qu'elle ne manque pas de faire en arrêtant tout ce qu'elle fait pour se consacrer à sa génitrice, lui arrachant un frisson en se sentant au centre de son attention une fois encore. Les mains de la vampire arpentent la boite et font tourner les roues pour y entrer un code, le bruit d'engrenages et de barre de fer qui reculent captivent l'ancienne magicienne presque autant que ces mains aux ongles noirs. La jeune Rahzdens aimerai en avoir de si belles, mais pour elle, ses mains ne sont pas faites pour l'apparat. Ses mains sont entachés par une brûlure faite au fer blanc, plus atroces que tout ce que l'on pourrait lui faire subir même si l'on est particulièrement imaginatif.

Son regard se brume un peu, c'est définitivement une période de sa vie qu'elle n'aimerait pas se rappeler. Elle frotte de son pouce la paume de sa main avant de s'illuminer - métaphoriquement - en voyant le contenu de la boite. Deux gants tissés à la main et parcourus de motifs en fil d'or rappelant des runes, mais surtout avec un triangle creux et inversé sur chaque paumes. Sans qu'elle n'ait à les porter, Kaga sait qu'ils sont fait sur ses mesures, comment les a t'elle eu ? Comment le peut elle le savoir, peut-être durant ses nuits et ses jours où elle s'adaptait à un cycle de vie nocturne. La nouvelle née n'a pas envie d'y penser, elle ne veut que se focaliser sur ces deux superbes pièces d'art qu'on lui offre. Le tissu a été travaillé d'une main de maitre, lorsque l'on pratique l'art de l'aiguille, elle n'a pas vu ça depuis des années et encore, elle n'en a que de vagues souvenir.

"Ils ont été cousu par-" commence à expliquer la vampire avant d'être coupée dans son explication par la voix enjouée de sa fille et ancienne proie. "Cousu par la maison de sorcier Gutchetti.", s'exprime t'elle en passant sa main encore une fois sur les coutures. Elle se sent tout de suite après coupable de l'avoir ainsi coupée, mais cette dernière hoche juste la tête et prends le visage de sa descendante entre ses mains. "Je les ai commandés juste pour toi, tu te caches beaucoup les mains alors je me suis dit que cela serait plus présentable avec cela, tu les aimes ?", oh oui elle les aime, comment ne pas le faire ? Ils ont été offert par la personne comptant le plus à ses yeux pour cacher ce qu'elle déteste le plus, comment ne pas les aimer de tout son cœur froid.

Lorsqu'elle les revêt, elle ne peut s'empêcher de pleurer, ils sont juste parfait. Les gants remontent jusqu'à ses coudes, ne les couvrant pas et donc ne limitant pas ses mouvements. Le blanc des gants colle parfaitement avec sa nouvelle peau, les coutures d'or lui rappellent l'ancienne couleur de ses cheveux, c'est comme si ces gants faisaient déjà parti d'elle. Appelez le l'instinct d'une ancienne magicienne ou tout simplement l'habitude à la magie, mais ces gants en sont imprégnés. Kaga ne pense pas que sa maitresse le sache, mais la fille de neige sait comment cette maison fonctionne, elle en était promise après tout. "Cela vous a coûté cher ? Je n'ai pas envie que vous vous ruiniez pour moi et la maison Gutchetti ne fait pas dans le crédit.", "Oui, mais rien que je ne puisses me permettre, ne t'en fais pas pour ça. La boite aussi t'appartient par ailleurs, c'est un cadeau de ton ainé alors chéri le bien.".

Non, elle ne semble vraiment pas savoir, alors la Rahzdens lui en fait la démonstration. Laissant sa magie affluer dans l'artéfact, elle arrive à créer quelque chose entre ses doigts, sous le regard étonné de sa maitresse bien évidemment. Cette dernière ne manque pas de lui demander ce qu'elle vient de faire, dans la paume de sa main, un petit fragment de métal était apparu. "Comment ?", "Les habits de cette maison sont enchantés madame, ils possèdent leur propre magie, comme des artéfacts. Je ne pensais pas que c'était de la création par contre.". L'ancienne magicienne se sent suite à ça des plus fatiguée, laisser la magie se faire sans supervision mène inévitablement à une énorme perte d'énergie dans le processus, sinon n'importe qui pourrait pratiquer cet art. C'est donc avec l'accord de sa génitrice qu'elle se niche dans ses bras, enfin la voilà, l'attention qu'elle voulait tant.

"Merci pour les gants Amarie.", la main de la maitresse passe inlassablement dans les cheveux blanc-neiges de sa fille, souriant de plus belle à ses paroles de gratitude. "Vous êtes vraiment d'un autre genre, les sorciers, et toi encore plus kittie.", à l'appelle de son surnom, elle se blottit un peu plus à sa maitresse, lorsqu'elle l'appelle comme cela, c'est qu'il n'y a qu'elle et Kaga à la maison, et que donc les cajoleries s'étendront sur toute la nuit jusqu'à ce que le statuquo change, mais le chaton ne peut s'empêcher de penser qu'à partir de maintenant elle va devoir se faire régulièrement les ongles pour ne pas abimer le cadeau de sa tendre maitresse.


~ 1375 mots
Revenir en haut Aller en bas
 

Cacher ses faiblesses [solo-défi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Même le Titan a des faiblesses [Mission I - Niv. IV]
» Un tueur peut en cacher un autre | Dorian
» [EVENT solo Partie IV - solo] Rétablir un semblant de vie
» Défi des 15 ans du forum
» | Petit défi musical 2 |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Fjörd-