Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 De nuit comme toujours [ Pv Vadéline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 18 Mar 2020, 21:09

Partenaire :Vadéline
Intrigue/Objectif : Apprendre à controller sa soif de sang.

La soirée de libre, est-ce qu'elle peut vraiment avoir une soirée de libre dans cette état ? Elle ne sait pas, elle ne sait plus grand chose, déjà qu'elle ne savait rien. Le Fjord est aussi magnifique que ce que lui a décrit sa maitresse, génitrice ? Elle ne peut cependant en profiter que sous la bienveillance des étoiles, ce qui n'est pas tout aussi mal, mais tout de même, perdre cinquante pourcents de son temps de journée comme ça … elle va devoir s'habituer à dormir de jour très vite. Son corps est toujours habitué à un cycle diurne, résultant à une fatigue énorme l'oppressant depuis sa transformation, depuis le baiser. Ce qui est sans doutes le plus dur, dans cette période d'adaptation, cela doit bien être la solitude de la nouvelle venue. Elle n'est pas sur le bon fuseau horaire, ne connait presque rien aux coutumes de sa nouvelle espèce, comment peut-elle parler de tout ce qu'elle a sur le coeur ? Comment peut-elle partager son expérience du baiser avec autrui ? Qui peut-elle impressionnée avec ses tenues ? Qui peut elle manger sans finir blessée ?

Tout est devenu fade dans sa bouche, hormis le sang bien évidemment. Le gout de ce dernier a beaucoup changé depuis qu'elle est devenue une créature de la nuit, elle a déjà eu l'occasion d'en avoir la bouche pleine, mais il n'avait qu'un gout de fer et laissait une sensation d'asséchement dans la bouche. Aujourd'hui, elle en veut jusqu'à vouloir tuer pour en avoir. Ce désir de vouloir s'abreuver a bien faillit lui causé sa perte, une combinaison vicieuse de se croire encore "chaude" et de vouloir boire à la source de l'écarlate. Une coupure, puis une autre, pourquoi cela ne saigne pas ? Peut-être faut-il couper plus profondément … voilà comment Kaga s'est faite confisquée ses armes. C'est pour ton bien, je ne veux pas que tu te blesses ma petit kittie. Même lorsqu'elle lui a retiré ses trésors, elle n'a pas réussi à protester, juste à fondre devant l'intérêt qu'elle lui porte et qu'elle porte à son bien être.

L'eau est belle ici, calme et pure. La jeune vampire la compare même à un miroir tant sa surface est plane. Pas besoin de plissé les yeux pour tenter d'y voir son reflet, tenter de déceler sans succès un teint pâle, des yeux rougeoyants, des cheveux étant passés de l'or à la neige, elle n'a plus de réflexions dorénavant, cette eau ne montrera aucune attention à son apparence. Elle tends la main vers l'eau, la plongeant sans pour autant la toucher, ne laissant aucune trace du passage de sa main sur l'eau, ou aucune trace d'eau sur sa main. Ce petit tour est l'une des fiertés de la dorénavant blanche comme neige. Cela consomme son pesant en magie, c'est vrai, mais elle a toujours été assez douée lorsqu'il s'agit d'en dépenser. Plus d'une fois ce sort lui a permis de se sortir de situation de vie ou de mort, aujourd'hui elle est satisfaite du simple fait qu'il l'ait accompagnée avec elle dans ce tournant de sa vie.

Elle n'est pas habituée encore à avoir un odorat aussi développé, cela lui prends sans doutes quelques minutes à comprendre qu'un non vampire s'aventure ici, qui est-elle pour l'en blâmer, c'est un très bel endroit. Le bon sens veut qu'elle ne reste pas ici, désarmée et désorientée, donc une cible facile à n'importe qui, mais la faim et la stupidité font qu'elle préfère rester ici, à observer son absence de reflet, à attendre que l'intrus soit à portée de voix. Sa maitresse ne doit pas être loin, elle peut hurler s'il y a un problème ou l'odeur du sang l'attirera ici, ou peut être pas.

- Ne restez pas trop longtemps, cet endroit est dangereux pour vous.

La faim est une chose qui certes fait ressortir ses crocs et luire ces derniers de salive, mais reste que la magicienne d'origine n'est très à l'aise à tuer quelqu'un qu'elle ne connait pas. Détournant son regard de l'eau, elle le pose sur la personne l'approchant, sortant sa main de l'eau et la ramenant à elle en passant par la terre, se redressant dans un même temps pour se tenir avec le dos droit avant de défaire son sort et de joindre ses doigts, semblant peiner à se contenir, mais le faisant avec brio tout de même.


~791 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 22 Mar 2020, 18:17

"Punaise, mais où suis-je ?" J'étais vraiment perdue maintenant. J'avais vraiment la honte... Habituellement, j'avais une bonne orientation géographique, mais peut être que je n'aurais pas dû prendre ce bateau. Le capitaine de ce navire avait un peu trop bu et les marins, ce n'était pas mieux. J'avais pris un bateau partant d'Amestris pour aller Lagherta. Ce bout de territoire a été découvert par le Grand Elias. Ce dernier nous avait donné des bouts de terres à certains sorciers pour y faire des expériences sur la faune et la flore. Maintenant que Thadeus était mort, et que j'avais gagné son héritage sans le vouloir, j'avais décidé de partir d'Amestis pour aller visiter Lagherta. J'avais envie de découvrir ce petit bout de terre, encore vierge de pas d'être humain. Alors, j'avais pris mes affaires pour aller là-bas, avant de revenir pour la remise des diplômes de l'université. Et après, je serai libre de mon existence et de ma vie future. Mais c'était ça dont j'avais peur... Qu'est que j'allais devenir après l'université ? Je n'en avais aucune idée pour le moment.

Mais pour l'instant, j'avais un autre problème. Le capitaine m'avait abordé sur une terre que je ne connaissais point. Le temps que je me rends compte que je n'étais pas sur la bonne terre, le navire et son équipage avaient disparu du ponton. Punaise ! Il s'était moqué de moi, ce vieux capitaine ! Franchement, je n'avais pas de chance aujourd'hui. Ce territoire était vraiment vide, car je ne trouvais pas un seul village dans ce territoire. Le pire était que je ne savais pas où j'étais réellement ! Le nom de cette terre n'était pas trouvable, car je ne trouvais personne avec qui discutait. Je marchais au hasard, allant de gauche à droite, en faisant demi-tour, puis reprendre le chemin initial. Malheureusement, je n'étais pas sortie de l'auberge. Je n'avais aucune envie de dormir à la belle étoile ce soir. De plus, je n'avais pas prévu un grand sac de nourriture, car je savais que j'aurai pu trouver de la nourriture. Je me massais les tempes doucement, avant de prendre une décision. J'étais au beau milieu de la nature sauvage, je n'avais aucun moyen de défendre ou de me protéger en cas intempéries. Cependant, je vis des manoirs immenses dans ces grandes montagnes rocheuses. Je pris la décision d'aller aux portes de ces manoirs, pour avoir une certaine assistance, dans cet endroit étrange et trop calme.

Le soleil commença à tomber à l'horizon. Je me demandais si c'était une bonne idée de rester seule et sans abri ici. Des frissons parcourent ma colonne vertébrale et mon coeur s'emballa aussitôt. Il fallait que je trouve un abri... Absolument ! Je commençais à marcher droit devant moi, sans m'arrêter tout en regardant autour de moi. Je ne me sentais pas en sécurité dans ce territoire. Il fallait que je fuis, c'est ce que me disait mon instinct. Puis, à force de courir à travers les buissons et les arbres, je débouchais encore une rivière immense. Il m'était impossible de nager à contre courant. Me noyer serait la dernière chose que je veuille en ce moment. Je n'ai pas envie de mourir ! J'avais tellement de tâches à réaliser avant que la mort vienne me prendre. Non jamais ! Alors que je longeais cette étendue d'eau, je vis une silhouette non loin de moi. Une bête ? Un homme ? Un meurtrier ? Aucune idée, mais c'était la seule personne que j'avais vu depuis mon débarquement dans ce territoire sans nom.

Cette dernière m'avait repéré depuis quelques minutes déjà, et elle m'avait dit que je ne devais pas rester dans cet endroit, que c'était trop dangereux. Je m'approchais encore de cette jeune femme avant de déclarer : "Oui, merci bien ! J'avais bien vu que cet endroit était vraiment malfamée. Cependant, j'ai besoin de savoir où je suis et où puis-je trouver une grande ville pour partir d'ici. Je vous en prie, j'ai juste besoin de cette information." Je restais sur mes gardes, car tout le monde n'était pas gentil et généreux dans ce monde. La nuit était présente et je savais que j'allais avoir des problèmes, si je ne bougeais pas dans les prochaines minutes. Je regardais autour de moi en surveillant la forêt et les buissons. Je n'avais pas envie qu'une bête me saute dessus et qu'elle me mange... La jeune femme me regarda mais elle ne répondit pas pour l'instant. "Vous m'entendez ?"


Nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 31 Mar 2020, 19:46

Une simplette en somme, d'une corpulence plus ou moins égale à la sienne, mais ce n'est pas forcément indicatif de sa force à l'instar de la sienne. Cela serait une proie facile pour n'importe qui dans la grande ville, tout comme cela sera une proie facile pour sa maîtresse de toutes manières. Elle regarde donc les alentours, puis lui fait signe de venir à côté d'elle, "Je te déconseilles les grandes villes, des personnes dangereuses y habite, attends la levée du jour au moins avant de ce faire.". Elle doute fortement que ses chances de s'en sortir soient bien plus élevées, mais au moins elle restera ici, plus proche d'elle et de ses crocs.  Alors qu'elle s'approche, son estomac se tord et me fait un mal de chien, elle sent bien trop bon, comme si on cuit de la viande devant elle, ou pire dans ce cas. Dure de décrire sa faim, mais le lien du sang de sa maîtresse l'empêche de faire quoi que ce soit, "Ne mange personne sans moi" qu'elle a dit.

En voyant ainsi la blonde approchée, la fille de neige ne peut s'empêcher de penser à quelqu'un qui lui ressemblait énormément, une bonne raison de ne pas la manger, si encore la raison faisait partie de son être maintenant. Elle passe ses mains sur ses armes, caressant le pommeau de sa plus ancienne portant les armoiries inscrites sur sa paume. "Tu es en territoire vampire, comment tu es arrivé jusqu'ici ? Pas par choix j'espère pour toi.", elle ne souhaite à personne de devenir comme elle, ou d'avoir été comme elle. Ne pouvant pas la manger et ne le voulant pas non plus, elle regarde d'un œil mauvais sa tunique noir d'une simplicité des plus hideuses, puis se redirige vers son visage pour avoir quelque chose de beau à voir. "Tu me fais penser à quelqu'un boucle d'or, quelqu'un avec un aussi mauvais gout de la mode. Enfin pour une jeune magicienne je supposes que ses goûts étaient bons.", elle aussi elle l'appelait boucle d'or par ailleurs, bien que cela lui correspondait plus qu'à elle, "Je devrais peut-être me teindre les cheveux en or pour récupérer mon ancienne couleur, qu'est-ce que tu en penses ? Oui je sais je te connais pas mais réponds.", ce qu'elles pouvaient être compliquées ces proies, quand on les mange elles sont pas contentes et quand on leurs parle elles sont pas contentes non plus !

Kaga s'essayerait bien à l'aliénation, mais elle veut d'abord s'assurer de l'identité de son interlocutrice, elle doute que boucle d'or ait pu quitter une seconde fois la tour de cette raclure, mais vaut mieux être prudente. Elle expire assez bruyant,  se secouant la tête et massant sa nuque, pourquoi sa maîtresse ne vient pas malgré l'odeur ? Joue-t-elle a un de ses drôles de jeux ? Ce n'est sans doutes pas important. La jeune vampire de blanc retire le gant de sa main droite, grinçant des dents à cette idée de se défaire de son bel artefact, "Dis moi, cela te dit quelque chose ce symbole ?", elle ne le laisse à l'air que quelques minutes avant de remettre son gant, se penchant pour s'allonger près de l'eau. "Je cherches des gens qui en seraient plus sur ce truc, j'ai l'impression de n'être pas née avec mais je me souviens pas pourquoi on m'a fait ça, à moi et à d'autre personnes d'ailleurs. C'était peut-être un culte, ou un symbole d'une prison ? D'une noblesse ? On m'a dit que c'était des armoiries mais de qui …". Ce n'est sans doutes pas bon de parler ainsi à sa proie, mais le principe de quelqu'un voué à mourir c'est qu'il gardera tout les secrets du monde dans sa tombe une fois mort. Au pire, elle deviendra une vampire si la maitresse l'aime bien, vue qu'elle est très jolie c'est possible, même si elle a un sale caractère.

"M'enfin, j'ai toute l'éternité pour trouver qui a fait ça, je ne suis pas bien pressée. J'ai plein d'autre chose à faire, apprendre à coudre comme les professionnels, à enchanter, à garder mes compétences de magicienne au top, te regarder, plein d'activité !"
Mot : 750
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

De nuit comme toujours [ Pv Vadéline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Q] - La solitude comme un oiseau dans la nuit
» La peau blanche comme la neige, les joues rouges comme le sang, les cheveux aussi noirs que l'ébène [Pv Saül]
» [Q] - Flashback - Vadéline & Syrianne
» C’est à devenir chèvre | Cadeau pour Vadéline
» Fessetival, nuit une : Occupe-toi de mon dragon cette nuit | Dastan, Kiara et Secret Santa d'Andrea
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Fjörd-