Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 | Playlist pour les races |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 06 Mar 2020, 15:37


Hello ^^

Alors en fait, sur le Discord, on a eu l'idée de faire des playlists Spotify collaboratives pour chaque race du forum ^^ On s'est basé sur ce qui revenait souvent dans nos rps ou dans ceux des autres et l'ambiance/style des races. Certaines races sont assez fournies, d'autres non. Le fait que ce soit collaboratif vous permet de rajouter des musiques (et je parle notamment aux Gestionnaires des races) afin de guider les membres vers les ambiances de la race ^^ Pour ça, il faut avoir un compte Spotify. Si vous n'en avez pas, c'est pas grave, vous pouvez participer en proposant des titres à quelqu'un qui a Spotify ^^ Donc voici les Playlist, que vous pouvez utiliser pour écrire ou vous faire un peu une idée de l'ambiance (j'ai mis certains titres pour troller, comme "Sous l'océan" chez les Sirènes et, bien sûr, c'est pas exclusif. Une chanson peut très bien aller à deux peuples - vous verrez que toutes les musiques Alfares sont chez les Sorciers 8D Et si l'inverse n'est pas vrai c'est parce que j'ai fait les Alfars après xD Pareil, les Chamans et les Réprouvés ne sont pas si éloignés que ça niveau ambiance ; Idem y a des races je pense que y a multi-ambiance, par exemple les Lyrienns vu qu'ils sont tous différents). Bref, vous découvrirez, pour ceux que ça intéressent :

- Chamans
- Réprouvés
- Déchus
- Vampires
- Ombres
- Sorciers
- Anges
- Magiciens
- Faes
- Génies
- Ygdraë
- Humains
- Sirènes
- Rehlas
- Orines
- Lyrienns
- Evershas
- Alfars
- Démons
- Orishas

Je note juste que la Playlist Orisha est vide. Je n'ai aucune idée de l'ambiance XD Et les Evershas j'ai juste trollé 8D

- Basphel

Voilà ! Du coup si vous voulez participer, vous pouvez poster après moi dans ce sujet ou envoyer un MP à quelqu'un qui a Spotify (Priam ou moi - si d'autres gens veulent que je donne leur nom o/). Pareil, si vous voulez qu'on crée une Playlist pour un Empire, un groupe ou une race minoritaire, n'hésitez pas à le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

| Playlist pour les races |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Les dates des races pour les anciens |
» | Actualités des races |
» | Situation dans les races |
» | Coopération inter-races |
» | L'Economie des Races et des Empires |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Actualités :: Contexte du mois-