-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 | Figures importantes et PNJ chez les Ygdraë |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 26 Fév 2020, 14:32

Crédit : The Wood Elf by Yang Zhao
Souverain de la race




Hora Suellan
Jouée par Ezechyel

Couleur de dialogue : cadetblue

Spécialités :
- Inconnue

La Guerre des Dieux a marqué autant les esprits que les corps et ils furent nombreux, grands ou petits, à perdre la vie pour l’éclat de leurs convictions. L’Elfe Eternel, Tarion, ne dérogea pas à la règle et tomba pour la défense des croyances de son peuple, assassiné lors d’un déplacement à vocation religieuse par une Créature de la Nuit, alors que l’on murmurait que, grâce à son éloquence et ses dons d’orateur, il pouvait faire plier n’importe qui. Son départ précipité bouleversa Earudien, accablé par les maux qui la frappaient trop souvent. Néanmoins, une femme ne tarda pas à remettre un semblant d’ordre. Loin d’être une inconnue, Hora Suellan s’était déjà largement illustrée en tant que Dame de la Famille de Jade selon l'ancienne organisation de la race, dont elle était l’une des gérantes les plus brillantes. A en croire les rumeurs, Hora n’aurait jamais eu l’ambition du trône. Cependant, on lui prête des amours avec le défunt Roi et son esprit de vengeance aurait pris le pas, et elle aurait voulu continuer l’œuvre de celui qu’elle aimait. D’autres ont tendance à croire qu’elle a plutôt profité de la situation, de cette faille, pour s’imposer et laisse courir les bruits pour se faire apprécier. Nul ne connait réellement la vérité tant la jeune femme est discrète sur sa vie. De plus, nul n’oserait lui poser la question tant elle démontre de talents innés et surprenants. Aussi forte que juste, impétueuse que droite, puissante et humble, elle se présente comme un rocher contre lequel on ne peut rien. D’une sagesse infinie, elle n’a rien de naïf ou d’innocent et contemple le monde avec un certain cynisme, mais toujours avec bienveillance et compassion. Elle passe une grande partie de son temps libre dans les Temples, à méditer. Clairvoyante, elle sait juger les individus avec justesse et ne se laisse pas facilement abuser. Hora Suellan fait aujourd'hui partie de la branche de Cyraliel et a été autant actrice que spectatrice des changements apportés au peuple des Elfes, aujourd'hui appelés Ygdraë. Sa vocation n'est guère de rester longtemps sur le trône et, malgré le nouveau mode de vie, elle entend bien venger la mort de Tarion. Une fois cela fait, elle se retirera pour laisser sa place à un Ygdraë n'appartenant pas à l'ancien monde.





Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 26 Fév 2020, 14:38


Dagmar

Svën Borghild

Crédit : Ser Aymeric - Artiste inconnu
Joué par Ezechyel

Couleur de dialogue : navy

Spécialités :
- Agilité : ■■■■□□□
- Force : ■■■□□□□
- Charisme : ■■■■■■□
- Intelligence : ■■■■□□□
- Magie : ■■■□□□□

Homme d’affaires et diplomate, Svën est une figure emblématique du commerce ygdraëen à l'international. Il détient plusieurs parts de l'économie raciale, à savoir les arcs, les miroirs, le miel et, jusqu'à tout récemment, le Sekilyël. C'est un homme charismatique dont l'éloquence et le sourire lui permettent d'obtenir tout ce qu'il veut en règle générale. Il possède aussi une culture et un savoir immense, en plus de maîtriser à la perfection toutes les langues des races connues. Son talent naturel pour la négociation et la finesse qu'il a acquis en tant que marchand sont, sans aucun doute, les raisons pour lesquelles il est présentement en charge des relations diplomatiques avec les peuples maléfiques et les Chamans. Bien qu'il fasse partie de la branche des Cyraliel, la personnalité du Dagmar est on ne peut plus agréable, même en présence d'étrangers. À vrai dire, il est sans doute le Cyraliel le moins arrogant et prétentieux qu'on puisse avoir la chance de rencontrer. Il ne faut toutefois pas se leurrer. Cette qualité ne l'empêche pas pour autant de se montrer déplaisant lorsqu'on ose décevoir ses attentes. Le Borghild n'est pas très réceptif au refus ou à l'échec non plus. On dit que ses colères, bien que rarissimes, soient si explosives qu'il serait fou – ou stupide – de ne pas les craindre.

Même s'il parle beaucoup, Svën reste néanmoins très discret sur sa vie personnelle. C'est pourquoi si peu de gens peuvent imaginer toutes les atrocités qu'il a subies durant son enfance. En effet, ses parents ont été tués par un groupe de fanatiques lors de la grande Guerre Divine. Le Dagmar doit uniquement son salut au sacrifice de sa mère qui n'a pas hésité à donner sa vie afin de sauver celle de son fils. L'enfant fut par la suite recueilli à proximité des Terres du Lac Bleu par un couple de Magiciens qui l'hébergea pendant quelques temps, avant de l'envoyer vivre dans un orphelinat de Vervallée. Ce n'est qu'à la fin des conflits que les Elfes, forts de la victoire de Sympan, sont parvenus à retrouver sa trace. Comme tous les Ygdraë, Svën fut contraint, par décret royal, de se rendre à Melohorë où il fut rapidement adopté par une famille appartenant à la Dynastie des Borghild qui vit en lui un grand potentiel, en dépit de son statut d'orphelin. Cependant, l'adolescent qu'il était sut se montrer à la hauteur de leurs attentes. Il fit ses preuves à l'école, décrochant plusieurs mentions d'excellence tout au long de son cheminement scolaire, mais son succès ne s'arrêta pas là. Il parvint également à se démarquer au sein de la société elfique, se hissant sans difficulté dans les hautes sphères du gouvernement pour occuper la place qu'il tient aujourd'hui.

✠ Il est plus ou moins en faveur du maintien de la politique actuelle. Il doute de la viabilité du système sur le long terme si une réforme n'est pas rapidement adoptée.



Seryndë Borghild

Crédit : elf by Tatiana Hordiienko
Jouée par Ezechyel

Couleur de dialogue : olive

Spécialités :
- Agilité : ■■■■□□□
- Force : ■■□□□□□
- Charisme : ■■■■□□□
- Intelligence : ■■■■■■□
- Magie : ■■■■□□□

Figure éminente de la communauté scientifique de Melohorë, elle est en charge de l'innovation. C'est une femme que l'on peut indéniablement qualifier de génie. Officiellement, elle est l'épouse d'un fonctionnaire, Cìrdan Borghild, mais tous ceux qui la connaissent diront plutôt qu'elle est mariée à son travail. En effet, la Dagmar peut passer des jours entiers à travailler sur une invention grâce à une Magie qui l'empêche de subir les contraintes du sommeil. Son mode de vie est, à bien des égards, intense, voire malsain pour une personne normale, mais le fait que son dévouement plus qu'excessif finit toujours par porter fruit est ce qui la convainc de maintenir ce rythme effréné. Intelligente et vive d'esprit, Seryndë est à l'origine de nombreuses avancées technologiques – autant magiques que non magiques – qui lui ont valu le titre de « Mère de la Science » – ou Naleth ve dia Môr en Hyriël. Chacune de ses créations possède une valeur inestimable sur le marché, tant elles sont prisées de par le monde. Pour autant, ce n'est pas l'argent qui la motive à se perfectionner. En outre, elle est reconnue, dans la sphère de son métier, pour avoir une morale et des valeurs bien strictes, n'hésitant jamais à refuser l'offre d'un acheteur qu'elle juge indigne de ses créations. C'est une femme rationnelle dont la tête déborde constamment d'idées extravagantes. La Dagmar est, par ailleurs, en possession d'une importante réserve de capitaux qu'elle investit régulièrement dans les recherches scientifiques et technologiques les plus prometteuses de son peuple. Cependant, la science n'est pas son seul domaine de prédilection. Seryndë est également une diplomate. Elle est très impliquée dans les activités commerciales et politiques de la race et gère d'une main de fer plusieurs compagnies affiliées à l'empire économique de sa Dynastie. Elle détient entre autres deux parts de l'économie elfique, la tapisserie et la draperie. La Dagmar s'occupe aussi de maintenir les relations diplomatiques avec les Enfants de Yanna, les Magiciens, les Orines, les Humains ainsi que les Anges depuis le début des expéditions sur les Terres d'Iyora. Elle est une vraie Cyraliel, mais personne n'est au courant de ses origines.

✠ Son avis est partagé quant au maintien de la politique actuelle.



Brigil Vairë

Crédit : Artiste inconnu
Jouée par Anya


Spécialités :
- Agilité : ■■■□□□□
- Force : ■■□□□□□
- Charisme : ■■■■□□□
- Intelligence : ■■■■■□□
- Magie : ■■■■□□□

Brigil Vairë est l’une des descendantes d’une famille qui, aujourd’hui, a pratiquement entièrement disparu. Pourtant, elle a une connaissance avancée de la société ygdraëenne et de son passé. Ainsi, elle sait pertinemment que les Cyraliel ont usurpé le nom d’un groupe d’Elfes qui existaient il y a bien longtemps et dont sa propre famille faisait majoritairement partie. Pour autant, elle préfère garder ce secret scellé, ayant bon espoir quant à l’avenir des siens depuis un certain événement. Brigil est devenue une Enelyë depuis le changement de dogme des Elfes et ne faisait donc pas partie de ceux gardant les Yggdrasil sous la terre. C’est pour cette raison que sa peau est pâle et ses cheveux blonds, son corps n’ayant subi aucune mutation. Comme tous les Dagmar, elle a sa place au Conseil des Sages et vote les grandes décisions ayant trait à la société elfique. Elle a été anoblie pour avoir contribué à la sauvegarde du Savoir lors de la Grande Guerre. Ses occupations sont d’ailleurs liées à la Mémoire puisqu’elle s’occupe de l’entretien des livres anciens lorsqu’elle est présente à Melohorë. Cependant, il s’agit d’une femme qui a également un bon nombre de secrets et lorsqu’elle n’est pas présente sur les terres elfiques, personne ne sait ce qu’elle fait exactement. Brigil est une femme mystérieuse et possédant un grand charisme, si bien qu’un seul regard suffit à décliner toutes les questions qui sont susceptibles de lui être posées.  

✠ Elle est opposée au maintien de la politique actuelle.  



Vilissë

Crédit : Spirit Healer by Zaelii Art
Jouée par Ezechyel

Couleur de dialogue : rosybrown

Spécialités :
- Agilité : ■■■■■□□
- Force : ■■■□□□□
- Charisme : ■□□□□□□
- Intelligence : ■■■■□□□
- Magie : ■■■■■■■

Elle est la cheffe de l'espionnage. Personne ne connaît son véritable nom. Elle est le « Spectre », tout simplement, une figure mystérieuse et invisible qui suit le Souverain comme son ombre. Elle ne parle que très rarement lors des réunions du Conseil. Malgré tout, elle vote toujours en faveur de la décision prise par la Reine. Son charisme est si faible qu'on ne la remarque jamais de toute façon. Elle ne se voile pas, mais elle possède d'autres moyens efficaces afin de préserver le secret de son identité : la Magie. Spécialiste des sorts d'illusion, de camouflage et de dissimulation, elle utilise sa puissance aberrante pour, entre autres, modifier les traits de son visage, la couleur de ses cheveux, sa taille, etc., de sorte que personne ne sait à quoi elle ressemble vraiment. Qui sait? Elle pourrait même être un homme. L'éventualité n'est pas à écarter. À vrai dire, la seule chose qu'on sait sur lui ou elle, c'est qu'il ou elle détient l'Éternité. On suppose aussi qu'il ou elle fait partie de la branche des Erëla, mais rien n'est moins sûr. Vilissë ne vit que pour servir les intérêts du Souverain en place.

✠ Il ou elle n'a pas d'opinion propre sur la politique actuelle. Sa position est la même que celle de la Reine.



Lindi Elfinleth

Crédit : Urbosa - Artiste inconnu
Jouée par Ezechyel

Couleur de dialogue : darkmagenta

Spécialités :
- Agilité : ■■■■□□□
- Force : ■■■■■■□
- Charisme : ■■■□□□□
- Intelligence : ■■■■□□□
- Magie : ■■■□□□□

Cheffe des armées ygdraëennes, Lindi est une Enök possédant une force hors du commun. Ancienne soldate, elle a participé à la guerre ayant opposé les Anges et les Démons, durant l'Ère de la Renaissance Dieu-Roi, pour empêcher ces derniers de marcher jusqu'à la Cité d'Earudien. Malgré les apparences, la Dagmar est l'une des membres les plus anciennes du Conseil des Sages. Elle aurait acquis l'Éternité il y a de cela plusieurs siècles. On dit même qu’elle aurait commandé des troupes lors de la guerre ayant confronté les Elfes à l'armée alfare durant l’Ère de la Scission de la Couronne, bien que le fait n’eût jamais été confirmé. Lindi a effectivement tendance à rester discrète sur les détails de sa vie personnelle. C'est pourquoi les seules informations que l'on détient à son sujet se limitent en grande partie à ses exploits militaires. Ayant fait partie de la Famille Rubis, selon l'ancien mode d'organisation elfique, elle est très à cheval sur la discipline et ne tolère guère les écarts de conduite. Au fil des siècles, Lindi a développé une résistance incroyable aux sorts de manipulation, comme l'hypnose et la possession, ce qui lui a valu le titre « d'Incorruptible ».

Si cela peut paraître curieux de voir une Elfinleth occuper un poste aussi important au sein du gouvernement, on remarquera bien vite que Lindi est de loin une femme d'exception. À vrai dire, l'Enök ne partage pas la même vision de la politique que le reste de sa famille. Contrairement à celle-ci, la Dagmar est convaincue de pouvoir ramener le peuple ygdraëen sur le droit chemin en s'impliquant en politique et en diplomatie. C'est pour cette raison d'ailleurs qu'elle désapprouve le comportement passif des Elfinleth, ces derniers ne s'intéressant que très peu aux affaires publiques de la race. Il ne faut pas se méprendre néanmoins. Lindi n'apprécie pas pour autant ce que la société elfique est devenue à l'Ère de la Conciliation, déplorant tout particulièrement le régime d'autarcie des siens et les restrictions imposées aux jeunes sylvestres. Pourtant, malgré ses opinions qui suscitent la controverse auprès de ses collègues, la Dagmar demeure une figure très respectée parmi le Conseil. Elle aspire à devenir la prochaine Yggdrasil.  

✠ Elle est opposée au maintien de la politique actuelle.



Nairhobi Valdemar

Crédit : Procreate Elf Painting by Jeff Chen
Jouée par Ezechyel

Couleur de dialogue : indianred

Spécialités :
- Agilité : ■■■■□□□
- Force : ■■□□□□□
- Charisme : ■■■■■□□
- Intelligence : ■■■■□□□
- Magie : ■■■□□□□

Nairhobi est la Dagmar en charge de la culture et de la religion. Elle est aussi le plus jeune membre du Conseil, en plus d'être la plus accessible et la plus abordable. C'est elle qui s'occupe de la gestion des festivités sur les territoires elfiques et de l'organisation des compétitions sportives. Elle officie également toutes les grandes cérémonies religieuses de sa patrie. Ses fonctions l'amènent notamment à superviser l'activité des Yndrisil lors de l'Équinoxe d'Estella et à entretenir les relations diplomatiques avec les Faes. Proche du peuple, la Valdemar est reconnue pour sa bonté, sa douceur et sa perpétuelle bonne humeur, de tel sorte qu'il est difficile de la détester. On dit même que son sourire aurait la capacité d'attendrir le cœur du plus vil des Démons ou du plus ignoble Sorcier. Propriétaire d'un orphelinat situé dans la ville de Droskir, l'Ygdraë est aussi très impliquée auprès de la jeunesse ygdraëenne. Elle adore les enfants et, de ce fait, ne rate jamais une occasion pour passer du temps avec eux, que ce soit pour jouer ou bien pour les guider. Descendante d'un couple d'Elfes qui assuraient la protection des Yggdrasil sous la terre, la Dagmar fait naturellement partie de la branche des Enelyë.  

✠ Elle est en faveur du maintien de la politique actuelle.



Acklaän Fëanturi

Crédit : Aviren by Hazelgee
Joué par Ezechyel

Couleur de dialogue : darkgoldenrod

Spécialités :
- Agilité : ■■■□□□□
- Force : ■■■■■□□
- Charisme : ■■■■□□□
- Intelligence : ■■■□□□□
- Magie : ■■■■□□□

Il est en charge du système de Justice. Avant de se faire anoblir en tant que Cyraliel, il appartenait à la branche des Enök. C’est un homme sévère et bien discipliné. Il est toujours à l’heure lors des réunions du Conseil. Ce qu’il aime par-dessus tout, c’est l’ordre. Il ne faut donc pas se surprendre si les imprévus le mettent facilement dans tous ses états. Il ne supporte pas non plus les retardataires, les fainéants et les désinvoltes, ce qui explique en grande partie le mépris qu’il éprouve à l’égard d’Artanis. De manière générale, Acklaän est quelqu’un d’assez bienveillant, toujours à l’écoute des autres et prêt à rendre service, bien qu’il tienne les étrangers, en particulier ceux appartenant à des peuples maléfiques, en piètre estime. Son dédain ne fait que dissimuler sa xénophobie, voire son racisme selon certains. Malgré tout, l’Ygdraë sait se montrer juste. À vrai dire, il ne laisse jamais ses émotions interférer sur son jugement, car il valorise énormément son intégrité et sa droiture en tant que juge. Ça ne sert à rien de lui mentir de toute façon, puisque sa Magie lui permet de détecter les mensonges et de lire dans les pensées avec une précision hors pair. À ses temps perdus, le Dagmar Fëanturi aime participer à des compétitions de Celiël et d'Ægnör.

✠ Il est en faveur du maintien de la politique actuelle.



Mawen Súro

Crédit : Elf prince by Even Amundsen
Joué par Ezechyel

Couleur de dialogue : darksalmon

Spécialités :
- Agilité : ■■■■□□□
- Force : ■■■□□□□
- Charisme : ■■□□□□□
- Intelligence : ■■■■□□□
- Magie : ■■■■□□□

Il est le Dagmar en charge du système d’éducation. Il appartenait au clan des Eorbeth avant de se faire anoblir à la branche des Cyraliel. Ancien archéologue, il a passé sa vie sur le terrain, à la recherche d’anciennes civilisations sur l’ensemble des Terres du Yin et du Yang. Cependant, au cours de sa quête pour récupérer des reliques, l'Ygdraë a subi des mutations irréversibles : des marques étranges sont effectivement apparues sur son visage, déformant ses traits de manière permanente. Dans tous les cas, Mawen est un aventureux qui valorise avant tout sa liberté, son indépendance et son autonomie. Naturellement, il s'oppose à la politique actuelle de son peuple. Il critique notamment l'isolement de leur société sur la scène internationale et les restrictions imposées à la jeunesse ygdraëenne. L'Eorbeth craint également que cette coupure par rapport au reste du monde contribuerait à limiter les aspirations des jeunes Elfes. Lorsque les débats s'enflamment au Conseil, c'est souvent de son dû par ailleurs. Il ne rate jamais une occasion de remettre en question le système politique, ce qui a tendance à exaspérer Acklaän et Estel tout particulièrement.

✠ Il est opposé au maintien de la politique actuelle.



Isildur Valantári

Crédit : High Elf by Clark Ocleasa
Joué par Ezechyel

Couleur de dialogue : steelblue

Spécialités :
- Agilité : ■■■■■□□
- Force : ■■■□□□□
- Charisme : ■■■■□□□
- Intelligence : ■■■■□□□
- Magie : ■■■■■□□

Isildur est le trésorier royal. Concrètement, son rôle est de gérer les finances et les dépenses du gouvernement pour assurer le bon fonctionnement de l’économie. Il s’occupe aussi de la gestion des banques. Les politiques qu’il a réussi à faire adopter ont permis aux Elfes de développer leur autosuffisance sur le plan économique. Ses fonctions l’amènent également à gérer les relations diplomatiques avec les Boräk. Il appartient à la branche des Cyraliel. Bien qu'il ait acquis l'Éternité depuis longtemps, le Dagmar fait volontairement vieillir ses traits afin de paraître plus professionnel auprès de sa clientèle. Il est aussi un grand amateur de théâtre. Lors des rassemblements du Conseil, il ne peut s’empêcher de rire aux blagues que lui souffle Artanis, s'attirant par le fait même les foudres d'Estel.

✠ Il est en faveur du maintien de la politique actuelle, mais il juge qu'une réforme du système est nécessaire afin d'assurer sa viabilité sur le long terme.



Estel Veruen

Crédit : Southerner by Bogna Gawronska
Jouée par Ezechyel

Couleur de dialogue : sienna

Spécialités :
- Agilité : ■■■□□□□
- Force : ■■■□□□□
- Charisme : ■■■■■□□
- Intelligence : ■■■■□□□
- Magie : ■■■□□□□

Elle est en charge de la diplomatie avec les peuples qui ne sont gérés par ses autres collègues. C’est une femme traditionaliste, rigide et rabat-joie. Elle a une vision très stricte sur la façon dont les Elfes devraient se comporter et méprise tous ceux qui ne se conforme pas à cette étiquette. C’est pourquoi elle ne supporte pas Artanis, car les agissements de cette dernière représentent une véritable disgrâce à ses yeux. Elle trouve le comportement d'Isildur enfantin lorsqu'il est en présence de l'Enök. Ses rapports sont également tendus avec Mawen et Lindi, puisqu'ils s'opposent ouvertement à la politique actuelle de leur peuple. Malgré son mauvais caractère, Estel est pourtant douée en diplomatie. Elle sait comment prêter une oreille attentive aux autres, en plus de posséder un charme non négligeable. Sa culture est, évidemment, bien développée et il va sans dire qu’elle maîtrise toutes les langues à la perfection. Elle appartient à la branche des Enelyë.

✠ Elle est en faveur du maintien de la politique actuelle.



Artanis Ingvar

Crédit : Artiste inconnu
Jouée par Ezechyel

Couleur de dialogue : crimson

Spécialités :
- Agilité : ■■■■□□□
- Force : ■■■■■□□
- Charisme : ■■□□□□□
- Intelligence : ■■■■□□□
- Magie : ■■■■□□□

Artanis est responsable de la sécurité intérieure. Son rôle est de gérer et de coordonner les patrouilles affectées à la surveillance des Löth dans les différents Temples de Melohorë, en plus de superviser le travail de la police. Ses fonctions l'amènent souvent à collaborer avec Lindi Elfinleth, la cheffe des armées. Sa relation avec cette dernière est d'ailleurs excellente. Pour tout dire, Artanis voue une grande admiration à l'égard de l'Enök, qu'elle considère comme étant son modèle. Quoi qu'il en soit, l'Ygdraë est du genre à agir avant de réfléchir. Elle préfère largement négocier par la force de ses poings que par l'usage des mots. Son impulsivité n'est pas pour autant un signe d'inintelligence – au contraire même. Croyez-le ou non, mais c'est grâce à son talent prodigieux de stratège qu'elle est parvenue à se démarquer au sein de l'armée elfique et à accéder au poste qu'elle occupe aujourd'hui. Elle est aussi une experte du combat à mains nues, bien qu'elle sache évidemment se servir des armes blanches. Sa magie n'est pas à sous-estimer non plus. Elle est une spécialiste des sorts défensifs et élémentaires, en plus de posséder une endurance hors du commun. Cependant, son attitude désinvolte déplait clairement à certains de ses collègues, en particulier Estel et Acklaän qui la détestent royalement, mais l'Ygdraë n'en a que faire de leur opinion. Elle a un bon sens de l'humour pourtant, même si ses blagues – plutôt salaces, on ne va pas se mentir – laissent parfois à désirer. Le fait que son père soit un Boräk n'est sans doute pas étranger à la vulgarité de son langage. Elle adore le sexe aussi. Elle appartient à la branche des Enök.

✠ Elle est en faveur du maintien de la politique actuelle.



Ladislava Falanyel

Crédit : Survivor by Paige Locker
Jouée par Ezechyel

Couleur de dialogue : teal

Spécialités :
- Agilité : ■■■■□□□
- Force : ■■■□□□□
- Charisme : ■■□□□□□
- Intelligence : ■■■■□□□
- Magie : ■■■■■□□

Ladislava est en charge de la protection des milieux naturels, de la faune et de la flore sur l'ensemble des territoires sylvestres. C'est une femme plutôt froide, discrète et peu bavarde. Elle déteste les longues conversations et a tendance à s'effacer lorsque les débats s'enflamment au Conseil des Sages. L'Elfe n'apprécie guère les contacts humains, préférant de loin la paix et la quiétude que lui procurent la Nature et la compagnie des animaux. C'est précisément pour cette raison qu'elle a autant de misère à tisser des liens avec les autres. Cela étant dit, ses relations se sont beaucoup détériorées avec Seryndë depuis que cette dernière est parvenue à faire approuver le projet d'exploitation des mines de Sekilyël au Conseil. Sans grande surprise, la Dagmar Falanyel est l'une des plus ferventes opposantes du projet en question, jugeant l'activité minière bien trop dommageable pour l'environnement. Elle est la seule Löth qui siège au Conseil.    

✠ Elle n'a pas vraiment d'opinion quant au maintien de la politique actuelle. Elle reste néanmoins ouverte à la possibilité d'une réforme.




Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 26 Fév 2020, 14:39


Autres

Aerin Elfinleth

Crédit : 464 by Anna Helme
Jouée par I&I et Ezechyel

Couleur de dialogue : slategray

Niveau : IV
Spécialités :
- Agilité : ■■■■□□□
- Force : ■■■□□□□
- Charisme : ■■■□□□□
- Intelligence : ■■■□□□□
- Magie : ■■□□□□□

Elle est la gouverneure ygdraëenne sur les Terres d'Iyora. La Dagmar Seryndë Borghild lui a déléguée la charge des affaires elfiques sur le territoire que le peuple angélique a cédé aux Ygdraë en guise de compensation pour l'aide que ces derniers leur ont apportée lors des expéditions. Ses fonctions l'amènent donc à travailler en étroite collaboration avec le gouverneur de la Citadelle Doka, Nathanaël Ivanhnoé. Elle préside également le Conseil d'Iyora au côté de ce dernier. Elle apprend par ailleurs les ficelles du métier d'ambassadeur à Aramis Borghild, le fils de la Dagmar du même nom. Si Aerin a accepté d'occuper ce poste, c'est parce que la politique, telle qu'elle est actuellement menée à Melohorë, l'exaspère au plus haut point. L'Ygdraë espère, en réalité, que le succès de cette alliance finira par convaincre les Dagmar de reconsidérer leur position quant au supposé bien-fondé de leur régime d'autarcie. C'est une femme qui manque atrocement de tact et de délicatesse dans ses propos, mais elle n'en reste pas moins sage et bienveillante. Elle a une grande confiance en elle, sans non plus être arrogante. Elle croit également que le nouveau mode d'organisation des Elfes restreint leur liberté et les isole de la scène internationale. Native de la Cité d'Earudien, la sylvestre faisait partie de la Famille Saphir avant l'éclatement de l'ancienne structure politique de son peuple. Elle appartient désormais à la branche des Eorbeth. C'est une amie de longue date de Seryndë.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Figures importantes et PNJ chez les Ygdraë |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Figures importantes et PNJ chez les Réprouvés |
»  | Figures importantes et PNJ chez les Sirènes |
» | Figures importantes et PNJ chez les Anges |
» | Figures importantes et PNJ chez les Sorciers |
» | Figures importantes et PNJ chez les Ombres |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Races :: Races Majoritaires :: Races bénéfiques :: Ygdraë-