Le Deal du moment : -50%
Les baskets Nike Air Max 200 en promotion
Voir le deal
63 €

Partagez
 

 [Concours d'écriture] Des lettres au feu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votes
Kaahl
[Concours d'écriture] Des lettres au feu !  I_vote_lcap15%[Concours d'écriture] Des lettres au feu !  I_vote_rcap
 15% [ 2 ]
Léto
[Concours d'écriture] Des lettres au feu !  I_vote_lcap23%[Concours d'écriture] Des lettres au feu !  I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
Mancinia
[Concours d'écriture] Des lettres au feu !  I_vote_lcap23%[Concours d'écriture] Des lettres au feu !  I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
Priam & Laëth
[Concours d'écriture] Des lettres au feu !  I_vote_lcap38%[Concours d'écriture] Des lettres au feu !  I_vote_rcap
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Azaar
~ Alfar ~ Niveau I ~

~ Alfar ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 84
◈ YinYanisé(e) le : 05/09/2019
◈ Activité : S'instruire à Calálith
Azaar
Mer 26 Fév 2020, 00:23

[Concours d'écriture] Des lettres au feu !  Entete12
Lettre au feu


Bonjour !

C’est un concours d’écriture où vous pouvez brûler vos bonnes résolutions  [Concours d'écriture] Des lettres au feu !  2075401333

Le thème
Lettre

Les règles

- Votre personnage a écrit une lettre et celle-ci a terminée au feu pour les raisons qui lui appartiennent.
- C'est une lettre qui doit être adressée à un ou plusieurs personnages, PNJ, compagnon, décédé, principal, enfant à naître...
- La lettre doit avoir été détruite à la fin de votre participation et cela doit être clairement mentionné dans un outro ou en conclusion à la lettre. Votre personnage l'aura (inrp) vraiment écrit.
- C’est une lettre écrite à la première personne.
- Un personnage = une participation, maximum de deux participations par compte.
- 360 mots minimum par lettre, 400 mots si vous rajouter des didascalies (comme par exemple : mettre la lettre dans la poêle, prendre son stylo...)

- Fin : 4 Avril 2020


Les Gains

- Le premier : 1 point de spécialité au choix + 5 points de rp + "Bouffe-Lettre" : c'est un petit dragon de la taille d'un chien à l'âge adulte qui se nourrit exclusivement de bois et de cellulose, il vit dans les grandes villes et peut être domestiqué si bien nourri. Considéré comme un nuisible, il a comme particularité d'aimer les bibliothèques et les papeteries et fait un ravage dans ce genre de lieu. Insatiable, il est conseillé de régulièrement lui donner de quoi manger. Il n'aura d'ailleurs pas de mal à avaler des objets magiques de sa taille, il n'en craint pas les effets, son estomac est solide. [à déclarer comme compagnon]

- Le deuxième :  1 point de spécialité au choix + 4 points de rp + Lettre au feu : c'est un sort qui permet de brûler des objets de la taille d'une lettre sans la crainte d'un feu d'incendie.
Pour les humains : un briquet en silex tempête, manufacturé par les Enfants de Yanna.

- Le troisième :  1 point de spécialité au choix + 3 points de rp + Plume Sitaasi : une plume à réservoir de qualité, ornementée d'une plume de pie, qui peut être animé par magie. Elle est en effet capable d'écrire à la dictée. Pour activer la formule magique, il suffit de commencer sa toute première phrase par "S'il-te-plaît Plume, [...]"
Pour les humains : la même plume, mais sans magie. Cette plume vous suivra toute votre vie, il faudra juste changer de temps en temps la mine.

Chaque participation gagne le gain suivant :
- Un pigeon voyageur, nommé [...] qui ne se pose que sur votre bras et chie sur les gens que vous n'aimez pas. Il transmet de temps en temps des lettres, quand il ne se perd pas en route. Il revient toujours chez vous.

A vos plumes  [Concours d'écriture] Des lettres au feu !  442

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t36942-azaar-sitaasi#71013
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 2619
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Dim 01 Mar 2020, 12:20

Yo [Concours d'écriture] Des lettres au feu !  2289842337

Je l'ai incorporée à mon rp à Avalon pour pouvoir la retrouver plus facilement ensuite mais je n'ai pas compté les mots liés dans mon rp.

Merci pour le concours  [Concours d'écriture] Des lettres au feu !  943930617



Adam. J’aimerais vraiment que tu reviennes, maintenant. J’ai besoin de te parler… s’il te plaît. Je ne sais pas ce que tu fais mais si tu continues à n’être pas là, je vais devoir demander à ouvrir une enquête sur toi. Je ne voulais pas le faire parce que… Je ne sais pas vraiment pourquoi. Hier, j’ai détruit ta maison, alors reviens, espèce de gros con.

Comment t’as pu partir sans même m’avertir ? Qu’est-ce que tu crois faire, à la fin ? Tu ne penses pas que ton comportement est puéril ? Ou même dangereux ? Tu… Je ne sais pas, tu dois bien te douter, à un moment, que si je n’arrive pas à te mettre la main dessus, je vais m’énerver. Je me demande si tu es le pire des salauds ou juste complètement stupide ! Tu crois quoi ? Que je vais te laisser disparaître, me fuir ou partir sans rien faire ? Si tu ne réapparais pas rapidement, ce n’est pas la Terre Blanche que je vais attaquer. Je vais les faire te chercher, te trouver et quand je t’aurai…

J’imagine que ça dépend. Si tu es retenu contre ton gré… J’espère que ce n’est pas ça. Ou si. Je ne sais pas. J’aimerais autant ne pas avoir à te torturer. Il vaut mieux que ce soit les autres mais tu dois bien te douter que si tu es parti sans rien me dire, je vais te faire mal. Je vais peut-être même te tuer… Tu me manques. C’est horrible. En plus ce putain de serveur met trois siècles à m’apporter mes œufs au plat ! Je vais le tuer, lui aussi ! Je vais découper son visage grassouillet et le mettre dans une assiette pour décorer l’omelette que je ferai avec son corps avant de le servir à manger à ses enfants ! Non, mauvaise idée : ce serait bien trop long à mettre en place ! Ça me soûle tous ces plans débiles ! J’ai juste envie qu’il souffre et je veux qu'il souffre maintenant !

Je porte la Bague. Elle m’énerve. En plus je suis toujours une femme. J’aimerais bien continuer à t’écrire mais y a un pauvre mec avec une calvitie et des lèvres d’axolotl qui vient de s’asseoir en face de moi et qui mate mes seins. Je vais lui arracher le reste de ses cheveux et lui envoyer le nez dans la table. Ça lui apprendra. Ou alors je continue de l’ignorer… C’est qu’il parle. Sa voix est horrible. J’ai envie de vomir, et de t’attacher au lit pour que tu ne puisses plus partir. Ensuite je te prendrais violemment parce que c’est tout ce que tu mérites. Compte pas sur moi pour être gentil à l’avenir. T’auras qu’à te les foutre au cul tes préliminaires ! De toute façon c’est de la perte de temps ! Comme de t’aimer. Arrête de me parler, connard !

478 mots
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Latone
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 1695
◈ YinYanisé(e) le : 24/05/2014
Latone
Sam 28 Mar 2020, 00:09

Holà ♫

Pour le contexte, ça se passe un peu avant ce RP (ICI). Merci pour ce concours ♪




" À l'attention du Roi, de la Reine, de l'Empereur, de… Qu'importe votre titre,

Si je vous adresse cette missive, c'est parce que l'heure est grave par chez moi. J'habite à Ciel-Ouvert, et si vous ne connaissez pas… c'est bien dommage pour vous. Car il y fait bon vivre. Enfin, il y faisait. Nos chants attisent l'atmosphère particulière de cet endroit, afin d'en faire un havre de tranquillité où on danse, voyage, et enferme les plus grands salopards de ces Terres. En effet, nous avons une prison sûrement plus grande que votre palace – si vous en avez un – alors à tous ceux qui ont des tendances esclavagistes, je vous conseille de préparer vos miches : je vais vous briser les os un à un et vous les coller vos fers !

Je m'égare.

Je m'appelle Latone, le peuple de Ciel-Ouvert me considère comme un exemple. Je ne suis pas à proprement parler leur cheffe, mais j'ai à cœur de les guider vers un avenir moins catastrophique. Nous sommes en proie à un Mal qui nous ronge de plus en plus chaque jour, une entité que l'on nomme "le Bleu Roi". Il serait le souverain de Linos, une cité située dans notre montagne. Or, pour l'avoir vu de nos propres yeux, cet endroit est abandonné depuis très longtemps. C'est un royaume sans peuple. Cette créature est piégée dans le passé, elle nous menace, affolée dans son déni. Le Bleu Roi pense que nous ne sommes pas dignes de rester et est prêt à faire abattre son courroux. Il est doté d'un pouvoir hors du commun, apte à nous soumettre : c'est un fait. Et qui sait encore de quoi il est capable ?

C'est pourquoi je m'adresse à vous, chefs de votre nation, je vous implore de nous prêter mains fortes. Nous sommes la Marche Terne, nous œuvrons à décimer l'aliénation qui plane sur nous et à repeupler Linos. Toute aide sera bonne à prendre : militaire, ravitaillement, même le plus infime soutien galvanisera nos troupes au cœur d'artiste. Sur mon honneur, je vous assure que nous n'oublierons pas votre geste. En échange… "

Mais attends…
Elle saisit la lettre par les deux extrémités, observant son contenu avec davantage de recul. Illisible, indéchiffrable. Ce n'étaient tout simplement pas des mots, ce ramassis de gribouillis.

" Ah oui, c'est vrai : je ne sais pas écrire ! " Elle jeta la lettre dans le brasier, il va falloir réfléchir à un autre moyen pour se faire entendre.


419 mots ~




Merci Mancinia ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34266-latone#672534
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 8986
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang I]
Mancinia Leenhardt
Mer 01 Avr 2020, 01:20


Coucou [Concours d'écriture] Des lettres au feu !  520227573

Comme Kaahl, ma lettre est dans un RP [celui-ci]. Je viens la remettre en ces lieux ! Merci pour ce concours nastae - J't'aime Isiley ! #Neah



Soldat Yüerell,

Il est rare de m'adresser à un membre d'une autre cohorte, mais les circonstances sont relativement exceptionnelles pour me le permettre. Je ne sais pas où commencer cette missive. Sans doute avez-vous eu vent de l'arrivée soudaine de milliers d'enfants ailés au sein des Humains. Ces derniers, nommés Enfants des Cieux, ont été la cause de bien des tracas, notamment concernant les adoptions qui en découleraient et ... Non. C'est pas acceptable d'écrire cette lettre. Je ne suis même pas sincère tellement tu m'énerves, Isley. Tu m'énerves.

Je sais que nous avons vécus des moments difficiles. Certainement toi bien plus que moi, mais nous ne sommes pas là dans le but de hiérarchiser le malheur. Qui le pourrait ? Tout cela dépend de tellement de facteurs, de choses, de ressentis ... Tu es bien plus âgé, plus compétant ... Je le reconnais volontiers. Je le respecte. Toi et Isiode êtes des modèles pour de nombreux membres de la Compagnie. Tu es une personne attentionnée, à l'écoute des autres, volontaire, tu es souvent en retrait, alors que tu pourrais briller bien plus ... Rien que ton nom témoigne d'une indéfectible loyauté envers notre Peuple et notre Combat. Seulement, il n'est pas question que je te laisse la chose la plus précieuse que je possède. Jamais.

Mancinia est mon Humaine. La mienne. J'ai sans doute laisser le Lien atteindre un point de non-retour dans notre relation, sans m'en rendre compte, progressivement ... Mes sentiments d'amitié et d'admiration à son égard son devenu de l'Amour. Oui, c'est ça. J'aime Mancinia. Je vais l'épouser et tu ne pourras rien faire contre ça. N'essaie même pas. J'ai attendu ... Dix longues putains d'années pour la revoir ! Tout ça parce que ces connards d'Aetheri ont crus bon de nous impliquer dans leur foutu conflit ! Je l'ai vu morte. J'ai senti notre Lien ... Suspendu ... Et cette attende. Putain, mais cet attende a été pire que tout. Mais ... Je voulais entendre son rire à nouveau. Voir son sourire illuminé son visage. Entendre sa voix dans mon oreille. C'était tout ce que je voulais, alors je ne le laisserais à personne d'autre. Jamais.

Elle est la plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie, mon coeur ne peut s'empêcher d'être douloureux lorsqu'elle est blessée et malheureuse. Tu l'as blessée. Sans doute plus profondément que je ne l'ai jamais fait. C'est incompréhensible. Elle conserve ses énigmes et ses secrets, maîtresse de ses pensées et de ses ambitions, mais ses sentiments, la moindre perturbation ... Je la ressens. Et tu me l'a ramenée si mal. Qu'est-ce que tu lui as fait, Nipa ẹjẹ Nímkalàri ?! Je dépends bien plus de Mancinia que toi et pourtant ... ! Peut-être que nous sommes rivaux, sans vraiment le savoir ... Je n'en sais rien. Je suis peut-être de nature possessive à son encontre, c'est mon Humaine. Je l'aime. Le Lien qui nous unis est réellement plus puissant que tout ... Alors ... Ce n'est pas de la haine ... Je suis ... Jaloux de toi, bon sang, espèce d'idiot !

C'est un sentiment totalement inutile dans cette relation qui nous unis. J'en ai bien conscience ... Elle ne peut pas me trahir aussi simplement. Je le saurais. Je le ressentirais. Je sais qu'elle est honnête lorsqu'elle dit m'aimer, mais c'est comme si ... tout était détraqué depuis cet après-midi. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Je ne sais pas ce qu'elle a pu te dire ni ce que tu lui as répondu pour la mettre dans un tel état de faiblesse. Je ne sais pas ce que tu ressens ... Peu importe. Je ne laisserais pas ça me dominer ! Je n'ai pas envie de nourrir ce genre de sentiments, c'est mauvais. Je dois le contrôler. Si je parviens à réduire cette peur, je serai capable de réduire toutes les autres à défaut de te casser la gueule pour me soulager, espèce d'abruti ...

J'écris cette lettre en sachant que tu ne la liras jamais. Parce que toute manière, malgré tous les mots blessants que je peux dire ... Dans le fond ... Je t'aime bien, Isley.

Mancinia entrait dans la salle au moment même où il se redressait, précipitamment, remettant aux flammes le morceau de parchemin où son écriture nerveuse avait laissé cracher sa rancoeur.

694 mots - sans compter le paragraphe où la lettre est brûlée


By Kyra & Latone ♫

[Concours d'écriture] Des lettres au feu !  Signat13
By Shanxi ♫

Meuh:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Le Grand Modificateur
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2198
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Le Grand Modificateur
Mer 01 Avr 2020, 17:24

Bonjour [Concours d'écriture] Des lettres au feu !  014



Moment by RHADS (on deviantart.com)

Des lettres au feu !

Concours d'écriture | Laëth


Popon, Nomon,

Comment allez-vous ? J’ai régulièrement des nouvelles par Priam, mais c’est vrai que je n’en prends pas beaucoup moi-même je me suis dit que ce serait bien que j’en prenne moi-même. Je suis désolée de ne pas le faire régulièrement. Aux Jardins, on essaie de vous écrire tous les deux j’ai moins la sensation de ne pas le faire puisque Priam me pose souvent des questions quand il vous écrit et qu’il me lit toujours vos lettres ou me les donne pour que je le fasse, mais avec les explorations… Je ne vais pas vous mentir : j’ai du temps pour moi, au moins suffisamment pour m’asseoir et écrire une dizaine de lignes. C’est juste que je n’ai pas trop eu la tête à ça, ces derniers temps.

Je sais que je vis quelque chose d’exceptionnel. Pour les Anges, ce sont les premières expéditions d’expansion territoriale depuis la fin de la guerre. C’est historique ! Et puis, il y a tant de choses nouvelles à découvrir chaque jour. Je trouve ça génial. Je suis vraiment contente d’avoir pu m’engager. Pour l’instant, je ne suis qu’une Recrue au sein de la Compagnie de Yüerell (mais je crois que Priam vous l’avait déjà dit ?). Je suis supervisée par Hena, ma mentor. Je suis sûre qu’elle a pu être une Réprouvée dans une vie antérieure. En ce qui concerne mes entraînements, c’est une forcenée et elle tape comme un bourrin. Il n’y a pas une séance de laquelle je sors sans ecchymoses et pas un seul matin où je me lève sans courbatures. Rien que là, elle m’a fait un nouveau bleu sur le bras. Pour l’instant, il est rouge, mais demain matin, ça devrait être quelque chose. Parfois, elle me les fait soigner à coup de magie blanche, et d’autres fois, elle me dit de les garder. « La prochaine fois, tu feras attention » ou « sur le champ de bataille, tu n’auras pas forcément le temps de te soigner » doivent être ses deux phrases préférées. Elle me laisse peu de répit, mais c’est aussi comme ça qu’on progresse. Je me repose suffisamment pour être en forme. Du moins, là, ça va mieux.

J’ai connu quelques déconvenues. Je ne sais pas si Priam vous en a parlé. Je ne pense pas. Il a dû se dire que ça vous mettrait trop en colère ou me causerait de la peine, sinon du tort. Je ne sais pas. Est-ce que je déçois tous vos restes d’espoir à mon égard si je vous dis que j’ai commencé à fréquenter un homme ? Sûrement, puisque c’est un Magicien. Rien que pour ça, vous le détesteriez. Vous auriez envie de lui trancher la tête. Peut-être que c’est le cas, maintenant que vous avez connaissance de son existence. Moi aussi, j’aurais préféré tomber sur un Ange. Je sais qu’à vos yeux, rien ne vaut un Réprouvé, mais un Ange, c’est déjà mieux qu’un Magicien. Seulement, ça ne se décide pas. Et je suis tombée amoureuse de lui. Je ne saurais ni l’expliquer ni le justifier. C’est arrivé vite, bien plus vite que tout ce à quoi j’aurais pu m’attendre. Ça doit paraître un peu stupide et insensé, aux yeux des autres. Même moi, je trouve ça un peu stupide et insensé. Mais c’est comme ça, je ne peux pas lutter. Ce n’est pas faute d’avoir essayé. Je l’ai même détesté, par moments. Je crois que vous, vous le haïriez, si vous saviez toutes les rumeurs que ce rapprochement a pu déclencher. Il paraîtrait qu’on est mariés et que je suis enceinte. Ce n’est pas le cas, bien sûr. Le premier médecin qui m’a examinée n’a pas su confirmer quoi que ce soit. Il y en a un autre qui doit bientôt venir du continent. Enfin, peu importe. Peut-être que vous vous dites que c’est bien fait pour moi, qui croyais le monde meilleur en dehors de Lumnaar’Yuvon. A vos yeux, je dois avoir encore plus l’air d’une traîtresse…

Je sais que je n’ai jamais été à la hauteur de vos espérances. On n’en a jamais discuté. Mais je sais que je n’étais pas désirée et que j’ai failli ne pas naître. Je sais que vous m’aimez, et vous devez savoir que j’ai toujours fait de mon mieux. Ça ne devait simplement pas être suffisant. Il doit exister des plaies qui ne se soignent jamais tout à fait, des cicatrices qu’on garde avec soi jusqu’au bout. De choses qu’on ne peut pas ignorer… J’ai toujours essayé de faire ce que vous attendiez de moi, jusqu’au jour où j’ai décidé de faire ce que moi je voulais, et c’est pour ça que je suis partie. Parce que c’était ce que je voulais. Et c’est mieux comme ça. Je ne me suis jamais vraiment sentie chez moi à Lumnaar’Yuvon, et quand je suis arrivée aux Jardins, j’ai tout rejeté en bloc. Pendant longtemps, j’ai tout mis de côté. Je voulais devenir l’idéal que j’avais en tête. C’était idiot, parce que je suivais cette voie au mépris de qui je suis. Ça ne veut pas dire que je ne peux pas devenir qui je souhaite, juste que je dois accepter la totalité de ce qui me compose. Que je le veuille ou non, Lumnaar’Yuvon et tout ce que ça implique, c’est une partie de moi, et je ne serais pas ainsi si je n’y avais pas vécu… C’est plutôt rigolo de constater que c’est le lieu qui ne voulait pas de moi et celui dont je ne voulais pas non plus, d’ailleurs. Mais enfin, on est un peu coincés ensemble quand même. Peut-être qu’un jour, tout pourra être réconcilié. Je ne sais pas. Il paraît que les relations entre nos deux peuples sont tendues. Ça inquiète Priam, et je crois que je commence à le comprendre. Ce sont nos racines. Si on les tranche, l’arbre meurt.

Vous savez quoi ? Je vous pardonne. Je vous pardonne toutes les fois où je ne me suis pas sentie assez aimée, toutes les fois où vous avez crié et frappé, toutes les fois où vous ne m’avez pas prise dans vos bras, toutes les fois où vous avez eu des paroles trop dures, toutes les fois où vous avez regretté ma naissance, toutes les fois qui m’ont donné envie de hurler et de m’enfuir. Toutes, même celles dont le souvenir m’est encore insupportable. C’est du pass

Subitement, elle interrompit sa phrase et barra chaque ligne du dernier paragraphe. (...) Elle suspendit la lettre au-dessus de la flamme. Le feu en lécha les contours, noircit l’ivoire du papier, puis le dévora, lentement, goulument, insatiable. Lorsqu’elle lâcha le dernier pan, il se consuma presque immédiatement. Il ne demeura dans l’air qu’une volute de fumée, un parfum de brûlé et un goût de lâcheté.



Concours – 1066 mots (sans les didascalies)

La lettre est issue de ce rp.
Merci pour ce concours nastae


Merci Jil pour l'avatar ! (et Djinshee [Concours d'écriture] Des lettres au feu !  3298876942)


[Concours d'écriture] Des lettres au feu !  1628 :
 


[Concours d'écriture] Des lettres au feu !  2289842337 :
 


Laëth-la-guerrière:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Azaar
~ Alfar ~ Niveau I ~

~ Alfar ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 84
◈ YinYanisé(e) le : 05/09/2019
◈ Activité : S'instruire à Calálith
Azaar
Lun 20 Avr 2020, 21:17

[Concours d'écriture] Des lettres au feu !  Entete12
Lettre au feu


Bien le bonjour !

J'espère que vous allez bien, que vous n'avez pas brûlé trop de choses pendant ce confinement !

Merci aux quatre participants, je suis bien contente d'avoir pu lire les lettres que votre personnage a écrit bon gré malgré el/lui  [Concours d'écriture] Des lettres au feu !  1628

Le vote est OUVERT et est multiple, vous avez jusqu'au 30 Avril, ce qui nous laisse 10 jours à compter de demain pour voter, les gains seront annoncés le lendemain, le 1er Mai hé hé

AU FEU  [Concours d'écriture] Des lettres au feu !  2075401333



Couleurs:
 

[Concours d'écriture] Des lettres au feu !  Signat10

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t36942-azaar-sitaasi#71013
Azaar
~ Alfar ~ Niveau I ~

~ Alfar ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 84
◈ YinYanisé(e) le : 05/09/2019
◈ Activité : S'instruire à Calálith
Azaar
Mar 28 Avr 2020, 23:09

Bonsoir, bonjour ! J'espère que vous allez bien.

N'hésitez pas à lire les participations et à voter nastae


Couleurs:
 

[Concours d'écriture] Des lettres au feu !  Signat10

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t36942-azaar-sitaasi#71013
Azaar
~ Alfar ~ Niveau I ~

~ Alfar ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 84
◈ YinYanisé(e) le : 05/09/2019
◈ Activité : S'instruire à Calálith
Azaar
Dim 03 Mai 2020, 17:40

[Concours d'écriture] Des lettres au feu !  Entete12
Lettre au feu


Bonjour !

Voici le résultat des votes :

1) Priam & Laëth : 1 point de spécialité au choix + 5 points de rp + "Bouffe-Lettre" : c'est un petit dragon de la taille d'un chien à l'âge adulte qui se nourrit exclusivement de bois et de cellulose, il vit dans les grandes villes et peut être domestiqué si bien nourri. Considéré comme un nuisible, il a comme particularité d'aimer les bibliothèques et les papeteries et fait un ravage dans ce genre de lieu. Insatiable, il est conseillé de régulièrement lui donner de quoi manger. Il n'aura d'ailleurs pas de mal à avaler des objets magiques de sa taille, il n'en craint pas les effets, son estomac est solide. [à déclarer comme compagnon]

2) Les ex-aequo Léto & Mancinia :  1 point de spécialité au choix + 4 points de rp + Lettre au feu : c'est un sort qui permet de brûler des objets de la taille d'une lettre sans la crainte d'un feu d'incendie.
Pour les humains : un briquet en silex tempête, manufacturé par les Enfants de Yanna.

3) Kaahl (et sa sulfureuse lettre!) :  1 point de spécialité au choix + 3 points de rp + Plume Sitaasi : une plume à réservoir de qualité, ornementée d'une plume de pie, qui peut être animé par magie. Elle est en effet capable d'écrire à la dictée. Pour activer la formule magique, il suffit de commencer sa toute première phrase par "S'il-te-plaît Plume, [...]"
Pour les humains : la même plume, mais sans magie. Cette plume vous suivra toute votre vie, il faudra juste changer de temps en temps la mine.

Chaque participation gagne le gain suivant :
- Un pigeon voyageur, nommé [...] qui ne se pose que sur votre bras et chie sur les gens que vous n'aimez pas. Il transmet de temps en temps des lettres, quand il ne se perd pas en route. Il revient toujours chez vous.

Merci beaucoup pour votre participation et vos écrits !!  [Concours d'écriture] Des lettres au feu !  009

Je vous laisse aller-faire les démarches pour les gains ici (compagnon) et là (gain de concours).

Passez une très belle journée [Concours d'écriture] Des lettres au feu !  1515



Couleurs:
 

[Concours d'écriture] Des lettres au feu !  Signat10

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t36942-azaar-sitaasi#71013
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Concours d'écriture] Des lettres au feu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Gestion du hrp :: Concours :: Archives des concours-