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 II - Évolution hiérarchique

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Latone
~ Orisha ~ Niveau I ~

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◈ Parchemins usagés : 2292
◈ YinYanisé(e) le : 24/05/2014
◈ Activité : Horticultrice
Latone
Ven 08 Mai 2020, 15:16



Évolution hiérarchique


Ce sujet concerne l'évolution hiérarchique de la Marche Terne.

De façon générale, voici les explications sur les différents champs :

- Les Missions : Les missions qui sont demandées au préalable sont d'une longueur qui est à votre discrétion du moment que la chose est bien amenée. Elles peuvent se faire dans des quêtes (A. Intrigue d'Empire), dans des RPs libres ou dans tout autre type de RP du moment que cela reste cohérent.
Lorsque les missions sont libres, cela veut dire que vous pouvez faire une quête sur ce que vous voulez. Cela doit avoir un rapport avec l'Empire et prendre en compte des critères comme le niveau de votre personnage et ses points de spécialité. Quand elles sont détaillées, vous devez écrire sur le sujet. Plus vous évoluerez dans la hiérarchie, plus il sera préférable de consulter un administrateur pour vos missions. Les missions demandées permettent de constater que vous vous investissez dans votre Empire, investissement qui justifie la montée hiérarchique de votre personnage. Si vous avez un doute, n'hésitez pas à contacter l'administrateur en charge de votre Empire ou le souverain s'il y en a un.

- Le nombre de points de RP : Il s'agit du nombre de points de RP présent sur votre profil. Que vous ayez choisi d'évoluer dans une seule hiérarchie ou dans plusieurs (cas uniquement possible si votre personnage possède une Double Nationalité ou une Couronne), ce nombre reste le même. Par exemple : Si vous avez cent points de RP, ces cent points vous permettent de passer le niveau III des Génies et le niveau III des Elfes par exemple. Vous n'avez pas à obtenir deux fois ces cent points. Les points demandés pour les Empires sont les mêmes.

- Le test : Le test, lorsqu'il y en a un, n'est faisable qu'une fois que vous avez fait les missions demandées et que vous avez les points requis. L'objectif du test est à déterminer avec l'administrateur et/ou le Souverain de l'Empire qui regardera, à ce moment-là, que vous répondez aux conditions requises pour le passer. Il lira donc vos missions et vérifiera vos points de RP. Si une mission n'est pas conforme, il pourra vous demander de la refaire.

- Déclaration de niveau : Une fois le test accompli, vous devez aller déclarer votre niveau.

Devenir un Malsag


➨ Un test de 1800 mots dont le contenu est à valider avec l'administrateur en charge de l'Empire.
[Concrètement, il s'agira de décrire comment votre personnage est arrivé dans l'Empire].

➨ Gains de la mission d'échelon : Le pouvoir Khitarr ; Atrum (un instrument au choix) ; un métier au sein de l'Empire


Passer de Malsag à Zeckea


➨ Trois missions dont :
- Illustration de la vie à Ciel-Ouvert
- Se rapprocher d'une caravane et de leurs membres
- Utilisation du pouvoir Khitarr

➨ Un test de 1800 mots dont le contenu est à valider avec l'administrateur en charge de l'Empire et/ou le chef.

➨ 40 points de rp

➨ Gains de la mission d'échelon : Le pouvoir Tonohr OU Tonohr Velthar (si le personnage est un Kyri) ; un Yack (possible de déclarer en compagnon) ; une demeure sur un territoire de l'Empire


Passer de Zeckea à Oklilleirro


➨ Quatre missions dont :
- Aider des Marcheurs sur un territoire de l'Empire
- Apprentissage militaire auprès d'un Oklilleirro
- Participer à une expédition sous la tutelle d'un Oklilleirro
- Utilisation du pouvoir Tonohr OU Tonohr Velthar

➨ Un test de 1800 mots dont le contenu est à valider avec l'administrateur en charge de l'Empire et/ou le chef.

➨ 100 points de rp

➨ Gains de la mission d'échelon : Le pouvoir Hihtyx ; votre instrument devient une arme-hybride : Atrum (Cette arme intègre les caractéristiques de votre instrument. Outre son utilité martiale, jouer ses notes vous permettra de faire appel à une magie antique [nature de l'arme et de l'instrument à préciser]) ; Création du Blizzard avec votre Atrum ; la propriété d'une caravane, avec 10 PNJ, qui sera sous votre juridiction


Passer de Oklilleirro à Strioma


➨ Cinq missions dont :
- Un voyage en dehors du territoire de l'Empire
- Aider un Zeckea à contrôler sa Voix
- Diriger une caravane lors d'une expédition
- Utilisation du pouvoir Hihtyx
- Une mission au choix

➨ Un test de quatre messages de 1800 mots seul ou huit messages de 900 mots seul ou avec un membre plus haut gradé de l'Empire, dont le contenu est à valider avec l'administrateur en charge de l'Empire et/ou le chef.

➨ 300 points de rp

➨ Gains de la mission d'échelon : Le pouvoir Akaris ; un pendentif des Crocs Blancs, qui matérialisera des lames pour vous protéger en toute circonstance ; la propriété d'un établissement musical ; une arme au choix


Passer de Strioma à Hurabis


➨ Six missions dont :
- Une veille dans la Prison Verillon
- Déjouer un complot sur un territoire externe à l'Empire
- Remplir une mission pour un Hurabis
- Trouver et rapporter une Horatia
- Utilisation du pouvoir Akaris
- Une mission au choix

➨ Deux tests de 1800 mots dont le contenu est à valider avec l'administrateur en charge de l'Empire et/ou le chef.

➨ 500 points de rp

➨ Test avec l'administrateur en charge de l'Empire ou le chef d'une longueur discrétionnaire.

➨ Gains de la mission d'échelon : Le pouvoir Chyrlios ; le pouvoir de cristalliser une personne pour la figer sur place ; Contrôle du Blizzard avec votre Atrum ; une part économique de l'Empire au choix


Passer de Hurabis à Vox Atoxio


➨ Six missions dont :
- Illustration de la vie à la Vigilante
- Organiser une Marche
- Recruter et confier une tâche à un Strioma
- Utilisation du pouvoir Chyrlios
- Deux missions au choix

➨ Deux tests de 1800 mots dont le contenu est à valider avec l'administrateur en charge de l'Empire et/ou le chef

➨ Test avec l'administrateur en charge de l'Empire ou le chef d'une longueur discrétionnaire

➨ 600 points de rp

➨ Gains de la mission d'échelon : Le pouvoir Silens ; La Marque du Dévoreur (Métamorphose en une apparence proche des représentations de l'Æther des Échos, l'utilisateur devient beaucoup plus grand et intimidant) ; L'Horatia du Vox (C'est la partition qui vous a octroyé le trône impérial, chanter son Sideri vous permettra de soumettre les prisonniers de l'Empire s'ils se rebellent) ; un Titre au choix




By Jil ♪
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