Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 | Carnet de bord administratif |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 11 Fév 2020, 12:02


Sommaire


C'est pour moi mais ça pourra vous êtes utile, si jamais, quand j'aurai avancé o/

Anges
Alfars
Génies
Réprouvés
Vampires

[...]
Rhéa Latia
Yanna
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 11 Fév 2020, 12:03


HRP


~
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 11 Fév 2020, 12:03


Anges


J'ai repris ce qui a été fait par les gestionnaires de la race. Merci à eux <3



Génocide Angélique




La Galette des Neiges | Fin le 31/03/18
Il s'agit d'une coutume Magicienne qui a lieu à chaque saison des neiges. Les cuisiniers royaux préparent des galettes afin que ces dernières soient distribuées aux individus. La Reine crée une fève en or qui trouvera sa place dans une galette. Celui qui trouve la fève devient détenteur de la couronne en or, fabriquée par la Reine. Généralement, cela influence la popularité de l'individu en question ou de sa famille s'il s'agit d'un Magicien puisque trouver la fève est vu comme un signe des Dieux. Aussi, quelle que soit sa classe sociale ou sa race, le gagnant peut visiter l'un des palais en compagnie de la Reine, qui sera son guide. Lors de Lux in Caelum, l'individu l'accompagne, dîne avec elle en tête à tête et lance, à ses côtés, le premier lampion. La fève a été trouvée par Isiode Yüerell.

À votre mémoire | Fin le 17/05/18
En raison de l’exode, de l’établissement des Anges chez les Magiciens, de la cohabitation, des travaux de construction, etc., le peuple angélique n’a pas eu le temps d’offrir aux victimes du génocide des obsèques dignes de ce nom : nous voici donc au grand recueillement des Anges pour un dernier au revoir à tous ceux qu’ils ont perdus durant le Génocide perpétré par les Démons.
Sujet de la cérémonie funéraire chez les Anges >> ICI <<

Celle que l'on ne contredit pas | Fin le 05/06/18
Les Démons s'adonnent à une chasse à l'Ange. La nouvelle a eu une bonne publicité ce qui fait que l'événement est loin d'être secret. Les Anges des Jardins sont tout à fait au courant.

Lux in Caelum | Fin le 31/08/18
Pour le Lux in Caelum, les Magiciens organisent des célébrations. Au cours de la soirée, la reine Edwina Nilsson lance le premier lampion avec Isiode Yüerell

La Terre Promise | Solo
Le Roi des Anges, Erwan Galathiel, disparaît. La gérance est confiée à Kahel Heylick.

Une lueur d'espoir | Fin le 30/06/19
Une rumeur (fausse) court depuis une bonne semaine selon laquelle une attaque va avoir lieu sur la Terre Blanche, afin de libérer les captifs. Certains Anges y croient, d'autres non ; certains tentent de se rebeller, de s'échapper ou sont entraînés dans une mutinerie, quand d'autres restent passifs.

CDN Anges - Le dilemme des justiciers et Les yeux de la foule  | Fin le 07/07/19 et le 11/07/19
La Coupe des Nations a lieu chez les Anges. Le premier événement (Le dilemme des justiciers) contient les participations à l'épreuve et le deuxième (Les yeux de la foule) des messages sur les festivités et l'ambiance. Aylivae Song, une Sirène, remporte l'épreuve.

Sacrifice dans la cave | Rp
Des Humains ailés sont offerts aux différents Royaumes par un certain Väaramar, Æther de la Justice et de l’Équité, frère de Drejtësi. A Haute-Terre, une des prêtresses annonce la nouvelle à Calitie Varey, la souveraine.

Ils avaient des ailes blanches et... | Fin le 12/08/19
C'est la veille des expéditions que l'on aperçoit la première créature aux ailes blanches et rachitiques (les Démons déchus) aux Jardins de Jhēn.

La veille du départ | Fin le 06/09/19
Une réception célèbre le départ de la Compagnie de Yüerell en expédition.

Dans la peine ou la joie, rien sur terre ne nous vaincra | Rp de groupe. Fini.
Les Anges débutent enfin leurs explorations afin d’annexer une nouvelle terre qui pourra les accueillir et sur laquelle ils pourront pleinement se développer de nouveau. Ces explorations se déroulent sur la Terre d'Iyora.

Les Gardiens des Cieux | Solo
Les Anges débutent enfin leurs explorations afin d’annexer une nouvelle terre qui pourra les accueillir et sur laquelle ils pourront pleinement se développer de nouveau. Ces explorations se déroulent sur l’Île d’Orhmior.

Les Rois des gorges | Solo
Les Anges débutent enfin leurs explorations afin d’annexer une nouvelle terre qui pourra les accueillir et sur laquelle ils pourront pleinement se développer de nouveau. Ces explorations se déroulent sur les Terres de Faraael, et plus précisément dans la contrée des Gorges Dorh.

Connaître son ennemi | Fin le 16/09/19
Le peuple angélique est un peu en ébullition depuis les événements qui se sont passés sur la Terre Blanche (rumeur + mutinerie). Ils sont en colère, tristes, et beaucoup demandent réparation, via un sauvetage des Anges prisonniers. Certains pensent que c'est de la folie, que les Anges n'ont pas les moyens de se lancer dans une telle entreprise, etc. La décision est prise selon la majorité, et par conséquent, le gouvernement décide d'organiser ce fameux sauvetage. Les Anges anciennement prisonniers qui se trouvent aux Jardins sont convoqués pour partager toutes les infos qu'ils peuvent avoir sur la façon dont les choses se déroulent en Terre Blanche, pendant que d'autres Anges suffisamment puissants et débrouillards seront choisis pour partir là-bas, pour essayer de grappiller des informations supplémentaires sur les Démons. L'opération est un échec. Les Anges prennent alors conscience du fait qu'ils ont besoin de se renforcer s'ils souhaitent un jour sauver les leurs.

Les blessures d'hier sont les cicatrices de demain | 05/03/20
Zane Azmog, roi des Démons, a perdu son pari contre Edwina Nilsson, reine des Magiciens : il est tenu de relâcher 1 000 Anges prisonniers en Terre Blanche. L'arrivée des 1 000 Anges cause l'émoi et la situation mêle la fébrilité, la joie et la méfiance. Des échos, comme quoi il y aurait eu un pari entre l’Ultimage et le Monarque Démoniaque, font chemin jusqu’à la population, qui s’interroge sur ce fameux jeu. Tous ceux qui le peuvent et le veulent (Anges, Humains, Magiciens) aident les prêtresses à prendre soin des Anges, blessés, mutilés, amaigris.

Il n'y a pas besoin de sang pour connaître la douleur | Event réservé
Ce rp fait suite à l'attaque des Goled vécue dans Les blessures d'hier sont les cicatrices de demain. Il s'agit de soigner les rescapés et de dire au revoir à Hena.

L'Orgie | 12/09/19
Aria Mitsuko Taiji, l'Asmodée, travaillait depuis quelques temps sur un projet top secret : celui de tenter le monde. Plusieurs groupes de Démons se sont rendus un peu partout pour utiliser leurs pouvoirs et les potions afin de pousser la population des villages et cités à la Luxure.

L'initiation d'A'Zar | Fin le 31/10/19
À la suite de la transformation de la flotte chamanique en vaisseaux fantômes, ces derniers ont été aperçus lors des explorations angéliques.

Quand le vent tourne, Partie I | Fin le 20/03/20
Les Anges prisonniers remarquent que leurs geôliers sont moins nombreux, des rumeurs circulent sur des assassinats visant des personnes spécifiques. Certains sont menacés d'être transférés en Terres Arides. Les Démons font le même constat et se demandent ce qu'il se passe chez eux, vu que les nouvelles se raréfient. Les Anges des Jardins ont vent des rumeurs qu'une attaque pour récupérer les prisonniers va être de nouveau lancée (vérité ou propagande ?). Ceux en explorations sont aussi mis au courant, s'étonnant ou s'inquiétant de ne pas avoir subi de sabotages ou d'attaques.

Les Enfants des Cieux II | Fin le 31/03/20
Les souveraines de Qaixopia et de Haute-Terre décident de donner la possibilité aux Magiciens et aux Anges d'adopter des Humains ailés. Les familles sont sélectionnées. A douze ans, l'enfant devra retourner chez les Humains afin d'effectuer son service militaire et de s'intégrer à la société humaine. Les parents qui s'y opposent seront traduits en justice.

Quand le vent tourne, Partie II | Fin le 20/04/20
Neah Katzuta et sa cohorte ont récupéré une information selon laquelle de nombreux Azmog ont été assassinés. Ils pensent que de lourdes dissensions ont cours en Enfer, mais ne comprennent pas le silence de Zane. Ils pensent que ce dernier soutien la chose pour déterminer son éventuel héritier légitime. L'information étant désormais connue, la Compagnie de Yüerell effectue une vague de recrutement dans le but clair d'enquêter et de former de nouveaux soldats pour remplacer ceux partis en explorations. Ils craignent une éventuelle attaque sur une de leur nouvelle colonie.

À couteau tiré | Solo
Dans la vague des explorations angéliques, des événements funestes ont eu lieu dans le détachement parti vers l'Île d'Orhmior : une maladie a frappé une équipe d'explorateurs lorsque ces derniers étaient partis visités une portion du Val du Mistral. Cependant, cette dernière n'a pas été détecté assez tôt pour pouvoir soigner les victimes, qui se sont mises à perdre la tête et à considérer chacun des membres de la campagne d'exploration comme leur ennemi. Ils étaient agressifs, instables et il a même fallu les restreindre et les surveiller pour éviter qu'ils agressent de nouvelles personnes. Malgré les précautions prises par le détachement, la Magie des malades faisait également des siennes, rendant encore plus dangereuse la cohabitation entre les gens sains et les gens malades. La décision a alors été prise de les exécuter afin qu'ils ne puissent faire de mal à autrui et à eux-mêmes : Isiode s’est chargé des exécutions et, désormais, il se fait surnommer « Le Boucher. »



Génocide Démoniaque




Quand le vent tourne, Partie III | Fin le 20/05/20
Suite à la vague de recrutement opérée par la Compagnie de Yüerell, les Anges lancent un assaut sur la Terre Blanche. Leur but est double : détruire des portails et libérer tous les prisonniers qu'ils pourront au passage. Le Génocide démoniaque a eu lieu tout récemment, affaiblissant la défense des camps, puisqu'aucun Démon ne pouvait entrer ou sortir des Enfers à ce moment-là. Une grande troupe a donc été envoyé pour détourner l'attention des Démons, une autre se chargeait de détruire des portails pour ralentir l'arrivée des renforts (personne ne sait qu'il y a eu un génocide) et la dernière équipe s'occupe de libérer les Anges prisonniers. L'attaque fût rapide, les Anges ne cherchant pas le corps à corps.

Personne n'est à l'abri | Rp de groupe
Les Anges ont reçu une proposition d’Elias Salvatore afin de former une alliance temporaire pour combattre les Démons et annexer l'ancien territoire angélique. En contrepartie, ils ont obtenu le sud de la Terre Blanche et le quart des esclaves angéliques du territoire. Cette proposition n’a pas été très bien accueillie, parce qu’elle provenait des Sorciers. C’est le Roi régent, Kahel Heylik, qui a accepté l’accord et demandé l’envoi de troupes. Malgré la participation de l’Ordre d’Hébé, qui attaquait l’est du territoire, les deux armées n’ont formé aucune alliance. L’Ordre a quitté le terrain avec, lui aussi, un quart des esclaves angéliques. Pendant la bataille, plusieurs événements notables : l’apparition des Lunes Bleue et Noire, la confrontation entre le Monarque Démoniaque et Kahel Heylik, etc. Ce dernier était pris de folie et a tué, sans distinction, ses ennemis comme ses alliés. Cependant, à l’arrivée des Momies, Kahel a été enseveli sous de nombreux Démons, mourant dans la bataille. Pour plus d’informations concernant cet événement, suivre ce lien : >> ICI <<



Prise de la Terre Blanche par les Sorciers




Odon Do Dur

In nomine mater, et filii, et spiritus mali | Niveau VI
Elias Salvatore est couronné Roi des Sorciers. Les Mages Noirs déversent Lux in Tenebris sur le Monde, ce qui produit des effets néfastes sur la population. La Lune Noire est immense dans le ciel.

En cours : Expéditions angéliques/constructions de territoires + Alliance entre les Anges, les Magiciens et les Humains pour récupérer la Terre Blanche + Patrouilles angéliques à proximité des territoires des Réprouvés pour accueillir les Anges qui souhaitent rejoindre les Jardins + Retour d'Erwan (levée de la malédiction de Sympan) + les Anges des Contes + Les espions Fils de Réprouvés concernant l'Agbara + Omi'Ake + ???

Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 11 Fév 2020, 12:03


Faes





Génocide Angélique




L'équinoxe d'Estella | Fin le 19/10/18
Il s'agit de la Renaissance du Printemps à Melohorë. Les Faes y sont conviées afin d'y participer.

Tout commença par il était une fois | Fin le 28/10/18
Une Fae novice a commencé à façonner un Conte. Néanmoins, l'un des personnages s'en est échappé. D'une grande puissance, il faut le replonger dans son Conte avant qu'il ne soit trop tard. Pour ça, il faut trouver la condition que le personnage a posé afin de le faire retourner dans son histoire.

Espionnage | Fin le 26/03/19
Edwina Nilsson, Reine des Magiciens, a décidé d'aider les Anges sans porter atteinte aux Démons. Ayant accouché dans un Conte et étant renseignée sur ces derniers, elle décide de demander à la Reine des Faes quelque chose de particulier : créer des Anges dans le Monde des Contes, des Anges en tout point identique à ceux du Monde Réel, afin de les transposer dans ce dernier ensuite. La Reine refuse mais une autre Fae la contacte et accepte de le faire. Les Faes vont être conviées à espionner le Monde Réel afin que le moindre détail soit repris dans le Monde des Contes pour créer un univers propice au développement des Anges des Contes.

Espionnage II | Fin le 11/08/19
Fait suite au précédent. Des Faes ont déposé des livres enchantées dans le Monde Réel afin de recueillir les données. Tout ce qui se passe autour des livres y est consigné. Des individus trouvent certains livres, qui leur permettent donc de savoir ce qu'il se manigance autour d'eux, ainsi que les conversations et actions de ceux qui se trouvent près d'eux.

Les Petites Bêtes | Fin le 31/01/20
C'est un rp tranche de vie qui concerne les Lumias, les Faes, les Marionnettes et les enfants.



Génocide Démoniaque




Les Portes II : La Porte des Contes | Rp dirigé | Fin le 31/08/20
En cours



Prise de la Terre Blanche par les Sorciers




Odon Do Dur | Fin le 30/06/20
Il se passe quelque chose chez les Réprouvés et cette chose a une portée mondiale. De la brume a recouvert les territoires de la race et des rumeurs circulent. Durant une journée entière, les Réprouvés et certains individus d'autres races disparaissent totalement, avant de réapparaître ensuite.

In nomine mater, et filii, et spiritus mali | Niveau VI Sorcier
Elias Salvatore est couronné Roi des Sorciers. Les Mages Noirs déversent Lux in Tenebris sur le Monde, ce qui produit des effets néfastes sur la population. La Lune Noire est immense dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 11 Fév 2020, 12:04


Magiciens


C'est pour moi mais ça pourra vous êtes utile si jamais quand j'aurai avancé o/
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 11 Fév 2020, 12:04


Ygdraë


C'est pour moi mais ça pourra vous êtes utile si jamais quand j'aurai avancé o/
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 11 Fév 2020, 12:04


Evershas


C'est pour moi mais ça pourra vous êtes utile si jamais quand j'aurai avancé o/
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 11 Fév 2020, 12:05


Chamans


C'est pour moi mais ça pourra vous êtes utile si jamais quand j'aurai avancé o/
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 11 Fév 2020, 12:05


Déchus


C'est pour moi mais ça pourra vous êtes utile si jamais quand j'aurai avancé o/
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 11 Fév 2020, 12:05


Lyrienns


C'est pour moi mais ça pourra vous êtes utile si jamais quand j'aurai avancé o/
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 11 Fév 2020, 12:06


Humains


C'est pour moi mais ça pourra vous êtes utile si jamais quand j'aurai avancé o/
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 11 Fév 2020, 12:06


Ombres


C'est pour moi mais ça pourra vous êtes utile si jamais quand j'aurai avancé o/
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 11 Fév 2020, 12:06


Orines


C'est pour moi mais ça pourra vous êtes utile si jamais quand j'aurai avancé o/
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 11 Fév 2020, 12:07


Orishas


C'est pour moi mais ça pourra vous êtes utile si jamais quand j'aurai avancé o/
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 11 Fév 2020, 12:07


Rehlas


C'est pour moi mais ça pourra vous êtes utile si jamais quand j'aurai avancé o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Carnet de bord administratif |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» | Codages de Carnet de bord |
» | Les carnets de bord |
» Rencontre au bord de l'eau(PV Vanille et Ev&El)
» [Q] À bord du Perce-Nuages | Solo
» Ha... La vie d'un pirate à bord d'une frégate ! (with Marius & Luna)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Votre personnage :: Gestion du personnage :: Carnets-