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 | Latone & Cie |

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Latone
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2292
◈ YinYanisé(e) le : 24/05/2014
◈ Activité : Horticultrice
Latone
Dim 09 Fév 2020, 22:37



Latone
Poussière givrée / brûle les visages nus / tant l'enfer est froid


RPs
Liste par ordre chronologique

La cargaison de thé | Lieu du Mois
Le Jour de la Beuverie | RPPT
Faire patte de velours | Voie du Tigre (I) | Solo
Le cortège du condamné | Quête | Mancinia
La folie des mers | Événement (II) | En groupe
Un avenir assuré | Événement (RPPT)
Ovation du public : Les calamités d'Edel | Quête | Solo
Les prémices de la Marche | Libre | Solo
Ovation du public : Le fracas d'Ezechyel | Quête | Solo
Le vertige qui nous gagne | Quête | Jun
Ne cligne pas des yeux | Quête | Miles
La Marche Terne : Plus dure sera ta chute | Empire | Solo
La Marche Terne : L'art de l'abdication | Empire | Solo
La musique du temps | Événement
Ovation du public : Vertigo | Empire | Solo
Les frimas dans ton cœur | Libre | Miles
La Marche Terne : L'appel | Événement
Ovation du public : La dose létale | Empire | Solo
Le test | Quête | Anwen
La Voix | Empire | Solo
Aärk ët ëjgsy | Empire | Miles
Botanique systématique des plantes à fleurs : Une approche phylogénétique nouvelle des Jun | Empire | Solo
Sa vengeance annihilera la Vengeance | Événement
Réverbération | Événement
Les eaux endormies | Intrigue | Dasaälm & Kaahl
La Roulotte, la tigresse, l'origami et le Rehla | Quête | Daé
Le Dîner de l'Apocalypse | RPPT
Que votre Vœu soit Exaucé | Événement
Être heureuse | Empire | Solo
Telle une fleur | Empire | Solo
La Galette | Événement
Dōsatī | Événement
Dix définitions de "Érotisme" | Libre | Solo
Le Rêve qui aime, le Rêve qui soumet, le Rêve qui excite, le Rêve qui tue [Neru - Ægeri - Vox Geminae] | RPPT
La musique du rêve | RPPT
Je suis la bergère de la colline | Événement
Parfois, il y a des morts | Événement
Les Portes III - Le Tombeau d'Âmsès | RPPT
Autour de la barre | Empire | Miles
Les Portes IV [Jun sera la Voix - Première Soirée] | RPPT
Boulettes de papier | Quête | Dorian
Lilifer | Quête | Solo
Les prémices de ta Chute | Quête | Solo
Parasite | Empire | Solo
Mon preux chevalier ! | Événement
Lorsque les frimas s'abattent à nouveau | Libre | Miles
Des loups dans la bergerie | Empire | Solo
Le siège d'Arcadia | Événement
Les parfums de la Rose | Empire | Solo
Sous les tournesols | Quête | Priam
Larka Sacrifiar | Empire | Solo
Ouvre les yeux | Quête | Miles
Narantuuya | Empire | Solo
Les Crocs du Voile Blanc | Quête | Miles
Grivoiseries | Libre
Les livres reflètent la beauté du ciel | Événement
Le sommet des Étoiles | Conseil des Chefs
Mon appel imite le tonnerre | Couronne | Solo
À contre-courant des forces de marée | Quête | Solo
Montagne et baignoire | Quête | Jun
Ouvre ton cœur | Quête | Miles
Le Fessetival de la Charité 2.0 [Jour | Nuit] | RPPT
Interlude abracadabrante | Libre | Miles
Les Portes - Chapitre V | RPPT
Ce n'était plus un conte | Libre
Le Rêve qui enchante, le Rêve qui transcende, le Rêve qui innocente, le Rêve qui ensauvage [Saison des Amours] | RPPT
Le chant des Cygnes | Empire | Solo
À la découverte de Juvaniel ! | Événement
À pas de loup, ils marchent | Quête | Isiode & Miles



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Latone
Dim 09 Fév 2020, 22:37





Rapport d'Évolution | Latone




Hiérarchie de la race | Orishas


Passage du niveau I à II

- [Etudier]
- [Aller prier dans un temple de quartier]





Hiérarchie de l'Empire | La Marche Terne


Système d'équivalence pour Latone:


Échelon I

- Ovation du public : Les calamités d'Edel | Premiers jours de Latone dans la Marche, via le corps de Léto.


Échelon II

- Ovation du public : Le fracas d'Ezechyel | Des Marcheurs ont fui leurs responsabilités du fait de la menace du Bleu Roi. Latone tente de les convaincre de retourner chez eux.
- Ne cligne pas des yeux | La menace du Bleu Roi a également touché des habitants étrangers à la cause. Latone et Miles partent ramener un Sauzin, le fils d'un Marcheur, s'étant perdu dans les contrées sauvages du Voile Blanc.
- La Marche Terne : Plus dure sera ta chute | Premier contact avec le Bleu Roi et le secret pour ouvrir les Portes de Linos.
- La Marche Terne : L'art de l'abdication | Suite à sa défaite, Latone revient avec Léto pour prendre sa revanche sur le Bleu Roi et sauver Prune qui a été capturée.


Échelon III

- La musique du temps | Latone entrevoie les premiers signes de son passé et son lien avec les Chants.
- Ovation du public : Vertigo | Grâce à ses pouvoirs de Conservatrice, Latone découvre son passé et son lien avec Linos.
- La Marche Terne : L'appel | Grâce aux Kangelas, Latone lance un appel mondial pour renforcer leurs rangs durant la conquête de Linos.
- Ovation du public : La dose létale | Via les souvenirs de Lolaha, Latone découvre qu'une grande famille de Ciel-Ouvert - les Gandr - est impliquée dans le passé de Linos.
- Le test | Accueil des premiers étrangers ayant répondu à l'appel des Kangelas.


Échelon IV

- La Voix | Latone découvre davantage les souvenirs de Lolaha et débloque les Chants de la Voix.
- Aärk ët ëjgsy | Ressuscitée par Jun suite à sa nouvelle défaite face au Bleu Roi, Latone rentre à Ciel-Ouvert avec Miles et son nouveau corps.
- Botanique systématique des plantes à fleurs : Une approche phylogénétique nouvelle des Jun | Son identité usurpée par une Aile de Dothasi, Latone se cache et en profite pour démarrer les bases de sa nouvelle Vie.
- Réverbération | La Voix s'étant éveillée au monde, les Guides organisent des festivités pour recruter des détenteurs potentiels de la Voix.
- Que votre Vœu soit Exaucé | Latone "rêve" d'une conversation avec le Dieu de Linos, Senere.
- Être heureuse | Latone élimine l'usurpatrice et reprend donc sa place au sein de la Marche Terne. Découverte de son Velthar.


Échelon V

- Telle une fleur | Révélation du visage du Bleu Roi. Premier contact de Latone avec les Faes et mention du Monde des Chants.
- Dōsatī | La Marche entreprend des négociations avec les Humains pour établir un avant-poste frontalier et des échanges économiques
- Je suis la bergère de la colline | La Marche organise un festival en compagnie des Orines et des Faes à Aïkisu. Latone inaugure le concert en plein air.
- Autour de la barre | Latone infiltre le domaine des Gandr pour leur chiper des informations sur Linos.
- Les prémices de ta Chute | Alors que Latone se prépare pour une nouvelle expédition en Linos, la cité semble sujette à de singuliers changements.
- Parasite | Latone participe à l'expédition et se confronte aux parasites.
- Mon preux chevalier ! | Tensions naissantes entre l'Ordre Hébé et la Marche Terne ; les Chevaliers reconnaissent que les Marcheurs jouissent trop d'influence.
- Des loups dans la bergerie | Plusieurs caravanes, dont Latone, infiltrent l'Ordre d'Hébé afin de trouver des preuves de leurs escroqueries.
- Le siège d'Arcadia | Grâce aux opérations précédentes et au soutien des nations, la Marche lance un siège sur Arcadia, la capitale de l'Ordre d'Hébé.


Échelon VI

- Les parfums de la Rose | Suite au succès du siège, Latone remercie leurs alliés pour consolider les liens.
- Larka Sacrifiar | Latone recrute pour la caravane qui lui servira à vaincre le Bleu Roi.
- Narantuuya | Latone découvre le culte de Narantuuya afin de trouver le yack de sa caravane.
- Le sommet des Étoiles | L'invitation de la Marche Terne au Conseil des Chefs démontre la légitimité de l'Empire suite au siège.
- Le chant des Cygnes | La Marche termine d'explorer et de sécuriser les derniers quartiers de Linos.
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Diadème | Faes


- Identité : Lilifer

- Physique : Son visage comprend des traits fins et sévères. Ses cheveux sont rouges sanguinolents, généralement noués en une longue natte, et ses iris ocres. Elle est plus élancée mais encore un peu musclée. Sa taille varie tout le temps. Elle a une voix plutôt basse si elle ne chante pas.

- Psychologie : La Fae est plutôt sinistre : même si elle exprime un caractère joueur, sa voix a tendance à rendre son entourage mal à l'aise. Cette sorte d'handicap est compensée par son timbre très bas. Discrète, elle fait preuve d'un certain mutisme si possible. Elle est une femme très arrogante, plutôt hermétique aux événements.

- Biographie : Lilifer est le personnage principal du conte éponyme. Cet ouvrage fut écrit par Midana Gandr qui se serait inspirée de Lolaha Kirzor. Grâce au diadème, Latone est capable de rentrer dans le Monde des Chants sous l'identité de Lilifer, celle-ci consciente de son devoir. Via la diégèse du conte, sa Voix emprunte constamment des propriétés du Velthar, mais par ces mêmes règles : elle perd cette capacité si elle reçoit un baiser sincère.

- Projets : Monde des Chants avec les Faes.



Obtention

- Lilifer


Révélation (1/6)

- À contre-courant des forces de marée
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Maîtrise (0/1)

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Couronne | Lyrienns


- Identités : Nuée & Feu du Ciel

- Physiques : Nuée arbore quasiment le même physique que Latone, simplement plus petite et moins musclée. Ses cheveux sont plus longs, nouées en une natte et violacés, tout comme ses iris. Feu du Ciel est son éponyme masculin, la copie parfaite de Nuée, bien que sa chevelure soit plus courte et ses yeux plus clairs, ainsi que sa musculature aussi prononcée que celle de Latone. L'un comme l'autre, des arcs instables peuvent se manifester à fleur de leur peau.

- Psychologies : Nuée représente la partie avant la tempête, elle fait alors preuve d'un calme et d'une rationalité remarquables, elle se présente alors comme une personne sincèrement affectueuse mais qui risque de s'énerver au moindre écart ; elle s'appuie beaucoup sur son comparse, qu'elle soutient tout le temps et sanglote ses défaites. Feu du Ciel représente la partie destructrice, l'héritage de la furie ancestrale de Latone ; colérique, impatient, grossier, il récolte toutes les tares et ne fait bien souvent preuve d'aucune retenue, ni compassion. De par leur nature Lyrienne, leurs caractères peuvent fluctuer drastiquement, d'où leur incapacité à se sociabiliser correctement. Un fait à noter : ils se considèrent comme la même personne et sont prêts à tout pour protéger leur moitié ; ils sont par ailleurs conscients d'être la Marcheuse Latone.

- Biographies : La couronne du Tout a un effet surprenant sur Latone : une scission de son identité en deux entités distinctes et pourtant fusionnelles. On pourrait les qualifier de jumeaux, mais Nuée et Feu du Ciel sont bels et bien une seule même personne dans deux corps séparés. À l'heure actuelle, ils ne possèdent aucun but particulier, si ce n'est de renforcer leurs pouvoirs élémentaires au profit de la Marche Terne, tout comme, jadis, Latone nourrissait cette ambition. Il est encore trop tôt pour affirmer s'ils se tiendront à leur rôle d'armes destinées ou s'ils s'émanciperont par tous les moyens.

- Projets : Botter les fesses de Miles.



Obtention

- Mon appel imite le tonnerre


Révélation (3/6)

- Le Fessetival de la Charité 2.0 | Chez les Lyrienns, on est bien
- Interlude abracadabrante
- Le Fessetival de la Charité 2.0 | La nuit, tous les chats sont gris
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Maîtrise (0/1)

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Métier | Horticultrice

Le jardin de Latone présente des poires divines, ainsi que de nombreuses fleurs et autres fruits.


Rang I

- Gain d'Empire


Rang II (2/2)

- Aärk ët ëjgsy | Jun offre un poirier divin dont Latone s'occupera.
- Botanique systématique des plantes à fleurs : Une approche phylogénétique nouvelle des Jun | Latone cultive son premier jardin.


Rang III (5/5)

- Sa vengeance annihilera la Vengeance | Latone fait goûter le jus de poires qu'elle cultive.
- La Roulotte, la tigresse, l'origami et le Rehla | Latone fait goûter son jus de poire à Daé et envisage d'en faire son commerce.
- Telle une fleur | Son jardin restauré, Latone accepte l'assistance d'une Fae pour en prendre soin.
- Dōsatī | Latone présente des fleurs qu'elle a cultivé à un négociant Humain ; avec l'appui des Humains, elle ouvre un établissement de fleuriste à Ciel-Ouvert et obtient une part de l'exploitation économique des fleurs de safran.
- Lilifer | Des Faes observent Latone s'occuper de son jardin.


Rang IV (0/10)

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Gains Liés


Rêves

- Neru [Miles] | Neru est une coutume Orine qui provient d'Orikareni. Elle n'est pas pratiquée en son sein mais à l'extérieur du territoire. Les Orines, lorsqu'elles se choisissent un Aisuru (Maître ou Maîtresse), lui posent une énigme. La personne, si elle y répond correctement, devient alors l'Aisuru de l'Orine. C'est le processus de base. Néanmoins, Neru va encore plus loin puisque cette coutume propose à l'Aisuru d'expérimenter une totale soumission à son Orine, comme un premier pas vers une totale confiance. En acceptant de se soumettre, l'Aisuru assure à l'Orine son engagement dans le lien et accepte de se donner à elle comme elle s'est donnée à lui ou elle. À la totale merci de l'Orine, celle-ci l'attache selon la pratique ancestrale du Shibaru. Généralement, il s'agit d'un moment plutôt sensuel et intime où les cordes/rubans/autres courent sur la peau avant de devenir des liens. Même si la coutume exige normalement que Neru se produise au début, il n'est pas rare qu'il soit pratiqué plus tard, après que l'Aisuru et l'Orine aient mieux appris à se connaître.

- Ægeri [Priam] | L'Ægeri est une coutume des Déchus qui se pratique essentiellement dans les restaurants d'Avalon, entre couples ou amants. Il s'agit de mélanger nourriture et érotisme, afin d'échanger un instant inoubliable avec l'autre. L'objectif est de mettre tous les sens à l'épreuve pour passer un moment délicieux.


Noël

- Le Conte aux deux auteurs [Miles] | Un jour, l'un de vos personnages va tomber sur un carnet magique. En l'ouvrant, il découvrira une notice sur la page de gauche et les mots "Il était une fois" sur la page de droite. La notice donne la règle du jeu : il s'agit d'écrire un conte à deux mains, la vôtre et celle d'un autre. Vous créerez votre héro, qui devra vous ressembler, et commencerez le récit. Il était une fois... Voilà le début. Une fois que vous aurez écrit 1000 mots, le carnet disparaîtra et apparaîtra dans les mains de votre lié, pour qu'il écrive la suite, du point de vue de son héro à lui. Lorsque le récit atteindra 20 000 mots (10 x 1 000 mots chacun), alors deux Couronnes Raciales sortiront du livre, capables de transformer votre personnage en Fae. Il se peut, également, que vos personnages ressentent les émotions qui se seront nouées entre les deux héros du Conte. Une fois terminé, le Conte deviendra célèbre.

- Le Conte Érotique [Miles] | Elle s'appelle Mélofée et c'est une Fae cochonne. Oui oui. Car depuis qu'elle a commencé à façonner des Contes, elle n'en a fait aucun qui n'était pas érotique. Autant dire que ses congénères adorent, même si elles préfèrent majoritairement les histoires entre filles (la grande majorité des Faes étant homosexuelles). Mélofée, en recherche d'inspiration, a décidé d'innover un peu et de créer une ambiance propice à l'érotisme, avec vos personnages. À chaque fois que ces derniers seront attirés dans le Monde des Contes par ses soins, ils apparaîtront totalement nus, l'un contre l'autre. Ensuite, ils pourront réagir comme ils le voudront, en sachant que l'univers entier du conte fera tout pour qu'ils finissent par se rapprocher. En échange de leur coopération (même si c'en est pas une puisqu'on ne leur demande pas leur avis), vos personnages deviendront très attractifs, une fois revenus dans le Monde Réel, pendant une journée et une nuit entières (le genre d'attraction à faire frémir de désir tous les passants) par le biais d'une étrange magie, extérieure au personnage, et d'autant plus pour leur binôme.

- Le lien d'Ësse'Aellun [Miles ; Priam] | Le Dieu de la Famille et de la Bienveillance a décidé de lier votre personnage avec une ou plusieurs autres personnes. Aussi, chaque rencontre sera l'occasion de renforcer ledit lien. Le lien commence à partir du 25 décembre pour les nouveaux formés ; il continue pour les anciens.

Effets:

- L'Enfant [Miles] | C'est un enfant, d'environ huit ans (PNJ) qui est apparu un jour dans la vie de votre personnage, en décrétant que vous étiez son parent et que la personne liée était son autre parent. Il ne semble pas être dérangé par les illogismes que cela pourrait engendrer. Son comportement peut varier mais, globalement, il aime beaucoup votre personnage. Si vous le tuez, il reviendra comme si de rien n'était plus tard, en tenant exactement le même discours. Si vous le chassez, il pleurera à chaudes larmes (et ça vous fera de la peine) avant de partir, pour mieux revenir plus tard. Si vous l'acceptez, il sera heureux et vous aidera. Il apprend vite et semble vous porter chance. (Fiches PNJ : ICI)






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Sam 21 Mar 2020, 12:11



Léto Sùlfr
Soudain a jailli / une aurore boréale / tuant le blizzard


RPs
Liste par ordre chronologique

[...] alors tu seras un homme, mon fils. | Quête | Aëran
Un tête à tête au clair de lune | Libre | Aëran
Redécouvrir une Cité oubliée : Pabamiel | Lieu du Mois
Le Choix des Dragons | Lieu du Mois
Nuit, Nuit... | Quête | Solo
Un bijou dans un écrin de fleur | Quête | Adeï
Le poids des mots et des couleurs | Métier | Solo
L'invitation au changement | Lieu du Mois
Une soeur disparue | Lieu du Mois
Les îlots | Lieu du Mois
Loëdy la malheureuse | Quête | Solo
L'avènement du printemps | RPPT
A rinkae zhī jiān cyu samachy | RPPT
Ceux qui frappent férocement | Mission de Niveau (III)
De simples mondanités | Libre | Hayina
Le diadème du bijoutier | Quête | Amélia
Protection : La Cité de Dhitys | Événement (II) | En Groupe
La Dame Argentée | Quête | Lokys
Maëlith | Événement (III) | En Groupe
La Cité des Mirages | Événement (IV) | En Groupe
Le bal d'Or | Événement (RPPT)
Redorer son existence | Pierre | Kumiko
La venue de la Bête... | Quête | Aëran
Ouverture exceptionnelle du magnifique, sublimissime Antre de Vulcain ! | RPPT
Coupe des Nations : Épreuve de force | Coupe des Nations (II)
Les poupées | Quête | Solo
Anneaux voilés | Changement | Solo
La guerre silencieuse | Lieu de Race
La Marche Terne : Broön | Quête | Solo
La Marche Terne : Fusroä | Quête | Solo
La Marche Terne : Shklik | Quête | Solo
Le Changement, le renouveau | RPPT
Expédition en péril | Quête | Lysis
Pierre de Lune | Quête | Kohei
Sang dilué | Libre | Vanille
Patauger entre les monstres immobiles et ceux vivants | Événement (I) | En Groupe
Équilibre en péril ! | Événement (LDR)
Le plaisir de faire des affaires | Événement (III) | Aëran
Visite surprise | Événement (IV) | En Groupe
L'avenir est la trahison des promesses | Libre | Aëran & Kohei
Lorsque la folie domine la raison | Lieu du Mois
Les Ventes fertiles des infertiles | Lieu de Race
Des moins que rien | Coupe des Nations (III)
La Coupe des Nations | RPPT
C'est la pleine lune, fumons en compagnie du dieu | Libre
Une main | RP Spécial
Derrière le rideau | RPPT
Songe toujours que d'une aile rapide... | Affranchissement (I)
… La liberté effleure le vain néant | Affranchissement (II)
Le sort en est jeté | Affranchissement (III)
Sacrifices puérils | Quête | Solo
Les cristaux qui n'étaient que poussière | Lieu du Mois
Le Kraken | Quête | Aëran
La fin d'une terre | Événement (LDM)
La Trahison des Hauts | Lieu de Famille
Les Pièges de Nementa Corum | Événement (LDM)
La dernière nuit avant la fin du Monde | Événement (RPPT)
C'est dans sa violence qu'elle est la plus délicate | Libre | Solo
Premier sang | Lieu de Famille
Tous nus devant la Vérité | Événement (RPPT)
Ce Monde accessible à ceux qui croient | Événement (LDM)
Le chien de monsieur Valjean | Quête | Momoko
De génération en génération | Événement (LDM)
Charisme | Coupe des Nations (IV)
Démence fatale - Chapitre I | Événement
Des insanités | Libre | Devaraj
La réception de Port Dirælla | Événement
Démence fatale - Chapitre II | Événement
Jouons à un petit jeu | Événement
Bruyante accalmie | Événement
La Terre d'Edel II | Événement
La Terre d'Edel III | Événement
Alok yu na throu | Coupe des Nations (IV)
Loués soit Tharja & Seteth, comme dirait Quetzalcoatl ! | Événement
Que Raya ne sache pas | Quête | Solo
Il faut vouloir vivre et savoir mourir | Partie I | Événement
Le cauchemar vivant | Quête | Devaraj & Lilith
Il était une fois un crocodile géant, cent-mille Ridere et un Balrog | Quête | Devaraj
La Déesse de la Lune | RP Dirigé
D'une clarté sans pareille | Intrigue de Race
Il faut vouloir vivre et savoir mourir | Partie II | Événement
Hagydz | Événement
Une promenade tout à fait normale | Libre | Vanille
Simple moment d'égarement | Défi | Otoris
Qu'un regard | Cadeau
Le crépuscule de ma vie | Libre | Jiang-Li
Le baiser manquant | Cadeau
La Fusion originelle | Intrigue de Race
Colmater l'autrefois | Intrigue de Race
Les noces de la prophétie | Intrigue de Race
Atelier coloriage | Libre | Devaraj
Le début du Silence | Intrigue de Race
Sous l'océan la vie est super, mieux que sur la terre, je te le dis | Coupe des Nations (IV)
Odon Do Dur | Événement
L'un est le Corbeau, l'autre est la Colombe. Ensemble, ils ne forment qu'un. | Couronnement
Le Grand Fessetival de la Charité | RPPT
La fleur au fond des bois | Événement
Thogii | Événement
Le Dîner de l'Apocalypse | RPPT
La bêtise | Événement
Le Néant | Libre
Bonjour, Miles. | Quête | Solo
Nous resterons une famille | Quête | Miles
Sur l'échiquier des Dieux | Intrigue | Ezechyel
Tehila | Quête Ouverte | Miles
Le Rêve qui aime, le Rêve qui soumet, le Rêve qui excite, le Rêve qui tue [Ægeri - Neru] | RPPT
I dæned droserelgar | Quête Ouverte | Azaar
De sang et de graisse | Quête | Solo
Le colis mensuel | Libre | Priam & Laëth
La Coupe des Huit | Événement
À en perdre la tête | Événement
Ductilité | Quête | Alaster & Adam
Boom | Quête | Solo
Les Portes III - Le Tombeau d'Âmsès [Pièce 1 - Couloir 1&9 - Pièce 1] | RPPT
La Collection des Songes | Quête | Solo
Le Bal des Masques | RPPT
La favorite | Libre | Milesette
Unum Prior | Quête | Solo
Frappe-moi | Libre | Kaahl
Vouloir, c'est Pouvoir ; Oser, c'est Avoir | Libre | Maximilien
Les instants qui font oublier | Libre | Oriane
Invitations royales | Libre
Le sommet des Étoiles | Conseil des Chefs
Plus jamais devrions-nous voler pour atteindre le paradis | Quête | Miles
L'Abomination | Quête | Solo
Les Portes - Chapitre V | RPPT
Ce n'était plus un conte | Libre
Une gorgée d'obsession | Libre | Dorian
Déicide | Quête | Solo
À la découverte de Juvaniel ! | Événement
Le temps des dragons | Événement | Isiode



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Sam 21 Mar 2020, 12:59





Rapport d'Évolution | Léto




Hiérarchie de la race | Chamans


Passage du niveau I à II

- Non concernée

Passage du niveau II à III

- Non concernée

Passage du niveau III à IV

- Non concernée

Passage du niveau IV à V

- Non concernée

Passage du niveau V à VI

- Le cauchemar vivant [La participation aux cultes développés par une tribu]
- Colmater l'autrefois [Un acte religieux significatif (construction d'un temple, grand événement religieux ou nouveau rite par exemple)]
- Il faut vouloir vivre et savoir mourir | Partie I [Un acte significatif pour la tribu d'appartenance]
- La Fusion originelle [La fusion avec un troisième Hozro]
- Les noces de la prophétie [La participation à l'orgie des Chefs de tribu]
- D'une clarté sans pareille [Un acte significatif pour le peuple chamanique]
- Il faut vouloir vivre et savoir mourir | Partie II [Une mission au choix]
- Le début du Silence [Un test de 1 x 1800 mots dont le contenu est à valider avec l'administrateur en charge de la race et/ou le chef de race]
- L'un est le Corbeau, l'autre est la Colombe. Ensemble, ils ne forment qu'un. [Un test avec l'administrateur en charge de la race et/ou le chef de race d'une longueur discrétionnaire]




Vie Alternative


- Identité : Léto Sùlfr, fier d'être surnommé "le Titan"

- Physique : Sous forme masculine, Léto conserve ses caractéristiques principales : même taille, même musculature sculptée, androgynie prononcée. Ses épaules sont un peu plus carrées, tout comme ses mains plus imposantes. Ses cheveux sont généralement plus courts, plusieurs mèches cherchent à masquer son visage. Il demeure imberbe de visage, sa pilosité n'est pas hyper prononcée par ailleurs. Il est très, très bien pourvu en terme de services-trois-pièces.

- Psychologie : Plutôt identique à Léto. Étant donné qu'il n'a pas foncièrement le même vécu, il considère le travestissement comme un jeu plutôt que comme un outil de défense. Il fait preuve de plus d'espièglerie et de séduction, au grand dam de sa femme, il est également plus prompt à démontrer de force et est moins susceptible de s'énerver.

- Biographie : Son histoire est identique à celle de son alter ego féminin, bien que des exceptions subsistent dans ses souvenirs. Son enfance fut plus douce, étant donné qu'il fut désiré comme garçon par ses parents ; il a tout de même quitté le foyer familial par goût de l'aventure pour Mégido. Il n'a pas donné naissance à Prune Númendil pour des raisons évidentes, mais l'a adoptée ; Nörråke est une enfant étant apparue magiquement de sa liaison avec Devaraj.

- Projets : Se soumettre à sa femme et lui faire plein de bébés | Latone & Cie | 3298876942





Bague | Anges


- Identité : Léto Sùlfr, surnommée "Lar" pour "Léto Ange Réprouvée" ; et autres joyeuses insultes comme "Blondasse" ou "Brouteuse d'Erza"

- Physique : Ressemble trait pour trait à Léto, hormis exceptions : traits plus harmonieux, beaucoup moins de cicatrices. Ses cheveux blonds sont plus éclatants et ses ailes blanches possèdent des rebords rouges.

- Psychologie : Quelques ressemblances avec Léto, les valeurs propres aux Anges effacent plusieurs de ses dérives. Toutefois, côtoyant principalement des Réprouvés, elle tend à développer leur côté bipolaire. Elle a une obsession très prononcée pour Erza.

- Biographie : La bague a appartenu à Devaraj et a été corrompu par le Dieu de la Folie et de l'Avarice, Nīḍalu. L'Ange pense être la réincarnation de Léto, sans avoir de souvenir de sa mort. Recueillie à Gona'Halv par les frères Skuli, elle est volontaire pour aider l'armée Réprouvée à conquérir l'île.

- Projets : Unum Prior & Culte de Nīḍalu. Voie Zaahin [Festivités, Honneur, Offrandes]. Fléau Divin.



Obtention

- Héritage de Devaraj Taiji


Révélation (6/6)

- De sang et de graisse
- À en perdre la tête
- Les Portes III
- Unum Prior
- Vouloir, c'est Pouvoir ; Oser, c'est Avoir
- L'Abomination


Maîtrise (1/1)

- Déicide




Voie Zaahin | Réprouvés


RPs sur la voie Zaahin (7/10)

- Odon Do Dur
- Thogii
- De sang et de graisse
- Unum Prior
- Vouloir, c'est Pouvoir ; Oser, c'est Avoir
- L'Abomination
- Déicide
- [Illustration de l'engagement de votre personnage pour ce peuple ou des exploits de guerre (se battre pour les Réprouvés contre des Goleds par exemple, aider aux constructions à Gona'Halv etc).]




Métier | Illustratrice

De la peinture sur tout type de support, Léto se spécialise dans la représentation de nus.


Rang I

- Le poids des mots et des couleurs | Léto repeint des murs de Megido de manière artistique.


Rang II

- Gain de Réforme


Rang III (5/5)

- Que Raya ne sache pas | Léto s'isole pour peindre différents nus avant de les distribuer.
- Le cauchemar vivant | Léto offre un nu de Caleb à Devaraj pour le féliciter.
- Hagydz | Pour une partie de Hagydz, Léto met en jeu des nus qu'elle a préalablement réalisé.
- Le Grand Fessetival de la Charité | Invitée au Fessetival, Léto peint des nus de volontaires pour récolter des fonds.
- La Collection des Songes | Léto peint des tableaux basés sur les Rêves et les expédie.


Rang IV (0/10)

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Gains Liés


Rêves

- Ægeri [Maximilien] | L'Ægeri est une coutume des Déchus qui se pratique essentiellement dans les restaurants d'Avalon, entre couples ou amants. Il s'agit de mélanger nourriture et érotisme, afin d'échanger un instant inoubliable avec l'autre. L'objectif est de mettre tous les sens à l'épreuve pour passer un moment délicieux.

- Neru [Miles] | Neru est une coutume Orine qui provient d'Orikareni. Elle n'est pas pratiquée en son sein mais à l'extérieur du territoire. Les Orines, lorsqu'elles se choisissent un Aisuru (Maître ou Maîtresse), lui posent une énigme. La personne, si elle y répond correctement, devient alors l'Aisuru de l'Orine. C'est le processus de base. Néanmoins, Neru va encore plus loin puisque cette coutume propose à l'Aisuru d'expérimenter une totale soumission à son Orine, comme un premier pas vers une totale confiance. En acceptant de se soumettre, l'Aisuru assure à l'Orine son engagement dans le lien et accepte de se donner à elle comme elle s'est donnée à lui ou elle. À la totale merci de l'Orine, celle-ci l'attache selon la pratique ancestrale du Shibaru. Généralement, il s'agit d'un moment plutôt sensuel et intime où les cordes/rubans/autres courent sur la peau avant de devenir des liens. Même si la coutume exige normalement que Neru se produise au début, il n'est pas rare qu'il soit pratiqué plus tard, après que l'Aisuru et l'Orine aient mieux appris à se connaître.


Noël

- L'Entrevue [Kaahl] | Il s'agit de deux paires de lunettes. Une fois l'une d'elles mise sur le nez, elle téléporte le porteur dans une salle d'environ 2 mètres sur 1 mètre, en compagnie de la personne qui possède l'autre paire (celui qui ne provoque pas la téléportation la subit). Ils ont dix minutes pour faire ce qu'ils désirent, avant de retourner à leurs occupations. Tout ce qui s'y passe est intraçable.

- Protection [Maximilien] | Il s'agit d'un sort qui lie deux êtres entre eux. Peu importe le reste (la race, les relations de base etc), il y aura une force contre laquelle il sera difficile de lutter, qui créera la tendresse entre ces derniers. Le personnage pourra tenter de s'en dégager (plus il sera fort et plus ça marchera) mais ce sentiment de tendresse et la volonté de prendre soin de l'autre reviendra encore et encore.

- Les îles Pärah Dih Ziak [Miles] | Ce sont des îles, situées dans un endroit inconnu des Terres de Sympan. Tout ce que l'on sait, c'est que chaque île a été façonnée pour l'usage de deux individus, qui pourront rester là-bas une semaine au maximum. Sur l'île, il n'y a personne hormis eux mais tout a été préparé pour que le séjour soit parfait. Il y a donc de la nourriture, de quoi se loger, dormir et s'amuser. Il fait chaud et la mer est merveilleuse (pas une Sirène à l'horizon). Bref, c'est le Pärah Dih ! Les personnages y sont envoyés soit seul, soit à deux pour une durée indéterminée inférieure ou égale à une semaine.

- Le lien d'Ësse'Aellun [Miles ; Maximilien ; Laëth] | Le Dieu de la Famille et de la Bienveillance a décidé de lier votre personnage avec une ou plusieurs autres personnes. Aussi, chaque rencontre sera l'occasion de renforcer ledit lien. Le lien commence à partir du 25 décembre pour les nouveaux formés ; il continue pour les anciens.

Effets:

- Les chocolats sentimentaux [Miles] | Il s'agit d'une boîte de chocolats qui se remplit tous les jours. Lorsque votre personnage en mange un, il provoque des sentiments chez la personne qui lui est liée. Le chocolat blanc rayé doré provoque l'optimisme, le chocolat blanc rayé argenté provoque l'apaisement, le chocolat blanc pailleté provoque le courage, le chocolat au lait croquant provoque le bonheur, le chocolat au lait emballé de rouge provoque le désir, le chocolat noir à la liqueur de rose provoque l'amour, le chocolat noir aux noisettes provoque l'amusement et la pâte de fruit provoque la tendresse.

- L’Échange de corps revisité [Kaahl ; Laëth] | Il s'agit de quatre guirlandes. Lorsque la magie de l'une opère, les autres ne peuvent être utilisées. Chacune d'elle permet d'échanger de corps - à savoir que l'Esprit du personnage est transféré dans le corps d'un autre personnage pour une durée plus ou moins longue - avec une personne du duo. La guirlande rouge permet d'échanger de corps mais le corps d'accueil sera vêtu d'une tenue rouge et blanche ; La guirlande argentée permet d'échanger de corps mais le corps d'accueil se retrouvera dénudé ; La guirlande verte permet d'échanger de corps mais le corps d'accueil se retrouvera muni d'un pull moche ; La guirlande dorée permet d'échanger de corps mais le corps d'accueil se retrouvera muni d'une magnifique tenue de soirée. Toutes les guirlandes sont associées à deux individus.

- Le colis mensuel [Laëth ; Priam] | Pour une raison ou une autre, votre personnage reçoit un colis mensuel qui parle d'un autre personnage. Une lettre vous détaille ses activités (activités qui peuvent être connues d'un public qui s'intéresse à lui, pas les trucs top secrets), vous parle d'une personne qu'il apprécie, vous donne des informations sur lui, ainsi que des cadeaux comme des peintures de lui, des gâteaux en forme de l'individu etc etc. En gros, c'est comme si un fanatique vous tenait au courant des derniers potins croustillants de son idole. Il peut y avoir des trucs plus ou moins gênants aussi, comme une chaussette sale, récupérée on ne sait pas comment etc. Impossible de retracer le colis, de savoir qui est l'expéditeur ni même d'en arrêter l'envoi.







By Jil ♪
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