| | | Concours de votes - 38 | | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Jeu 02 Jan 2020, 09:57 | |
| 
Concours de votes
Salut salut
Voici les règles :
- Lorsque vous dîtes "+1" c'est que vous avez voté pour chacun des vingt top sites ci-dessous. N'hésitez pas à participer ! Les top sites contribuent à faire connaître le forum et apportent de nouveaux joueurs avec qui vous aurez le plaisir de rp - Vous devez impérativement mettre dans votre premier message uniquement le mot suivant : Papuche. C'est pour pouvoir trouver facilement chaque participant et compter rapidement les votes. Si vous ne le faites pas, on ne pourra pas vous trouver ! Et ce serait dommage hé hé - Pour des raisons de fair-play entre les joueurs, jusqu'à nouvel ordre, vos gains top-sites seront validés si votre personnage peut justifier, lors de votre déclaration des gains, d'au moins un post RP pendant les 15 jours et/ou une intervention dans le flood - Lorsque vous discutez entre vous, pensez bien à censurer les pseudos des joueurs. Par exemple, écrivez K@@hl, Sirvv ou Ay'li. Autrement ca peut fausser le comptage pour les votes. - N'oubliez pas d'aller déclarer vos gains dans les déclarations de concours dans un délai d'un mois après l'annonce des résultats ^^
Nouveaux TOP-SITES : N’hésitez pas à votez, si vous voulez nous voir montrer dans le classement, et accueillir de nouveaux membres !!!
Liste :
1. D’accord, d’accord, je comprends ce qui se passe 2. Être face à la perfection c’est si rare 3. Tu te sens toute drôle, toute bizarre. C’est adorable 4. Les humains ne changent pas, ils aiment les stars
5. Ouvre les yeux. C’est parti 6. Tu peux te pincer, oui, c’est bien moi, Maui ! 7. Un vrai demi-dieu, c’est cheveux, ce corps 8. Oui, c’est moi le plus beau, c’est moi le plus fort
9. Comment vous le dire c’est pour vous les hommes 10. Que j’ai créé l’univers 11. C’est naturel, c’est pour vous, vous les hommes 12. Je suis un demi-dieu très ordinaire
13. Hé ! Qui de ses pouces a soulevé les cieux 14. Quand vous dansiez le Hula ? Ce dieu 15. Quand il a fait froid qui est allé vous chercher du feu ? 16. C’est l’un de nous deux
17. Oh, et le soleil au lasso (pour les hommes) 18. Les jours sont plus longs et plus beaux 19. Et j’ai attiré la brise (pour les hommes) 20. Vous rendre heureux, c’est ma devise
Comment vous le dire, c’était naturel De poser des îles sur l’océan Mais ce n’est rien de sensationnel Ha ! Je l’ai fait pour les hommes, tout simplement !
Ce concours prendra fin le 15 Janvier 2020, 23h59 ^^
A vos marques... prêts... VOTEZ !! BWAHAHAHAHAHA
|
|  | | Invité Invité | |  | | Sól ~ Réprouvé ~ Niveau II ~
 ◈ Parchemins usagés : 1973 ◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2016 | Jeu 02 Jan 2020, 10:03 | |
| Papuche ! +1
Pour les hoooooommes |
 ◈ Parchemins usagés : 1973 ◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2016 | Jeu 02 Jan 2020, 13:21 | |
| +1 |
|  | | Invité Invité | Jeu 02 Jan 2020, 13:47 | |
| papuche +1 |
|  | | Invité Invité | |  | | Siruu Belhades ~ Sorcier ~ Niveau III ~
 ◈ Parchemins usagés : 2307 ◈ YinYanisé(e) le : 06/12/2015 | Jeu 02 Jan 2020, 14:39 | |
| +1 Papuche |
 ◈ Parchemins usagés : 1973 ◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2016 | Jeu 02 Jan 2020, 16:07 | |
| You're Welcoooooome !  J'aime cette chanson +1 |
|  | | Invité Invité | |  | | Invité Invité | Jeu 02 Jan 2020, 17:17 | |
| +1 Papuche  |
|  | | Sól ~ Réprouvé ~ Niveau II ~
 ◈ Parchemins usagés : 1973 ◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2016 | |  | | Invité Invité | Jeu 02 Jan 2020, 19:03 | |
| +1 Peluche
Ah zut c'était Papuche
Dernière édition par Devaraj S. Taiji le Jeu 02 Jan 2020, 21:09, édité 2 fois |
|  | | Invité Invité | |  | | Contenu sponsorisé
| |  | | | | Concours de votes - 38 | | |
|
Page 1 sur 20 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  | |