Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Q] - Le commencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 23 Oct 2019, 16:49


Partenaire : Solo
Intrigue/Objectif : Anwen va commencer les travaux pour réaliser son élevage d’Huître en tant qu’Ostréicultrice. Anwen doit construire des bâtiments sur pilotis et dégager un peu le terrain.

J’étais de retour dans ces terres mystérieuses dont une personne m’avait fait cadeau. Cela faisait des mois que je n’étais pas venue ici. Je n’avais toujours pas rencontré des personnes sur cette grande île. Il faudrait, qu’un jour, j’aille voir aux alentours pour en savoir plus et rencontrer des propriétaires. Je m’accordais plusieurs jours sur ma parcelle pour commencer les chantiers. Déjà, je devais construire une maison sur pilotis. Je n’allais pas dormir dehors pendant plusieurs jours, voire des semaines entières et tombée malade. Le problème était que je ne pouvais pas construire une maison sur le sable. Le sable n’était pas une matière solide, mais mouvante. De plus, je n’allais pas remplacer le sable par de la terre solide. Cela dénaturerait le paysage. C’était hors de question ! Je voulais garder un certain charme de cet endroit. Donc, je devais réaliser une maison sur l’eau. La maison devait être rattachée à la plage dans tous les cas.

En premier lieu, je devais voir le fond de l’eau, si c’était des sables mouvants ou bien des gravillons ou juste du sable. Avec le contrôle de l’eau, je pouvais faire n’importe quoi avec ce liquide. Je fis écarter l’eau, afin de voir le sol de l’océan. Je marchais sur le sol de l’eau pour voir la densité, la profondeur, mais aussi l’aspect de ma parcelle. Tout d’abord, j’étais dans un endroit où l’eau n’était pas si profonde que j’aurai pensé. La plage n’était pas en pente, c’était une bonne chose. Puis, l’eau n’était pas polluée. Elle était claire, propre. Parfait ! Et enfin, le sol n’était pas boueux, ni rocailleux, mais c’était juste du sable assez solide. Cependant, je remarquais autour de moi qu’il y avait énormément de gros rochers. Hum. Il faudrait que je les fasse partir de la zone pour éviter des problèmes avec, en cas de tempêtes. Elle était claire, propre.

Maintenant, je devais creuser des trous dans le sable de l’océan, afin de passer des barres de métal. Ces barres de métal m’aideront à stabiliser ma maison. Avec ma création de métal, je créais de longues barres qui s’enfonçaient dans le sable solide et mouillé. Je les fis enfoncer à plusieurs mètres en dessous de l’océan, pour éviter que les barres ne partent si les vagues devenaient trop fortes, mais aussi pour supporter le poids de la maison. Je n’allais pas construire une grande maison, mais juste ce qu’il faut pour que je puisse vivre confortablement. Je décidais d’en mettre une bonne dizaine, pour former une forme rectangulaire. Je ne voulais pas d’étages, juste une bâtisse en longueur. Une fois que j’avais terminé de placer mes barres, je laissais l’eau revenir dans un état normal. Les barres n’étaient pas assez hautes, il fallait qu’elles soient plus hautes pour construire les dalles. Je les fis s’agrandir en hauteur pour qu’elles déplacent plus d’un mètre au-dessus de l’océan. Une fois fait, je plaçais une grande dalle de métal pour réaliser le sol de ma maison. Le métal pouvait être froid, mais c’était l’élément le plus solide, qui pouvait réaliser à tous les éléments, sauf le feu à haut degré. Je créais un sol de métal assez épais pour être tranquille.

Maintenant, je devais passer aux murs de la maison. Alors, non, je n’allais pas mettre aussi des murs de métal. Cela allait vraiment modifier le paysage de la plage. J’optais plutôt pour des murs de bois, avec un toit fait de bois exotiques et des feuilles de palmier pour me protéger des pluies. Alors, je devais aller dans la petite zone de bois, pour couper des arbres, des palmiers plus précisément. Avec l’élément du vent, je pouvais trancher des arbres, avec une facilité déconcertante. Plusieurs arbres tombèrent à la chaîne. Il fallait que j’enlève l’écorce des arbres, puis les réaliser des planches. Je savais faire puisque j’avais construit de la même manière, ma première maison au Rocher au Clair de Lune. J’avais acquéri de l’expérience avec le temps. Par contre, le temps de réaliser les planches de bois nécessaires aux murs, cela me prendrait plusieurs jours facilement.

Pendant des jours, je ne fis que cela. J’avais créé plusieurs dizaines de grandes planches en bois, assez haute et assez épaisse pour qu’elles ne s’envoilent pas à la première rafale de vent. J’avais oublié comme cela prenait du temps à fabriquer tous les éléments pour une maison. J’étais fière de moi, j’avais réussi même si le bois n’était pas le même. Le bois était plus sombre que celui des pins de la forêt des Evershas. La nuit était déjà bien présente lorsque j’avais commencé à assembler les premiers murs. Mais j’avais de la compagnie sur la plage. Un animal était en train de renifler mes planches. J’étais loin, et je ne vis que la silhouette de ce dernier. Il n’était visiblement pas agressif, mais il commençait à déchiqueter mon travail : « HEY toi ! Va-t-en ! » L’animal se redressa aussitôt en entendant ma voix. Je vis des flammes s’échapper de son corps. Un animal de feu ? « NONONON ! » L’animal brûla mes planches restantes sur la plage, avant de s’enfuir dans la forêt tropicale. J’avais réussi à faire le contour de ma maison, mais les planches restantes étaient pour finir le toit. Il fallait que je refasse des planches, alors que cela m’avait pris plusieurs à les fabriquer. Par contre, je fus interloqué par la créature. C’était la première fois que je voyais ce genre de créature, c’était un animal, mais pas comme les autres. Il fallait que je reste attentive à l’environnement sauvage de cette île.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Q] - Le commencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest :: Mer de la Méduse :: Orahza-