-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Q] - Si On Ne Fait Pas Dans l’Insolite Maintenant A Quel Moment Ça Arrivera ? | Sol & Mani & Toupinou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 07 Mai 2019, 19:08


Catégorie de quête : Q. Compétition
Partenaire : Hannibal [Zane]
Intrigue/Objectif : Hannibal et Toupinou débarquent sur Asgösth dans un jeu télévisé dangereux où le décor veut leur mort et dont les autres candidats sont des animaux parlants d'une grande intelligence.

***************************


*Hors-Champ*

« Si vous nous rejoignez, laissez-moi vous faire un petit résumé des aventures de nos candidats ! Tout d’abord, les numéros quinze et quarante-huit s’en sortent plutôt bien. Ils ont admirablement bien réussi à passer l’étape de « la porte close » et se dirigent à présent tout droit dans « la gueule de l’octampus » ! Cela devrait les ralentir un peu, vous ne pensez pas ? » L’animateur fait un clin d’œil à la caméra. Il se tourne et fixe un deuxième objectif à sa droite, vers lequel il continue son discours. « Les numéros six et trois sont, quant à eux, en mauvaise posture. Ils sont arrêtés à la première étape de leur parcours et ne semblent pas s’en sortir. Nous les retrouverons tout à l’heure pour voir où ils en sont. Donc, les numéros en tête sont, pour le moment, le huit, le seize et le vingt-six. Mais leur avance n’est pas énorme. Tout peut encore basculer ! Rappelez-vous hier, lorsque le numéro un, en tête tout le long de l’épreuve, s’est fait avaler par un arbre centenaire ! Ah ça, il ne l’avait pas vu venir ! Mais ce sont les règles du jeu et tous nos candidats ont été avertis des risques qu’ils prenaient pour participer à cette saison ! » Autre clin d’œil et sourire éclatant. « Surtout que cette année, les gains sont faramineux ! Pas étonnant donc, d’avoir autant de candidats pour cette édition spéciale ! Et vous, mes chers téléspectateurs ! Vous êtes plus nombreux chaque soir et nous vous remercions pour ça ! N’oubliez pas de voter pour votre candidat préféré ! Ce sont vos votes qui le sauveront, peut-être, lors de l’épreuve finale prévue dans moins de quarante jours !  … Oh regardez, les numéros quarante-trois et trente viennent de se prendre une vague en pleine tête. Aïe ! Cela doit faire mal ! Pas sûr qu’ils se relèvent de ça ! Oh ! Et le numéro deux vient d’avoir la tête coupée ! Celui-là c’est sûr, qu’il ne se relèvera pas. Et voilà les numéros trente-deux, dix et vingt qui arrivent à l’épreuve des « ballons d’eau douce ». Héhé ! J’ai hâte de voir leur tête quand ils comprendront comment se sortir de là ! Ah, mais attendez ! Regardez le tableau des scores ! » L’animateur semble étonné. Il pointe du doigt un objet invisible devant lui. « Deux numéros viennent d’apparaître ! Les numéros cinquante-trois et cinquante-quatre ! C’est bien la toute première fois dans l’histoire de « Autant En Emporte » que des nouveaux candidats arrivent en plein milieu de la compétition ! Cette émission me donne vraiment la chair de poule ! Toujours autant de surprises ! Pas de doute là-dessus, n'est-ce pas ? Peut-on faire un zoom sur ces nouveaux numéros ? »

*Champ*


Je me relève et frotte mon fessier endolori. Je viens d’atterrir sur une zone herbeuse qui m’est inconnue. Encore une bizarrerie non expliquée. Qu’importe. Je dois trouver un moyen de rentrer chez moi. Et pour cela, la meilleure façon de procéder est sûrement d’avancer.
J’époussette mes vêtements et constate sur les côtés de mon pantalon noir, un morceau de tissu blanc portant le numéro cinquante-trois. Je regarde ensuite mon haut et note qu’il ne s’agit plus de mon débardeur habituel, mais d’un chemisier épais de couleur vert sapin qui porte, lui aussi, au niveau de mon cœur et dans mon dos, le chiffre cinquante-trois. C’est un fait assez étrange pour que je lève le nez vers le ciel, comme s’il pouvait m’expliquer ce que je faisais là et par quels moyens j’étais parvenue jusqu’ici avec ce chiffre sur moi. Évidemment pas de réponse.
Autour de moi, il n’y a pas grand-chose, à part cette prairie d’herbe encerclée par une forêt aux arbres serrés les uns contre les autres. Ne voyant pas d’autres alternatives, je décide de marcher droit devant moi. J’allais bien atterrir quelque part. Peut-être allais-je rencontrer certains locaux vers lesquels je pourrais demander de l’aide … si j’étais tombée sur un territoire hospitalier bien sûr. Sur ce point, je ne pouvais que croiser les doigts.
Quelques minutes plus tard, j’ai l’intuition de ne pas avoir avancer d’un pouce. J’ai même la désagréable sensation d’avoir reculer, ce qui est complètement illogique, vu que je suis persuadée d’avoir mis un pied devant l’autre depuis mon arrivée. Et j’ai ce sentiment d’être observée et suivie qui me titille l’esprit. Je me retourne et cherche des yeux l’inconnu qui pourrait expliquer cette impression.
743 mots.
Voilà pour le décor ! J'espère que ça te plaira ^^
L'inconnu n'est pas obligé d'être toi ;)
Ca te va si on en fait une quête Compétition ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 08 Juil 2019, 23:27

Quel était cet endroit dépourvu d’humanité et de bon sens ? Autant pour l’humanité, il pouvait s’en passer, autant pour le bon sens… aussi en fait. Quoiqu’il en soit, Hannibal était tout sauf un individu très patient, son cerveau répondant de manière particulièrement fortuite lorsque cela se produisait. Ce monde dans lequel il avait atterri n’avait rien de similaire aux terrains de chasse qu’il sillonnait quotidiennement. L’odeur qui s’en dégageait, à la fois répulsive et résineuse lui refilait un paquet d’informations sur la nature des habitants ; très peu d’hommes, beaucoup d’animaux. Afin d’éclaircir au mieux son esprit désorganisé, le démon s’engouffra davantage dans l’immensité de la forêt, délaissant l’éclairage du jour au profit de la pénombre, de quoi renouer avec l’essence même de sa constitution. Par automatisme, il se camoufla derrière une impérieuse souche lorsqu’un échange verbal attira son attention. Par précaution, il se recouvra de la tête au pied de terre, de feuilles et de brindilles pour ne faire qu’un avec la nature. Du moins c’est ce qu’il croyait, car il se contentait simplement de reproduire ce que ses yeux avaient capturé lors d’une virée nocturne dans la nature, perpétré par des chasseurs. Il ne comprenait pas toujours la subtilité de la ruse, par conséquent les erreurs pouvaient facilement être produites, surtout avec une mauvaise interprétation de la chose. Quoiqu’il en soit, il s’agissait de deux animaux anthropomorphes qui conversaient ensemble. Rien d’anormal en somme. L’un ressemblait à un lapin muni d’une grande machette et le second un phacochère armé de… rien du tout. Mais le bestiau était bien conservé, surement bien assez pour fendre une arme en deux par sa seule force.

« On doit rapidement retrouver les autres, sinon la récompense va nous filer sous le nez, et tu sais comment je suis quand je suis de mauvais poil. » « Et bien tu ne peux pas t’empêcher de charger tout ce qui bouge oui. Et même ce qui ne bouge pas. » « Dommage que Cabot ne soit pas avec nous, il serait capable de les retrouver en un instant avec son flair hors norme. » « Du moment qu’ils ne tombent pas sur Grizzly… il en ferait de la charpie avant même qu’on ne puisse les ramener au boss. Je dis non au gaspillage ! »

Le reste de la conversation devint difficile à percevoir puisqu’ils étaient désormais hors de son champ. Hannibal ne comprenait pas bien ce qu’il fichait ici, et encore moins qui étaient ces gus. La seule vérité qui résonnait en lui, c’est qu’il devrait probablement les défoncer un par un s’il devait à nouveau recroiser leur chemin. En général, taper sur autrui réglait la plupart de ses contrariétés en plus de l’apaiser. Toutefois, son olfaction lui adressa un nouveau signal, moins perceptible et totalement opposé de ceux qu’il avait ressentis jusqu’à maintenant. Il fureta ainsi entre les arbres à la vitesse de… et bien la sienne, ce qui ne l’empêcha pas de se prendre les pieds dans l’excroissance d’une racine, lui permettant d’enchainer un roulé-boulé pour le moins irréelle durant toute le trajet d’une pente avant de se fracasser le crâne contre le premier tronc venu.

« Saloperie d’enfoiré de… »  Pas de repos pour les guerriers et surtout pas le temps de se plaindre, il discernait ses pas.

Les quelques secondes indispensables à son rétablissement écoulé, il prit en filature cette silhouette qui devint progressivement assez claire pour se former… en gonzesse. Dans sa logique de sauvage primitif, cela ressemblait en tout point à un bon repas bien chaud. Sans la moindre hésitation et surtout dénué de toute modération, l’homme se manifesta dans son dos, son bras insufflant l’élan nécessaire pour propulser une boule de flamme qui sans surprise… la rata de quelques mètres pour atteindre un amas de glands quelques mètres plus loin. Maintenant qu’il était repéré, il ne pouvait plus se permettre de reculer, c’est pourquoi il lança une deuxième charge, puis une troisième et une quatrième. Tous sans exception la manquèrent sans qu’elle ait besoin de soutenir le plus infime des mouvements.

« AAAAAAAH ! Femelle ! Quel est ton secret pour dévier tous mes lancés avec autant de précisions ?! Si tu crois m’impressionner, détrompe-toi, j’ai plus d’un tour dans ma manche ! »

Il aurait adoré lui faire la démonstration en la détournant comme un sac de frappes, mais la présence d’un ennemi fit sa soudaine apparition ; un ours plutôt massif, dangereux et qui plus est enragé. Ce n’est que grâce à la chance et une pointe de réactivité que le démon échappa à sa mâchoire dévastatrice.

« Qu’est-ce que vous foutez là vous deux ? Je vais vous dépecer sur le champ. »

Hannibal comprit « dépuceler », et à ça il ne voulait rien avoir affaire avec ce gigantesque sac de viande. Dans ses derniers retranchements, son éveil déclencha néanmoins un changement d’humeur pour le moins drastique. En esquivant adroitement et en appliquant sa paume sur l’abdomen de la bête, un impressionnant jet de flammes s’en délogea, calcinant l’ursidé sur place. Hannibal qui semblait affirmer une autre psychologie et posséder un savoir-faire beaucoup moins gauche adoptait en fait sa seconde personnalité : celle d’un vrai démon.

« Qu’importe les conditions ou la tournure que prennent les événements, une seule règle est immuable : celle de survivre par tous les moyens. »

Il se redressa calmement puis fit jaillir de nouvelles flammes autour de ses mains.

« La loi du plus fort exige que tu dois fuir. D’ailleurs je le dois aussi, un incendie commence à se propager et ils ne vont surement pas tarder à débarquer pour corriger les criminels. Nous nous reverrons, femelle. »

C’est après avoir promulgué cette ultime bravade qu’il s’éclipsa le plus vite possible, conscient qu’il ne ferait pas le poids contre les autres intervenants, son énergie étant déjà bien diminuée à cause de sa soudaine folie.


953 mots.
Bien sûr que je veux compétitiver ! Quel intérêt sinon ? /sbaff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 13 Juil 2019, 11:24

Je vois l’inconnu m’attaquer avec des boules de feu. Je suis estomaquée car c’est la première fois que je vois quelqu’un d’autre qui maîtrise cet élément. Est-ce que, comme moi, il aurait le pouvoir de fusion avec lui ? Ainsi, je ne bouge pas d’un cil lorsqu’il essaie de me blesser. Le feu ne me fera rien. Du moins, je crois. Mais lorsqu’un ours énorme lui arrive dessus, je n’ai pas la réactivité nécessaire pour l’aider. Cependant, il semble s’en sortir avec brio. Et il finit même par me dire de m’enfuir. Une partie de moi est tout à fait d’accord avec lui et une autre, me dit qu’il serait quand même idiot de ne pas le suivre. Il avait quand même réussi à calciner l’ours presque sans effort. Cet individu devait sûrement être assez puissant pour me sauver la mise également ! Finalement, je prends la décision de lui coller aux basques.

« Et bien, on dirait que ces nouveaux numéros vont donner du fil à retordre aux autres concurrents. Ahh, je pense que cela va être très très intéressant ! Vous ne trouvez pas ? » Un énième sourire éclatant. « Faisons toutefois le point sur la carte, voulez-vous ?» Il désigne alors du doigt un endroit à côté de lui. « Donc, au Nord, certains candidats semblent avoir formés une alliance et essaient de combattre le grand maître. Je ne sais pas ce que cela va donner, mais je suis prêt à parier qu’ils vont essuyer quelques pertes … Nous verrons à ce moment si leur alliance perdure. A l’est, c’est une autre histoire : il y a une dizaine de concurrents présents qui se cherchent et qui essayent de s’entre-tuer. A vrai dire, ce n’est pas une surprise. Chaque année, nous retrouvons ce genre de comportement : tuer pour se rapprocher du podium. Mais le moins qu’on puisse dire, c’est qu’avec le feu de notre numéro cinquante-quatre, je pense que peu d’entre eux vont survivre… Mais nous pouvons être surpris, n’est-ce pas ? Au sud, l’étang semble être assez calme. Qui sait ce qu’il se passe sous la surface. Je crois qu’il y a deux ou trois candidats qui essaient d’élaborer des plans pour réussir leur épreuve. Nous verrons ce que cela donne dans quelques minutes. Et puis à l’ouest, c’est encore assez difficile d’y voir quelque chose avec nos caméras. Nous ne pouvons pas vous tenir au courant de ce qu’il s’y déroule pour le moment, mais dès que nos services techniques réussiront à percer ce brouillard, nous vous ferons un point spécial. Et enfin, il y a toujours quelques énergumènes, éparpillés ici et là, qui se croient plus intelligents que le jeu et qui essaient de trouver des raccourcis. Ceux-là n’ont toujours rien compris, n’est-ce pas ? »  Petit rire cristallin accompagné d’un clin d’œil. « Tiens, et si nous allons là-bas, voir un peu ce qu’il se passe. Je crois que les scénaristes vous ont fait une petite surprise ! »


Je ne sais pas trop depuis combien de temps, j’essaie de le suivre, mais je finis par le perdre de vue. Déçue et commençant à fatiguer, je décide de m’arrêter quelques minutes. La forêt a disparu et une vaste prairie l’a remplacée. Je ne peux pas voir les limites de ce pré. J’en serais presque démoralisée. Je commence à avoir soif, mais je ne vois aucun point d’eau. « Si, tu veux de l’eau, tu n’as qu’à aller par là-bas. » me fais une petite voix à mon oreille droite. Je tourne la tête vers ce son et découvre une abeille ayant des tons rougeâtres. Sous chacune de ses rayures, elle a comme des petites rides qui me font penser qu’elle doit être âgée. Est-que une abeille peut devenir vieille ? Peut-elle avoir des petits-enfants avec qui elle fera de la confiture ou à qui elle inculquera les valeurs qu’elle pense bonnes ? A-t-elle une canne cachée entre ses deux ailes, qu’elle utilise lorsque ces pattes touchent le sol ? Peut-être même qu’elle a une pipe ! J’ai du mal à intégrer cette image. Je ne m’étais jusqu’alors jamais poser la question. « Qui es-tu ? Pourquoi m’aider ? » « Ce jeu n’est qu’une mascarade ! Ne respectes pas les règles si tu veux t’en sortir ! » Je ne comprends rien. Mais je n’ai pas le temps d'y réfléchir car un bruit assourdissant retentit dans la clairière. « Vas-t’en ! Vite ! » me lance l’abeille en partant à tire d’aile. Je commence à esquisser un départ dans la direction que l’insecte a prise, mais curieuse je jette un coup d’œil derrière moi. Un monstre géant impossible à définir sort des entrailles de la terre. Son rugissement me fait vibrer la cage thoracique. Il faut que je déguerpisse d’ici au plus vite. Qu’est-ce que je donnerais pas pour un petit pouvoir de téléportation !
798 mots
Revenir en haut Aller en bas
Sól
~ Réprouvé ~ Niveau II ~

~ Réprouvé ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2030
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2016
Sól
Jeu 05 Déc 2019, 18:55



Si on ne fait pas dans l'insolite maintenant,
à quel moment ça arrivera ?


« C'est bon, arrêtons-nous là. » déclara Máni en lâchant la main de sa sœur. Les deux enfants de réprouvés étaient essoufflés, leur respiration brûlant leurs poumons. Ils venaient de faire une course pour échapper à des assaillants, qui avaient bien failli mettre leurs têtes sur des piques. Heureusement, ils avaient échappés à ces fous. « Tu crois qu'on les a semé ? » demanda Sól entre deux respirations saccadées, lançant un regard méfiant derrière elle, comme si elle s'attendait à voir surgir de derrière les buissons un lapin armé jusqu'aux dents. Un geste légitime puisqu'un lièvre les avait bel et bien pris en charge, la veille. Néanmoins, s'il y avait bien eut des ennemis derrière les feuillages, la blonde n'aurait pas pu faire grand chose. Leur fuite l'avait totalement lessivée, elle se sentait sur le point de s'écrouler, ses jambes flageolant dangereusement. « Oui... » murmura le démon, lui aussi à bout de force. « Oui, je pense qu'on est en sécurité, ici. Enfin, pour l'instant, en tout cas. »  Il n'eut pas besoin de se répéter : l'Ange se laissa aussitôt tomber au sol, les bras écartés, les jambes étendues. « J'ai cru qu'ils nous lâcheraient jamais... » confia la fillette après quelques secondes, le temps de reprendre sa respiration. « Ce n'était pas leur intention, si tu veux mon avis... Et d'ailleurs, si tu ne veux pas que ça recommence, il va falloir instaurer quelques petites règles de survies. » répondit le diablotin en prenant place aux côtés de sa sœur. Contrairement à elle, il ne prit pas le risque de se relâcher et de baisser sa garde. Il garda sa main sur la garde de son épée, l'autre massant ses cuisses. « Premièrement, lorsqu'on fait le guet, on ne s'endort pas. » dit le brun avec une pointe de reproche dans le timbre qu'il ne prit pas le temps de dissimuler. Sól leva les yeux au ciel et soupira tout en roulant sur le côté pour s'allonger sur le ventre et pouvoir regarder son jumeau dans les yeux. « Combien de fois dois-je te dire que je suis désolée et que ça ne se reproduira plus ? » Bientôt une semaine que cet incident avait eut lieu, et il n'y avait pas un jour où l'envieux oubliait de le lui reprocher sa bêtise. « C'était juste... un petit imprévu de parcours. » « Ouai, appelle ça plutôt une connerie, et une grosse qui a faillit nous coûter la vie ! » Sól grogna mais ne répliqua rien. A la place, elle fouilla dans une sacoche pour en ressortir des baies qu'ils avaient cueilli avant d'être pris en chasse. « Secondo ! » repris le brun d'un ton formel. « Il va nous falloir un mot de passe et un moyen de signaler que tout va bien, pour les moments où nous devrons nous séparer. » « Quoi ? Mais je croyais qu'on était tombé d'accord pour dire qu'on resterait ensemble ! » protesta la blonde. « Non. C'est pas parce que tu râles que ça te donne raison. Il faut qu'on se sépare pour pouvoir trouver plus de vivres. Bon, je te propose... d'imiter les bicornes pour dire que tout va bien. » Sól fit la grimace. « Tu sais bien que mes imitations sont terribles... » « Oui, bah va falloir t'améliorer, et vite. » « Bin c'est facile pour toi de dire ça ! T'as jamais eu à- » « Et pour le mot de passe, on a qu'à dire "Erza elle est devenue végétarienne, elle mange plus que des carottes !" » coupa Máni sans écouter les protestations de sa sœur. Le brun continua ainsi pendant plusieurs secondes, jusqu'à ce que le sol se mette à trembler et qu'un rugissement retentisse. Aussitôt, les enfants sautèrent sur leurs pieds et déployèrent leurs ailes, alertes. « Nos amis nous ont trouvés ? » demanda Sól en se tournant vers la source du bruit.

La réponse importait peu : qui que ce fut, ils n'avaient pas l'air sympathiques. Sans se concerter, le duo partit dans les airs, usant de leurs ailes pour voler et sauter de branches en branches. Voler à proprement parler dans la forêt se révélait trop fatiguant, mais se propulser grâce à leurs ailes les préservait de la fatigue. Tandis qu'ils fuyaient le plus vite possible, Sól aperçut une silhouette blonde, en bas. Máni l'aperçut également mais, en bon démon couplé à un réprouvé, il ne pensa qu'à sa vie et à celle de sa sœur. Il ne comptait pas risquer sa vie pour une parfaite inconnue. « Ignore la. On continue. » ordonna-t-il. Jusqu'à présent, l'angelot s'était contenté d'écouter sagement les ordres de son jumeau, raison pour laquelle ils étaient tous deux vivants. « Mais... Et si elle a besoin d'aide ? » demanda Sól, inquiète. N'écoutant que son instinct d'Ange, elle se rapprocha de la blonde en contrebas, prête à lui venir en aide si besoin.

800 mots
Désolée du retard T^T
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37253-davina
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Q] - Si On Ne Fait Pas Dans l’Insolite Maintenant A Quel Moment Ça Arrivera ? | Sol & Mani & Toupinou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Q] - Comment faire un bain de sang dans la discrétion, Chapitre Un | Atsumé & Toupinou
» [Halloween] - Loterie qui fait frrrrroid dans le dos mwahahaha
» [IX]- Dans la mêlée le premier coup fait le plus mal ( Chap I, Paroles de Castagneur)
» Ezechyel se fait poursuivre par des nudistes avec Itak dans une taverne
» | Tynath'thuk Máni |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Est :: Mer de cristal :: Asgösth-