Partagez
 

 [Q] Instincts félins - ft. Dhavala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daé Miirafae
~ Rehla ~ Niveau IV ~

~ Rehla ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 757
◈ YinYanisé(e) le : 29/05/2019
Daé Miirafae
Mar 03 Déc 2019, 00:00


Instincts félins





Partenaire : Dhavala
Intrigue/Objectif : Retrouver Synaën, kidnappée dans le sous-bois maudit



Jamais, mais jamais Daé n’avais compris l’intérêt des gens pour la marche. Il aimait le résultat, certes. Il aimait éventuellement le décrassement que provoquait les quelques pas d’un point à un autre, soit. Rarement, il aimait la petite ballade après laquelle il se sentait délicatement fatigué, comme pris de la douce envie de faire autant de sieste qu’il ne s’était promené. Mais il ne comprenait en rien l’intérêt douteux des gens à voir le même paysage défiler à une vitesse incommensurablement lente, la fascination étrange pour la douleur lancinante dans les pieds et l’amour inexplicable pour la sueur du dos provoquée par un sac qui n’avait d’autre lieux ou se poser. Le paysage déroulant avait fini par le désintéresser, il ne rêvait que d’une chose : rentrer chez lui et prendre une douche, ou quoi que ce soit qui pourrait faire oublier la sensation de la sueur refroidie par l’air qui vient se recoller à son dos moite. Il rêvait de sacs magiquement prévus pour que la transpiration passe au travers, sans bien sûr humidifier le contenu du sac et s’échappe magiquement. Il sourit en y pensant et prit le temps, oubliant sa marche, d’imaginer ce que pourraient être des tenues de voyages enchantées. Des bottes qui auraient la faculté d’avoir la température souhaitées, un manteau avec un nombre infini de poches et un système de classement pour ne pas s’y perdre, un chapeau qui raconte des histoires pour ne pas s’ennuyer. Tout ça le fit sourire et sa liste continua et s’allongea encore. Il se voyait vendre des objets tous aussi incroyables les uns que les autres et voir les voyageur.euse.s repartir avec, brodé dans un coin de leur vêtement, un insigne doré avec ses initiales. DM. Son esprit divagua encore, il se demanda si ses parents avaient gardé leur nom de famille à Nementa Corum. Il savait que les Miirafae étaient réparti.e.s dans le monde, il espérait d’ailleurs secrètement que la Prophétesse attende de lui une vie secrète dans une autre race. Même si cela l’effrayait au plus haut point, il avait envie de découvrir une culture et de pouvoir servir le monde au plus proche de ce dernier. Il aimait les magicien.ne.s, il aimait la noblesse qu’on lui avait contées. Il était fasciné par les Evershas et les respectait d’autant plus que lui et elleux priaient la même déesse. Ses parents, Nementa Corum, son avenir, des tissus, de la broderie en or, des bijoux, et s’il devenait bijoutier, il détestait le bruit du métal qui se faisait forger, est-ce que les bijoux étaient forgés comme les armes, est-ce que les armes étaient des bijoux, est-ce que la couture c’était de l’art ou de l’artisanat, c’est quoi l’artisanat, pourquoi la racine est comme art, pourquoi est-ce que soudainement il fait plus nuit qu’avant, pourquoi est-ce que les arbes des terres des Ygdraë étaient si rachitiques et pourquoi l’odeur était si âcre, pourquoi est-ce que… « Oh merde. »

Daé regarda autour de lui et se rendit compte que son fil de pensée l’avait fait marcher bien plus longtemps qu’il ne s’en était rendu compte. Alors qu’il s’attendait à émerger des terres de Melohorë, se tenaient maintenant autour de lui des arbres aux branches épineuses et à l’aspect inquiétant. Daé n’eut pas longtemps à réfléchir, on leur avait assez parlé de géographie pour comprendre qu’il était dans un lieu où il n’aurait pas dû être : le sous-bois maudit. Il foulait maintenant la Terre des Alfars et même si cette dernière était pétrie de secrets qui auraient fait rêver plus d’un.e voyageur.euse, le Rehla avait maintenant surtout envie de déguerpir des lieux. Il marcha quelques minutes dans une direction, puis s’arrêta. Repartit dans l’autre sens, mais ne trouva pas son point de départ. Il baissa les yeux pour demander à Synaën, sa tigresse, si elle avait une idée de comment retrouver leur chemin, mais à nouveau, il se rendit compte que son manque d’attention lui avait occulté le fait que sa tigresse ne le suivait plus. Depuis combien de temps ? Avait-elle disparu avant leur entrée dans les bois des Alfars ou était-ce un mystère de ce lieu qui l’avait capturé ? Désormais, le Rehla était donc seul, dans un territoire hostile, impuissant et sans son compagnon. Il ne pouvait pas flancher maintenant. Au bord des larmes, il regarda autour de lui et commença à chercher une solution.


742 mots

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t36632-dae-miirafae-termin
Typhon Gargantua
~ Eversha ~ Niveau V ~

~ Eversha ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 913
◈ YinYanisé(e) le : 09/01/2019
◈ Activité : Chasseur [Rang III] & cuisinier [Rang III]
Typhon Gargantua
Mer 04 Déc 2019, 18:55



Dhavala émergea du halo de lumière qui, l’espérait-il, le ramènerait enfin au Rocher au Clair de Lune. Après plusieurs mésaventures en contrées inconnues, l’Eversha souhaitait retourner sur sa terre natale. Le chasseur avait soif d’aventure et de liberté, mais puisqu’il avait acquis un pouvoir de téléportation, pourquoi se priver d’un retour occasionnel en terrain familier ? Enfin, pour cela, il fallait déjà contrôler ledit pouvoir et de toute évidence, cette téléportation avait sa volonté propre et envoyait le jeune homme partout, sauf chez lui.

Quand les yeux de l’Eversha retrouvèrent leurs capacités, après l’éblouissement du halo de lumière, le paysage qui s’offrait à lui semblait prometteur. Il se trouvait dans une forêt d’allure assez ancienne et bien préservée. Le chasseur se permit un instant d’espoir, mais se ravisa rapidement lorsqu’il remarqua la grande quantité de magie dans lequel cette végétation baignait. Phoebe avait doté le Rocher au Clair de Lune d’une nature abondante, mais naturelle, tel qu’on pourrait l’imaginer d’une déesse de la nature et de la lune.

Un regard plus approfondi démontrait les effets de la protection magique sur les arbres environnants. Ils étaient vieux, imposants et d’une santé exemplaire, surnaturelle même. De toute évidence, il s’agissait d’une forêt enchantée. L’aspect lugubre des lieux, même pour un habitué des forêts sauvages, indiquait un endroit dangereux. L’Eversha soupira alors qu’il renonça à tout espoir que ce nouveau lieu ait un quelconque lien avec le Rocher au Clair de Lune.

***

Plus il marchait dans cette forêt magique et moins Dhavala appréciait l’endroit. La magie des lieux avait une aura ténébreuse étouffante qui cherchait à altérer les sens. Si le chasseur ne s’était fié qu’à ses sens physiques, il aurait vite fait de tourner en rond. Par chance, il avait acquis la faculté de faire usage de sa magie pour complémenter ses sens physiques. L’enchantement de cette forêt ténébreuse n’eut donc que peu d’effet sur le chasseur, si ce n’est de ralentir sa progression.  Dhavala y voyait là une preuve qu’il avait encore fort à faire pour atteindre le niveau des grands de ce monde.

Alors que l’Eversha progressait contre la volonté de cette terre, il entendit du bruit. Dhavala cherchait à quitter cette forêt maudite, mais même en y appliquant toute sa magie à la recherche d’une sortie, le chasseur n’avait aucune façon de déterminer combien de temps il lui faudrait pour quitter cet endroit. Il pouvait évidemment utiliser son pouvoir de téléportation, mais Dhavala cherchait à l’éviter. Il voulait d’abord savoir où il était et s’il était possible de faire le voyage jusqu’au Rocher au Clair de Lune à pied.

Se concentrant sur le son, le chasseur déduisit que la créature était de taille modeste. Ça pouvait être humain, mais ça pouvait aussi être un animal de poids similaire. Dhavala choisit donc de se diriger vers la source de ce bruit. Plus il se rapprochait, plus la créature démontrait des signes de confusion et de frayeur. À la respiration saccadée et au bruit des déplacements incertains, c’était définitivement humanoïde, possiblement mâle.

Ne cherchant pas a effrayé davantage cet individu, Dhavala chercha à s’approcher bien à la vue de ce dernier. Étrangement, il ne sembla rien remarquer de la présence de l’Eversha. Le chasseur ne s’appliquait pourtant pas à se déplacer silencieusement ou sous le couvert des arbres. Dhavala continua donc se s’approcher.

Mâle. Cheveux blancs. Yeux rouges. Morceaux de métal sur les oreilles. Vêtements de haute qualité. Équipement de voyage léger.

Le chasseur eut rapidement la confirmation qu’il était bel et bien loin de sa terre natale. La différence de technologie était frappante entre l’équipement de l’Eversha et celui de l’inconnu. Il ne restait plus qu’à espérer que celui-là parle le commun… et qu’il remarque enfin Dhavala. Le chasseur savait se montrer discret quand il le voulait, mais en ce moment, il hésitait à crier pour annoncer sa venue tant il était près de l’inconnu.

À quelques mètres de l’homme aux cheveux blancs, Dhavala se risqua à ouvrir la discussion dans la langue commune. Est-ce que c’était l’influence de cette forêt qui voilait les sens de l’inconnu, ou était-il paniqué au point de perdre ses sens ?

« Bonjour. Je suis Dhavala Himsaru. Est-ce que tu sais où nous sommes ? »

Voilà. Dhavala s’était annoncé et il fallait maintenait voir comment l’inconnu allait réagir. Si celui-là n’avait vraiment pas vu ou entendu l’Eversha approché, toutes les réactions étaient possibles. Après tout, le chasseur était plutôt intimidant. Il était grand, mesurant 1 mètre 82, il était lourd, pesant plus de 100 kilos, il était habillé de vêtements de coton peu ouvragés et portait la fourrure d’animaux chassés. Si cette apparence n’était pas assez intimidante, le chasseur était armé de son arc et d’une épée.

C’était dans ces moments que l’Eversha regrettait de n’avoir pas mieux exploité ses talents de chasseur et de s’être offert des vêtements de plus haute qualité. Réalistement, il n’en avait pas eu le temps. L’aventure le surpris avant que Dhavala ait le temps de réfléchir à ce genre de détails. À bien y penser, maintenant qu’il avait un peu plus d’expérience, il y avait bien des choses que l’Eversha aurait fait différent avant de quitter le Rocher au Clair de Lune. C’était d’ailleurs l’une des raisons qui motivaient son désir de retour. Dhavala voulait toujours explorer le monde, mais il souhaitait également un meilleur départ.

Puisque Dhavala n’avait aucune idée de quand il retournerait enfin chez lui, toutefois, il lui faudrait bientôt penser comment se procurer les biens qui allaient vite lui faire défaut. L’usure faisait déjà des ravages dans ses possessions actuelles et s’il devait se retrouver en situation de combat, il devait prévoir des bris. Explorer le monde était bien plus compliquer que Dhavala avait prévu…


1er message
954 mots
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t35939-typhon-gargantua#69
 

[Q] Instincts félins - ft. Dhavala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Félins pour l'autre... ou pas | Dhavala
» [Q] - Monstres et confettis | Dhavala
» [VI] - Amoure disparu [Dhavala.]
» [Q] - Une cérémonie religieuse [Dhavala]
» [Q] - Neeha is coming [Dhavala]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Mystérieux - Nord :: Sous-bois maudit-