| | Concours de votes - 36 | | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Dim 01 Déc 2019, 08:41 | |
| 
Concours de votes
Salut salut
Voici les règles :
- Lorsque vous dîtes "+1" c'est que vous avez voté pour chacun des vingt top sites ci-dessous. N'hésitez pas à participer ! Les top sites contribuent à faire connaître le forum et apportent de nouveaux joueurs avec qui vous aurez le plaisir de rp - Vous devez impérativement mettre dans votre premier message uniquement le mot suivant : Papuche. C'est pour pouvoir trouver facilement chaque participant et compter rapidement les votes. Si vous ne le faites pas, on ne pourra pas vous trouver ! Et ce serait dommage hé hé - Pour des raisons de fair-play entre les joueurs, jusqu'à nouvel ordre, vos gains top-sites seront validés si votre personnage peut justifier, lors de votre déclaration des gains, d'au moins un post RP pendant les 15 jours et/ou une intervention dans le flood - Lorsque vous discutez entre vous, pensez bien à censurer les pseudos des joueurs. Par exemple, écrivez K@@hl, Sirvv ou Ay'li. Autrement ca peut fausser le comptage pour les votes. - N'oubliez pas d'aller déclarer vos gains dans les déclarations de concours dans un délai d'un mois après l'annonce des résultats ^^
Nouveaux TOP-SITES : N’hésitez pas à votez, si vous voulez nous voir montrer dans le classement, et accueillir de nouveaux membres !!!
Liste :
1. Je suis malin, méchant, vilain 2. La guerre est mon quotidien 3. J’ai la main froide, j’ai rendu tant de gens tristes 4. Mais malgré mon caractère
5. Ma tête, mon crochet de fer 6. Moi j’ai toujours rêvé d’être un grand pianiste 7. Je peux vous interpréter un morceau de Mozart 8. Chatouiller les blanches, les noires, sans trève
9. On peut dire que je suis sans pitié 10. En musique je ne fais pas de quartier. Merci ! 11. Ouais, vous l’aurez compris, moi, j’ai un rêve 12. Il a un rêve, il a un rêve
13. Loin d’être cruel, je suis plutôt bon élève 14. Si je ne suis pas de bonne humeur 15. J’ai tout de même un cœur de rêveur 16. Tout comme chacun de vous, moi j’ai un rêve
17. Je suis un pauvre gars tout cabossé 18. J’ai une plaie tout infectée 19. Les dames sont en pleurs devant ma laideur 20. Avec six orteils aux pieds
Plus mon goitre et mon gros nez Je cherche encore celle qui me donnera son cœur
Ce concours prendra fin le 15 Décembre2019, 23h59 ^^
A vos marques... prêts... VOTEZ !! BWAHAHAHAHAHA
|
|
 | |
Invité Invité | |
 | |
Invité Invité | |
 | |
Stanislav Dementiæ ~ Sorcier ~ Niveau II ~
 ◈ Parchemins usagés : 1324 ◈ YinYanisé(e) le : 30/01/2016 ◈ Âme(s) Soeur(s) : Aggripina, la seule, l'unique. ◈ Activité : Mangeur officiel de chaire fraiche | Dim 01 Déc 2019, 10:55 | |
| Papuche ! Raiponce !  Ayé, j'ai la chanson dans la tête pour la journée  Merci Kyky |
|
 | |
Pulsar Verhoeven ~ Magicien ~ Niveau II ~
 ◈ Parchemins usagés : 735 ◈ YinYanisé(e) le : 17/08/2018 ◈ Âme(s) Soeur(s) : June Hautbourg | Magicienne | PNJ ◈ Activité : Organisateur de Soirées [Rang II] | Dim 01 Déc 2019, 11:40 | |
| +1 Papuche   ◊ DC de Mancinia Leenhardt ◊ |
|
 | |
Invité Invité | |
 | |
Invité Invité | Dim 01 Déc 2019, 13:21 | |
| +1
Papuche ! j'avais oublié |
|
 | |
Pulsar Verhoeven ~ Magicien ~ Niveau II ~
 ◈ Parchemins usagés : 735 ◈ YinYanisé(e) le : 17/08/2018 ◈ Âme(s) Soeur(s) : June Hautbourg | Magicienne | PNJ ◈ Activité : Organisateur de Soirées [Rang II] | Dim 01 Déc 2019, 13:43 | |
| +1  ◊ DC de Mancinia Leenhardt ◊ |
|
 | |
Invité Invité | |
 | |
Invité Invité | |
 | |
Siruu Belhades ~ Sorcier ~ Niveau III ~
 ◈ Parchemins usagés : 2307 ◈ YinYanisé(e) le : 06/12/2015 | |
 | |
Stanislav Dementiæ ~ Sorcier ~ Niveau II ~
 ◈ Parchemins usagés : 1324 ◈ YinYanisé(e) le : 30/01/2016 ◈ Âme(s) Soeur(s) : Aggripina, la seule, l'unique. ◈ Activité : Mangeur officiel de chaire fraiche | |
 | |
Invité Invité | |
 | |
Typhon Gargantua ~ Eversha ~ Niveau V ~
 ◈ Parchemins usagés : 871 ◈ YinYanisé(e) le : 09/01/2019 ◈ Activité : Chasseur [Rang III] & cuisinier [Rang II] | |
 | |
Invité Invité | |
 | |
Contenu sponsorisé
| |
 | |
| | Concours de votes - 36 | | |
|
Page 1 sur 27 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  |
|