Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Guet-Apens - Dragon & Zéphyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Nov 2019, 18:21


La caravane était partie du Désert il y avait de cela plusieurs semaines. Cela faisait même peut-être des mois, Zéphyr avait cessé de compter tant ce voyage en mer, du Continent Naturel jusqu’au Dévasté, avait été long. Le Capitaine eut avait beau leur expliqué qu’ils passaient par des endroits où le temps était étiré, le jeune homme avait eut l’impression d’être partie depuis une éternité. Il passait ses journées à s’occuper des dromadaires, reclus dans la cale sombre et humide. Ces animaux étaient résistants, aussi personne n’était vraiment inquiet pour eux, mais depuis que sa monture avait eu un petit l’an dernier, il ne pouvait pas s’empêcher de le couver. En plus, cet animal, à l’inverse de sa mère, était une vraie petite teigne ! Le dresser n’était pas une chose facile et il y aurait encore pas mal de travail s’il continuait à faire sa tête de mule. Il refusait tous les chargements qu’on lui présentait, même les plus petits. Ne parlons pas des ordres… Il les entends et les comprends parfaitement, mais pour obéir, c’était une autre histoire. 

Mais enfin, cette nuit, Eliott avait fait regroupé tout le monde sur le pont pour discuter. Ils débarqueraient demain sur la terre ferme et leur mission prendrait un tout autre tournant. Le voyage en mer avait certes durant longtemps, mais il avait été paisible. Jamais le navire n’avait croisé de Sirènes et le temps avait été plutôt clément. Là où ils allaient, les choses risquaient d’être légèrement moins reposantes. Ils étaient censé apportés des marchandises jusqu’à la capitale des Sorciers, Amestris. Et pour y arriver, il allait falloir passer, rapidement mais tout de même, sur le Nementa Corum. Les bestioles et les plantes qui s’y trouvaient été toute programmée pour survivre dans un environnement hostile et petit à petit, ils étaient devenus de vraie machine à tuer. De plus, les montures n’étaient pas faites pour courir, elles le pouvaient pas pas à de grandes vitesses, encore moins avec tout le poids qu’elles se trimballaient sur le dos. Dans le pire des cas, il faudrait poser pieds à terre et se battre pour protéger les bêtes et leur propre peau.

Il avait été convenu qu’ils avanceraient en fil indienne, puisqu’ils ne passeraient sans doute pas les uns à côtés des autres entre les arbres aux troncs noueux et inquiétants. Amy serait en première ligne en tant qu’éclaireuse. Elle avait non seulement la meilleure vue d’entre tous mais également une armée de longue portée et pourrait agir la première si elle voyait un danger potentiel. Ril’ serait juste derrière puisque les deux femmes étaient totalement inséparables et ne s’éloignaient jamais très longtemps, pas même pour dormir. Zéphyr serait le suivant avec son arbalète chargeait à portée de bras. Sama et Eliott suivrait, avec leurs longues épées et la masse de l’homme. Entre eux deux, Grace serait protégé. Elle pouvait également intervenir pour se défendre mais elle était vitale au groupe s’il voulait se soigner par la suite. Cela mettait toujours l’ange mal à l’aise, d’autant plus lorsque c’était celui dont elle été censé prendre soin qui faisait barrage entre elle et les dangers.

La nuit passa étrangement vite par rapport aux restes du voyage. Elle fut courte et peu reposante pour Zéphyr, trop impatient de pouvoir enfin faire autre choses qu’être un simple passager. Et il y avait également toujours la possibilité d’être attaquer. Le risque l’empêcha de fermer l’oeil. Non pas qu’il en avait peur, au contraire. Il aimait cette adrénaline qui s’emparait de lui, lorsque cela arrivait. Il aimait vivre pleinement, dangereusement.

Le lendemain, à l’aube, la caravane se mit en route. Zéphyr avait laissé Trotteur sur le bateau par précaution et n’emmènerait que Chimène. Il prépara sa scelle ainsi que les marchandises qu’elle transporterait jusqu’à Amestris. En moins d’une heure et après un repas très léger de viandes séchées, ils se mirent en route, tendus et sur le qui-vive. Malgré ce qu’ils avait prévu, rien d’agressif ne croisa leur route à l’aller. La route n’avait pas été très longue, à peine 5 heures. Le temps de négocier les prix et de décharger ne fut pas excessif non plus et dès que les affaires furent régler par Eliott, la caravane reparti aussitôt. L’après-midi était déjà bien avancé et il voulait rejoindre le bateau le plus vite possible. Passer une nuit chez les sorciers n’étaient pas une option envisageable. 

La route de retour était déjà bien entamé, dans le silence et toujours sans accroc, quand Sama prit la parole, totalement ennuyée par le manque d’action.

- Alors, Maman Zéphyr, tu as hâte de revoir ton petit ? se moqua-t-elle avant de rire bruyamment.

Le jeune homme s’apprêtait à répliquer à sa rivale de toujours, celle avec qui il avait toujours ce genre de discussions, avec qui il relevait les défis les plus fous et qu’il considérait comme une amie proche bien qu’il ne le lui avouerait jamais, que Trotteur avait besoin de soin constant et qu’il était totalement ingérable. Elle aurait sans doute encore trouver un moyen de se moquer de lui, mais son rire avait visiblement attiré quelque chose. En réalité, plus d’une chose… 

Plusieurs paires d’yeux jaunes brillants s’ouvrirent dans la pénombre omniprésente dans ces lieux, les entourant rapidement. Personne ne savait de quoi il s’agissait exactement, mais les choses grognaient  et s’approchaient lentement.

- À terre et préparez-vous ! Les animaux et Grace en sécurité ! 



Tout le monde obéit rapidement et les combattants se mirent en cercle autour de ceux qu’il fallait protéger. Amy avait un arc qu’elle combinait à sa magie de la Nature ; Ril’ se contentait d’une épée courbe ; Sama en avait une dans chaque mains ; Eliott avait une masse que lui seul réussissait à soulever et enfin, Zéphyr fixait une de ses bêtes dans les yeux, prêt à décocher un carreaux aux moindres mouvements.

En une seconde à peine, tout bascula. Les affreuses créatures se jetèrent sur les humains prêt à se défendre, et le combat commença. Dans les deux camps, les blessures arrivèrent vite ; une écorchure par-là, une morsure ici. Un coup de sabre dans les côtes, un bête assommait. Tout était trop rapide pour qu’un spectateur extérieur puissent tout décrire et le sang coulait à foison. Qui des deux camps allaient l’emporter ?
Post I - 1041 mots

Sama : #ff6600
Eliott : gold
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 15 Nov 2019, 13:45

Spécialités :
- Agilité : 6
- Force : 8
- Charisme : 4
- Intelligence : 5
- Magie : 6

Physique : Il est grand, musclé et porte souvent une arme dans son dos. Il est habillé comme un chevalier avec un cote de maille, un casque et des protections sur l'ensemble de son corps. Il est beaucoup s'habiller ainsi, car il se sent en sécurité et cela lui promet une bonne protection contre des attaques surprises. Il porte une sacoche sur le cote droit, où il transporte de la nourriture et de l'eau pour ses longs voyages dans les contrées.

Pouvoirs :
- Qyndily Mantris - Deck [Feu]
- Qyndily Aenör - Ramaw [Foudre]
- Insensibilité à la magie noire et blanche
- Superforce
- Vision Nocturne
- Traverser la matière
- Soigner le poison

Armes / Armures  :
- Une armure avec le pouvoir de Soigner les blessures
- Une Cimeterre
- Une arbalète de poing


« Allez-en avant Ecuyer ! Si je t’ai choisi, c’est pour une bonne raison. Je vois en toi quelque chose d’incroyable. » Dragon était fier d’être devenu enfin un écuyer, qui prônait les causes justes et pour les autres. Il devait s’oublier pour mettre à profit ses compétences, afin de servir les populations et des projets. Le Lyrienn de feu était heureux d’avoir quitté l’Archipel d’Aeden, de servir ce peuple qui ne valait plus rien à ses yeux. Sa sœur était partie dans une région éloignée, et il n’avait que très peu de nouvelles d’elle. Il faudrait bien qu’elle la retrouve pour lui parler. De plus, Dragon avait très envie de revoir ses parents, juste pour savoir ce qu’ils sont devenus maintenant. Il haussa rapidement les épaules. Il devait se concentrer sur une cause plus urgente que ces parents. Son maître, un grand chevalier, l’avait emmené avec lui lors d’une mission. Des sorciers avaient enlevé des jeunes femmes afin de réaliser des expériences. Enrik avait eu vent de ce problème dans Nementa Corum, le territoire des sorciers. Cela se trouvait bien loin d’Arcadia, mais il fallait y aller dans tous les cas. Enrik avait pris Dragon avec lui, car il devait se faire de l’expérience sur le terrain. C’était le meilleur moyen de devenir un Grand Ecuyer, en réalisant des missions qui lui permettront d’évoluer dans l’Ordre d’Hébé. Ils avaient pris la route dès l’aube, à Arcadia, avec leur gros sac, contenant des ressources pour le voyage. Ils marchèrent durant des jours, avec leur arme et leur sac sur le dos. Dragon ne se plaignit à aucun moment, même si ses jambes pouvaient lâcher à tout moment. Il n’avait pas beaucoup d’endurances, et ses forces n’étaient pas grandes. Il savait qu’il avait beaucoup d’améliorations à faire pour devenir une meilleure personne et accéder au grade de Grand Ecuyer. Il ferait n’importe quoi pour être reconnu comme des leurs. Il faisait toutes les tâches ingrates qu’on lui donnait.

Dragon avait envie de progresser et de remercier son maître de l’avoir pris sous son aile. Le jeune homme voulait le rendre fier. La mission fut complexe pour Dragon : S’infiltrer dans le territoire des Sorciers, trouver le repère où sont retenus prisonnières les jeunes femmes et faire justice de ces sorciers sans nom. Ce ne serait pas en quelques heures, qu’ils auraient terminé. Cela prendrait plusieurs jours, afin d’avoir des informations sur leur cachette et éviter tout problème politique ou même de créer des conflits sur ces terres non-accueillantes. Le jeune lyrienn s’était renseigné sur leur destination, quelques heures avant de partir. Nementa Corum n’était pas une terre où des personnes normales voudraient faire leur vie. Le territoire entier était rempli d’eau salée, où tout l’environnement avait complètement changé du jour au lendemain. La grande prison avait explosé par la main de la Reine des Sirènes. Un tsunami d’eau salée s’était abattu sur le territoire des sorciers, en un claquement de doigts, et sans crier gare. Enrik lui avait fait bien comprendre qu’il ne fallait pas rire de la Reine des Sirènes. Elle était surpuissante.

Dragon enregistra cette information dans sa mémoire, si un jour, il devait la croiser, ce qui serait impossible. Leur voyage dura plusieurs semaines de marches. Dragon en profita pour renforcer ces jambes et acquérir un peu d’endurance. Les deux hommes arrièrent enfin dans le continent dévasté. « Oui, je comprends pourquoi cette terre est dévastée… » - « Hélas, comme tu peux le voir, cela a bien marché et pas dans le bon sens du terme. » Dragon souffla et continua de marcher derrière son maître. L’endroit était sombre, humide, avec des marécages tout autour d’eux et à perte de vue. Il fallait bien faire attention où marcher. Des sons d’animaux résonnèrent en écho, ne sachant pas s’ils étaient à proximité ou à l’autre bout de la parcelle. Le jeune homme devait rester bien vigilant, il décida de quand même dégainer son cimeterre en cas d’attaque subite. « Tu as bien raison d’être sur tes gardes. Il faut toujours être vigilant, calme, mais surtout être de sang-froid. Si tu commences à paniquer pour un rien, tu ne seras pas sur tes gardes lorsqu’une attaque viendra. Analyse bien le terrain et reste calme. »

Soudain, des cris interrompirent le silence de la forêt sombre. Les deux hommes se regardèrent avant de s’élancer vers les voix. Une attaque ? Un enlèvement ? Dragon courut derrière Enrik. Son maître allait bien plus vite que lui.
Quelques secondes plus tard, ils arrivèrent sur un convoi de personne qui essayèrent de se défendre contre des animaux sauvages. Des énormes sangliers qui étaient aussi grands et hauts qu’un loup. Les sangliers étaient réputés pour être sanglants et d’une brutalité sans nom. Ce groupe de personne se défendirent avec le peu d’armes qu’il avait sur eux. Enrik chargea les animaux avec sa lance et son bouclier, afin de les faire fuir. Quant à Dragon, il créa des petites flammes de feu pour faire peur aux sangliers. Cette tactique marcha fort bien, puisque les animaux avaient peur des flammes. Ils partirent en fuyant vers d’autres lieux. Le jeune Lyrienn se dépêchait d’aller à la rencontre des personnes blessés : « Est-ce que vous allez bien ? Y a-t-il des blessés graves ? »


HS:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Nov 2019, 00:34


- J’ai l’impression que les retrouvailles avec ton petit vont devoir attendre !
- Oh ça va, ferme-la un peu ! C’est ta faute si on est dans ce pétrin !

- Silence ! Ce n’est pas le moment pour vos enfantillages !

Eliott avait été obligé de reprendre Samah’ra et Zéphyr, en train de se disputer en plein combat. Il para les défenses d’un des énormes sangliers mutants qui les avaient attaqués, certes à cause du rire trop bruyant de la jeune femme rousse, mais était-ce vraiment le moment d’en débattre ? Pas du tout ! Ils étaient peu nombreux et encerclés. Les créatures, qui avaient évolués en même temps que le Nementa Corum, étaient comme contaminées par un mal que contiendrait ces terres depuis trop longtemps pour qu’on puisse estimer quand. Les sorciers étaient-ils maléfiques à cause des effets de leur territoire sur eux ou bien était-ce l’inverse ? Qui pouvait savoir, cela devait remonter à des millénaires. Toujours était-il que la caravane était piégée par des bêtes à la taille surdimensionnée, avec une rage luisant au fond de leurs petits yeux noirs qui était parfaitement malsaine. Même leur peau était plus dur que ce qu’ils auraient pu prévoir ; Zéphyr avait réussi à toucher l’encolure d’un porc sauvage mais ce dernier n’avait même pas remarquer. Le carreau n’avait pas réussi à pénétrer plus loin que l’épiderme, extrêmement épais et donc l’animal avait continuer sa course. Il avait éviter de peu d’avoir la cuisse transpercer en visant cette fois-ci les yeux, pour l’aveugler. Une fois plongé dans le noir, le sanglier était devenu fou et s’était mis à se secouer dans tous les sens, blessant ses congénères par inadvertance. Cette action avait au moins eut pour avantages de semer le chaos parmi eux et de laisser respirer le groupe. Mais lorsque les sangliers avaient chargés à nouveau, c’était avec encore plus de violence et d’agressivité. D’autant que leurs points faibles étaient limités et que, comme opposition aux armes des hommes, il y avait des gueules remplies de dents. Si vous arriviez à passer entre, vous pourriez tout aussi bien être déchiqueté en une bouchée.

Ce n’était pourtant pas la première fois qu’ils étaient attaqués par des bêtes sauvages. Cela arrivait parfois dans le Désert, même si les Humains et encore plus ceux de Babelsba, amenaient à voyager bien plus souvent que n’importe quel autre, connaissaient sur le bout des doigts les zones à éviter scrupuleusement. Une bête qui faisait un petit détour ou s’éloignait de son troupeau était probable et parfois il fallait sortir les armes, se battre pour sa vie. Il y avait des empoisonnements, de morts très rarement, mais une chose faisait la différence ici : ils n’étaient pas chez eux. Jouer à domicile donnait toujours un avantage de terrain, au moins par la connaissance des lieux. Soudain, Amy arrêta de bander son arc, à l’affût. Grace aussi avait perçu la même chose…

- Il y a d’autres choses qui arrivent sur nous ! prévint l’Ange blonde. 



Le groupe resserra encore les rangs, presque les uns contre les autres pour se protéger jusqu’à la mort. Leur crainte s’évanouirent néanmoins rapidement. Ce qui s’était approché leur voulait sans doute du bien puisqu’il s’agissait d’autres êtres humanoïdes qui s’en prenaient directement aux bêtes sauvages eux aussi. Il s’agissait de Chevaliers, scintillants dans leurs armures. Lance et boucliers au poing, l’un deux fonça tête baissée dans la mêlée. Le second, plus jeune en apparence, préféra usa de sa magie et créa des flammes pour effrayer les animaux qui se mirent à fuir en couinant, histoire de ne pas finir en bacon au petit-déjeuner. Après tant d’efforts, ces deux là débarquaient et sauver les fesses de notre très chère caravane.

Grace était déjà près de Ril’, la plus blessée de tous, qui s’était empalé l’épaule dans une défense en déviant la seconde avec son sabre. Une erreur de manoeuvre qui aurait pu arriver à n’importe qui… Zéphyr et Samah’ra reprirent leurs chamailleries, tout bas, pour éviter d’autres remarques d’Eliott, pendant que ce dernier s’avançait vers leurs sauveurs. Il accosta en premier Dragon, le plus proche de lui, en lui tendant la main.

- Je pense que ça ira. Grace est une grande soigneuse, elle a tout ce qu’il faut… Merci de votre intervention. Je me présente, je suis Elliott, commerçants. Nous revenions d’une livraison à Amestris quand ces choses nous ont trouvés. D’ailleurs… À qui devons nous la vie ? demanda-t-il, tout sourire, se faisant le plus accueillant possible.

- T’es vraiment qu’une imbécile, par ta faute, on aurait pu tous y rester ! Regarde, Ril’ ne pourra plus porter d’armes pendant un moment !
- Et ça va, hein ! Tout n’est pas toujours ma faute !
- Apparemment, si, tu n’attire que les emmerdes ! Tu peux pas contrôler ta bouche et ce qui en sort ?
- Tu veux vraiment voir ce qui peut en sortir ?
- Et qu’est-ce que tu vas faire encore ? Attirer des mouches énormes à cause de ton haleine ?

Le ton entre les deux compagnons étaient montés un peu plus à chaque mot. Pour clore très clairement la discussion, Sama avait craché au visage de Zéphyr. Ce dernier, indigné d’un tel manque de respect, l’avait essuyé dans un geste si théâtrale qu’on aurait pu en rire. Il se jeta ensuite sur la demoiselle, qui poussa un cri de colère en lui rendant ses coups. On aurait dit une querelle de petite fille, un vrai crêpage de chignon.

Elliott tenta de les calmer à distance, un peu honteux de leur comportement en présence d’autres personnes. Mais apparemment, leur querelle était allé plus loin cette fois-ci et ils n’étaient pas décidé à se lâcher. Samah’ra se mit à mordre le tibia de Zéphyr qui répondit en griffant le dos de la jeune femme. Elliott fut forcé et contraint d’intervenir, attrapant Samah’ra sous les aisselles pour l’emmener au loin. Elle était sans doute plus petite que lui, mais elle avait l’agressivité d’une lionne et elle se débattait avec la force du désespoir. Il laissa Zéphyr au bon soin de leurs invités, même s’il se sentait un peu coupable de montrer leur caravane sous ce jour. Ces deux-là allaient passé un sale quart d’heure une fois de retour sur le navire, ça c’était certain…

Post II - 1031 mots

Zéphyr : #00ccff
Samah'ra : #ff6600
Elliott : gold
Grace : grey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 28 Nov 2019, 15:31

Spécialités :
- Agilité : 6
- Force : 8
- Charisme : 4
- Intelligence : 5
- Magie : 6

Physique : Il est grand, musclé et porte souvent une arme dans son dos. Il est habillé comme un chevalier avec un cote de maille, un casque et des protections sur l'ensemble de son corps. Il est beaucoup s'habiller ainsi, car il se sent en sécurité et cela lui promet une bonne protection contre des attaques surprises. Il porte une sacoche sur le cote droit, où il transporte de la nourriture et de l'eau pour ses longs voyages dans les contrées.

Pouvoirs :
- Qyndily Mantris - Deck [Feu]
- Qyndily Aenör - Ramaw [Foudre]
- Insensibilité à la magie noire et blanche
- Superforce
- Vision Nocturne
- Traverser la matière
- Soigner le poison

Armes / Armures  :
- Une armure avec le pouvoir de Soigner les blessures
- Une Cimeterre
- Une arbalète de poing

Son maître et Dragon étaient intervenus dans un combat contre des sangliers assez sanguinaires. Dragon n’avait jamais mis les pieds dans ce territoire. Le territoire des sorciers. C’était vraiment lugubre et cela ne donnait pas envie d’installer et d’y vivre pour le restant de sa vie. Dragon n’était pas à l’aise dans cet environnement, il avait juste envie de prendre ses jambes à son cou et partir loin d’ici. Ils avaient sauvé un groupe de personne qui s’étaient fait bien attaqué par ces animaux affamés. Dragon s’était approché du groupe pour savoir s’il n’y avait pas de blessés graves. Ils étaient bien amochés par les coups de cornes des animaux, mais tout le monde allait bien. Juste une personne qui avait assez blessés au niveau des bras. La jeune femme s’était pris une corne dans l’épaule. Le trou était quand même assez gros et du sang coulait abondamment. Il fallait faire un garrot et bander le tout. Cependant, ce n’était pas suffisant. Elle devait aller voir un médecin pour éviter que sa plaie s’infecte. Dragon regarda autour de lui, et comprit que cela allait être compliqué de trouver un médecin dans cet endroit morbide.

Elliott le rassura sur le fait qu’il avait une excellente guérisseuse dans leur groupe. Le jeune homme fut soulagé de l’apprendre. Mais Dragon doutait fortement de son expérience de soin. La plaie était vraiment dangereuse, il ne fallait pas perdre de temps. Puis, deux personnes commencèrent à se prendre le chou entre eux. Au bout de quelques minutes, Dragon commençait en avoir marre de les entendre de se disputer, car ils se rejetaient la faute entre eux. Puis, le premier coup-de-poing partit aussitôt. Une bagarre s’était déclarée dans le groupe. Le maître s’occupait de regarder des traces et de prendre des informations autour d’eux. Donc, Dragon était un peu libre de ces mouvements. Le jeune Lyrienn bouillit comme une cocotte-minute, il n’en pouvait plus de ces cris et des coups-de-poing. « ASSEZ ! » Hurla-t-il en créant des flammes autour de lui, sans le vouloir. "Ça suffit maintenant ! Vous êtes de véritables enfants. Soyez un peu plus responsable. De toute façon, vous n’aurez pas pu faire quoi que ce soit. C’est une attaque inévitable et que vous n’aurez pas pu esquiver dans tous les cas. Vous feriez mieux de vous occuper de votre blessé. Et puis mince, je vais le faire pour vous ! » Dragon s’approcha de la jeune femme, qui ne semblait pas être en bon état de santé. Le sang coulait toujours et son visage était devenu très pâle. Le jeune homme n’était pas un médecin, ni un guérisseur, ni un infirmier.

Cependant, il possédait le pouvoir de soigner les blessures grâce à son armure. Il l’avait reçu lorsqu’il était devenu un écuyer dans l’Ordre D’Hébé, ainsi qu’une nouvelle arme et une pierre semi-précieuse. Il avait été heureux d’avoir été accepté dans cet Ordre, car il pouvait faire ce qu’il voulait faire depuis longtemps : faire régner la justice, régler des problèmes et rétablir l’ordre dans ce monde. Dragon savait qu’il pouvait remplir correctement les missions et qu’il n’avait pas peur de montrer à l’ordre qu’il était digne d’être le meilleur. Le jeune homme savait qu’il devait s’entraîner pour devenir plus forte, plus digne d’être dans l’Ordre. Donc, il devait remplir des centaines de missions avant de devenir un Grand Écuyer. Dragon revint à la réalité. Le groupe semblait s’être calmé avec sa gueulante. Le jeune Lyrienn s’approcha de la blessée, afin de la soigner. Il s’était entraîné à soigner de petites blessures, mais aujourd’hui, c’était un autre niveau. Il devait performer un minimum. « Je vais essayer de refermer la blessure au maximum, mais je pense qu’il y aura toujours la blessure. Votre guérisseuse devra la bander et vous devriez aller voir rapidement un médecin pour ne pas qu’elle s’infecte. »

Dragon posa sa main en armure sur la blessure de la jeune femme et s’inspira à fond pour se concentrer. Il laissa la magie s’échapper de son armure pour qu’il puisse guérir la plaie. Pendant quelques minutes, la magie fit son effet. La blessure se referma petit à petit avec lenteur. Mais comme il avait une faible magie, il ne put la fermer complètement. Dragon respira comme un bœuf. Il avait usé de toute son énergie pour la guérir. Le jeune homme s’assoit près de la jeune femme afin de se ressourcer. Il inspira et expira doucement pour reprendre des forces. Son seul moyen de reprendre de la magie était d’utiliser son Qyndily Aenör de la foudre. Mais pour l’instant, il n’y avait pas la moindre de foudre dans l’air. Donc ce n’était pas pour tout de suite. « Bon, maintenant, il la faudrait recoudre et la bander. Maintenant, qu’allez-vous donc faire ? Vous ne pouvez pas repartir tout de suite… » dit-il en pointant la blessée. « Dragon, il faut y aller ! J’ai peut-être trouvé une piste sur ces sorciers kidnappeurs… » - « Oui, très bien ! Je me dépêche. Bon, je devais devoir vous laisser, nous sommes en mission très importante. Je ne vais pas vous importuner plus. »

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 29 Nov 2019, 15:31

La dispute entre Zéphyr et Samah’ra avait coupé court à toutes formes de discussions entre les deux camps. Même Grace, aux côtés de Ril’ qui était blessée, avait détourné le regard de la plaie pour assister à la mise en spectacle des deux gus. Eliott tenté tant bien que mal de les séparer et tenant par les épaules Sama, mais cette dernière était une vraie enragée quand elle s’y mettait, lançant des coups de pieds à Zéphyr même de loin. Finalement, c’est grâce à l’intervention d’un des Chevaliers, une fois de plus, qu’ils avaient pu garder la face. Le jeune homme avait hurlé par-dessus les voix déjà fortes et bruyantes des rivaux pour leur faire arrêter leur bêtises. Eliott lui donnait bien raison quand à son avis sur le comportement de ses deux associés. De vrais gamins, impossible à maintenir ou faire tenir en place. Allait-il falloir qu’il les mette au coin à leur âge ?

Pour Sama, le coup de gueule lui avait suffit à reprendre ses esprits. Elle s’était doucement calmé, avait attendu qu’Eliott la lâche, avait reniflé en laissant un dernier regard mauvais à Zéphyr et s’en était retourné à ses armes ensanglantées. Si elle ne les nettoyait pas assez rapidement, elles allaient rouiller ou pire, s’émousser. Le cuir de ses vêtements aussi était tâchés, mais pour ce problème là, elle n’avait rien sur elle qui puisse l’aider. Elle devrait attendre d’être de retour sur le navire qui devait les conduire à la maison. Vivement, pensa-t-elle.

Du côté de Zéphyr… Les choses étaient plus compliquées. Il avait oublié la dispute dès l’apparition des flammes autour du corps du jeune Chevalier. Il s’était d’abord demandé comment il avait pu faire ça, mais la réponse lui était vite apparu évidente. Il était un Lyrienn, il Lyrienn de Feu, qui plus est. Il n’arriva pas à détacher son regard de lui, durant toute la durée de l’opération d’Amaryllis. Il la soigna, en partie du moins, refermant la blessure d’où le sang coulait encore en bonne quantité à moitié. Il ne manquait que quelques points de sutures ainsi qu’un bandage, et puis du repos pour l’Humaine.

Grace avait repris le relai dès qu’il s’était éloigné, visiblement appelé par une autre mission d’une importance sans doute capital. Néanmoins, Eliott ne pouvait pas les laisser partir comme ça. Ils leurs avaient sauvé la vie après tout, et il n’avait même pas eut le temps de connaître leurs noms ou leur affiliation. Sans compter sur Zéphyr et Samah’ra qui les avaient fait passé pour des gens mal élevé… Il fallait rétablir leur image.

Attendez, je vous prie ! Laissez nous vous aider. Si j’ai bien compris, vous recherchez de vils personnages qui ont enlevés des gens, des bras en plus ne seront jamais de trop… Je suis un très bon combattant, et les miens savent se défendre. Grace s’occupera de ramener et soigner la blesser et je sais que je peux confier les bêtes à Amy. Le bateau qui nous a amené ici n’est plus très loin, elles sont en sécurité. Zéphyr et Samah’ra viendront avec moi, pour vous montrer qu’ils ne sont pas que des idiots finis mais qu’ils peuvent aussi se montrer bien éduqué et utile.

Aucun d’entre eux n’osa intervenir. La rousse baissa même la tête pour regarder ses chaussures, peu fière de son comportement. Zéphyr… Était toujours aussi perdue. Il regardait toujours Dragon d’un air étrange, se demandant de quel manière il devait le haïr exactement. Parce qu’il avait un Élément en guerre contre l’île d’où il venait ? Parce qu’il était tout simplement un Lyrienn et pas lui ? Il ne savait pas très bien, mais jusqu’au fond de ses entrailles, quelque chose le poussait à détester cet homme. Il ferait son devoir, bien entendu et il obéirait à ce qu’Eliott lui demanderait, mais il était hors de question qu’il se montre agréable ou sympathique avec celui-là. Pas vrai ?

Grace commençait déjà à préparer les dromadaires pour évacuer Amaryllis sans qu’elle n’ait à trop souffrir. Amælia regroupait le reste du troupeaux et les fit suivre la monture de l’Ange en douceur. Elle était réellement douée avec les bêtes en général, vivre avec au quotidien l’aider d’autant plus à les connaitre et à les guider.

- Vous voyez, elles sont déjà partis. Grace est médecin, elle a des pouvoirs de guérisons et une bonne connaissance en fabrication d'onguents. Tout se passera bien pour elle ! Maintenant... C’est décidé, nous allons vous accompagner. Ce serait un honneur de pouvoir vous aidez en retour. N'est-ce pas Zéphyr ?
- Hum ? Ouais, ouais…

Il répondit sans trop y croire. Son regard d’un bleu qui ressemblait d’habitude à celui d’un ciel ensoleillé, s’assombrissant. Et il ne déviait pas d’un centimètre ; il fixait toujours durement le Lyrienn.

- Qu'est-ce que t'as Zéphyr ? T'es tombé amoureux ? se moqua tout bas Samah'ra.
- Non. C'en est un.
- Un quoi, idiot ?
- Un Lyrienn.

Elle n'ajouta rien, sachant pertinemment le traumatisme que Zéphyr avait vécu vis-à-vis de son ancien peuple. Son exil laissait toujours des cicatrices sur le coeur du jeune homme...



Post III - 850 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 12 Déc 2019, 10:09

Spécialités :
- Agilité : 6
- Force : 8
- Charisme : 4
- Intelligence : 5
- Magie : 6

Physique : Il est grand, musclé et porte souvent une arme dans son dos. Il est habillé comme un chevalier avec un cote de maille, un casque et des protections sur l'ensemble de son corps. Il est beaucoup s'habiller ainsi, car il se sent en sécurité et cela lui promet une bonne protection contre des attaques surprises. Il porte une sacoche sur le cote droit, où il transporte de la nourriture et de l'eau pour ses longs voyages dans les contrées.

Pouvoirs :
- Qyndily Mantris - Deck [Feu]
- Qyndily Aenör - Ramaw [Foudre]
- Insensibilité à la magie noire et blanche
- Superforce
- Vision Nocturne
- Traverser la matière
- Soigner le poison

Armes / Armures  :
- Une armure avec le pouvoir de Soigner les blessures
- Une Cimeterre
- Une arbalète de poing

Dragon devait quitter le petit groupe de marchand pour commencer la mission avec son maître. Le jeune homme avait hâte de faire régner la justice pour ce coin du monde. Il aimait beaucoup aider les personnes qui avaient besoin de lui. Il avait un grand sens de la justice et de l’ordre. Il ne pouvait pas s’empêcher de sauter sur une occasion qui pourrait changer la vie d’une personne. C’était pour cela qu’il était entré dans l’Ordre Hébé. Il était fier d’appartenir à cet Empire. Malheureusement, il serait bien difficile de rentrer à Aeden pour avoir un peu de nouvelles de sa famille. Dragon était considéré comme un traite à sa race maintenant. Il devait évoluer et rendre l’appareil à l’Ordre Hébé pour son adhésion au sein de l’Empire. Il ne pouvait plus faire machine arrière aujourd’hui. Mais il vivait bien mieux. Il était mieux dans sa tête et dans son corps, et il savait qu’il pouvait accomplir de grandes choses avec ces hommes qui avaient les mêmes valeurs que lui. Le jeune homme était vraiment heureux.

Alors qu’il était dans ses pensées et qu’il allait rejoindre son maître, il fut stoppé dans son élan par Eliott. Ce dernier leur proposa leur aide dans cette mission assez compliquée. Il était vrai que des bras supplémentaires ne seraient pas de trop, car ils ne connaissaient pas le nombre exact de sorciers qui étaient là-bas. Un soigneur, un combattant et deux autres pairs de bras qui pourraient être utile, n’était peut-être pas une si mauvaise idée. Le groupe de l’Ordre était composé uniquement de trois personnes : Le chevalier, un Grand-Ecuyer et Dragon, un simple Ecuyer. Le maître chevalier ne semblait pas s’opposer à la venue d’une aide extérieure. L’ensemble des marchands s’organisaient déjà pour évacuer la blessée et qu’elle soit ramené sur le bateau en question. Dragon surveillait Zéphyr et Samah’ra. Le jeune homme n’avait pas forcément confiance à ces personnes, qui n’arrêtaient pas de se prendre le chou pour rien. Il espérait fortement que cela ne recommencerait pas pendant la mission et surtout en plein combat. Ils avaient besoin de personnes au sang-froid et une tête sur les épaules. Cette mission n’était pas à la portée de tous. De plus, Dragon semblait être la cible de Zéphyr.

Depuis quelques minutes, cet homme n’arrêtait pas de le fixer avec un regard instant. Le genre de regard que Dragon ne supportait pas… Ça avait le don de le mettre en colère et d’ouvrir sa grande bouche pour savoir ce qu’il n’allait pas envers lui. Cependant, il était en mission. Et lorsqu’ils étaient en mission, il devait avoir une sorte de code de conduite envers les étrangers, afin de ne pas porter préjudice à l’Ordre Hébé. Dragon devait serrer le poing et ne rien dire. « Bon, nous allons reprendre la marche pour trouver ce repère de sorcier. Cependant, la zone était tellement dangereuse et immense, que nous n’avons aucune piste pour l’instant. Peut-être que vous avez entendu quelque chose concernant ces kidnappings en série. De plus, cela fait un petit moment que vous êtes sur ce territoire. Vous devriez connaître l’essentiel de ces lieux. Il serait bien de s’échanger des informations. Dites-nous tout ce que vous savez, s’il vous plaît. » Le maître était très respectueux envers eux. La recherche d’information était très importante. Dragon n’avait eu qu’un petit rapport, où des personnes s’étaient plaint de nombreux kidnappings de jeunes femmes dans la région depuis plusieurs fois, et sans les avoir retrouvé. Dragon avait bien compris que les informations étaient plus importantes que les actes, dans un premier temps.

Alors que le maître parlait avec eux, le Grand-Ecuyer revint. « Maître. Je pense que j’ai trouvé quelque chose d’intéressant pour notre enquête. » Le chevalier se retourna doucement vers lui. Dragon resta attentif à la conversation. « Qu’est que tu as trouvé ? » - « Ceci. » Le grand-Ecuyer laissa place à une jeune femme ayant une allure peu envieuse. Elle était recouverte de blessures, de traces dans le dos, du sang sur son visage et d’autres blessures que Dragon n’avait pas envie de regarder. « Dragon, tu dois regarder. Tu ne dois pas détourner des yeux de cette personne. Je sais qu’elle a subi beaucoup de sévices… Mais ce n’est pas une raison. Cette personne doit être soignée, et doit être interrogée sur ce qu’il s’est passé. » Dragon s’obligea à regarder le corps à peine recouvert d’un linge. La jeune femme semblait être dans un autre monde. Le chevalier observa le corps de la jeune femme pour savoir ce qu’elle avait subi comme sévices. « Elle était un cobaye… Ces malfrats lui ont fait subir des expériences douteuses… Des tortures physiques, psychologiques et je pense fortement sexuelle… » Le chevalier soigna toutes les blessures physiques de la jeune femme, mais elle lui restera les blessures internes.

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Guet-Apens - Dragon & Zéphyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [A] - Un magicien aux Tours de Zéphyr
» | Description des Tours de Zéphyr [Université] |
» [LDR Rehlas] Les Portes Ouvertes des Tours de Zéphyr
» La Voie du Dragon [I]
» Dragon noir et barbecue !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Nementa Corum-