Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Challenge] NaNoWriMo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Typhon Gargantua
~ Eversha ~ Niveau V ~

~ Eversha ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 915
◈ YinYanisé(e) le : 09/01/2019
◈ Activité : Chasseur [Rang III] & cuisinier [Rang III]
Typhon Gargantua
Dim 01 Déc 2019, 15:31

Merci pour cette évènement, Mancinia !

Ça m'a permis d'arrêter de procrastiner et de mettre par écrit les éléments manquant de mon personnage. La prochaine fois, je vise le top 5 (et accessoirement, de commencer au début du mois) !
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t35939-typhon-gargantua#69
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11262
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Ven 13 Déc 2019, 22:35

Bonsoir, chers amis [Challenge] NaNoWriMo - Page 3 520227573

Je tenais à dire que le NaNoWriMo nous a fait écrire 461 RP's en un mois et 511 087 mots au total pour ceux ayant prit part à ce sujet. Alors, quoi de mieux ?

Je vous remercie de tous vos gentils messages nastae J'ai réfléchis au moyen de respecter le bonheur de vous offrir un bisou de Sympan. J'étais en négociations, presque à ça de réussir ! ...Mais que voulez-vous, c'est l'hiver et le pauvre bougre est malade ! Il m'a donc chargée de vous remettre un cadeau en compensation. Ce dernier est donc réservé à ceux ayant atteint les trente RP's au NaNoWriMo, à savoir : Syrianne, Mancinia, I&I, Kjell, Anya, Priam, Kaahl & Toupinou. Félicitations !

Code:
[b]Le Baiser de Sympan[/b] - il s'agit d'une chevalière - [url=https://i.servimg.com/u/f83/11/47/94/71/diana-10.jpg]illustration[/url] - prenant la taille exacte de l'annulaire de son possesseur, il est surmonté d'un saphir. L'ouvrage est d'une qualité exquise. Existant en quelques exemplaires créés au début de l'Ère de la Conciliation, ce dernier possède trois particularités. La première, c'est que la pierre précieuse est capable d'éclairer les endroits sombres et varie d'intensité selon le danger qui peut se trouver devant vous. La seconde, c'est qu'elle peut également embrouiller l'esprit de ceux écoutant celui l'ayant au doigt, cela peut autant chambouler une personne proche, que perturber un adversaire, qui se sera plus prompt à faire une erreur [PNJ, ou entre PJ en respectant vos statistiques]. Son dernier ensorcellement lui doit son nom. Quiconque possédant cette bague et offrant un baiser à la personne qu'il aime réellement sera capable de créer autour d'eux une bulle insondable, les protégeant d'oreilles indiscrètes, pour une durée dépendant de la magie. Si les deux personnes s'aiment réellement, ils ne peuvent se mentir l'un à l'autre dans cette dernière et peut donc révéler quelques secrets dissimulés. Si deux porteurs d'une bague se rencontrent, les effets s'annulent. La magie n'est pas utilisable par les Humains, mais fonctionne sur eux si le possesseur est leur Ange Gardien.
Et Joyeux Noël en avance [Challenge] NaNoWriMo - Page 3 284201


[Challenge] NaNoWriMo - Page 3 Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
 

[Challenge] NaNoWriMo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Challenge] Yicaly
» | Challenge MAJ - Février
» | Challenge MAJ - Mars
» | Summer Challenge MAJ |
» | Challenge MAJ |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Communauté :: Détente :: Concours, défis et jeux :: Archives-