Mitsu ♚ Fondatrice ♔ ◈ Parchemins usagés : 36206 ◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005 | Ven 04 Oct 2019, 18:29 | |
|  Projets en cours dans l'Ordre d'Hébé Bonjour,
Ce sujet a pour vocation de vous donner les projets actuellement en cours dans l'Empire de l'Ordre d'Hébé (plus ou moins grands ; ouverts à tous ou pas) ainsi que quelques propositions d'éléments à développer au sein de l'Empire. Bien entendu, votre personnage ne peut pas tout accomplir, cela dépend beaucoup de son niveau et de ses spécialités =)
Si vous avez un projet avec votre personnage sur le moyen/long terme et que vous souhaitez l'ouvrir aux autres joueurs ou bien le faire figurer dans ce sujet, n'hésitez pas à me mp.
Alliances jouées et officielles : - Protection et présence sur le territoire des Orines (préservation des mines de Maëlith où sont extraites certaines pierres des Thémys) - Aide et soutien aux Jardins de Jhen pour que les Anges puissent se reconstruire
Us & coutumes
Vous avez la possibilité de développer les us et coutumes de l'Empire de d'Ordre d'Hébé. Chacun est donc apte à créer des événements sur des fêtes ou le quotidien sur terre ou sur mer. L'économie, la religion etc sont autant de possibilités de jeu. Quelques cérémonies et festivités sont déjà décrites dans la fiche de l'Empire ou dans la description d'Arcadia si jamais certains souhaitent les illustrer.
Recrutement
Afin de faire vivre l'Empire, il faut avant tout des joueurs dans ce dernier. N'hésitez donc pas à participer aux différents événements organisés afin de le rejoindre. À noter que, pour l'instant, je vais surtout me caler sur mes propres évolutions au sein de l'Empire pour la plupart des événements à venir. Je verrais ensuite en fonction de votre motivation (si un joueur est particulièrement motivé et avance plus vite que moi, je me baserai plutôt sur lui. À voir donc).
- L'Appel
La Suite Tous les projets sont inscrits dans le sujet de gestion
|
|