Mitsu ♚ Fondatrice ♔ ◈ Parchemins usagés : 36206 ◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005 | Jeu 03 Oct 2019, 10:54 | |
|  Projets en cours chez le Léviathan Bonjour,
Ce sujet a pour vocation de vous donner les projets actuellement en cours dans l'Empire du Léviathan (plus ou moins grands ; ouverts à tous ou pas) ainsi que quelques propositions d'éléments à développer au sein de l'Empire. Bien entendu, votre personnage ne peut pas tout accomplir, cela dépend beaucoup de son niveau et de ses spécialités =)
Si vous avez un projet avec votre Léviathanien sur le moyen/long terme et que vous souhaitez l'ouvrir aux autres joueurs ou bien le faire figurer dans ce sujet, n'hésitez pas à me mp.
Us & coutumes
Vous avez la possibilité de développer les us et coutumes de l'Empire du Léviathan. Chacun est donc apte à créer des événements sur des fêtes ou le quotidien sur terre ou sur mer. L'économie, la religion etc sont autant de possibilités de jeu. Les Léviathaniens sont particulièrement férus de jeux de société de façon globale et de légendes.
Recrutement
Afin de faire vivre l'Empire, il faut avant tout des joueurs dans ce dernier. N'hésitez donc pas à participer aux différents événements organisés afin de le rejoindre. À noter que, pour l'instant, je vais surtout me caler sur mes propres évolutions au sein de l'Empire pour la plupart des événements à venir (même si je risque de parler du côté occulte quand même à côté rapidement).
- Mettons la voile au vent
La Réunion et les Explorations
Après le rp de recrutement aura lieu la Réunion, événement durant lequel l'Empereur fera une apparition afin de guider les membres de l'Empire et de décider des prochaines explorations. Il y aura donc un grand volet "Explorations" bientôt et ce sera l'occasion de voyager et de s'enrichir.
Intégration de nombreux Réprouvés à l'Empire
Erza Taiji Stark, l'Impératrice des Deux Rives, a décidé d'appeler les Réprouvés à rejoindre l'Empire. À termes, elle souhaite que les deux fusionnent, souhait plutôt secret qui sera plus ou moins réalisable en fonction du jeu. Dans tous les cas, cela conduira inévitablement à lier les deux d'une manière ou d'une autre.
Pour le moment c'est tout. J'ai d'autres projets mais ça va attendre 1° Qu'il y ait des joueurs actifs ou 2° Que mes personnages soient plus avancés. |
|