| | | Concours de votes - 32 | | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Mar 01 Oct 2019, 14:31 | |
| 
Concours de votes
Salut salut
Voici les règles :
- Lorsque vous dîtes "+1" c'est que vous avez voté pour chacun des vingt top sites ci-dessous. N'hésitez pas à participer ! Les top sites contribuent à faire connaître le forum et apportent de nouveaux joueurs avec qui vous aurez le plaisir de rp - Vous devez impérativement mettre dans votre premier message uniquement le mot suivant : Papuche. C'est pour pouvoir trouver facilement chaque participant et compter rapidement les votes. Si vous ne le faites pas, on ne pourra pas vous trouver ! Et ce serait dommage hé hé - Pour des raisons de fair-play entre les joueurs, jusqu'à nouvel ordre, vos gains top-sites seront validés si votre personnage peut justifier, lors de votre déclaration des gains, d'au moins un post RP pendant les 15 jours et/ou une intervention dans le flood - Lorsque vous discutez entre vous, pensez bien à censurer les pseudos des joueurs. Par exemple, écrivez K@@hl, Sirvv ou Ay'li. Autrement ca peut fausser le comptage pour les votes. - N'oubliez pas d'aller déclarer vos gains dans les déclarations de concours dans un délai d'un mois après l'annonce des résultats ^^
Nouveaux TOP-SITES : N’hésitez pas à votez, si vous voulez nous voir montrer dans le classement, et accueillir de nouveaux membres !!!
Liste :
1. Sous l'océan, sous l'océan 2. Doudou, c'est bien mieux, tout l'monde est heureux sous l'océan 3. Là-haut, ils bossent toute la journée 4. Esclavagés et prisonniers
5. Pendant qu'on plonge comme des éponges sous l'océan 6. Chez nous les poissons s'fendent la pipe 7. Les vagues sont un vrai régal 8. Là-haut ils s'écaillent et ils flippent
9. À tourner dans leur bocal 10. Le bocal faut dire, c'est l'extase ! 11. Chez leurs copains cannibales 12. Si monsieur poisson n'est pas sage
13. Il finira dans la poêle (oh, non!) sous l'océan 14. Sous l'océan 15. Y'a pas d'court-bouillon, pas d'soupe de poisson, pas d'marmiton 16. Pour la tambouille, on leur dit non
17. Sous l'océan y'a pas d'hameçon 18. On déambule, on fait des bulles sous l'océan 19. Sous l'océan 20. La vie est super, mieux que sur la terre, je te le dis !
Ce concours prendra fin le 15 Octobre 2019, 23h59 ^^
A vos marques... prêts... VOTEZ !! BWAHAHAHAHAHA
|
|  | | Invité Invité | Mar 01 Oct 2019, 15:01 | |
| Papuche +1
Et vive les Sirènes xD |
|  | | Invité Invité | |  | | Invité Invité | Mar 01 Oct 2019, 16:20 | |
| +1 Papuche ! OUAIS !!! Vive les Sirènes ! FAITES DES SIRENES !! (message subliminal) |
|  | | Invité Invité | Mar 01 Oct 2019, 16:31 | |
| +1 Papuche. Je crois avoir vu un message subliminal mais je suis pas sûr  ... De mémoire, ça disait "faites un génocide sur les sirènes" /sbaf. |
|  | | Invité Invité | |  | | Invité Invité | |  | | Invité Invité | |  | | Invité Invité | |  | | Invité Invité | |  | | Invité Invité | |  | | Invité Invité | |  | | Invité Invité | |  | | Siruu Belhades ~ Sorcier ~ Niveau III ~
 ◈ Parchemins usagés : 2307 ◈ YinYanisé(e) le : 06/12/2015 | Mer 02 Oct 2019, 00:08 | |
| Lalala je me suis trompé de compte, mon vote est à la page d'après du coup  .
Dernière édition par Siruu Belhades le Mer 02 Oct 2019, 09:50, édité 2 fois |
|  | | Invité Invité | |  | | Contenu sponsorisé
| |  | | | | Concours de votes - 32 | | |
|
Page 1 sur 20 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  | |