-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 | Loterie de la rentrée 8D |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1704
◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016
Kitoe
Mer 04 Sep 2019, 21:55

Bonsoir !

Moi ma rentrée se passe super bien ! En fait, j'ai 2, voire 3 semaines d'intégration qui m'attendent donc c'est plutôt tranquille pour le moment xD Fatigant, mais plaisant !

Je vais prendre le 8 ! Merci !



Bijin
nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34531-kitoe
Invité
Invité

avatar
Dim 08 Sep 2019, 17:35

14

Je n'étudie plus et je commence le travail dans le courant de la semaine qui arrive, ça va me faire tout drôle ! Donc rentrée plutôt tranquille, pour le moment | Loterie de la rentrée 8D | - Page 4 2075401333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 18 Sep 2019, 10:00



Loterie de la rentrée !
RÉSULTATS

1 ◊ Un compagnon niveau I, étudiant à Basphel souhaitant devenir professeur. Son prénom doit commencer par K ou Z
| Lexa, Anya |

2 ◊ La craie blanche : C'est un simple bâton de craie en apparence. Mais lorsque l'on casse la craie en deux, la poussière rend le possesseur invisible à condition qu'il soit proche d'un autre possesseur. Sinon la poussière de la craie ne fera que faire éternuer les autres. [Noms des possesseurs]
| Ignis, Miles, Chelae, Erza, Aria, Jeanne |

3 ◊ 1 pt de magie ou anti-magie pour découvrir qui trichent dans la salle de classe
| Jämiel, Shanxi, Circë |

4 ◊ La trousse commune : C'est une trousse classique où on peut y mettre une petite bouteille d'encre, des plumes, des bouts de parchemins et autres. Lorsque deux possesseurs de trousse commune se trouve à proximité, l'objet dévoile une autre facette visible seulement par les possesseurs. Elle permet d'accéder aux objets qui se trouve dans la trousse d'un autre possesseur. Pratique pour se passer des objets à travers une pièce en toute discrétion. [noms des possesseurs]
| Devaraj, Djoulhya |

5 ◊ 1 pt d'agilité pour faire rapidement vos devoirs de vacances que vous avez oubliés de faire
| Djinshee, Dasäalm, Jun, Kathe |

6 ◊ Un compagnon niveau I, étudiant à Basphel souhaitant devenir professeur. Son prénom doit commencer par X ou J
| Kjell, Aylivae, Itak, Aliénor, Siruu, Toupinou |

7 ◊ Le tableau noir : Ce n'est qu'une simple ardoise en apparence. Ce n'est que lorsqu'au moins deux possesseurs de tableau noir sont a proximité que les ardoises fusionnent et s'élargissent pour former un grand tableau noir qu'il est possible de traverser. On atterrira alors dans une salle de classe où tout ce qu'il se dira, se verra, s'entendra, se fera ne sortira pas de la salle de classe. Pratique pour échafauder des plans ! [Noms des possesseurs]
| Oomaria, Toble, Zeli'Am'Yl, Mancinia |

8 ◊ Le pinceau volant : Ce pinceau est bien pratique pour peindre mais il peut également changer de taille pour que l'on puisse s'asseoir dessus et voler avec, comme un balai volant quoi. Mais il faut qu'il y ait au moins deux possesseurs à proximité pour qu'il puisse changer de taille. [Noms des possesseurs]
| Anwen, Ezechyel, Léto, Cassiopée, Kitoe |

9 ◊ 1 pt d'intelligence pour être premier de la classe
| Pulsar |

10 ◊ Le carnet secret : C'est un carnet un peu spécial. Seuls les possesseurs des carnets secrets peuvent voir ce qu'il y a écrit dessus, c'est parfait pour tricher. Mais il permet également d'écrire aux autres possesseurs puisque les carnets sont tous reliés les uns aux autres. Attention, tout ce que vous écrivez sur ce carnet sera visible par les autres possesseurs. [ Noms des possesseurs]
| Leleïth, Uldoric, Esmerald |

11 ◊ 1 pt de force pour vous donner du courage pour la rentrée
| Saphira |

12 ◊ La palette arc-en-ciel : Il s'agit d'une palette où la peinture présente dessus est disponible en illimité. Par contre il faut qu'il y ait au moins deux possesseurs de palettes arc-en-ciel pour qu'il y ait de la peinture de toutes les couleurs. Sinon, si le possesseur est seul il n'y aura que du noir et du blanc. [Noms des possesseurs]
| Brethil, Lydia, Edwina |

13 ◊ Un compagnon niveau I, étudiant à Basphel souhaitant devenir professeur. Son prénom doit commencer par W ou Y
| Melissandre, Kaahl, Priam |

14 ◊ 1 pt de charisme pour gratter des points auprès des points
| Raeden, Isode, Byzance, Daé, Azzaro


Voilà !
Pour les gains de possessions (carnet, pinceau, tableau, craie, palette et trousse) concertez vous pour mettre au courant les autres possesseurs du même artefact magique pour mettre les noms des possesseurs avec le gain o/
Bien entendu vous pouvez donner le gain à l'un de vos compagnons !

Vous avez un mois pour déclarer vos gains !


| Loterie de la rentrée 8D | - Page 4 2622852018



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Loterie de la rentrée 8D |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» | Loterie de la rentrée |
» | Loterie d'Halloween 8D |
» | Loterie de Pâques |
» [Loterie] - École
» | Loterie famille hé hé |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Communauté :: Détente :: Concours, défis et jeux :: Archives-