| | Concours de votes - 28 | | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Mer 31 Juil 2019, 22:18 | |
| 
Concours de votes
Salut salut
Voici les règles :
- Lorsque vous dîtes "+1" c'est que vous avez voté pour chacun des vingt top sites ci-dessous. N'hésitez pas à participer ! Les top sites contribuent à faire connaître le forum et apportent de nouveaux joueurs avec qui vous aurez le plaisir de rp - Vous devez impérativement mettre dans votre premier message uniquement le mot suivant : Papuche. C'est pour pouvoir trouver facilement chaque participant et compter rapidement les votes. Si vous ne le faites pas, on ne pourra pas vous trouver ! Et ce serait dommage hé hé - Pour des raisons de fair-play entre les joueurs, jusqu'à nouvel ordre, vos gains top-sites seront validés si votre personnage peut justifier, lors de votre déclaration des gains, d'au moins un post RP pendant les 15 jours et/ou une intervention dans le flood - Lorsque vous discutez entre vous, pensez bien à censurer les pseudos des joueurs. Par exemple, écrivez K@@hl, Sirvv ou Ay'li. Autrement ca peut fausser le comptage pour les votes. - N'oubliez pas d'aller déclarer vos gains dans les déclarations de concours dans un délai d'un mois après l'annonce des résultats ^^
Nouveaux TOP-SITES : N’hésitez pas à votez, si vous voulez nous voir montrer dans le classement, et accueillir de nouveaux membres !!!
Liste :
1. Je n’ai jamais cru les hyènes essentielles. 2. Elles sont frustes, ignobles et infectes 3. Mais, elles représentent un suprême potentiel, 4. Conjugué à mon puissant intellect,
5. D’accord, vos pouvoirs de réflexion 6. Volent plus bas qu’un derrière de cochon 7. Mais bêtes comme vous êtes, faites attention, rebelles et lions font rébellion 8. Je vois à vos yeux sans expression(ah ah ah)
9. Qu’il faut que j’éclaire vos lanternes (ah ah ah) 10. Nous parlons de roi, de succession 11. Vous êtes toutes impliquées dans l’affaire 12. Soyez prêtes pour la chance de votre vie
13. Car enfin, va venir le grand jour 14. Nos ennuis sont finis, Nous sortons de la nuit. 15. Et qu’est-ce qu’on doit faire ? 16. M’écoutez et vous taire !
17. Faîtes-moi confiance, 18. Votre récompense 19. Vous l’aurez quand viendra ce beau jour 20. Quand la gloire couronnera ma tête
 ♫ Soyez prêttttttttes !!!! ♫
Ce concours prendra fin le 15 Août 2019, 23h59 ^^
A vos marques... prêts... VOTEZ !! BWAHAHAHAHAHA
Dernière édition par Toupinou le Sam 03 Aoû 2019, 07:58, édité 2 fois |
|
 | |
Mancinia Leenhardt ~ Humain ~ Niveau IV ~
 ◈ Parchemins usagés : 11116 ◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015 ◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon ◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II] | Jeu 01 Aoû 2019, 00:45 | |
| +1 Papuche |
|
 | |
Invité Invité | |
 | |
Bellada Ward ~ Magicien ~ Niveau I ~
 ◈ Parchemins usagés : 882 ◈ YinYanisé(e) le : 30/07/2018 ◈ Âme(s) Soeur(s) : Gilbel ♥ ◈ Activité : Cuisiner avec amour ! | Jeu 01 Aoû 2019, 09:10 | |
| Papuche + 1 Il pleut comme vache qui pisse par chez moi ! Je suis arrivée au travail, j'étais toute trempée ! |
|
 | |
Kyra Lemingway ~ Déchu ~ Niveau III ~
 ◈ Parchemins usagés : 4580 ◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016 ◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps | Jeu 01 Aoû 2019, 10:03 | |
| Papuche +1 Arf, pas cool Bell@da ">>... M'enfin ici aussi je guette parce que les nuages sont bien gris uu.... |
|
 | |
 ◈ Parchemins usagés : 882 ◈ YinYanisé(e) le : 30/07/2018 ◈ Âme(s) Soeur(s) : Gilbel ♥ ◈ Activité : Cuisiner avec amour ! | Jeu 01 Aoû 2019, 11:16 | |
| +1 Ah XD J'espère que ca tombera pas alors (enfin, sauf si tu aimes la pluie. Dans ce cas j'espère que ca tombera XD) Enfin bon, morale de cette histoire : si vous êtes comme moi et que vous aimez pas la pluie, pensez à prendre un parapluie ou une veste imperméable u.u |
|
 | |
Invité Invité | |
 | |
Siruu Belhades ~ Sorcier ~ Niveau III ~
 ◈ Parchemins usagés : 2307 ◈ YinYanisé(e) le : 06/12/2015 | Jeu 01 Aoû 2019, 12:46 | |
| Papuche +1 C'est bien la pluie  ! (Kyo, tu mets les pseudos sans les censurer  Je fais tout le temps pareil xD.) |
|
 | |
 ◈ Parchemins usagés : 4580 ◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016 ◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps | Jeu 01 Aoû 2019, 13:08 | |
| +1
Nan, c'est bon les nuages s'en vont <3. Va y avoir du soleil tout l'aprem c'est cool <3.
(Mmmh... Oui,faut juste que j'y pense x) |
|
 | |
 ◈ Parchemins usagés : 882 ◈ YinYanisé(e) le : 30/07/2018 ◈ Âme(s) Soeur(s) : Gilbel ♥ ◈ Activité : Cuisiner avec amour ! | Jeu 01 Aoû 2019, 13:21 | |
| +1 Kyo : Oh chouette ! Profite pour moi alors ! :3 Sirvv : Tu dis ca parce que ca a mouillé une magicienne ?  En vrai, c'est bien tant que j'ai pas à sortir dessous  Ou alors en automne, quand tu as juste envie de te caler sous une couverture avec une tasse de thé et un livre à la main |
|
 | |
 ◈ Parchemins usagés : 882 ◈ YinYanisé(e) le : 30/07/2018 ◈ Âme(s) Soeur(s) : Gilbel ♥ ◈ Activité : Cuisiner avec amour ! | Jeu 01 Aoû 2019, 15:59 | |
| +1
J'ai faim ! Ca va être l'heure du gouter ! 8D |
|
 | |
Kaahl Paiberym ~ Sorcier ~ Niveau VI ~
 ◈ Parchemins usagés : 3768 ◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015 ◈ Activité : Professeur | Jeu 01 Aoû 2019, 16:03 | |
| Papuche +1 Vous pensez que S!ruu c'est suffisant pour faire une ville ? |
|
 | |
 ◈ Parchemins usagés : 4580 ◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016 ◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps | Jeu 01 Aoû 2019, 16:15 | |
| +1
xD Tu te venges des jeu de mot qu'on fait avec ton pseudo Kà@hl xD ? |
|
 | |
Mancinia Leenhardt ~ Humain ~ Niveau IV ~
 ◈ Parchemins usagés : 11116 ◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015 ◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon ◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II] | |
 | |
Invité Invité | Jeu 01 Aoû 2019, 17:19 | |
| +1 Papuche J'aime bien la pluie aussi. Mais pas sur plusieurs jours. Je déprime sinon... Là, ça va de mon côté : on a des matins pluvieux mais un après midi ensoleillé ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
| |
 | |
| | Concours de votes - 28 | | |
|
Page 1 sur 20 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  |
|