-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les murmures du coeur | Atheria & Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sól
~ Réprouvé ~ Niveau II ~

~ Réprouvé ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2030
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2016
Sól
Mer 17 Juil 2019, 12:20


Elijah était allongé dans le lit. Ses yeux cernés et gonflés par la fatigue étaient grands ouverts, fixés sur les poutres du plafond. Il aurait eu tout intérêt à les fermer et à essayer de  s’endormir : il était épuisé. Pourtant, il savait qu’il ne parviendrait pas à trouver le sommeil. Son esprit était trop préoccupé, envahit par un tourbillon de pensées qui se succédaient sans répit. Et puis, à quoi bon essayer de dormir lorsque l’on savait que le réveil serait brutal, sans doute causé par l’un des nombreux songes qui le hantaient, l’un de ses cauchemars habituels ? Le jeune homme avait fini par se faire une raison et avait abandonné l’espoir des nuits tranquilles et douces. Même la présence d’Atheria à ses côtés ne suffisait plus vraiment à l’apaiser. Bien sûre, les choses semblaient beaucoup plus simples lorsqu’elle était là, mais ce n’était plus suffisant pour chasser ses démons intérieurs, ceux qui le rongeaient secrètement. Il restait donc immobile, réfléchissant à ce qui le tracassait tout en laissant ses yeux glisser le long des rainures du bois mat de son plafond. Parfois, il s’attardait sur une pensée particulièrement dérangeante et il se mettait à froncer les yeux sans s’en rendre compte. Puis elle finissait par passer, chassée par un autre souci tout aussi préoccupant.

L’Ange baissa les yeux sur son torse. Sa peau était devenue basanée à cause des jours passés dans le désert des Humains. Il était revenu il y a peu de sa mission avec les autres Anges. Son corps avait légèrement changé, à force de voyager. Mis à part sa peau foncée, son corps s’était légèrement endurci, bien que le changement soit à peine perceptible. Sa peau dénudée laissait tout de même voir les creux de ses abdominaux. Un drap cachait ses membres inférieurs mais si ce n’avait pas été le cas, on aurait pu remarquer que ses cuisses et ses mollets s‘étaient également développés durant ce séjour. Les longues heures de marches et les séances d’exercices qu’il avait suivi l’avaient endurci. Si son physique avait changé, ce n’était rien en comparaison de ce qu’il s’était passé dans son psychisme. Les questions engendrées par ses recherches semblaient occuper une partie importante dans ses cogitations. Il semblait plus perdu que jamais sur la juste marche à suivre, partagé entre des points de vue si différents.  

Mais ce n’est pas sur son propre corps que le regard doré de l’Ailé s’était posé. Non, ses pupilles avaient trouvé la silhouette de la Lyrienne, qui dormait paisiblement. Sa tête était posée sur son épaule. Il sentait son souffle sur sa peau, le faisant frissonner de temps à autre malgré la chaleur ambiante. Un sourire étira les lèvres de l’Okan tandis qu’il observait les traits de sa dulcinée. Elle semblait si fragile, dans son sommeil. Si sereine à la fois… Il l’enviait un peu. Sa vie n’avait pas été facile pour autant et le brun savait qu’elle portait le fardeau de son peuple autant que lui était accablé par ceux du sien. Elijah soupira avant de poser ses lèvres sur le sommet de son crâne. Il leva son bras libre puis commença à caresser distraitement le membre de sa partenaire, passé au travers de son torse. Sa peau était si douce… Ce contact rassurant lui avait manqué. En fait, tout lui avait manqué. Les discussions qu’ils avaient ensemble, le rire de sa bien-aimée, leurs étreintes amoureuses, le son de sa voix, les moments passés ensemble… Cette séparation avait été particulièrement longue, et la dernière fois que les amants s’étaient retrouvés remontait à plusieurs cycles lunaires. Une éternité, si l’on avait demandé au brun. Distraitement, il leva sa seconde main, celle liée à l’épaule où reposait la tête d’Atheria, puis il commença à dispenser de tendres caresses du bout des ongles. Inconsciemment, il resserra son étreinte sur le corps de sa belle endormie. Il aurait voulu que ce moment s’étende pour l’éternité. Il aurait voulu pouvoir rester ainsi pour toujours, plongés dans les bras l’un de l’autre. Pourtant, il savait qu’une dure réalité l’attendait dehors, impatiente de pouvoir l’arracher à son bienêtre, de pouvoir lui retirer les quelques moments de joie et de tendresse auxquels il s’attachait désespérément pour ne pas sombrer dans la morosité totale. De nouveau, le brun soupira avant de remarquer les yeux émeraudes de la blonde. « Bonjour, toi. » la salua-t-il, un sourire radieux au visage. « Je t’ai réveillé ? » s’inquiéta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37253-davina
Invité
Invité

avatar
Ven 02 Aoû 2019, 13:35

Spécialités :
- Agilité : 8
- Force : 7
- Charisme : 5
- Intelligence : 9
- Magie : 10

Physique : Elle possède un grand manteau blanc, avec des bottes en cuir marrons. Ces cheveux sont argentées et détachées dans son dos. Elle possède un petit poignard près de sa cuisse.

Pouvoirs :
- Qyndily Mantris - Ramav [Foudre]
- Qyndily Aenör - Sowo [Air]
- Insensibilité à la magie noire et blanche
- Télékinésie
- Soigner les blessures
- Lire l'avenir
- Contrôle du tissu
- L'étoile (1 voeu par rp)



Cela faisait bien longtemps, qu’Atheria n’avait pas eu autant de douceur et de chaleur venant d’une autre personne. Depuis qu’elle avait quitté à Aeden, sa famille et tout ce qu’elle la rattachait, elle était seule dans ce monde. Son père avait disparu de la surface de la Terre, sa mère ne lui donnait plus de nouvelles depuis quelque temps. Elle se sentit bien abandonner aujourd’hui et elle ne savait que faire de sa vie maintenant. Heureusement, elle avait pu retrouver son mari qui lui avait tant manqué depuis des mois. Elle s’était mariée à un ange protecteur et incroyable. Au début, lorsqu’ils s’étaient rencontrés, ce n’était pas l’amour fou. Ils n’arrêtaient pas de se prendre la tête pour des bêtises. Atheria voulait toujours avoir raison et ne supportait pas l’attitude de cet homme. Elle s’était jurée de ne plus le revoir, de ne plus lui parler, car elle n’avait que faire de cette personne. Elle voulait être seule, qu’on la laisse tranquille et en paix pendant un bon moment.

La jeune femme avait besoin de faire le point sur sa vie, sur son identité et sur ce qu’elle était réellement. La reine Gabrielle avait perdu son trône, et la tyrannie avait disparu au sein des Lyrienns. Bon, c’était toujours un peu la guerre entre ces éléments, comme le feu et l’eau, mais c’était bien normal. Cependant, la jeune Lyrienn ne retrouva plus ses repères, lorsqu’elle avait remis les pieds dans sa terre natale. Elle était comme une étrangère dans ce lieu si différent de ce qu’elle avait connu des années auparavant. Sa famille n’était plus présente, et elle la reconnaissait à peine. Il y avait eu de nouveaux enfants entre sa mère et son père, et elle ne les connaissait point. Elle avait fui ce territoire pour construire une nouvelle vie. La jeune femme savait ce qu’elle voulait faire dans sa vie. Elle voulait devenir une cartographe, car elle aimait dessiner des cartes et des paysages. Atheria était sûr qu’elle pourrait devenir une personne indépendante, si elle arrivait à vivre de ce métier en cours d’acquisition. Mais, elle n’était pas complètement indépendante pour le coup. Elle suivait des cours avec une personne bien plus expérimentée.

La jeune femme avait tellement de choses à penser dans sa vie, qu’elle ne savait plus où aller et où se dirigeait en priorité. Heureusement que son mari, Elijah, était présent pour l’aider, la soutenir et l’encourager dans ces projets. Atheria savait qu’elle pouvait faire compter sur lui, à n’importe quel moment de sa vie. Elle rêvait aussi de construire une relation durable, et avoir une femme bien à elle, qu’elle n’abandonnerait jamais. Cependant, elle n’avait pas encore envie d’avoir un enfant maintenant. Elle avait tellement de projets à concrétiser, à réaliser avant de se poser réellement avec l’homme qu’elle aimait. C’était le cas aujourd’hui. Elle avait pu dormir et se réveiller avec l’Ange aimé. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas aussi bien dormi qu’aujourd’hui et surtout dans les bras de l’homme de sa vie. Elijah s’était réveillée avant elle, et elle ne put s’empêcher de se réveiller à son tour, pour ne pas le laisser seule dans ce genre de moment. Ses yeux s’ouvrirent avec difficulté, car les rayons du soleil se déposèrent sur son visage. Elle battit plusieurs fois ses paupières avant de se réveiller définitivement. L’Ange lui demanda s’il l’avait réveillé, par sa faute. Atheria ne répondit pas, mais elle s’étira tel un chat sorti de sa longue sieste.

Une fois que l’étirement fut fait, elle lui répondit avec un grand sourire angélique : « Bonjour toi… » Elle se retourna afin de se blottir dans les bras de son homme, encore quelques minutes, avant de se lever peu de temps après. « Non, ne t’inquiète pas. Tout va bien et je dois te remercier. J’ai passé une agréable nuit depuis des mois maintenant. » Elle se serra encore une fois pour sentir la chaleur de son corps. « Cela fait longtemps que tu es réveillé, toi ? » dit-elle en essayant bien de se faire comprendre. Puis, sans le vouloir, son ventre cria famine. Elle fit mine de n’avoir rien entendu pour ne pas avoir de reproche de son mari. « Chut, tu n’as rien entendu… »

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Sól
~ Réprouvé ~ Niveau II ~

~ Réprouvé ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2030
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2016
Sól
Sam 23 Nov 2019, 17:33


Elijah aurait souhaité pouvoir arrêter le temps pour toujours. Il était si bien, en cet instant. Le tableau que lui offrait sa femme était magnifique. Quelques rayons soleils se posaient délicatement sur elle, sublimant son teint, faisant ressortir la couleur de ses yeux. A défaut d'être capable de figer les secondes, l'ange se concentra pour graver chaque détail de l'instant dans sa mémoire. Exercice qui fut contrarié lorsque la lyrienne s'étira tel un chat, ce qui arracha un sourire amusé et attendrit au brun. « Tu m'as toujours dit que je faisais un très bon oreiller. » déclara l'ailé pour plaisanter, en réponse à la remarque de la blonde. « En tout cas, je suis ravi d'entendre ça. » continua-t-il plus sérieusement, son visage  toujours attendrit par la vision qui s'offrait à lui. « Non, pas longtemps... » mentit-t-il. Il n'avait pas envie d'embêter sa femme avec ses soucis. De toute manière, ses insomnies étaient récurrentes et il n'y avait rien qu'elle aurait pu faire pour y remédier. Et puis, sa présence lui avait effectivement accorder quelques quarts d'heure de sommeil supplémentaire, en comparaison de ses nuits habituelles. Il ne mentait donc pas totalement.

Le ventre grognon de la blonde fit rire Elijah. « Non, je ne vois pas de quoi tu parles. » dit-il, complice du faux déni. « Tu as entendu un bruit, toi ? Moi pas. » Dans une dernière étreinte, il attira la belle tout contre lui d'un bras, plaçant son visage face au sien. Leurs lèvres étaient à quelques centimètres à peine. L'ange les aurait volontiers embrassées. Il serait alors descendu le long de sa mâchoire, aurait dévalé son coup jusqu'au courbes généreuses de sa poitrine, puis se serait égaré dans d'autres contrées fabuleuses... Le brun ferma les yeux pendant une seconde pour chasser ces pensées, qu'il aurait d'habitudes mis en pratique. Mais puisqu'Atheria avait faim, il ne valait pas la peine de commencer ce genre de jeux. Et puis, ils auraient toute la journée pour ça. L'ailé rouvrit les yeux puis s'approcha du visage de sa bien-aimée, frottant affectueusement son nez à celui de sa partenaire. « Bien, déjeunons. » déclara-t-il, comme pour se forcer à se bouger du lit, bien qu'à contre-cœur. « Ne bouge pas, je vais préparer ça. » Le brun se mit debout et se dirigea vers le minuscule coin de pièce qui lui servait de cuisine. Puisqu'il prenait ses repas avec ses confrères et consœurs, il n'avait pas besoin de plus qu'un garde manger pour les occasionnels petits creux. Il n'avait néanmoins aucune envie d'amener sa compagne dans le réfectoire commun. Cela aurait manqué grandement d'intimité. Même si son chez lui était étroit et pas très pratique, au moins, il était à l'abri des regards curieux. Elijah se mordit la lèvre. Pour l'une des premières fois néanmoins, il sentit l'envie d'avoir quelque chose de plus grand. Quelque chose de plus personnel qu'une simple chambre. Un chez-lui qu'il aurait pu partager avec la blonde... Néanmoins, les choses étaient peut-être quelque peu anticipées. Ils avaient chacun des vies à vivre, et l'incompatibilité de leurs plans rendait cet espoir vint.

Sans trop s'attarder sur ces tristes pensées, Elijah s'empara d'un panier qu'il avait préparé la veille, avec des aliments frais. Sans trop de difficulté, il commença à couper en fines lamelles quelques champignons, des poivrons et des oignons. « Et donc, qu'est ce qui t'amenait aussi proche des terres d'émeraudes ? » demanda-t-il curieusement pour faire la conversation. « Espérais-tu que cela me ferais venir plus rapidement ? » dit-il, un sourire malicieux aux lèvres. Il savait pertinemment que ce n'était pas la réponse, mais il aurait aimé entendre une affirmation... Si ça avait été le cas, ça avait bien marché. Tandis qu'il écoutait la réponse, l'homme s'empara des œufs que son voisin lui avait livré la veille, et les brisa dans un saladier avant de les battre énergiquement. Il versa ensuite les légumes dans le saladier et transvasa le tout dans son unique poêle, qu'il mit sur le feu de sa cheminée, qu'il avait allumé au préalable. Pendant que l'omelette cuisait, l'ange découpa des tranches de pains qu'il déposa sur un plateau avec un pot de confiture. Une fois le petit déjeuné prêt, il mit tout sur le plateau et, au dernier moment, il ouvrit la fenêtre de son appartement et se pencha pour attraper une fleur qui poussait le long du mur extérieur. Il aurait de loin préféré une rose, plus traditionnelle, mais il devrait se contenter de cette petite fleur sauvage. Elle était tout de même mignonne. Le brun déposa également la fleur sur le plateau et apporta le tout à son épouse, un air amusé sur le visage. « Le petit déjeuner est servi. » déclara-t-il en déposant la plateau sur le lit, à côté de sa dulcinée.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37253-davina
Invité
Invité

avatar
Jeu 05 Mar 2020, 11:08

Spécialités :
- Agilité : 8
- Force : 7
- Charisme : 5
- Intelligence : 10
- Magie : 10

Physique : Elle possède un grand manteau blanc, avec des bottes en cuir marrons. Ces cheveux sont argentées et détachées dans son dos. Elle possède un petit poignard près de sa cuisse.

Pouvoirs :
- Qyndily Mantris - Ramav [Foudre]
- Qyndily Aenör - Sowo [Air]
- Insensibilité à la magie noire et blanche
- Télékinésie
- Soigner les blessures
- Lire l'avenir
- Contrôle du tissu
- L'étoile (1 voeu par rp)



Le ventre d’Atheria n’arrêtait pas de gargouiller dans tous les sens. Il était vrai qu’elle n’avait pas réellement mangé hier soir, car elle avait profité de la présence de son amant. Ils ne se voyaient pas souvent, donc, la jeune femme voulait passer autant de temps possible avec lui. La jeune Lyrienne savait bien qu’il allait repartir dans très peu de temps. Atheria n’aimait pas les séparations, cela lui rappelait celle de sa famille, lorsque l’ancienne Reine Gabrielle les avait chassés du territoire d’Aeden. Depuis ce jour, Atheria n’avait jamais remis les pieds dans ce territoire. Elle préférait passer du temps à explorer les terres, à rencontrer des personnes et à les aider, même si elle n’était pas une grande aide parfois. La jeune femme avait retrouvé son amant au cœur des terres magiciennes et plus précisément aux Jardins de Jhēn. Son amant était un Ange, et ce peuple avait élu domicile temporairement dans ce lieu magnifique et reposant pour eux. Ils avaient tellement subi de choses depuis des dizaines d’années. Pendant qu’elle pensait au destin des Anges, Elijah préparait le petit déjeuné. Le soleil était haut dans le ciel bleu, il était sympathique de manger et de prendre son temps avec ce si beau temps. Atheria se leva doucement, car ses jambes étaient bien faibles. Elle tenait à peine debout, car elle n’avait pas d’énergie. Mais, elle décida de rester sur le lit, en attendant le plateau pour manger. La jeune femme essaya de rassembler ses longs cheveux argentés en queue-de-cheval pour éviter de les avoir dans la bouche.

L’ange lui demanda ce qu’elle faisait près des terres d'émeraudes et si c’était pour le revoir plus rapidement. La jeune lyrienne était outrée par cette question. Un rire se déclencha aussitôt de la part d’Atheria. « Mais qu’est que tu cherches encore ? Tu crois vraiment que je venais par là pour te revoir, comme si tu me manquais ! Par Vëtëtimë ! Arrête, tu me donnes des points de côtés par ta faute ! » Le rire de la jeune femme se termina quelques secondes plus tard, afin de reprendre son sérieux. Mais elle ne répondit pas de suite aux questions de son amant. Atheria le regarda cuisinier avec sérieux, mélangé avec du plaisir de réaliser un bon plat pour elle. Elle scruta l’ensemble du corps de l’Ange, ainsi que son visage qui semblait être perdue dans ses pensées. Puis, elle regarda les draps blancs du lit en serrant ses poings sur ses genoux blancs. L’homme lui servit le petit déjeuné à côté du lit, sur un beau plateau en bois. Elijah me souhaite un bon appétit. Cependant, je continuais de fixer la plateau avant de reprendre la parole : « Elijah, est ce que tu voudrais que je te rende ta liberté ? Non pas que je ne t’aime pas, loin de là, tu sais le bien. Cependant, nous vaquons des occupations qui nous ne permettons pas d’être ensemble tous les jours. Si je suis venue te trouver dans ces terres, c’est pour passer un peu de temps. Cela fait tellement longtemps que nous ne sommes pas vus. Cela me manque… Oui, il est vrai que tu me manques, même si que nous sommes au début de notre relation. Je m’attache à toi, comme je ne me suis jamais attachée à une personne. » Quelques larmes coulèrent sur son visage blanc. Atheria ne se retint pas de pleurer devant l’homme qui commençait bien à la connaître.

La jeune femme continua son discours sans que l’Ange ne vienne l’interrompre : « Je sais que les Anges ne sont pas dans une bonne situation en ce moment. À ce que j’ai compris, vous cherchez à quitter les jardins pour établir définitivement dans un nouveau territoire. Mais cela voudra dire que nous ne pourrons plus nous voir… Je ne veux pas que tu sois enchaîné à moi, si tu souhaites une liberté totale. Je ne veux pas que tu sois triste ou bien impuissant à cela. Tu sais, je peux te le dire, que je t’aime, même si au début de notre rencontre, nous n’étions pas en bons termes tous les deux. Mais avec le temps, j’ai pu te comprendre et apprendre t’aimer. Aujourd’hui, je ne pourrais pas voir mon avenir sans toi. » Ses larmes coulèrent pour s’écraser sur les draps du lit. Son ventre grognait toujours plus, malgré sa grande tristesse. « Quant à moi, je ne sais pas quoi faire de ma vie. On m’a banni d’Aeden… Ma famille semble avoir disparu, car je n’ai aucune nouvelle depuis des dizaines d’années et je n’ai pas envie de retrouver encore une fois seule dans ce monde, sans toi. » Atheria prit délicatement l’assiette de l’omelette pour prendre une bouchée avant de déclarer : « C’est délicieux comme toujours, Elijah ! »


HS:
Revenir en haut Aller en bas
Sól
~ Réprouvé ~ Niveau II ~

~ Réprouvé ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2030
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2016
Sól
Jeu 05 Mar 2020, 13:49

Le rire d'Atheria était un son que le brun trouvait merveilleux. Il éveillait en lui une multitude d'émotions, toutes positives. A travers ce rire, il ressentait la joie qu'exprimait la Lyrienne. S'il l'avait pu, il aurait enfermé ce son dans une bouteille pour pouvoir l'écouter à l'infini, encore et encore, dès qu'il aurait ressenti le manque de la jeune femme. Il avait entendu dire qu'un tel artefact existait bel et bien, mais il tenait cette information de la bouche d'un magicien. Autant dire qu'il avait désormais de sérieux doute quant à la véritable existence de ce mystique objet. Pourtant, en cet instant, il ne pouvait s'empêcher d'espérer que cette information soit véridique, et qu'il puisse mettre la main dessus. De cette manière, le rire de sa belle serait devenu éternel, pouvant être réécouté de n'importe où, à n'importe quel instant, peu importait la distance qui les séparait. Le rire de la blonde était de ces sons dont Elijah ne se serait jamais lassé.

L'Ange fut donc pris au dépourvu lorsqu'il perçut la fêlure dans la voix de sa partenaire. Plus encore lorsqu'il vit les larmes couler sur son visage. Ne sachant quoi faire, le brun cligna des yeux, bêta, tout en écoutant les explications de la jeune femme. Il ne la pressa pas, gardant le silence jusqu'à ce qu'il soit certain qu'elle eut terminé de vider ce qu'elle avait sur le cœur. Le compliment sur son omelette fut le signal qu'il attendait. « Je crois que tu n'as pas vraiment compris la situation. » affirma-t-il d'une voix soudainement sérieuse, presque dure. L'homme attrapa la fourchette que manipulait son épouse et la déposa sur le plateau, qu'il plaça hors de portée de la Lyrienne : une discussion sérieuse s'imposait, il n'était plus question de la repousser à un autre moment. Lui-même s'était retrouvé dans toutes ces interrogations, dans ces doutes qui tenaillaient sa moitié. C'était l'occasion de tout remettre à plat. « Je t'aime. » déclara-t-il d'un ton sans appel. Ces trois petits mots, représentant autant de syllabes, étaient chargées d'émotions brutes : ses sentiments amoureux, bien sûr, mais également une urgence à les communiquer, une certaine inquiétude à l'idée de ce qu'ils représentaient et un peu d'agacement, aussi. Oui, Elijah était irrité. La simple idée que sa femme puisse envisager de telles chose le mettait dans cet état : cela lui donnait la désagréable impression qu'il ne démontrait pas suffisamment son affection sincère et pure à son encontre. Sans doute était-ce légitime. Même s'il était extraordinairement expressif en compagnie de la blonde, cela ne voulait pas dire pour autant qu'il les montra suffisamment. Cette idée fit naître l'urgence de témoigner l'amour débordant qu'il avait pour elle. En plus de sa voix, tout son corps semblait s'être allié pour faire passer ses sentiments : ses yeux braqués à ceux d'Atheria; ses mains qui s'étaient naturellement liées aux siennes et il s'était rapproché d'elle, collant son torse à ses jambes puisqu'il avait prit place au sol. « Je ne veux pas de cette prétendue liberté car sans toi... Elle ne vaut rien. L'avenir que j'envisage, il est à tes côtés ! Même si pour l'instant, tout nous semble trouble, qu'il nous parait impossible de trouver une solution pour être ensemble... je sais que l'on trouvera une réponse, en temps et en heure, lorsque les Ætheri en auront décidé ainsi. » Cela ne semblait pas être pour tout de suite : cette histoire d'Élus allait encore lui causer des soucis. « En ce qui concerne les explorations de mon peuple... Je ne peux pas te mentir : elles représentent beaucoup pour nous. Néanmoins, je suis resté ici. Rien n'est encore assuré et même une fois que mon peuple se sera installé dans des contrées qui nous seront propres, rien ne m'empêchera de rester ici si l'envie m'en prend. » Elijah changea de position et prit place à côté de sa femme, sur le lit, sans pour autant lâcher ses mains ou briser leur proximité. « Et en ce qui concerne ta famille et ton peuple... » Le brun s'arrêta quelques secondes pour réfléchir. « J'ai entendu dire que le nouveau souverain est juste; bien différent de la tyran qui siégeait sur le trône avant lui. Je suis sûr qu'il relèvera ton bannissement. » Une nouvelle ère était sur le point d'arriver, pour les Anges comme pour les Lyrienns. « Et à propos de ta famille... S'il le faut, je n'hésiterai pas mettre mes plans en pause pour t'aider à les retrouver. » L'ailé porta les doigts de sa dulcinée jusqu'à ses lèvres et y déposa un baiser rapide mais appuyé. « Parce que ton bonheur est ma priorité. » murmura-t-il tout bas.

L'inconfortable impression de s'être exposé lui fit détourner le regard. Le brun se leva et alla rechercher le plateau qu'il posa entre en-deux. S'emparant d'une fourchette, il piqua un morceau du repas et le tandis dans la direction de son amoureuse. « Manger, ça te rend toujours le sourire. » commenta-t-il. Après que la jeune fille eut récupéré la fourchette, Elijah se prépara une tartine et pencha la tête sur le côté. « Bien, que voudras-tu faire aujourd'hui ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37253-davina
Invité
Invité

avatar
Jeu 12 Mar 2020, 15:24

Spécialités :
- Agilité : 8
- Force : 7
- Charisme : 5
- Intelligence : 10
- Magie : 10

Physique : Elle possède un grand manteau blanc, avec des bottes en cuir marrons. Ces cheveux sont argentées et détachées dans son dos. Elle possède un petit poignard près de sa cuisse.

Pouvoirs :
- Qyndily Mantris - Ramav [Foudre]
- Qyndily Aenör - Sowo [Air]
- Insensibilité à la magie noire et blanche
- Télékinésie
- Soigner les blessures
- Lire l'avenir
- Contrôle du tissu
- L'étoile (1 voeu par rp)



Atheria continua de manger son petit déjeuné, qui était plus que délicieux. Son amant lui retira la fourchette de sa bouche qu’elle puisse enfin l’écouter. La jeune femme n’avait pas envie d’entendre les mots de son bien-aimé. Elle avait trop peur d’entendre la vérité, trop peur d’être à nouveau seule sur cette terre. La jeune Lyrienne n’avait pas la force de caractère de sa mère, Alyska. Cette dernière était capable de soulever des montagnes, se battre contre une grande force et pouvait résister à la douleur. Cependant, Atheria n’avait point hériter de ces traits de caractères… À cause de la séparation de sa famille pendant le règne de la Reine des Glaces. Aujourd’hui, la jeune femme ne savait pas si elle devait retourner vers son peuple, ou bien vivre sa propre vie. Elle était perdue depuis des années. Alors l’apparition et le mariage avec Elijah lui avaient permis de se relever et d’entrapercevoir son avenir avec lui. Cependant, la jeune femme avait réellement peur de le voir partir, avec son peuple angélique et de ne pas pouvoir le suivre. Ils ne faisaient pas partir de la même race, donc ils étaient compliqués de se mettre d’accord sur leur mode de vie. Atheria savait très bien qu’elle ne pourrait jamais lui dire non pour son envie de rejoindre son peuple et de le quitter définitivement les Jardins de Jhen.

Soudain, elle entendit trois petits mots de la bouche de son mari. Ce n’était pas la première fois qu’il lui disait, bien au contraire. Mais, la façon dont il l’avait dit, était différent. Son ton était sérieux, calme. Ses yeux reflétaient de lui crier son amour pour elle. Atheria n’avait pas l’habitude qu’une personne la regarde ainsi. Puis, elle revint à la réalité en voyant son bien-aimé s’asseoir au sol, rempliant ses genoux vers sa poitrine. La jeune femme se redressa correctement afin de comprendre ce qu’il faisait. Elle n’eut même pas le temps de lui poser la question, que ce dernier prit la parole d’une voix calme et résolue. C’était bien rare de le voir ainsi, pensa la jeune femme. Elijah lui répondit honnêtement à toutes ses craintes, avec une voix douce et tellement sensible. Atheria prit conscience que son amant se posait aussi ces questions concernant leur avenir ensemble, mais il semblait sûr de trouver une solution en temps et en heure, lorsque les Ætheri auront décidé de notre futur. La jeune femme n’avait pas l’intention de le laisser partir, sans rien dire. Ce n’était pas le genre de personne qu’elle était. C’était une femme combative et qui savait ce qu’elle voulait. « Je sais bien que tu tiens à moi, je le sens, je le ressens et bien sûr, je le vois dans tes yeux. C’était la première fois que je tiens à une personne comme toi, alors je ferai tout pour être avec toi et construire ma vie avec toi. Je prie tous les jours les Ætheri, pour essayer de me donner une vision, une réponse ou un chemin concernant notre avenir. Je ne perds pas espoir, un jour, d’être définitivement installée et de fonder une famille, s’il est possible. »

Atheria respira un bon coup avant de continuer : « Je ne veux pas t’empêcher de participer aux explorations pour vous trouver une nouvelle terre. Vous en avez bien besoin en ce moment… L’espoir est à portée de main pour vous. J’avais pensé de venir avec vous, sur ces nouvelles terres Angéliques, pour vivre ensemble, afin de construire quelque chose et de partager vos traditions et vos coutumes. Enfin, nous verrons bien lorsqu’il sera conquis et décidé par vos dirigeants. » Atheria baissa les yeux vers son assiette, qui devait être bien froide maintenant, à force de parler. Son ventre continua à gargouiller devant son amant. « Oui, je sais que la Reine des Glaces a été destituée pour être remplacée par une personne bien plus compétente et ayant élément de la Terre. » L’élément de la Terre était un signe de paix, de stabilité envers les autres signes. Les Lyrienns de feu avaient connu une grande répression pendant des années… Aujourd’hui, c’était terminé, mais la rancune était toujours présente dans leur cœur. Cela ne pouvait pas disparaître ainsi, avec un claquement de doigt. Impossible !

« Réellement, je n’ai pas forcément envie de revenir sur le territoire de mon peuple. Je n’ai pas le courage et je n’ai pas la motivation d’y retrouver. J’ai pris le goût de visiter le monde, de partager des choses et de devenir plus mature pendant des longues dernières années. Je crois que je vivrais mieux loin de mon peuple et loin de ma famille. En parlant de ma famille, je pense qu’ils sont morts ou bien enterré dans un coin. De plus, je n’ai pas forcément la force de partir en quête de les retrouver. Je préférais regarder l’avenir et ce qu’il m’attend afin d’avancer. » Atheria continua de manger son omelette tiède en quelques bouchées à peine. Son amant semblait reprendre des couleurs et un visage heureux. Une fois terminée, Atheria se leva de son lit, car le soleil était bien haut depuis quelques heures. Elle ne voulait pas rester enfermer dans cette maison, il fallait profiter du beau temps. « Que penses-tu de faire un petit tour au Lac Bleu pour une petite baignade ? » dit-elle avec un clin d’œil séducteur.


HS:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Les murmures du coeur | Atheria & Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [IX] - Echange autour d'un feu de camp | Atheria
» | Elijah Longyar |
» Où es-tu ? Où vas-tu ? | Lettre à Elijah
» [IX; XI] Ce qui nous unit | Partie I | Elijah
» [Q]Des retrouvailles sous les étoiles | Dahlia & Elijah
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres du Lac Bleu :: Jardins de Jhēn-