Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Concours créations] Un an de plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Votre création préférée ?
Toupinou
[Concours créations] Un an de plus ! I_vote_lcap26%[Concours créations] Un an de plus ! I_vote_rcap
 26% [ 7 ]
Devaraj S. Taiji
[Concours créations] Un an de plus ! I_vote_lcap15%[Concours créations] Un an de plus ! I_vote_rcap
 15% [ 4 ]
Toble Alberone
[Concours créations] Un an de plus ! I_vote_lcap11%[Concours créations] Un an de plus ! I_vote_rcap
 11% [ 3 ]
Aylivæ
[Concours créations] Un an de plus ! I_vote_lcap22%[Concours créations] Un an de plus ! I_vote_rcap
 22% [ 6 ]
Priam Belegad
[Concours créations] Un an de plus ! I_vote_lcap26%[Concours créations] Un an de plus ! I_vote_rcap
 26% [ 7 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4728
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Lun 01 Juil 2019, 09:41


Happy Birthday par Nghĩa Nguyễn
Concours de créations


Hey hey ! C'est l'anniversaire du forum ! Il est temps de laisser re-surgir vos esprits créatifs nastae . Montrez à quel point vous aimez notre forum préféré avec un petit quelque chose de votre crû <3.


Les règles :
- Vous devez faire une création (bannière ; dessin...) en rapport avec l'événement, les 14 ans – si je sais encore compter – du forum.
- Si vous vous sentez d'humeur inspirante, vous pouvez en faire plusieurs bien sûr, et alors on votera pour le lot.
- Le concours se terminera le 7 juillet.


Les gains :
Première place : 1 point de spécialité, 5 points de rp et la « la bougie enchantée » : cette petite bougie rose et bleue à l'étrange particularité d'être toujours allumée et de ne jamais fondre a le pouvoir d'exaucer un vœu bénéfique lorsqu'on souffle dessus pour l'éteindre. Une fois le vœu réalisé, elle se rallume à nouveau.
Deuxième place : 1 point de spécialité, 5 points de rp et « le cadeau magique » : cette boite colorée ornée d'un jolie ruban contient un objet que l'utilisateur désir vraiment. S'il venait à le perdre/le casser, le cadeau lui offrira de nouveau.
Troisième place : 1 point de spécialité, 5 points de rp et le pouvoir de faire tomber des confettis.

Gain de participation : une boite à musique qui entonne un air joyeux et festif.



A vos pinceaux, tablettes et autres ustensiles ^o^ !

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la-p
Invité
Invité

avatar
Mer 03 Juil 2019, 18:12

Coucou tout le monde !

Allez, j'inaugure le concours !

Je vous présente mon p'tit dessin … Images non contractuelles ^^
Ma contribution:

Le lien, si l'image est trop grande

Bon vous l'aurez compris, j'aime les chats !  nastae
Merci à Mitsu, Vanille et Kyra pour votre aide => j'espère que les couleurs des chats seront potables mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3843
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Mer 03 Juil 2019, 18:16

Oh c'est trop bien Toupinou, je suis fan [Concours créations] Un an de plus ! 009 [Concours créations] Un an de plus ! 002 (et vive les chats !)




[Concours créations] Un an de plus ! 1628 :


[Concours créations] Un an de plus ! 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5276
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Mer 03 Juil 2019, 18:19

OMG XDDD C'est tellement ça ! (:^^:)
C'est trop bien dessiné ! Bravo *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4728
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Mer 03 Juil 2019, 18:45

Haha ! Trop bien Toupinette, j'adore tellement xDD ! Ca m'a bien fait rire x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la-p
Invité
Invité

avatar
Mer 03 Juil 2019, 19:25

C'est TELLEMENT cute nastae [Concours créations] Un an de plus ! 210272884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 03 Juil 2019, 21:33

Ouah ! Je m'attendais pas à autant de réactions ^^
Bah merci c'est gentil ! J'ai eu l'inspiration ce matin :) (Mon côté fleur-bleue peut-être)
Contente que ça vous plaise !

Allez, maintenant je m'en vais établir des plans diaboliques … mwahahahaha [Concours créations] Un an de plus ! 3556336137 (Bonjour Bipolarité !)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36408
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 03 Juil 2019, 21:54

Ben en même temps c'est trop cool je trouve [Concours créations] Un an de plus ! 009 En plus t'es venue te renseigner et tout. J'adore l'ordi de Vanille dans la poubelle XDD Et puis j'ai vraiment un gros tableau comme ça alors ça me fait marrer nastae nastae

Psst : Tomoe, elle est pas à moi [Concours créations] Un an de plus ! 4273374952

J'aimerais bien faire un truc aussi... mais je suis dénuée de talent artistique /sbaf Bon mais je vais essayer de trouver quand même ! C'est l'intention qui compte [Concours créations] Un an de plus ! 89467589 [Concours créations] Un an de plus ! 89467589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 03 Juil 2019, 22:02

Ah mince ! Désolée pour Tomoe … Ca m'apprendra d'écouter Ayli … Ces ondines ! Toujours en train de dire des bêtises … Toutes sauf Vanille évidemment ! [Concours créations] Un an de plus ! 69116

Je suis sûre que tu vas trouver un truc. Avec toute la créativité qu'il y a en toi, je ne me fais pas de soucis ! [Concours créations] Un an de plus ! 950171
Tu peux peut-être écrire une petite chanson, ou prendre en photos tes chats avec un p'tit chapeau d'anniversaire sur la tête [Concours créations] Un an de plus ! Paraplui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 03 Juil 2019, 22:14

J'ai été vendue ! (:999:)

*capture Toupinou et la séquestre dans un placard *

Voilà qui est mieux ! [Concours créations] Un an de plus ! 1628
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 03 Juil 2019, 22:18

Ha ha XD Pauvre Toupinette xD

Oui je vais voir. Au pire je ferai des bonhommes allumettes [Concours créations] Un an de plus ! 006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 05 Juil 2019, 21:46


Trop bien Toupi !!  [Concours créations] Un an de plus ! 009

Je faisais tranquillement le vava de Dev lorsque mon esprit s'égara.




Devaraj se réveilla en sursaut. Outre la lumière de la lune pleine qui l'empêchait de dormir pleinement, une urgente envie particulièrement absurde venait de le tirer de son sommeil : il devait, à tout prix, peindre des portraits en particulier de personnes qu'il avait vues dans son rêve, quitte à y laisser sa vie, son royaume, tout et n'importe quoi. Comme possédé, il se leva mécaniquement et se rendit directement dans son atelier de peintre, les yeux exorbités et les cheveux encore en bataille. Il connaissait cet homme de vue, pour l'avoir probablement rencontré durant un événement international. Il ressemblait un peu à Jun mais en bébé, pensa Devaraj en fignolant le cœur. Il posa frénétiquement la toile par terre et en mit une vierge sur le chevalet.   Celle-là, il était certain de ne l'avoir jamais vue. Peut-être la prochaine destructrice de la terre des Vivants ? Quelque chose le dérangeait dans son faciès, mais il ne saurait dire quoi. Il fronça les sourcils, agacé, et jeta la toile par terre. Ce n'était que le début de la liste. Une liste dont il ne se souviendrait plus le lendemain matin et qui recommencera probablement la nuit d'après. Le lendemain, il passera de longues minutes à contempler le fouillis de son atelier en se demandant ce qu'il avait bien pu se passer, avant de se rappeler que sa vie n'était qu'une longue suite d’événements difficilement explicables par la raison. Devaraj était un habitué de longue date aux possessions étranges et autres farces des Aetheri, qui ne savaient que faire de celui qui était leur messager. Oui, cet ange était mieux en démon. Pourquoi ? Cela ne le regardait pas le moins du monde. Il s'en fichait et ne cherchera jamais à le comprendre. Ces peintures étaient un moindre mal comparé à ce qui l'attendait au Temple de Raanu. Cette fois-ci, difficile de faire l'idiot. Il connaissait un peu trop bien cette tête et ricana comme un idiot alors que sa main bougeait sans qu'il ne puisse l'arrêter. Il avait un tatouage en l'honneur de cette femme sur son épaule, mais ne réussissait pas à savoir s'il s'agissait d'une farce de sa part, d'un autre tatouage divin apparu par magie ou d'une mauvaise blague de Caleb ou de Léto. Tant pis, peut-être était-il voué à se balader avec une sirène enjouée sur l'épaule droite, à un endroit particulièrement difficile à effacer tout seul.





Je rajouterai d'autres membres si j'ai la foi ; autrement si vous avez des tours à jouer à certains joueurs en particulier, merci de me MP en toute discrétion. BWAHAHAHAHAHAH ! Peintre Taiji-Säalm à votre disposition. Payement en nature.  [Concours créations] Un an de plus ! 1929536143
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4728
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Ven 05 Juil 2019, 22:04

Haha, comme quoi des fois les esprits à la dérive ça donne des choses amusantes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la-p
Invité
Invité

avatar
Ven 05 Juil 2019, 22:09

C'est carrément classe XD

Au passage Dev, ton avatar [Concours créations] Un an de plus ! 009 [Concours créations] Un an de plus ! 009 une tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4017
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Ven 05 Juil 2019, 22:10

... Entre Kaahla, Kaahlinou et les coeurs sur mon avatar, je vais finir par penser que vous êtes tous en manque de câlins OU que vous êtes complétement à la dérive, un peu comme ceux qui ont le syndrome de Stockholm [Concours créations] Un an de plus ! 4273374952 Dans ton cas, mon cher frère, je penche pour un petit mixte des deux [Concours créations] Un an de plus ! 3023705325 Je t'aime quand même, je t'inviterai à mes côtés quand j'aurai conquis le monde [Concours créations] Un an de plus ! 2289842337

C'est trop mignon pour une Sorcière ton dessin, Toupinou. Fais attention, tu vas passer Magicienne si tu continues... [Concours créations] Un an de plus ! 1628 /sbaff
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Concours créations] Un an de plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Communauté :: Détente :: Concours, défis et jeux :: Archives-