| | Concours de votes - 27 | | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Lun 01 Juil 2019, 08:33 | |
| 
Concours de votes
Salut salut
Voici les règles :
- Lorsque vous dîtes "+1" c'est que vous avez voté pour chacun des vingt top sites ci-dessous. N'hésitez pas à participer ! Les top sites contribuent à faire connaître le forum et apportent de nouveaux joueurs avec qui vous aurez le plaisir de rp - Vous devez impérativement mettre dans votre premier message uniquement le mot suivant : Papuche. C'est pour pouvoir trouver facilement chaque participant et compter rapidement les votes. Si vous ne le faites pas, on ne pourra pas vous trouver ! Et ce serait dommage hé hé - N'oubliez pas d'aller déclarer vos gains dans les déclarations de concours dans un délai d'un mois après l'annonce des résultats ^^
Attention NOUVELLE REGLE : Pour des raisons de fair-play entre les joueurs, jusqu'à nouvel ordre, vos gains top-sites seront validés si votre personnage peut justifier, lors de votre déclaration des gains, d'au moins un post RP dans le mois et/ou une intervention dans le flood.
Liste :
1. Ton ami, c’est moi 2. Tu sais, je suis ton ami 3. Quand tout s’embrouille, en vadrouille 4. Rappelles-toi ce que ton vieux pote disait
5. Oui, je suis ton ami 6. Oui, je suis ton ami 7. Ton ami, c’est moi 8. Tu sais, je suis ton ami
9. Si t’as des soucis, j’ai les mêmes aussi 10. Mais je ferais n’importe quoi pour toi 11. Tout les deux confondus, comme les veines dans le bois 12. Parce que je suis ton ami
13. C’est en moi, je suis ton ami 14. Y’a peut-être plus malin que moi ailleurs 15. Plus fort, plus puissant aussi 16. Mais je suis sûr que personne t’aimeras comme je le fais
17. Toi et moi et plus les années passent, plus on est solidaires 18. C’est peut-être ça notre destinée 19. En tout cas, crois-moi 20. Je suis toujours là
♫ Car je suis ton ami ♫
Ce concours prendra fin le 31 Juillet 2019, 23h59 ^^ A vos marques... prêts... VOTEZ !! BWAHAHAHAHAHA
Dernière édition par Toupinou le Lun 01 Juil 2019, 13:15, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité | Lun 01 Juil 2019, 08:35 | |
| Papuche +1 |
|
 | |
Mancinia Leenhardt ~ Humain ~ Niveau IV ~
 ◈ Parchemins usagés : 11116 ◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015 ◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon ◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II] | Lun 01 Juil 2019, 12:16 | |
| +1 Papuche |
|
 | |
Invité Invité | |
 | |
 ◈ Parchemins usagés : 11116 ◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015 ◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon ◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II] | |
 | |
Invité Invité | |
 | |
Kaahl Paiberym ~ Sorcier ~ Niveau VI ~
 ◈ Parchemins usagés : 3770 ◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015 ◈ Activité : Professeur | Lun 01 Juil 2019, 16:50 | |
| +1 Papuche |
|
 | |
Invité Invité | |
 | |
Invité Invité | Lun 01 Juil 2019, 17:30 | |
| +1 Papuche ! |
|
 | |
 ◈ Parchemins usagés : 11116 ◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015 ◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon ◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II] | |
 | |
Invité Invité | |
 | |
 | |
 | |
Invité Invité | |
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
| |
 | |
| | Concours de votes - 27 | | |
|
Page 1 sur 24 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  |
|