|
|
Auteur | Message |
---|
Maximilien Eraël ~ Humain ~ Niveau III ~
 ◈ Parchemins usagés : 2380 ◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016 ◈ Activité : Charpentier | rang II ; Ébéniste | rang II ; Soldat | rang II | Jeu 25 Mar 2021, 13:39 | |
| Aujourd'hui c'est la journée mondiale de la Procrastination ! Alors j'ai décidé de procrastiné dignement aujourd'hui puisque je suis carrément dans l'état d'esprit (j'ai une de ces flemmes depuis ce matin XD).
- Acheter le poisson pour ce soir - Trouver la musique pour les Portes - Geeker - Lire - Faire des papouilles à mon chat - Embêter mon autre chat /mur Voilà. Ah bah oui, je l'ai dit que j'avais la flemme aujourd'hui. |
|
 | |
Andrea ~ Orine ~ Niveau I ~
 ◈ Parchemins usagés : 157 ◈ YinYanisé(e) le : 31/10/2020 ◈ Activité : Andrea : Harpe & Tatouages | Natsu : Danse des épées | |
 | |
Susannah ~ Sirène ~ Niveau I ~
 ◈ Parchemins usagés : 238 ◈ YinYanisé(e) le : 04/04/2021 | Sam 06 Nov 2021, 10:06 | |
| Allez hop on se motive !
- Faire 3 RPs tout comme Mancy ! - Aller me promener comme il fait beau - Préparer mon planning de repas pour les prochains jours - Faire un peu de ménage - Profiter qu'il fasse beau pour nettoyer mes affaires cracra du cheval - Arrêter de flooder pour aller m'occuper de ce qui est écrit au dessus 8D
|
|
 | |
Dorian Lang ~ Vampire ~ Niveau II ~
 ◈ Parchemins usagés : 115 ◈ YinYanisé(e) le : 22/08/2022 ◈ Activité : Chômeur grincheux | Mar 27 Déc 2022, 11:16 | |
|
BOUYAH
- Finir la MAJ de 2022 en terminant Indomptables et sûrement écrire un autre rp dans l'après-midi - Faire les courses ! - Me rappeler de m'occuper de ma soeur - Spammer le flood
 - Merci Jil
:
Dernière édition par Dorian Lang le Mar 27 Déc 2022, 19:19, édité 2 fois |
|
 | |
Kaahl Paiberym ~ Sorcier ~ Niveau VI ~
 ◈ Parchemins usagés : 3714 ◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015 ◈ Activité : Professeur | Mar 27 Déc 2022, 16:58 | |
| T'as bien spammé le flood - Répondre à Laëth - M'occuper des monstres - Manger une tartine de fromage de chèvre et miel avant que l'heure du goûter n'ait expiré - Continuer mon reportage sur la pénurie de médicaments en Europe - Faire du sport |
|
 | |
Persée ~ Génie ~ Niveau I ~
 ◈ Parchemins usagés : 71 ◈ YinYanisé(e) le : 04/11/2022 | Dim 15 Jan 2023, 18:45 | |
|
J'aimais bien le challenge de MAJ de fin d'année du coup je vais le faire tous les mois Astriid :- Les Adonis sous la lanterne | Erina
- Nikâh al Syanr
- Pas de bonbons pour toi | Faust Dorian :- Faux-semblants et idolâtrie | Styvan
- Pour le travail | Kitoe Andrea :- Le client | Solo
- Le meilleur des mondes | Seiji
- Le charme dangereux des anémones de mer | Ebly
- Nikâh al Syanr Susannah :- Correspondance | Otoris
- Le marathon du Fessetival
- Basphessetival | Rose-Abelle - Les Goûters | Solo
- La belle dans le cristal | Seiji Persée :- Solo Perséphone :- Nocturne Fessetival
Et zébartiiii comme dirait l'autre
 - Merci Jil
:
Dernière édition par Persée le Mar 31 Jan 2023, 19:25, édité 13 fois |
|
 | |
Kyra Lemingway ~ Déchu ~ Niveau III ~
 ◈ Parchemins usagés : 4557 ◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016 ◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps | Dim 15 Jan 2023, 22:03 | |
| Moi aussi, moi aussi, moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Enfin, presque moi aussi. Je vais surtout mettre les rp à écrire obligée avant la fin du mois. Comme mes to do journalières je les suis pas t'façon, autant rendre ce sujet utile d'une autre manière
Maxou&co.
- Les Portes | avec Mancinia
- Qui a vu, de la nue, tout menu... | avec Shapûr
- Rebattre les cartes XII | solo Jämiel&co.
- Le temps qui passe | avec Bellone
- Fais pas ci, fais pas ça XXI | solo - Fais pas ci, fais pas ça XXII | solo - Fais pas ci, fais pas ça XXIII | solo - Fais pas ci, fais pas ça XXIV | solo Kyra&co.
- Le Fessetival de la Charité | Kyra - Le Fessetival de la Charité | Oriane - Le Fessetival de la Charité - bonus | Oriane et/ou Rajiv
- Dans les mains de la nuit, tous les corps consentent | avec Dorian
- Jamais loin des yeux VIII | solo |
|
 | |
Min Shào ~ Orine ~ Niveau II ~
 ◈ Parchemins usagés : 269 ◈ YinYanisé(e) le : 25/03/2022 ◈ Âme(s) Soeur(s) : Elle m'attend quelque part. | Sam 28 Jan 2023, 08:57 | |
| To do list du dernier week-end de janvier (avant les événemeeeeents !  ) Min : - Envoyer un message aux coutumes- Répondre à Zephyros- Répondre à ElyotChuan : - Commencer le RP avec Isaris-Préparer son solo Wao : - Continuer le solo (+800 mots)EDIT : on va en faire une liste pour la semaine hein !
Dernière édition par Min Shào le Ven 03 Fév 2023, 22:22, édité 6 fois |
|
 | |
Priam et Laëth ~ Ange ~ Niveau III ~
 ◈ Parchemins usagés : 3432 ◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018 ◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes ◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I] | Sam 28 Jan 2023, 13:37 | |
|
Allez - Finir mes recherches sur la lecture de paysage sud - Commencer et terminer mes recherches sur la lecture de paysage nord - Aller au château et m'entraîner - Lire - Tenter un rp si je suis encore vivante - Penser à manger /sbafC'est partiiiiii
Dernière édition par Priam et Laëth le Jeu 02 Fév 2023, 16:17, édité 1 fois |
|
 | |
 ◈ Parchemins usagés : 4557 ◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016 ◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps | Mer 01 Fév 2023, 12:28 | |
|
Allez, aujourd'hui je suis la To do ! - Relire Färy - Faire les courses avant de me faire manger par mes chats parce que y a plus de croquettes - Répondre à Dodo - Mailer WWF - Attendre minuit pour aller voir les étoiles sur la meeeeeer (si y a pas trop de nuages)
|
|
 | |
 ◈ Parchemins usagés : 4557 ◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016 ◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps | Jeu 02 Fév 2023, 12:17 | |
| Hop ! - Finir mon post de mon solo avec les enfants - Retourner faire des courses parce que j'ai plus d'oeufs pour mes crêpes - Prendre mes billets pour Sète - Mettre de l'ordre dans mes papiers - Avancer le rangement des PNJs de Kyra&co
- Attendre minuit pour aller voir les étoiles sur la meeeeeer, again (si y a pas trop de nuages, again)
|
|
 | |
Persée ~ Génie ~ Niveau I ~
 ◈ Parchemins usagés : 71 ◈ YinYanisé(e) le : 04/11/2022 | |
 | |
Dorian Lang ~ Vampire ~ Niveau II ~
 ◈ Parchemins usagés : 115 ◈ YinYanisé(e) le : 22/08/2022 ◈ Activité : Chômeur grincheux | Jeu 16 Fév 2023, 07:40 | |
|
Coucou *se retrousse les manches*-
Les Portes avec Dorian/Ezidor
- Fëry avec Zeryel
- Event Vampire avec Susannah
Colocation avec Persy
- Mariage avec soit Astriid, soit Andrea
- Rangement
- Courses
- Trucs admins relous
 - Merci Jil
:
|
|
 | |
 ◈ Parchemins usagés : 3714 ◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015 ◈ Activité : Professeur | Ven 24 Fév 2023, 18:53 | |
| Yo - Mes rps![| To do list [V2] | - Page 2 Giphy.gif?cid=ecf05e476logw7casoxyjc8hdjx0wxcekcmgxpx44piy6g2v&rid=giphy](https://media3.giphy.com/media/iLhlW2bctT1f2/giphy.gif?cid=ecf05e476logw7casoxyjc8hdjx0wxcekcmgxpx44piy6g2v&rid=giphy.gif&ct=g)
Dernière édition par Kaahl Paiberym le Dim 26 Fév 2023, 23:40, édité 1 fois |
|
 | |
 ◈ Parchemins usagés : 3714 ◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015 ◈ Activité : Professeur | |
 | |
Contenu sponsorisé
| |
 | |
|