| | Concours de votes - 26 | | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sam 01 Juin 2019, 09:24 | |
| 
Concours de votes
Salut salut
Voici les règles :
- Lorsque vous dîtes "+1" c'est que vous avez voté pour chacun des vingt top sites ci-dessous. N'hésitez pas à participer ! Les top sites contribuent à faire connaître le forum et apportent de nouveaux joueurs avec qui vous aurez le plaisir de rp - Vous devez impérativement mettre dans votre premier message uniquement le mot suivant : Papuche. C'est pour pouvoir trouver facilement chaque participant et compter rapidement les votes. Si vous ne le faites pas, on ne pourra pas vous trouver ! Et ce serait dommage hé hé - N'oubliez pas d'aller déclarer vos gains dans les déclarations de concours dans un délai d'un mois après l'annonce des résultats ^^
Attention NOUVELLE REGLE : Pour des raisons de fair-play entre les joueurs, à partir de ce mois et jusqu'à nouvel ordre, vos gains top-sites seront validés si votre personnage peut justifier, lors de votre déclaration des gains, d'au moins un post RP dans le mois et/ou une intervention dans le flood.
Liste :
1. Si Ali Baba a quarante voleurs 2. Shéhérazade, mille histoires de coeur 3. Toi, maître, tu es encore bien plus fort 4. Car tu possèdes un truc qui vaut de l'or
5. Tu as le pouvoir, enfile tes gants 6. Allume la mèche et tu seras gagnant 7. Ça va faire boum, au feu, tout ce qui te chante 8. Tu peux l'avoir en frottant cette lampe. Et je dis
9. Maître Aladdin, très cher. Je vous offre aujourd'hui 10. Un dessert du tonnerre, Un éclair 11. Car je suis votre meilleur ami 12. Je suis maître d'hôtel au restaurant de la vie
13. Passez commande au creux de mon oreille 14. Je me coupe en quatre pour mes amis 15. Seigneur, nous sommes à votre service 16. Ordonnez, mon prince, mon roi
17. C'est un plaisir de vous servir. Reprenez un peu de baklavas 18. Plats divers colonne "A". Fruits d'été colonne "B" " 19. J'aimerais bien vous offrir de tout 20. Car je suis votre meilleur ami
♫ WhouaWhouaWhouaaaaa Oh oui ! WhouaWhouaWhouaaaaa Non Non ! WhouaWhouaWhouaaaaa Nanana ! TchaPitchouPitchouPaaa ♫
Ce concours prendra fin le 30 Juin 2019, 23h59 ^^ A vos marques... prêts... VOTEZ !! BWAHAHAHAHAHA
Dernière édition par Toupinou le Dim 09 Juin 2019, 19:12, édité 1 fois |
|
 | |
Mancinia Leenhardt ~ Humain ~ Niveau IV ~
 ◈ Parchemins usagés : 11116 ◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015 ◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon ◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II] | Sam 01 Juin 2019, 11:38 | |
| +1 Papuche
Dernière édition par Mancinia Leenhardt le Ven 07 Juin 2019, 10:51, édité 1 fois |
|
 | |
Siruu Belhades ~ Sorcier ~ Niveau III ~
 ◈ Parchemins usagés : 2307 ◈ YinYanisé(e) le : 06/12/2015 | |
 | |
 ◈ Parchemins usagés : 11116 ◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015 ◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon ◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II] | |
 | |
Invité Invité | Sam 01 Juin 2019, 15:37 | |
| Papuche +1
M@ncini@ : Tu as oublié ton "P@puch&" ^^ |
|
 | |
 ◈ Parchemins usagés : 11116 ◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015 ◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon ◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II] | |
 | |
 | |
Invité Invité | |
 | |
 | |
 ◈ Parchemins usagés : 2307 ◈ YinYanisé(e) le : 06/12/2015 | |
 | |
 | |
Invité Invité | Dim 02 Juin 2019, 09:59 | |
| +1 |
|
 | |
Invité Invité | Dim 02 Juin 2019, 10:41 | |
| +1 Papuche Fais encore bien chaud aujourd'hui !  |
|
 | |
 ◈ Parchemins usagés : 2307 ◈ YinYanisé(e) le : 06/12/2015 | Dim 02 Juin 2019, 10:54 | |
| +1 Les sirènes vont pouvoir se faire bronzer les écailles  . |
|
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
| |
 | |
| | Concours de votes - 26 | | |
|
Page 1 sur 21 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  |
|