-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 | Go 2019 ! Yeah ! |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36414
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 13 Fév 2019, 12:21


Hello ^^

Bon j'ai encore un peu la grippe mais grâce à de l'amour, du repos, de l'eau chaud, du miel et du citron, ça va nettement mieux 8D [bon je menace toujours de m'éteindre après une quinte de toux à chaque fois que j'essaye de parler mais... xD]

Bref ! Ce que je voulais dire c'est que je vais faire un peu de ménage, chez moi (8D) et sur le forum, entre aujourd'hui et demain histoire de repartir du bon pied pour 2019 (j'ai le droit de préférer la nouvelle année chinoise, okay ?? C'est l'année du cochon en plus !). Donc, en gros, je vais supprimer toutes les fiches invités, me faire la liste des choses qu'il me reste à faire en administration, regarder les événements 2018 pour voir si j'ai pas oublié les gains spéciaux (enfin je sais que j'en ai oublié donc voilà xD Je vais les mettre), lancer les inscriptions pour le rp dirigé, refaire un sujet un peu plus adéquat pour la coupe des nations etc. Et je vais faire le compte rendu des questionnaires que je vous avais envoyé également ^^ [donc plus la peine d'y répondre j'ai répertorié les trucs déjà, me reste à condenser + moi-même répondre dans le sujet de compte rendu]. M'enfin voilà, je vais me dresser un petit tableau général des différents trucs finis/en cours/à venir pour y voir un peu plus clair (ce qui est cool c'est que j'ai un vrai tableau donc je peux m'amuser 8D). Si certains augmentent niveau points de rp, ce n'est pas l'opération du saint esprit (j'avertis parce que parfois je fais des trucs en douce - très légaux mais secrets - et après les gens viennent me voir en mode "Euh y a un truc chelou qui est apparu dans ma fiche..." "Ouais t'inquiètes bichon, c'est moi <3" "Mais, pourquoi ?" "Chut, c'est un secret que seulement deux joueurs ont trouvé." /sbaf).

Quoi d'autre ? Je pense que c'est tout. Je vais faire pareil avec mes persos mais ça vous intéresse bof j'imagine xD Sans doute pour les Anges du coup vu qu'en fait je vais stopper l'intrigue d'Edou après le banquet histoire de finir ce qu'il y a avant - et notamment la couronne des ondins où dedans je vais parler de la mort d'Asriel ^^ M'enfin voilà, je vais faire un peu pareil niveau race/perso, voir un peu où sont les priorités, les intrigues en cours, à finir etc. Bref, je reparlerai de tout ça en faisant le bilan du questionnaire de toute façon =) Comme j'ai dit, je vais aussi essayer de faire en fonction des réponses que vous avez fourni dans ledit questionnaire pour certaines choses hé hé
Revenir en haut Aller en bas
 

| Go 2019 ! Yeah ! |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Recensement de demain yeah ! |
» | Récapitulatif des rps organisés 2019 |
» | Calendrier de l'Avent 2019 - Jour VI |
» | Calendrier de l'Avent 2019 - Jour VII |
» | Calendrier de l'Avent 2019 - Jour IX |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Actualités :: Contexte du mois-