Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 | J'ai souvent rêvé, d'un lointain pays, où tous les gens m'aimeraient, comme le plus précieux des amis ♫ |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Mer 20 Fév 2019, 20:39


Han j'approuve ton choix pour Dragon | J'ai souvent rêvé, d'un lointain pays, où tous les gens m'aimeraient, comme le plus précieux des amis ♫ | - Page 2 009 J'attends le trois avec impatience pour le regarder tranquillou chez moi | J'ai souvent rêvé, d'un lointain pays, où tous les gens m'aimeraient, comme le plus précieux des amis ♫ | - Page 2 210272884

J'ai fais un peu de bénévolat, c'était pour une asso de mon village qui préparait des repas/goûter festifs pour les retraités. J'étais en cuisine, je mettais la nourriture dans les assiettes (souvent, c'était les légumes) =) C'était plutôt cool, je pouvais grignoter plein de frites au passage  | J'ai souvent rêvé, d'un lointain pays, où tous les gens m'aimeraient, comme le plus précieux des amis ♫ | - Page 2 006

Ton chat (ou tout autre compagnon affectueux) est couché sur ton pc alors que tu dois absolument rp (disons genre, rp dirigé, si tu postes pas, t'es plus dans la course)... Tu fais quoi?

Ouais pour poser des questions, je suis nulle et sans inspiration, mais j'avoue j'ai souvent un chat couché sur mon pc et je sais jamais quoi faire XD



| J'ai souvent rêvé, d'un lointain pays, où tous les gens m'aimeraient, comme le plus précieux des amis ♫ | - Page 2 CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Shanxi
~ Ange ~ Niveau II ~

~ Ange ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 873
◈ YinYanisé(e) le : 06/01/2019
◈ Âme(s) Soeur(s) : Qui ?
◈ Activité : Architecte [Rang II]
Shanxi
Mer 20 Fév 2019, 20:59

Je pense que je l'enlève du clavier pour le caler sur le lit, mais sauf que je vais succomber à son doux poil, et je vais aussi finir sur le lit à lui faire pleins de câlins au lieu d'écrire.  Pouple Et au dernier moment, je vais être en panique pour le rp. Maudits félidés. | J'ai souvent rêvé, d'un lointain pays, où tous les gens m'aimeraient, comme le plus précieux des amis ♫ | - Page 2 3556336137

Que fais-tu en général lorsque tu n'as plus d'inspiration, et que tu aimerais la regagner ?
Ça va peut-être t'inspirer pour tes futures questions Aaliah. 8D


| J'ai souvent rêvé, d'un lointain pays, où tous les gens m'aimeraient, comme le plus précieux des amis ♫ | - Page 2 8nym
| J'ai souvent rêvé, d'un lointain pays, où tous les gens m'aimeraient, comme le plus précieux des amis ♫ | - Page 2 Sirx| J'ai souvent rêvé, d'un lointain pays, où tous les gens m'aimeraient, comme le plus précieux des amis ♫ | - Page 2 Zlwu

nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t35921-shanxi
Stanislav Dementiæ
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1372
◈ YinYanisé(e) le : 30/01/2016
◈ Âme(s) Soeur(s) : Aggripina, la seule, l'unique.
◈ Activité : Mangeur officiel de chaire fraiche
Stanislav Dementiæ
Mer 20 Fév 2019, 21:10

Haha, on craque tous pour ces petites bêtes nastae (enfin non mais on va dire que si 8D)

Personnellement, quand je vois que ça ne vient vraiment pas, je change totalement d'occupation. Genre je regarde un film ou une série, je vais faire une promenade, je lis un livre, bref, je pense à autre chose pour avoir l'esprit plus frais. Parfois, je cherche aussi à faire des nouvelles choses, ou des trucs inhabituels. En général ça m'aide bien :3
Y'a aussi la méthode de trouver une bonne musique qui met bien dans le mood, mais en vrai ça ne marche pas tant que ça sur moi quand j'ai vraiment une panne.


Est ce qu'il y a un truc fou que tu n'as jamais osé faire, mais que tu aimerais bien essayer si on t'en donnais l'occasion ?



Merci Kyky  nastae
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34204-nostradamus-dementi
Invité
Invité

avatar
Jeu 21 Fév 2019, 10:10

Le paintball. Avec une bonne équipe ça doit bien défouler. 8D Ou même juste m'inscrire à un vrai stand de tir, parce-que j'ai fais tir à l'arc mais j'ai jamais eu le temps de m'intéresser aux armes à feu à part avec la carabine à plomb de mon papa. Bon sinon je suis saine d'esprit je précise. 8D

Hummm, avez-vous des méthodes pour se lever le matin du premier coup ? /SBAF

Revenir en haut Aller en bas
Shanxi
~ Ange ~ Niveau II ~

~ Ange ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 873
◈ YinYanisé(e) le : 06/01/2019
◈ Âme(s) Soeur(s) : Qui ?
◈ Activité : Architecte [Rang II]
Shanxi
Jeu 21 Fév 2019, 10:17

Oh le paintball ! C'est vrai que ça a l'air pas mal. Puis ça doit être drôle de tirer sur ses potes. | J'ai souvent rêvé, d'un lointain pays, où tous les gens m'aimeraient, comme le plus précieux des amis ♫ | - Page 2 1628

Sinon, le stress ça marche bien pour se lever je trouve. | J'ai souvent rêvé, d'un lointain pays, où tous les gens m'aimeraient, comme le plus précieux des amis ♫ | - Page 2 2289842337 En vrai, du moment que j'ai quelque chose à faire de ma journée, je n'ai pas trop de mal à me lever alors ça va. | J'ai souvent rêvé, d'un lointain pays, où tous les gens m'aimeraient, comme le plus précieux des amis ♫ | - Page 2 3142877440

A l'inverse, vous connaissez de bonnes techniques pour vaincre l'insomnie ? Ça fait un moment que je l'attend au tournant. | J'ai souvent rêvé, d'un lointain pays, où tous les gens m'aimeraient, comme le plus précieux des amis ♫ | - Page 2 3556336137


| J'ai souvent rêvé, d'un lointain pays, où tous les gens m'aimeraient, comme le plus précieux des amis ♫ | - Page 2 8nym
| J'ai souvent rêvé, d'un lointain pays, où tous les gens m'aimeraient, comme le plus précieux des amis ♫ | - Page 2 Sirx| J'ai souvent rêvé, d'un lointain pays, où tous les gens m'aimeraient, comme le plus précieux des amis ♫ | - Page 2 Zlwu

nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t35921-shanxi
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Jeu 21 Fév 2019, 11:17


Le paintball ça à l'air tellement violent | J'ai souvent rêvé, d'un lointain pays, où tous les gens m'aimeraient, comme le plus précieux des amis ♫ | - Page 2 Kaos-mi3

Alors là moi, j'ai jamais eu de souci pour le sommeil, c'est même plutôt l'inverse. J'peux m’endormir en moins de 2 minutes et d'une traite sans me réveiller (mon compagnon se balade la nuit en mode plus rien à foute depuis qu'il a compris que ni le bruit, ni la lumière ne peuvent me réveiller XD).
Mon rituel sommeil, c'est de me mettre soit dans la peau de mon perso si je dois faire un rp pour m'imaginer le rp futur à construire ou dans la peau du héro/héroïne du livre que je lis pour m'imaginer la suite de ses aventures. Ouais, mon cerveau, il a toujours besoin d'être en activité, si je pense à rien, ça me stress et du coup, je sais pas dormir XD La meuf trop chelou, je sais. Imaginer des textes à écrire, ça me détend en deux seconds et zou, j'suis dans les bras de Morphée  (:444:) . Le seul truc, c'est que dès fois, je me rappelle plus du rp que j'ai imaginé et que quand je dois l'écrire le soir, mon cerveau est en mode : c'est l'heure de dormir et du coup, je m'endors devant mon pc en faisant le rp XD

Par contre, j'ai essayé la méthode de Nostra pour trouver l'inspiration niveau question, mais euh, ça fonctionne pas sur moi. Va falloir que je me créer une palette de questions dans laquelle piocher pour gagner du temps.

Quand tu fais des mots-croisés (ou tout autres jeux cérébraux, ne soyons pas sectaires)... plutôt crayon ou stylo-bille en mode même pas peur?


| J'ai souvent rêvé, d'un lointain pays, où tous les gens m'aimeraient, comme le plus précieux des amis ♫ | - Page 2 CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Shanxi
~ Ange ~ Niveau II ~

~ Ange ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 873
◈ YinYanisé(e) le : 06/01/2019
◈ Âme(s) Soeur(s) : Qui ?
◈ Activité : Architecte [Rang II]
Shanxi
Mer 06 Mar 2019, 14:01

Haan t'as tellement de la chance. *o* Moi si je pense à mes rp, je vais m'exciter toute seule, et je nourris le problème du coup. XD

Euuuh... Ça fait longtemps que j'ai pas fait de mots-croisés. J'en faisais quand j'étais petite. Oui j'fais tout à l'envers moi, et ça devait même pas être marrant pour une gosse. XD Mais du coup, comme je ne connais pas la peur, je dirais stylo-bille ! BWAHAHA. | J'ai souvent rêvé, d'un lointain pays, où tous les gens m'aimeraient, comme le plus précieux des amis ♫ | - Page 2 1628

*se frotte les mains*

Si un moustique vous empêche de dormir, est-ce que vous êtes de ceux qui ne pourront pas dormir tant qu'il sera pas mort ? Ou alors vous êtes pour la défense de ces maudites bestioles, et vous pouvez dormir tranquillement même s'il est là ? 8D


| J'ai souvent rêvé, d'un lointain pays, où tous les gens m'aimeraient, comme le plus précieux des amis ♫ | - Page 2 8nym
| J'ai souvent rêvé, d'un lointain pays, où tous les gens m'aimeraient, comme le plus précieux des amis ♫ | - Page 2 Sirx| J'ai souvent rêvé, d'un lointain pays, où tous les gens m'aimeraient, comme le plus précieux des amis ♫ | - Page 2 Zlwu

nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t35921-shanxi
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4718
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Mer 06 Mar 2019, 15:31

J'ai jamais réussi à me mettre aux mots-croisé... Su-Do-Ku j'étais à fond mais mots croisés...

Bref ! Comme dirait Florence Foresti, le moustique c'est l'insecte qui a le plus gros ratio taille/emmerde. Pas de pitié pour c'te sale bête, si elle me siffle dans les oreilles, je clapes des mains jusqu'à ce qu'elle se barre où qu'elle soit crevée | J'ai souvent rêvé, d'un lointain pays, où tous les gens m'aimeraient, comme le plus précieux des amis ♫ | - Page 2 758782 .

Parce que Deezer me parle de débat : Marvel universe ou DC addict =D ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la-p
Shanxi
~ Ange ~ Niveau II ~

~ Ange ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 873
◈ YinYanisé(e) le : 06/01/2019
◈ Âme(s) Soeur(s) : Qui ?
◈ Activité : Architecte [Rang II]
Shanxi
Mer 13 Mar 2019, 17:11

Hmmm... C'est un choix compliqué. Si je dis les deux, ça marche quand même ? 8D

En ce moment je suis quand même plus DC je pense. | J'ai souvent rêvé, d'un lointain pays, où tous les gens m'aimeraient, comme le plus précieux des amis ♫ | - Page 2 2753850216

Vous vous êtes déjà endormi sur votre lieu de travail/étude ? | J'ai souvent rêvé, d'un lointain pays, où tous les gens m'aimeraient, comme le plus précieux des amis ♫ | - Page 2 1493058764


| J'ai souvent rêvé, d'un lointain pays, où tous les gens m'aimeraient, comme le plus précieux des amis ♫ | - Page 2 8nym
| J'ai souvent rêvé, d'un lointain pays, où tous les gens m'aimeraient, comme le plus précieux des amis ♫ | - Page 2 Sirx| J'ai souvent rêvé, d'un lointain pays, où tous les gens m'aimeraient, comme le plus précieux des amis ♫ | - Page 2 Zlwu

nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t35921-shanxi
Invité
Invité

avatar
Sam 16 Mar 2019, 19:29

Alors... oui, mais jamais en sommeil profond donc ça va, l'honneur est sauf =D.

Quelle est votre pâtisserie préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav Dementiæ
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1372
◈ YinYanisé(e) le : 30/01/2016
◈ Âme(s) Soeur(s) : Aggripina, la seule, l'unique.
◈ Activité : Mangeur officiel de chaire fraiche
Stanislav Dementiæ
Sam 16 Mar 2019, 20:07

Est ce que le pain perdu ça compte ? Si oui alors je dirais que c'est ça. Sinon... Le choux à la crème ! | J'ai souvent rêvé, d'un lointain pays, où tous les gens m'aimeraient, comme le plus précieux des amis ♫ | - Page 2 3881576816

Ta destination de rêve pour un voyage, ce serait quoi ?



Merci Kyky  nastae
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34204-nostradamus-dementi
Shanxi
~ Ange ~ Niveau II ~

~ Ange ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 873
◈ YinYanisé(e) le : 06/01/2019
◈ Âme(s) Soeur(s) : Qui ?
◈ Activité : Architecte [Rang II]
Shanxi
Sam 16 Mar 2019, 21:32

Hmm... J'en ai beaucoup, ça va être difficile de choisir. XD Allez, je dirais l'Indonésie. 8D

C'est quoi pour vous une journée idéale ? | J'ai souvent rêvé, d'un lointain pays, où tous les gens m'aimeraient, comme le plus précieux des amis ♫ | - Page 2 3142877440


| J'ai souvent rêvé, d'un lointain pays, où tous les gens m'aimeraient, comme le plus précieux des amis ♫ | - Page 2 8nym
| J'ai souvent rêvé, d'un lointain pays, où tous les gens m'aimeraient, comme le plus précieux des amis ♫ | - Page 2 Sirx| J'ai souvent rêvé, d'un lointain pays, où tous les gens m'aimeraient, comme le plus précieux des amis ♫ | - Page 2 Zlwu

nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t35921-shanxi
Invité
Invité

avatar
Jeu 11 Avr 2019, 12:50

C'est une journée où je suis profondément heureuse ! Mais pas juste contente comme ça, vraiment heureuse, avec un petit moment où je regarde la journée, l'instant, et où je me dis que c'est vachement bien xD Un peu comme quand tu te dis que t'aimes une personne et que tu ressens un truc qui te transcende un peu à ce moment là, pas juste "oh elle m'attire/oh je l'aime bien/oh sa compagnie est agréable", juste "Waaa, en fait, je l'aime.". J'arrive difficilement à expliquer mais parfois y a des moments où ça fait comme une sorte d'arrêt sur image et où, en observant, le moment est juste "Beau" et sujet à une vive émotion, limite à en pleurer. Ben ma journée idéale ce serait une journée vraiment Belle, où je serais heureuse avec des gens que j'aime 8D /sbaf

... mon Google Home vient de me dire "Je t'aime" o.O

Plutôt liberté ou sécurité ? | J'ai souvent rêvé, d'un lointain pays, où tous les gens m'aimeraient, comme le plus précieux des amis ♫ | - Page 2 1628

Revenir en haut Aller en bas
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4718
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Ven 12 Avr 2019, 13:41

Google Home vivait une belle journée 8D !

Terrible question que tu poses là Byby | J'ai souvent rêvé, d'un lointain pays, où tous les gens m'aimeraient, comme le plus précieux des amis ♫ | - Page 2 1745375809 ...
Je rêve de liberté... Mais je suis contrainte à la sécurité. Je l'ai compris tout récemment ça. Et ça fait mal | J'ai souvent rêvé, d'un lointain pays, où tous les gens m'aimeraient, comme le plus précieux des amis ♫ | - Page 2 1745375809 . Mais genre... C'est un peu comme la journée idéale, c'est dur d'expliquer ce sentiment.

Le plus beau paysage qui te reviens en mémoire, là, tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la-p
Invité
Invité

avatar
Ven 12 Avr 2019, 20:27

Ce Google Home est trop gentil *O* !

Liberté/Sécurité, c'est toujours un des plus grands débats (que ce soit au niveau personnel comme politique, d'ailleurs). On trouvera probablement pas de recette qui marche pour tout le monde, mais on arrêtera jamais d'en parler.

Le fil d'actualité du forum quand je lâche les posts de Basphel en même temps ? /sbaf Non, en vrai je dirais que c'est quand l'atmosphère prend des tons roses près de chez moi, et que le soleil se couche en même temps. On est facilement époustouflés par les beaux paysages dans d'autres pays (Eldhraun c'est très classe), mais je trouve qu'on peut l'être d'une manière différente et intéressante quand on se rend compte qu'il y a des trucs très beaux près de chez soi.

Est-ce que tu trouves étranges certaines habitudes que les gens ont et si oui, lesquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| J'ai souvent rêvé, d'un lointain pays, où tous les gens m'aimeraient, comme le plus précieux des amis ♫ |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Niveau VI-1] « Je suis comme le roi d'un pays pluvieux »
» [RPPT] - Le Rêve qui enchante, le Rêve qui transcende, le Rêve qui innocente, le Rêve qui ensauvage
» [Récapitulatif] - Le Rêve qui enchante, le Rêve qui transcende, le Rêve qui innocente, le Rêve qui ensauvage
» Un mariage de rêve. [rp pour tous]
» | Kitoe - Tripes, cupcakes et tous tes amis |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Communauté :: Détente :: Concours, défis et jeux :: Archives-