-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 | Mes intrigues administratives & personnelles |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 19 Jan 2019, 14:19


Hello ^^

Je vais essayer, au fur et à mesure de mon tour des races, de vous faire un petit topo de mes intrigues administratives au niveau des races (ce sur quoi je vais bosser) afin de vous permettre soit de participer à ladite intrigue, soit de développer votre propre intrigue sur quelque chose que je ne fais pas (pour ceux qui auraient envie, justement, de faire des événements, de partir sur un projet et d'y inviter les autres) + mes intrigues personnelles (qui me regardent surtout moi mais si jamais des gens veulent simplement rp sur quelques trucs avec moi, voilà ^^).

Général
Ça vaudra pour toutes mes races donc je le mets ici : dès que les délais pour les fiches de race des anciens seront écoulés, je vais commencer à lancer les rps de découverte du continent des glaces, dans l'objectif, justement, de rapprocher les races les unes des autres, de construire des villes mixtes, d'établir de nouveaux us et coutumes etc. Donc voilà, gardez en tête que peu importe l'intrigue "perso" d'une race, y aura aussi l'intrigue générale qui viendra s'y greffer ^^

Humains
Admin : Clairement, ce sera sur l'ouverture des Humains vis à vis des autres peuples. J'ai mes deux PNJ impliqués dans l'ouverture vers les Déchus + vers les Démons (en sachant que j'ai l'Orine de Zane d'un point de vue personnel qui y est impliqué aussi) mais je me mets pas de limites vraiment quant aux races possibles. C'est quelque chose qui va demander du temps et j'exclus pas les éventuels échecs de coopération ^^ Donc voilà, la plupart des événements que je vais faire seront sur ce thème là =) | Après je n'exclus pas quelques événements "coutumes" mais je pense que je les inclurai dans le thème général ^^ | L'objectif, à termes, pour moi, c'est d'avoir plein de spot Humain & autre race + développer des coutumes communes, une mixité, d'autres modes de vie etc. Donc voilà pour l'année qui vient (et sans doute l'année d'après xD).
Perso : Surtout le Grand Voyage avec Amir et Yasmine mais aussi les choses cachées dans le Désert et qui appartiennent à un passé hyper lointain ; vu que Yasmine était Reine et connaît pas mal de trucs x) Et Muharkel.

Faes
Admin : Je vais me pencher sur les contes, c'est à dire l'univers de Méli. L'objectif c'est d'avoir quelque chose de bien développé, avec les Rois et les Reines des contes, le lieu en question etc.
Perso : Un peu la même chose mais de façon plus spécifique en y incluant les Magiciens et les Anges (bon c'est mon intrigue avec Edwina et Thalie en gros). Et, bien sûr, jouer le malus de l'Event. J'ai envie que Thalie monte dans la hiérarchie et je vais aussi un peu développer le côté "Élu" vu que c'est une Fae du Dédale des Imprudents. Après, ça restera surtout du solo ^^

Anges
Admin :
Perso :

Ygdraë
Admin :
Perso :

Magiciens
Admin :
Perso :

Chamans
Admin :
Perso :

Lyrienns
Admin :
Perso :

Ombres
Admin :
Perso :

Réprouvés
Admin :
Perso :

Démons
Admin :
Perso :

Léviathan
Admin :
Perso :

-- La suite au prochain événement --
Revenir en haut Aller en bas
 

| Mes intrigues administratives & personnelles |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  | Actualités Administratives |
» | Déclaration des gains d'Intrigues et d'Événements | Du 18/06/21 au 07/10/23 |
» | Déclarations de gains d'intrigues et d'événements |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Actualités :: Contexte du mois-