AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Demande de lien] A la recherche de bisous + Calendrier de l'avent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chelae Arcesi
~ Alfar ~ Niveau III ~

~ Alfar ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 444
◈ YinYanisé(e) le : 14/02/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Vous pouvez toujours tenter votre chance...

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité: 9 / Force: 9 / Charisme: 19 / Intelligence: 18 / Magie: 14
◤ ◤: Deux katanas
Chelae Arcesi
MessageSujet: [Demande de lien] A la recherche de bisous + Calendrier de l'avent   [Demande de lien] A la recherche de bisous + Calendrier de l'avent EmptyLun 14 Jan 2019 - 20:39

Bonjour/Bonsoir ! ^^

Alors en fait je viens autant pour Chelae que pour Djinshee ^^ Je vous balance tout ce que j'ai, je vous en prie servez-vous, ceci est un étalage de fruits et de légumes xD

Sur Chelae :

- Alors là je viens surtout pour mes Faes, Lunaly (Nymeria - Babelda) et Tebrynn. Je leur cherche à toutes les deux des gens qui voudraient bien les embrasser. C'est pas un lien pour tout de suite (faudrait déjà que je commence à les jouer xD), mais voilà, si quelqu'un est intéressé... VIENDEZ =)

- J'ai encore le gain du mariage blanc à pourvoir. Je n'ai pas de préférence au niveau des personnages. Je pensais que selon l'envie, on peut fusionner ça avec un des liens du dessus o/ Autrement, ça pourrait être drôle de le faire avec Chelae qui est complètement raciste et coincée 8D (Ezeckyel)

- J'ai aussi l'échange de corps qui me reste o/ Pareil, avec Chelae ça me tente bien ! (Maric - Saphira)

Sur Djinshee :

- Il me reste l'échange de corps, que je comptais garder pour Djinshee, mais après si quelqu'un d'autre vous intéresse, on peut faire ça (Balthazar)

- Je cherche des amis pour Kaden, qui habite à Stenfek

Voilou 8D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34338-chelae-arcesi
Nostradamus
~ Sorcier ~ Niveau III ~

~ Sorcier ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 423
◈ YinYanisé(e) le : 30/01/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Aggripina, la seule, l'unique.
✭ Activité : Mangeur officiel de chaire fraiche

Caractéristiques
◤ ◤: A: 7; F: 10; C: 15; I: 16; M: 7
◤ ◤:
Nostradamus
MessageSujet: Re: [Demande de lien] A la recherche de bisous + Calendrier de l'avent   [Demande de lien] A la recherche de bisous + Calendrier de l'avent EmptyMer 23 Jan 2019 - 8:36

Coucou ! [Demande de lien] A la recherche de bisous + Calendrier de l'avent 4116475107

Alors, je suis pas sur le bon compte mais j'aurais peut être un personnage à te proposer pour l'une de tes Faes ! Il s'agirait de Nymeria, sur le compte de Babelda. ^^ C'est une magicienne, qui rêverait de faire le tour du monde, mais qui pour l'instant est domestique au palais royal. J'aimerais assez bien l'idée qu'elle puisse libérer une Fae de sa malédiction, du coup si elle t'intéresse ce serait cool ^^ Pour ce qui concerne la Fae, je t'avoue que j'ai une petite préférence pour Lunaly mais si tu préfères que le lien soit pour Tebrynn ça me va parfaitement aussi nastae

Ensuite, pour l'échange de corps avec Djinnshee, je peux te proposer Balthazar (toujours sur le compte de Babel xD) qui est un Lyrienn de métal. Je trouverais ça drôle qu'ils échangent leurs corps alors que leurs éléments ne se correspondent pas du tout (et donc leur entourage/les situations dans lesquelles ils sont non plus.) Bon en vrai c'est pas très constructif tout ça, c'est juste une envie comme ça, donc si tu préfères attendre que quelqu'un d'autre se propose y'a pas de souci nastae

Bisous [Demande de lien] A la recherche de bisous + Calendrier de l'avent 3142877440
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34204-nostradamus-dementi
Chelae Arcesi
~ Alfar ~ Niveau III ~

~ Alfar ~ Niveau III ~

Caractéristiques
Chelae Arcesi
MessageSujet: Re: [Demande de lien] A la recherche de bisous + Calendrier de l'avent   [Demande de lien] A la recherche de bisous + Calendrier de l'avent EmptyMer 23 Jan 2019 - 14:58

Ploup !

Hm, Nymeria-Lunaly ça me semble pas mal =D Lunaly lui sera tellement reconnaissante, elle va la prendre pour sa meilleure amie #BFFFOREVER après, je te préviens. Ça engage à un petit pot de colle /sbaff

Balthazar : OOOOHHH OUIIII J'ADORE CET AVATAR [Demande de lien] A la recherche de bisous + Calendrier de l'avent 009 (On se demande pourquoi >>) xD Je voulais te le dire depuis longtemps, voilà qui est fait ! Du coup je dis oui /sbaff xD Non, en vrai y'a pas besoin d'un truc constructif, j'avais rien de constructif en tête. Et puis c'est toujours drôle d'allier les extrêmes =D Moi ça me va !

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34338-chelae-arcesi
Babelda
~ Rehla ~ Niveau III ~

~ Rehla ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 451
◈ YinYanisé(e) le : 20/04/2015

Caractéristiques
◤ ◤: A : 7 - F : 5 - C : 6 - I : 13 - M : 16
◤ ◤: Un arc et une lame dissimulée dans une de ses horloges.
Babelda
MessageSujet: Re: [Demande de lien] A la recherche de bisous + Calendrier de l'avent   [Demande de lien] A la recherche de bisous + Calendrier de l'avent EmptyMer 23 Jan 2019 - 15:36

Haha niquel, Nym aime les pots de colle ! [Demande de lien] A la recherche de bisous + Calendrier de l'avent 989545 Dis moi quand tu recommenceras à jouer avec tes pépettes ! ^^
Héhé merci 8D Et du coup pareil, sonne moi quand tu veux jouer ça ! Ce sera fun ! *^*

[Demande de lien] A la recherche de bisous + Calendrier de l'avent 517323
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34452-babelda-tilluiel
Chelae Arcesi
~ Alfar ~ Niveau III ~

~ Alfar ~ Niveau III ~

Caractéristiques
Chelae Arcesi
MessageSujet: Re: [Demande de lien] A la recherche de bisous + Calendrier de l'avent   [Demande de lien] A la recherche de bisous + Calendrier de l'avent EmptyMer 23 Jan 2019 - 22:41

C'est noté ! Je t'enverrai un mp quand je serai prête 

Il reste des liens, n'hésitez pas o/

Cassiopée Atlan
~ Orisha ~ Niveau IV ~

~ Orisha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 1782
◈ YinYanisé(e) le : 28/06/2015
✭ Activité : Rang I mercenaire

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 20 - Force : 22 - Charisme : 21 - Intelligence : 19 - Magie : 20
◤ ◤: Deux couteaux
Cassiopée Atlan
MessageSujet: Re: [Demande de lien] A la recherche de bisous + Calendrier de l'avent   [Demande de lien] A la recherche de bisous + Calendrier de l'avent EmptyVen 22 Fév 2019 - 19:55

Salut salut !
Je viens pour l'échange de corps, si c'est toujours ouvert, je peux te proposer l'échange de corps avec Maric le frère de Saphira.
Si ça te tente on en parle par mp :)
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34261-cassiopee-atlan
Chelae Arcesi
~ Alfar ~ Niveau III ~

~ Alfar ~ Niveau III ~

Caractéristiques
Chelae Arcesi
MessageSujet: Re: [Demande de lien] A la recherche de bisous + Calendrier de l'avent   [Demande de lien] A la recherche de bisous + Calendrier de l'avent EmptyVen 22 Fév 2019 - 23:47

MP envoyé o/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Demande de lien] A la recherche de bisous + Calendrier de l'avent   [Demande de lien] A la recherche de bisous + Calendrier de l'avent Empty

[Demande de lien] A la recherche de bisous + Calendrier de l'avent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1