Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 | Sól Tynath'thuk |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sól
~ Réprouvé ~ Niveau II ~

~ Réprouvé ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2030
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2016
Sól
Lun 22 Avr 2019, 08:39


Image de Thomas Chamberlain

PNJs


Thorn Tynath'thuk

Relation : Père.
Dialogues : #999900
Crédit : Artgerm

Thorn a toujours vécu à Lumnaar'Yuvon et n'a jamais envisagé d'en partir. Il a rencontré Léone, sa femme, lors de leur entrainement militaire respectifs. Si les débuts étaient quelque peu compliqués, leur amour était réel et, finalement, ils commencèrent à fonder une famille. Ces quelques années bénies furent bien vites balayées par la Guerre des Dieux et par le décès de deux de leurs enfants.
Une seconde chance leur a cependant été offerte avec l'arrivée des jumeaux. Thorn est un homme stricte et sévère avec ses enfants, mais pas moins aimant. Sa part démoniaque est cependant prédominante et il ne se retient pas lorsqu'il s'en prend à Mani. Ce dernier interprète cela comme un manque d'affection et le vit plutôt mal. Avec Sol, il se montre davantage protecteur et patient, même si sa réticence à se battre l'a longtemps exaspéré et agacé.
La relation avec ses enfants est à la fois meilleure et plus conflictuelle depuis la cérémonie de Yol'Bohrn.





Léone Tynath'thuk

Relation : Mère
Dialogues : #ff9900
Crédit : Ros Morales

Léone est une force de la Nature. Excellente guerrière, elle aurait facilement pu rejoindre l'armée Réprouvée,comme elle l'avait initialement désiré, si elle n'avait pas rencontré Thorn. Originaire de Sceptelinost, elle ne côtoie pas beaucoup sa famille. De par ses origines, elle est légèrement moins raciste que la population de Lumnaar'Yuvon, même si elle n'apprécie pas les étrangers et dénigre facilement les Bipolaires de la Capitale.
La perte de deux de ses enfants l'a profondément affecté et, lorsque les jumeaux sont nés, elle a été comblée, même s'il s'agissait d'un Ange et d'un Démon, et non pas de véritables Réprouvés. Ayant peur de les perdre, elle les a longuement couvé, peut-être un peu trop.
Sa relation avec Sol a été quelque peu difficile après le départ de Laeth Belegad, puisque la fillette lui reprochait d'avoir caché le départ de son amie. Les choses se sont améliorée depuis et elles semblent bien mieux s'entendre depuis le Yol'Borht. Elle s'est toujours bien entendue avec Mani.





Graelf

Relation : Mentor et entraîneur;
Dialogue :
Crédit : Hyun noh

Très vieux réprouvé, Graelf est le fruit d'une union interdite. Fils d'un Ange et d'une Démone, il a vite été donné en pâture. Il serait sans doute mort si des Réprouvés ne l'avait pas retrouvé lorsqu'il était nourrisson. Il a donc été élevé par ces mercenaires, qui lui ont donné une éducation purement militaire. Il s'engagea d'ailleurs dans ce domaine et devint un soldat particulièrement reconnu.
Une grave blessure durant la Guerre des Dieux l'a cependant forcé à prendre quelques vacances forcées. Il s'est alors installé à Lumnaar'Yuvon. Il n'en est pas repartit depuis, profitant d'une vie calme et paisible dans la campagne Réprouvée, cultivant ses champs dans la plus grande simplicité.
Ami de longue date du couple Tynath'thuk, il a été désigné comme le parrain des Jumeaux. Son caractère rustre fit qu'il ne s'intéressa jamais vraiment à ses filleuls. Il a cependant consentit à les prendre sous son aile et les a entraîné au combat avant leur départ pour Gona'Halv.





NOM PRENOM

Relation : TEXTE;

TEXTE





PNJs Autre

Norok Vaaghi : Un Ange enfant de Réprouvé. Il était bon ami avec Sol et, avant de partir pour rejoindre les Jardins de Jhen, il a proposé à la blonde de venir avec lui. Sa proposition a fait douter la concenrée mais, finalement, il s'en est allé seul;
Ezgaan Damakiir, Royena Faastur, Atura Eskiel et Olek Versdem : Les autres enfants de Réprouvés ayant participé à l'Yol'Borht avec les jumeaux. Ils sont tous plus vieux qu'eux.
Boyeo : Kiir’Sahqon qui plait beaucoup à Mani.




Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37253-davina
Sól
~ Réprouvé ~ Niveau II ~

~ Réprouvé ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2030
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2016
Sól
Lun 22 Avr 2019, 08:40


Image de Sam Gao

Les Filles de Maëlith


Sun-Hi Wonghi

Relation : Orine, connaissance.
Dialogues : #00ccff
Crédit : Wlop

Forcées de voyager ensemble à cause des enlèvements des Orines, Sun-Hi et Bellone ont été forcées de faire connaissance. Sans qu'une amitié se soit réellement formée, un lien de confiance semble s'être tissé entre les deux jeunes femmes.
Bellone admire secrètement sa comparse pour son talent : il s'agit d'une danseuse de talent, bien qu'elle maîtrise de nombreux autres arts. Son éducation,irréprochable, en fait également une source de jalousie opur la plus intrépide.
Leurs chemins se sont séparés à Drosera,lorsque la Blaise s'est liée à Jämiel, mais leur complicité semble perdurer au travers de lettres échangées régulièrement. Même si la plus sage désapprouve ce Lien, elle se révéla être un véritable support pour la plus jeune, l'encourageant pour surmonter les difficultées à affronter dans la capitale Alfar.
Spoiler:





Eulalie

Relation : Neutre;
Dialogues : X
Crédit : Inconnu

Abomination de la nature, Eulalie ne devrait pas exister. Clone d'une femme ayant existé plusieurs décennies avant elle, elle n'est qu'une fade copie de ce fantôme du passé. Apparut en plein milieu des terres d'émeraude, elle n'a jamais vécu à Maëlith et serait sans doute rejetée de ses pairs si elle osait s'y rendre. Son intelligence n'est pas développée et elle n'est pas apte de se lier pour l'instant.

Spoiler:





Bae Yamada

Relation : Ami d'enfance et confident
Dialogues : #000099
Crédit : Kazeki

Bae et Hanako se sont toujours connus : nés à quelques jours de différence seulement, ils ont grandis ensemble et se sont liés d'amitié durant leur enfance. Leur relation tien cependant plus de celle d'un grand frère protecteur et d'une petite sœur intrépide. Bae, bien qu'aventureux, tint souvent le rôle d’apaiser les folies de la blonde.
Leur lien est puissant et leur séparation fut douloureuse. Ils restent cependant en contact et s'échangent régulièrement des lettres.
Spoiler:





Ran Hashimoto

Relation : Meilleure Amie, Sœur.
Dialogue : #cc0099
Crédit : Inconnu.

Ran et Hanako ont été élevée ensemble, telles des sœurs. Elle se sont toujours bien entendu et les deux étaient incapable d'imaginer leurs vies l'une sans l'autre. Il leur semblait impossible que leur amitié cesse un jour.
Un fâcheux coup du sort brisa néanmoins leur illusion : l'enlèvement de la fille aux cheveux châtain brisa toute perspective d'avenir. Cet événement bouleversa la blonde, qui ne cesse de se faire du souci pour son amie. Sa position l'empêche cependant de faire quoi que ce soit pour venir en aide à sa si précieuse amie.
Spoiler:





Hanako Kondou

Relation : TEXTE;

Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37253-davina
Sól
~ Réprouvé ~ Niveau II ~

~ Réprouvé ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2030
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2016
Sól
Lun 22 Avr 2019, 08:42


Image de Inconnu

Les enfants de Sympan


Miha Dulyas Bahmad

Race : Humaine
Dialogues : #ff9999
Crédit : Inconnue

Jeune humaine rêvant de liberté et d'indépendance, Miha s'est lancé dans l'exploration d'Alaitihad. L'aventure l'attire autant qu'elle l'effraie mais elle s'y est lancé corps et âme.
Ses faibles capacités la rendirent peu inutile mais elle se concentra sur ce qu'elle savait faire. Son métier de sage-femme lui conféra quelques connaissances médicales non négligeable sur un continent aussi dangereux que celui-ci.
Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37253-davina
Sól
~ Réprouvé ~ Niveau II ~

~ Réprouvé ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2030
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2016
Sól
Lun 22 Avr 2019, 08:43


Image de Inconnu

Les Basphéliens


Marie-Jane

Race : Lyrienne de Lumière
Département : Craie
Dialogues : #ff99ff
Crédit : Inconnue

Petite âme innocente, Marie-Jane est l'incarnation de la douceur et de la gentillesse. Très discrète, elle est trop timide pour chercher le contact des autres enfants que ses frères et sœurs. Elle reste souvent avec eux, se contentant souvent de rester en retrait par rapport à eux : ils sont souvent plus extravertis qu'elle.
Elle reste particulièrement proche de Connor, qu'elle envie pour son caractère sociable.
Spoiler:





Connor - Hip

Race : Lyrienn de Lumière
Département : Etain
Dialogues : #009900
Crédit : Inconnue | Bellada.

Extravagant et insouciant, Hip est personnage solaire. Il aime se mélanger aux autres et tient rarement en place. Il aime toucher à tout et découvrir de nouvelles activités.
Il reste souvent avec ses frères et sœurs, en particulier Marie-Jane qu'il se sent le devoir de protéger.
Il semble avoir un béguin pour la princesse Sorcière, Eméliana.
Spoiler:





Claer

Race : Lyrienne | supposée Magicienne
Département : Etain
Dialogues : #6699cc
Crédit : Inconnue

Claer est une jeune fille étrange. C'est du moins la façon dont ses camarades la décrivent. Toujours la tête dans les nuages, son apparente platitude lui donne un air inapprochable. Elle est pourtant relativement sociable et n'a pas peur d'aller au contact des autres.
C'est sans compter sur sa passion débordante pour les créatures magiques. Elle rêve de devenir exploratrice animalière et de découvrir de nouvelles créatures. Elle est abonnée à de nombreuses rubriques sur ce sujet, qu'elle lut très assidûment - bien plus que ses cours et ses devoirs. Elle collectionne beaucoup de choses grotesques, des grigris pour se protéger de la malice et des pins et boucles d'oreille.
Elle fait partie du club des Chasseurs de Trolls.
Spoiler:





Miha Dulyas Bahmad

Race : Humaine
Département : Etain
Dialogues : #990066
Crédit : Inconnue | Nostradamus

Sourd et muet, Maestorm a souvent rencontré des soucis pour se lier aux autres enfants de son âge. La décision de ses parents adoptifs, Sylbille Gandr et Raeden Liddell, de l'envoyer à Basphel n'a pas été accueilli avec beaucoup d'entrain.
Malgré tout, lr jeune garçon semble enfin s'être fait une place dans l'école. Même s'il n'est pas très populaire,il possède un cercle d'amis qui lui suffisent amplement. Il n'est pas des plus studieux mais parvient à garder des résultats scolaires corrects. Il fait depuis peu partit de l'équipe de Puffball
Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37253-davina
Sól
~ Réprouvé ~ Niveau II ~

~ Réprouvé ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2030
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2016
Sól
Ven 20 Mar 2020, 20:59



Davina

“L'habitude du désespoir est plus terrible que le désespoir lui-même.”
:copyright: Albert Camus

ID
Noms : Née Vhaloelia, devenue Longyar par mariage.
Prénoms : Davina, Koe.
Surnom : Les morts n'ont pas besoins de sobriquet.
Sexe : Elle réunis tous les charmes des femmes.
Âge : Née il y a plusieurs siècles, dans le doux village de Maëlith, et pourtant figée pour l'éternité dans un corps de dix-sept ans.
Ère de naissance : L’Ère du Chaos du Cristal
Race : Née Orine, elle est revenue en tant qu’ombre pour hanter ces terres.
Métier : N/A
Activité : Errer sans fin.
Particularités : Ne cache pas son apparence terrifiante et laisse souvent apparaître sur elle des tâches de sang – A souvent des moments d’égarement où elle pense avoir perdu ses enfants, et se met à les chercher.
††††††††††††††

HRP
Votre prénom ou pseudo courant : Drea
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : Qu'elle retourne se perdre dans un petit village à hanter.
Code du règlement : Oki


pouvoirs & armes

Spécialité :
- Agilité : 5 + 1 = 6
- Force : 2 + 1 + 2 + 1 = 6
- Charisme : 9 + 2 + 1 + 2 = 14
- Intelligence : 6 + 2 + 2 + 1 + 1 = 10
- Magie : 8 +2 = 10

Armes :
- Un couteau qui semble très vieux, avec un manche en bois finement sculpté. La lame, émoussée, s’est vue abîmée par une inscription en Arshalà que l’ombre a gravé elle-même : « Traître ».
- Un bâton en bois, sculpté et raffiné.

Pouvoirs :
- L'Esprit d'Ezechyel
- L'Illusion d'Edel
- La Mortelle Clairvoyance
-
Métamorphe:
-
Le cri du repentir:



gains & divers
Gains de niveaux
Niveau II : Compagnon niveau I [Bellone]
Niveau III : N/A
Niveau IV : N/A
Niveau V : N/A
Niveau VI : N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-La Roue du Destin : De façon exceptionnelle, l’Ombre qui possède ce don peut demander aux Dieux dans une prière d’épargner la vie d’un être cher destiné à mourir, le remplaçant par un autre individu dont elle ne peut connaître l’identité à l’avance.

~ Formes de magie
-La Magie du Souffle
-La Magie des Morts

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
- Une parcelle d'île aux méduses
- Part de l'économie de potirons : 1/3

~ Autres
- Absorber l'énergie d'autrui


Physionomie


Une simple rose. Si belle, si douce. Elle dégage un parfum entêtant, exquis, et son touché est voluptueux, sensuel. Ses pétales sont le cœur de sa beauté, semblant tout faire pour charmer son spectateur. Et pourtant, derrière ce masque de pureté absolue, derrière le trésor visible, se cache des piquants redoutables, tranchants, dangereux pour ceux qui voudraient se l’approprier. L’arracher à sa tige, à ses racines. Tu es, en quelques sortes, semblable à cette plante. Ou tout du moins, l’étais-tu, autrefois, lorsque ta beauté était encore unanime et connue de tous, lorsque tu faisais encore partie du monde illusoire –ou devrais-je dire dérisoire- des vivants.
Oui, tu étais, à ta manière, une plante aux secrets bien gardés, qui éveillait curiosité et convoitise. Ta beauté n’était contestée par personne, bien que quelques jalouses trouvaient à tes formes respectables quelques vulgarités ou, au contraire, un manque d’intérêt, selon leur méchanceté. Ta fragile constitution poussait la gente masculine à vouloir t’envelopper, te serrer, te protéger, former un cocon autour de ton corps mince et fragile, afin qu’aucun malheur ne t’arrive. Ta grâce et ton charme les faisait succomber au désir, et tu t’amusais de les voir tomber à tes pieds sans jamais pouvoir t’obtenir, car après tout, tu te réservais au seul et unique homme qui t’intéressait, que tu désirais, toi, pour de vrai. Une beauté inaccessible donc.
Et pourtant, aujourd’hui, tout ceci semble bien loin. Car tu n’es plus vivante. Ce nouveau corps qui t’a été offert n’est, comme tes sentiments, qu’une pâle copie de ce qu’il fut autrefois, fade et sans saveur. Pourtant, tu es reconnaissante de pouvoir à nouveau sentir sur ta peau claire cette brise fraîche, ce doigté coquin ou cette douleur aiguë. Ces sensations qui tiraillent ce corps d’emprunt. Tu es heureuse de pouvoir passer devant un miroir, et d’y voir à nouveau ce visage gracile monté sur ton coup de signe. Tu te souris alors à toi-même, dévoilant derrière les lèvres rouges carmin deux rangées de dents parfaitement alignées et d’une blancheur éclatante. Tes pommettes rosées se gonflent et plissent tes yeux en amande, ces deux perles bleu-violet, subtil mélange de couleur. Tu y lis sans cesse une profondeur qui reflète tour à tour tes émotions, ou bien un vide sinistre.
Tu passes une main dans ta chevelure brune. Autrefois longue et soyeuse, bouclée, il t’arrive de la retrouver courte et désordonnée, inégale suite au geste de rage dans lequel tu les avais coupés.
Puis tu t’en vas chercher des vêtements pour t’habiller, comme une dame du monde, de tissus couteux et brodés, pour parfaire l’illusion d’une femme fatale. Quoi que tu puisses en effet te montrer mortelle. Ce n’est pourtant pas le but recherché lorsque tu te glisses dans les robes confectionnées d’étoffes épousant à merveille les formes de ton corps. Car cet endroit où tu te rends, tu espères y passer un agréable moment, pouvant à nouveau te mélanger aux autres, comme si tout était normal.
Comme si tu n’étais jamais morte.
Comme si tu ne tuerais plus jamais.

Psychologie

L’Humanité entière est constituée de sentiments. Chaque être n’est rien d’autre qu’un mécanisme complexe, faisant tourner différents rouages pour fonctionner. L’un de ces rouages n’est autre que celui des Sentiments. Sans doute l’un des plus importants. Celui qui leur permet à tous de se sentir vivant, de savoir que leur existence est bien réelle, et qu’ils ne sont pas qu’un simple mirage, qu’ils ne sont pas qu’un songe. Joie. Bonheur. Amour. Passion. Haine. Tristesse. Rancœur… Autant de mots que tu connais, mais qui te semblent si lointain…
Car ton mécanisme à toi, il semble brisé. Dysfonctionnel. Le rouage le plus essentiel à ton identité semble ne plus exister, comme disparu, envolé. Tu te sens vide. Désespérément vide. Comme si la seule chose que tu étais capable  de ressentir était ce manque, cette sensation paralysante que quelque chose t’a été arraché. Car il fut un temps où tu étais bel et bien capable d’éprouver toutes ces choses qu’il te manque aujourd’hui. Tu possèdes encore le souvenir douloureux de tes sourires et de tes rires, de tes larmes et de tes cris, de paroles attendrissantes et de caresses douces, de ton cœur qui se serre ou de cette impression de liberté illimitée. Ils te semblent pourtant si lointain, si vieux, comme si tu les avais imaginé, comme s’ils n’avaient jamais été réels. Comme si toute ta vie se résumait à une simple illusion, à un songe cruel et éternel, une boucle sans fin destinée à te faire souffrir.
Car c’est bien la seule chose que tu sois capable de ressentir. La douleur. Le désespoir de te sentir vivante à nouveau. Cruel jeu du sort, tes actes t’ont condamnés à une existence plus pénible encore que celle que tu avais espéré fuir, et lorsque la tentation folle de redevenir celle que tu étais autrefois t’envahis, tu te laisses faiblement séduire, et cède au cadeau empoisonné que le Créateur accorda à ta race. Alors, le temps d’un instant, tu t’autorises à vivre à nouveau, à réparer cette mécanique rouillée, avant que tout ne vole à nouveau en éclat, et que le contraste de cette vie fade face à celle, éclatante, que l’on fait sournoisement miroiter devant tes yeux ne vienne à nouveau te ronger de désespoir.
Pourtant, tu continues de t’accrocher à ce mince espoir. Folle. Sotte. Idiote, d’autres diront. Est-ce même un espoir, ou simplement un besoin masochiste de te faire du mal, de te faire souffrir, comme pour te repentir des actes odieux qui furent les tiens ? Car bien plus rongée par les tourments de ta condition, les souvenirs vifs de tes derniers actes de mortelle te hantent bien toujours, te tourmentent sans cesse, sans répit, comme une blessure fraîche laissée à la vue de tous.
Toujours est-il que, lorsque tu n’es pas tourmentée par la folie causée par ta condition, tu te retrouves être une personne agréable. Celle que tu étais autrefois. Douce et piquante à la fois, sachant osciller entre l’humour et le sérieux, la sagesse et la touche de folie qui intrigue irrésistiblement. Charmante et accessible à tous, tu sembles attirer les autres à toi, comme un phare illuminant l’obscurité. Leur attention te charme, te fais te sentir vivante, et pourtant, ce n’est qu’un mensonge. Une faible copie de ce que tu éprouvais dans un autre temps, une autre vie. Et tu en as conscience, ajoutant à ton fardeau, à ta conscience. Rendant ton échec plus insupportable encore. Tu essayes de fuir, ou de retourner à cet autre temps, sans succès, prisonnière de ton erreur.

Histoire

Cet homme va mourir. Tu le sais. Tu le sens. Ou plutôt, tu le vois. C’est inscrit, et ni toi, ni lui, ni personne ne pourra changer cela. C’est une décision qui ne t’appartient pas et qui jamais ne pourra t’être accordée. Toi, tu n’es là que pour exécuter les ordres, pour faire tomber la sentence. Cela devrait te faire de la peine ou, au moins, t’effrayer un peu. Il fut un temps où tu n’aurais pu supporter cette réalité, cette vérité intransigeante. Pourtant, aujourd’hui, tu ne ressens rien. Si ce n’est la douleur de ta condition qui t’oblige à faire quelque chose contre ton gré. Qui te force à tourmenter cet homme. Et peut être également un semblant de peur, comme une sensation qui se cacherait derrière un brouillard, une peur lointaine et sourde. Mais peur de quoi ? Eh bien, peur de t’apprêter à faire ce que tu va faire d’ici peu.
Autrefois, tu avais une famille toi aussi. Tout comme cet inconnu. Lui a une femme et une seule fille. Une fille qu’il aime plus que tout. Tu le vois au regard qu’il pose sur elle, mélange protecteur et attendrit. Toi, tu avais un mari qui, malheureusement, ne put jamais devenir ton maître, cause de ta démence et source de tous tes malheurs. A trop vouloir t’entêter dans cette déraison, tu finis par perdre toute notion de réalité. La jalousie s’empara de toi, puis ce fut la folie meurtrière, qui te poussa  à assassiner ton amant, puis tes enfants. Ton fils, et ta fille. Celle qui avait survécue. Peut être étais-ce la mort de la dernière, ta nouvelle née morte avant même d’avoir eut le temps de vivre, qui te poussa totalement dans les méandres de la folie ? Tu n’en sais rien. Toujours est-il que, toi aussi, tu possédais une famille, un foyer. Et que de tes mains, tout disparu.
Après la noyade dans laquelle tu t’étais toi-même enfoncée, tu étais resté longtemps dans cet insoutenable entre-deux, cette phase étrange, où la douleur et le désespoir s’étaient mêlés pour accroitre ta folie. Incapable de te faire entendre. Incapable d’agir. Incapable de tout, si ce n’était de rester là, à observer les autres vivre cette vie qui t’était refusée. Puis la prison de ta tombe s’était brisée, la barrière invisible qui te maintenait sur place avait éclatée, et te voilà libre de tes mouvements… Ou tout du moins le croyais-tu. Car une tâche ingrate, odieuse t’attendait. Ce qui t’était arrivé ne s’arrêterait pas seulement à toi. L’histoire se répétait et, cette fois, ce serait toi qui en serais l’auteur. Ce serait de ta propre main que l’homme mourrait. Car c’est ainsi que les choses se déroulaient. Alors comme à chaque fois, tu t’approchas, invisible, pour souffler au creux de ses oreilles, ce venin de folie, ce désir d’en finir.
Cette envie de disparaitre à jamais, de ne plus exister.
Cet avant gout édulcoré de ce qui l’attendrait.
Car la malédiction n’est pas une délivrance. C’est une punition, auquel nul Ombre ne peut échapper. Tu l’avais découvert à tes dépend.



La guérisseuse






La vengeresse



Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37253-davina
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Sól Tynath'thuk |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Votre personnage :: Gestion du personnage :: PNJ-