AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 | Xanthium |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xanthium
~ Fae ~ Niveau I ~

~ Fae ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 7
◈ YinYanisé(e) le : 09/01/2019

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 2 / Force : 6 / Charisme : 2 / Intelligence : 4 / Magie : 6
◤ ◤: épée, dague
Xanthium
MessageSujet: | Xanthium |   Lun 14 Jan 2019, 01:29



Xanthium

Nom
Prénom : Xanthium
Surnom
Sexe : Masculin
Âge apparent : ??
Ère de naissance : Conciliation
Race : Fae
Métier :  X
Activité : sur le chemin de la civilisation
Armes :  
-Épée en Bronze
-Couteau à lame en Obsidienne
Particularité :
Quand il est immobile, Xanthium ne fait strictement aucun mouvement visible dont l'amplitude est supérieur à ceux de l'arbre commun. Cependant dès qu'il se déplace, ses membres sont parcourus de spasmes.




Compétences & Gains

Spécialités
Agilité : 2
Force : 6
Charisme : 2
Intelligence : 4
Magie : 6

Pouvoirs
-Les Murmures de la Rose (bloqué)
-L'Éternel Secret (bloqué)
-Poussières Merveilleuses (bloqué)
-Vitesse accrue
-Contrôle du sang

Gains de niveaux
Niveau II : X
Niveau III : X
Niveau IV : X
Niveau V : X
Niveau VI : X

~ Quêtes

POUVOIRS
- X

ARMES
- X

ARTEFACTS
- X

~ Événements

POUVOIRS
- X

ARMES
- X

ARTEFACTS
- X

~ Intrigues
- X

~ Formes de magie
-Magie de Lumière
-Magie d'Argent

~ Couronnes
- X

~ Doubles nationalités
- X

~ Patrimoine et réputation
- X

~ Autres
- X



Psychologie
Physionomie




Xanthium aurait dû être un fae de jardin. L'absence et l'inaccessibilité de celui-ci laissent une fissure dans son esprit. Il a rationalisé que s'il n'y a pas de Jardin alors le monde entier représente le Jardin qu'il doit Améliorer, Renforcer, Protéger... Pourtant, son subconscient a d'or et déjà réaliser l’absurdité d'une tâche aussi gargantuesque, alors il se concentre sur un lieu, une plante, un animal, les quelques habitants d'un terrier... Et il ne reste jamais longtemps sur le même cas, deux/trois mois, une année peut-être avant de sentir au fond de lui qu'il doit passer à autre chose, reprendre le mouvement vers une nouvelle « partie du Jardin » à s'occuper, vers de nouveaux conflits à observer et peut-être, enfin, vers le baiser de délivrance à recevoir... Xanthium est à la fois attiré et terrifié par la perspective d'avoir son abominable forme exorcisée et d'être libéré de ses bas instincts : sa soif insatiable de bataille, son besoin impératif de combattre bec et ongles peut importe la raison, son addiction à l'enivrante sensation de se battre à cent pour cent de ses capacités... Il ose à peine imaginé que ce vice, qui lui demande tant d’efforts a restreindre, ne soit pas une conséquence de la malédiction du Kirotu mais soit un défaut fondamental de sa personnalité.

Même s'il n'utilisera la violence, ou du moins sa version directe, qu'en dernier recours afin de ne pas réveiller « l'esprit monstrueux », il n'a aucun problème avec le fait que d'autres en fassent usage. L’influence des actions de Xanthium a même tendance à maximiser les conflits, leurs duré ainsi que le nombre de participants. En effet, il est le seul à être maudit et si un ours est, chaque jour, capable de chasser un congénère du coin le plus poissonneux du fleuve, de traverser des ronces aux épines particulièrement longues à l'aller et de repousser l'assaut d'une meute de loup au retour, il s'agit, selon lui, d'une preuve que l'ours a été Renforcé et que la situation a été Amélioré.

De plus, le Fae agit rarement au hasard, même si sa logique est loin d'être parfaite et ses raisons sont discutables, il prend son temps pour bien observer. Il lui arrive souvent de rester dans la même position pendant des semaines, ne bougeant que pour se nourrir du sang de petites bestioles, capturés dans des pièges, grâce à sa maîtrise instinctive du liquide vital, son corps d'apparence végétale se fondant dans le décors. Ainsi malgré l'ennui et les distractions cathartiques que sont les adversités vécues par la faune et la flore, il étudie son environnement direct jusqu'à avoir un plan, qu'il juge faisable pour « Amélioré » l'endroit.


Bien que Xanthium soit un Fae, il n'en a pas encore l'apparence. Il devrait être grand d'environ une vingtaine de centimètres, il dépasse le mètre cinquante. Il devrait avoir un visage poupin, son crane ressemble à un rocher creusé par l'érosion. Il devrait avoir des yeux fiers, ce sont deux éclats d'un rouge malsain au fond de cavités irrégulières. Il devrait avoir un sourire mutin, il n'a qu'un trou recouvert d'un voile de lierre terne. Au lieu d'une peau à la douceur du lait, il est envahi de mousse et autres parasites végétaux inégalement répartis. Au lieu d'un maintien élégant, il est bossu et perclus d'excroissances d’écorce évidées. Au lieu d'une démarche gracieuse, ses membres, étranges entrelacs de racines, sont parcourus de spasmes rendant chaque mouvement incertain. Aucune aile n'orne son dos. Aucun habit ne cache l'horreur de sa forme. Seuls les tréfonds de son torse abritent encore des organes de chair et sang et peut-être ce que Xanthium était censé être.
Spoiler:
 





Histoire

Depuis que le peuple féerique s'est attiré les foudres du Dieu Roi, chaque naissance au sein du Jardin Secret est d'une grande et triste importance. Malheureusement, il arrive parfois que la grossesse d'une fleur passe inaperçue. Lors qu'une petite fleur de Xanthium s'ouvrit discrètement pour libérer une nouvelle vie, aucune Fae ne se trouvait dans les alentours. Il fallut attendre quatre heures avant les cris éperdus d'un parterre de Roses n'attire une jardinière qui découvrit le Kirottu affolé, épinglé dans les épines des Roses, continuant de grandir et incapable d'entendre les tentatives de réconfort de sa Fleur Mère. Quand elle l'eu finalement libéré, il était trop tard pour le déplacer vers une partie plus ouverte du Jardin. Elle prit alors la seule décision qui lui parue possible : elle soigna les blessures de Xanthium et le téléporta dans une forêt au loin du Jardin Secret et d'Ynys Sailanen.

Son point d'arriver se trouvait dans une vallée oubliée du continent naturel, un endroit étonnamment bien choisit, à l’écart de la civilisation, au doux climat, un havre de paix et de sérénité pour les créatures bénéfiques, duveteuses et inoffensives. Ce lieu avait un grand potentiel pour guérir les esprits brisés pourtant la présence de Xanthium fut une catastrophe. Sous le choc et rendu à moitié fou par ses premières heures d’existence, il devint un tyran usant de violence excessive et de cruauté inutile. Il n'était ni spécialement fort, ni vraiment rapide, ni particulièrement intelligent cependant aucun, des animaux de la vallée, était suffisamment dangereux pour lui résister.

Au bout de quelques années, même le Kirottu avait conscience qu'il n'agissait pas comme il le devrait, qu'il était une nuisance alors qu'il aurait dû être un protecteur. Mais sans autre repère que ses instincts féeriques innés et inadéquats, il fit une rationalisation. Il n'était pas responsable de ses actes puisqu'il était maudit. Il n'était pas maléfique, c'était « l'esprit du monstre » qui l’obligeait à agir ainsi. Ce n'était pas lui qui s'amusait à massacrer les lapins-licornes, c'était les émotions de « l'esprit du monstre ». Xanthium était plongé dans de telles auto-justifications quand un Ange le découvrit au milieu de multiple carcasses de faons blancs.

L'Ange était sur les traces d'une Mage noire et déduisit immédiatement qu'il était tombé sur une possession de la sorcière, très probablement un familier démoniaque. Il se mit promptement au travail afin de libérer le monde de la monstruosité. Le combat fut unilatéral, Xanthium survécu uniquement grâce à l'intervention de la Sorcière qui profita de l'instant d'inattention du justicier angélique pour effectuer une embuscade. Il ne sut jamais qui remporta la victoire. Gravement blessé, il s'enfuit à la première occasion.

Durant les années qui suivirent, il se força à rester, autant que possible, en mouvement. Ses blessures guérirent lentement, non sans laisser une marque : il perdit la fluidité de sa démarche au profit de spasmes honteux. De plus, il dut se résoudre à un régime constitué d'insectes et de fruits puisqu'il lui était devenu impossible de rattraper ou de surprendre ses proies. Heureusement, même durant les nuits sans lunes, les étoiles brillent. Ce fut durant cette période qu'il eut une révélation, s'il observait une confrontation, même aussi futile qu'une guerre entre colonies de fourmis, son besoin de violence diminuait. Ainsi il commença une croisade interne contre « l'esprit du monstre ».

C'est en conséquence de cette croisade qu'il développa son style de vie actuel. Il est instigateur et observateur de conflits mais évite d'être participant. Il s’appuie sur des talents magiques naissants pour chasser à nouveau. Il prend le temps de réfléchir sur comment amélioré son environnement afin de renouer avec sa mission féerique. Et depuis quatre ans, il n'est plus tout à fait seul, le jeune Basilic l'accompagne. Aujourd’hui, Xanthium distingue une ligne d'un bleu scintillant juste sous l'horizon, il ressent au fond de lui qu'il est sur le point de rejoindre la civilisation.


HRP

Le thème de votre personnageI will fail you par Demon Hunter, Xanthium se parle à lui même.
La mort : Dans un combat, face à un adversaire bien trop puissant.
Votre fréquence de rp : On va essayer un par mois
Le code du règlement : Tartelette à la Fraise
Détail supplémentaire : Je suis dysorthographique, je m'excuse d'avance ^=^"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xanthium
~ Fae ~ Niveau I ~

~ Fae ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 7
◈ YinYanisé(e) le : 09/01/2019

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 2 / Force : 6 / Charisme : 2 / Intelligence : 4 / Magie : 6
◤ ◤: épée, dague
Xanthium
MessageSujet: Re: | Xanthium |   Lun 14 Jan 2019, 01:30


Basilic

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anwen Worthington
~ Eversha ~ Niveau I ~

~ Eversha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 3445
◈ YinYanisé(e) le : 12/05/2012
☿ Âme(s) Soeur(s) : Un corbeau
✭ Activité : Infirmière- Masseuse [rang IV]

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Agilité: 22 // Force: 22 // Intelligence: 27 // Charisme: 12 // Magie: 39
◤ ◤: Sabre normal // L'Estoc Trempée // Arc de la Foudre // Crystal Night
Anwen Worthington
MessageSujet: Re: | Xanthium |   Lun 14 Jan 2019, 10:06

Bienvenue parmi nous







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34329-anwen-worthington En ligne
Melissandre
~ Humain ~ Niveau I ~

~ Humain ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 1350
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016
✭ Activité : Prêteur sur gage (rang I)

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 8 / FOR : 6 / CHA : 10 / INT : 11 / A-MAG : 3
◤ ◤: Une dague ; des couteaux de lancé
Melissandre
MessageSujet: Re: | Xanthium |   Lun 14 Jan 2019, 10:38

Bienvenue petit Illuminae .

Ça fait du bien de voir de nouveau des Faes



#Melissandre
#Sirrah
#Adelia
#Bertrand (voix 1)
#Sélène (voix2)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33116-quand-l-innocence-c
Xanthium
~ Fae ~ Niveau I ~

~ Fae ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 7
◈ YinYanisé(e) le : 09/01/2019

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 2 / Force : 6 / Charisme : 2 / Intelligence : 4 / Magie : 6
◤ ◤: épée, dague
Xanthium
MessageSujet: Re: | Xanthium |   Lun 14 Jan 2019, 16:17

Merci pour l’accueil  !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: | Xanthium |   Lun 14 Jan 2019, 17:15

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Toupinou
~ Sorcier ~ Niveau I ~

~ Sorcier ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 480
◈ YinYanisé(e) le : 28/07/2018
Toupinou
MessageSujet: Re: | Xanthium |   Mar 15 Jan 2019, 09:16

Bienvenu ! Fais trop peur ton Avatar (je vais faire des cauchemars (:4:) )
A bientôt dans les RPs



Tu sais, ce n'est pas du noir qu'on a peur ... c'est de la formidable liberté que prend notre imagination quand nous y sommes plongés.
Brune (1992) de Emmanuel Guibert
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t35434-toupinou-detoupe En ligne
Anya Eorgor
~ Déchu ~ Niveau I ~

~ Déchu ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 34199
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 41 ; Force : 41 ; Charisme : 50 ; Intelligence : 52 ; Magie : 66
◤ ◤:
Anya Eorgor
MessageSujet: Re: | Xanthium |   Sam 19 Jan 2019, 14:41

Bienvenue ^^

Tu es validé. Faudra ramener ta Fae vers le bon côté quand même après ^^ Enfin, du moins, vis à vis de la nature =)


- -  - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34197-mitsuko-taiji-stark
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: | Xanthium |   

Revenir en haut Aller en bas
 

| Xanthium |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Présentations :: Présentations Validées-