AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[RP] Sur les terres des réprouvés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amano Vind
~ Ange ~ Niveau I ~

~ Ange ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 10
◈ YinYanisé(e) le : 07/01/2019

Caractéristiques
◤ ◤: A : 2 // F : 4 // C : 4 // I : 5 // M : 5
◤ ◤: Lance / Dague
Amano Vind
MessageSujet: [RP] Sur les terres des réprouvés   Mer 09 Jan 2019, 19:54

Bonjour les ptits loups !

Je viens demander un partenaire de rp pour me lancer dans la grande aventure et développer le côté surprotecteur de mon ange... bawé...

Du coup, comme je ne peux pas sortir du territoire des réprouvés, un réprouvé, un ange de là bas voir même un démon "tout juste né" de là bas pourrait être très sympa ^^
Après un simple voyageur peut-être très sympa aussi, ou un ange qui vient jeter son oeil pour chercher et/ou former de nouvelle recrue :o Rien est impossible. Et si un rp vous tente et que vous avez pas d'idée, pas de panique, on trouvera !

Que ça soit mission, rp rencontre, lien préétablit.. je suis ouverte à tout. Qui que vous soyez, Amano vous tendra forcément la main (oui oui, même vous les vilains démons)

Je répond assez rapidement, et au plus long je pense faire une réponse par semaine. (mais je suis bientôt en vac et j'aurais plein de temps pour rp)

A vos plumes !

♣ ♠ ♣:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t35932-amano-vind-le-dbut-
Devaraj S. Taiji
~ Chaman ~ Niveau VI ~

~ Chaman ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 1973
◈ YinYanisé(e) le : 21/12/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une femme que personne ne doit toucher à part moi-même~
✭ Activité : Dictateur | Vagabonder à la recherche du morbide - Vénerer l'Aether de la mort - Joueur de tambour professionnel pour des soirées à thème "nu autour d'un feu" - Herboriste .

Caractéristiques
◤ ◤: A:32 | F:32 | C:31 | I:26 | M:52
◤ ◤: cf Fiche
Devaraj S. Taiji
MessageSujet: Re: [RP] Sur les terres des réprouvés   Dim 13 Jan 2019, 18:19

Plop Si tu veux j'ai une mémé réprouvée pas contente à Bouton d'Or /sbaf Je te laisse regarder, c'est Zalcal sur ma fiche.
Pour le moment elle loge chez un agriculteur qu'elle aide et elle revend des marchandises pour se faire des sous, dans l'objectif de reconstruire sa ferme. ^^ Donc elle dirait pas non à de l'aide, ni à récupérer un second fils

Dis-moi si ça t'intéresse ehe :D

« Et en toi, Prince de la Démence, la magie folle parasitera ton esprit gangrené jusqu'à ce que tu puisses embrasser ta mort adorée et sacrée. »

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34231-devaraj-s-taiji-fum
Amano Vind
~ Ange ~ Niveau I ~

~ Ange ~ Niveau I ~

Caractéristiques
Amano Vind
MessageSujet: Re: [RP] Sur les terres des réprouvés   Dim 13 Jan 2019, 21:40

Après avoir lu gentiment la fiche de ta "petite" réprouvée et bien... je me dis que clairement ça me botte ! Venir en aide, n'est-ce pas le propre d'un ange après tout !
Et puis comme ça, il pourra "écouter" les vieilles histoires de mémé Zalcal et puis il va sans dire qu'il sera très curieux vis-à-vis de ses rides et tout. Désolé d'avance pour elle !

Et plus sérieusement, il l'aidera du mieux qu'il pourra bien entendu.

Sur le long terme je vois bien qu'Amano considère Zalcal comme un parent proche et la traite avec le même respect. Pi genre venir au moins deux ou trois fois la semaine la voir :o Si tu es d'accord temps que l'un et l'autre se trouve à Bouton d'or...

Bon j'arrête de réfléchir ;)

Je te laisse me faire savoir si tu préfère commencer ou si tu veux que je le fasse. Tout me va !
Des bisous sur toi

♣ ♠ ♣:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t35932-amano-vind-le-dbut-
Devaraj S. Taiji
~ Chaman ~ Niveau VI ~

~ Chaman ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 1973
◈ YinYanisé(e) le : 21/12/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une femme que personne ne doit toucher à part moi-même~
✭ Activité : Dictateur | Vagabonder à la recherche du morbide - Vénerer l'Aether de la mort - Joueur de tambour professionnel pour des soirées à thème "nu autour d'un feu" - Herboriste .

Caractéristiques
◤ ◤: A:32 | F:32 | C:31 | I:26 | M:52
◤ ◤: cf Fiche
Devaraj S. Taiji
MessageSujet: Re: [RP] Sur les terres des réprouvés   Dim 13 Jan 2019, 22:27

Parfait, c'était aussi l'idée que j'avais du lien ! ^^

Alors je préfère que tu commences /sbaf Comme je suis en train de me mettre à jour un peu partout. xD

« Et en toi, Prince de la Démence, la magie folle parasitera ton esprit gangrené jusqu'à ce que tu puisses embrasser ta mort adorée et sacrée. »

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34231-devaraj-s-taiji-fum
Amano Vind
~ Ange ~ Niveau I ~

~ Ange ~ Niveau I ~

Caractéristiques
Amano Vind
MessageSujet: Re: [RP] Sur les terres des réprouvés   Lun 14 Jan 2019, 04:28

Cool alors ^^

Dès que j'ai fais le rp je t'enverrais le lien via Mp dans ce cas :o

Je tente de faire ça dans la semaine (je tente parce que je serais pas chez moi cette semaine^^)

A très vite

-------------------------------

Demande toujours ouverte ;) plus y'a de rp, plus y'a de folie x)

♣ ♠ ♣:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Sur les terres des réprouvés   

[RP] Sur les terres des réprouvés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1