AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[RP] Envie d'un rendez-vous entre célibataires ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashana Baliena
~ Ygdraë ~ Niveau II ~

~ Ygdraë ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 497
◈ YinYanisé(e) le : 07/08/2018
☿ Âme(s) Soeur(s) : Aucune
✭ Activité : Lecture, jardinage, chasse, entraînement physique avec son mentor...

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 12 Force : 10 Charisme : 7 Intelligence : 7 Magie : 12
◤ ◤: - Shylliol ; une épée de garde forestier Ygdraë - Sothuldol ; un arc de fabrication artisanale & - Cectuni ; Un bâton de marche.
Ashana Baliena
MessageSujet: [RP] Envie d'un rendez-vous entre célibataires ?   Mar 08 Jan 2019, 14:23

Comme dit dans le titre, je serais intéressé à trouver un partenaire qui voudrait bien se déplacer sur les Terres de Melohorë ou qui est un habitant de là-bas. Je voudrais participer au Rp | Les célibataires |.

Je n'ai pas particulièrement de préférence dû le sexe de la personne, un où l'autre se pourrait être amusant et si ça ne se termine pas en " futur couple " "'ou ami avec avantage " il y aura toujours la possibilité dedans un lien d'amitié qui pourrait en évoluer en quelque chose de fort. Je commence à regarder pour son niveau trois vu qu'elle risque de devenir une bête du toucher !

Je souhaite simplement quelqu'un proche de mon âge (J'ai vingt-deux ans), sinon on peut toujours en discuter si vous avez une idée, je suis ouverte à tout.

Merci et Bonne journée !

''Yesterday is history, Tomorrow is a mystery. But today is a gift, That is why they call it present.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t35509-ashana-baliena-c-es
Devaraj S. Taiji
~ Chaman ~ Niveau VI ~

~ Chaman ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 1973
◈ YinYanisé(e) le : 21/12/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une femme que personne ne doit toucher à part moi-même~
✭ Activité : Dictateur | Vagabonder à la recherche du morbide - Vénerer l'Aether de la mort - Joueur de tambour professionnel pour des soirées à thème "nu autour d'un feu" - Herboriste .

Caractéristiques
◤ ◤: A:32 | F:32 | C:31 | I:26 | M:52
◤ ◤: cf Fiche
Devaraj S. Taiji
MessageSujet: Re: [RP] Envie d'un rendez-vous entre célibataires ?   Mar 08 Jan 2019, 15:47

Coucou !

Je propose quelque chose mais comme c'est un peu indirect, je te conseille d'attendre voir si un autre joueur n'a pas un personnage plus adapté que le mien. xD

En fait j'ai mon humain Ludwig qui va voyager dans les différents royaumes pour son niveau III, donc il peut se déplacer n'importe où. Je lui cherche quelqu'un pour le gain du [Mariage Blanc] et pour l'embêter j'ai pas envie que ce soit une humaine. xD Bon voilà, après je doute que ça mène à une relation amoureuse solide (enfin sait-on jamais) mais c'est possible qu'un lien amical se crée. ^^

Dis-moi si ça t'intéresse ehehe :D

« Et en toi, Prince de la Démence, la magie folle parasitera ton esprit gangrené jusqu'à ce que tu puisses embrasser ta mort adorée et sacrée. »

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34231-devaraj-s-taiji-fum
Ashana Baliena
~ Ygdraë ~ Niveau II ~

~ Ygdraë ~ Niveau II ~
✭ Activité : Lecture, jardinage, chasse, entraînement physique avec son mentor...

Caractéristiques
◤ ◤: - Shylliol ; une épée de garde forestier Ygdraë - Sothuldol ; un arc de fabrication artisanale & - Cectuni ; Un bâton de marche.
Ashana Baliena
MessageSujet: Re: [RP] Envie d'un rendez-vous entre célibataires ?   Mar 08 Jan 2019, 16:59

Hey hey !

Oh, c'est quand même drôle, parce que l'idée pourrait être bonne, toutefois, je suis déjà censée me ''marier'' [Mariage Blanc] avec Vylker. Je lui avais demandé il y a une semaine ou deux. on c'était dit se pourrait être très drôle pour nos personnages vu qu'ils sont très différents. Toutefois, j'ai vu dans les déclarations de gains de concours, qu'une personne pouvait être mariée plusieurs fois... Si l'idée t'intéresse toujours, moi ça ne me dérange pas d'être marié à deux personnes, surtout que même du côté de Vylker on ne croit pas que ça va devenir quelque chose de sérieux.

Je viens de voir que moi-même j'ai été validé niveau deux, alors je vais bientôt pouvoir commencer à voyager à l'extérieur des terres de Melohorë. Alors, si c'est pour plus tard, rien ne nous empêche de les faire rencontrer n'importe où, ce qui pourrait peut-être plus facile de faire le tout.

Dans tous les cas, si l'idée t'intéresse toujours, fais-moi signe, moi ça va me faire plaisir de mettre mon Ygdraë dans des positions délicates. xD

''Yesterday is history, Tomorrow is a mystery. But today is a gift, That is why they call it present.
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t35509-ashana-baliena-c-es
Devaraj S. Taiji
~ Chaman ~ Niveau VI ~

~ Chaman ~ Niveau VI ~
✭ Activité : Dictateur | Vagabonder à la recherche du morbide - Vénerer l'Aether de la mort - Joueur de tambour professionnel pour des soirées à thème "nu autour d'un feu" - Herboriste .

Caractéristiques
Devaraj S. Taiji
MessageSujet: Re: [RP] Envie d'un rendez-vous entre célibataires ?   Mar 08 Jan 2019, 17:59

Aha bin oui écoute, moi ça me dérange pas ! :D
Moi pour mon niveau III j'ai simplement à exercer mon métier (archer) donc j'ai pas d'exigence particulière. Lullu vit dans le désert à Utopia sinon pour le moment, mais comme j'ai dit, il voyage. xD Donc je suis souple pour le lieu ehehe :D

« Et en toi, Prince de la Démence, la magie folle parasitera ton esprit gangrené jusqu'à ce que tu puisses embrasser ta mort adorée et sacrée. »

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34231-devaraj-s-taiji-fum
Ashana Baliena
~ Ygdraë ~ Niveau II ~

~ Ygdraë ~ Niveau II ~

Caractéristiques
Ashana Baliena
MessageSujet: Re: [RP] Envie d'un rendez-vous entre célibataires ?   Mar 08 Jan 2019, 19:41

Perrrfect !

Ma petite Ashana va devenir une tombeuse d'hommes malgré son gros 3 de charisme ! J'en ris déjà d'avance.

Dans tous les cas, tout me va parfaitement, tu n'auras qu'à me faire signe quand tu seras prêt pour un rp de mariage blanc ! On choisira un lieu ensemble et on s'amusera !

Niak niak niak.

*** Recherche toujours un rendez-vous galant ! ***

Devaraj S. Taiji
~ Chaman ~ Niveau VI ~

~ Chaman ~ Niveau VI ~

Caractéristiques
Devaraj S. Taiji
MessageSujet: Re: [RP] Envie d'un rendez-vous entre célibataires ?   Mer 09 Jan 2019, 10:43

Yes, bin je me mets à jour et je te fais signe. xD

Ashana Baliena
~ Ygdraë ~ Niveau II ~

~ Ygdraë ~ Niveau II ~

Caractéristiques
Ashana Baliena
MessageSujet: Re: [RP] Envie d'un rendez-vous entre célibataires ?   Lun 21 Jan 2019, 17:48

*** Recherche toujours un rendez-vous galant ! ***

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Envie d'un rendez-vous entre célibataires ?   

[RP] Envie d'un rendez-vous entre célibataires ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1