AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Demande de lien] Gains de Nowel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 304
◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 3 / Force : 6 / Charisme : 4 / Intelligence : 1 / Magie : 6
◤ ◤: Couteau
Kitoe
MessageSujet: [Demande de lien] Gains de Nowel   Jeu 03 Jan 2019, 15:37

Hello ! Aujourd'hui j'ai décidé d'être originale et de demander des liens concernant les gains du calendrier de l'avent 8D
Sachez que je suis pas particulièrement exigeante, donc si vous avez des propositions, n'hésitez pas !

Citation :
Jour 6 : - Le mariage blanc : Une tribu méconnue a décidé que vous étiez à présent l'un des leurs. Elle vous a également marié avec une personne X, répondant aux vœux d'un Dieu inconnu prénommé Amshloumkarhya. L'union est célébrée fréquemment et est très lucrative. Les instructions vous sont transmises par courrier. Vous devez être ensemble et faire ce que l'on vous dit. A la fin du rituel, des cadeaux et des vivres de qualité apparaissent et les quelques jours suivants sont remplis d'agréables surprises et d'une chance non négligeable. De petits hommes habillés de rouge et de vert apparaissent également pour vous aider et célébrer le couple.
Vous devez vous choisir un partenaire (PJ ou compagnon).
Je comptais soit le donner à Kitoe, soit à son Reflet qui va se reconvertir en Démon et qu'on appellera Toki. Dans les deux cas c'est un peu pareil c'est un mariage avec une folle qui va kiffer se marier, mais qui va pas forcément vous faire kiffer xD Avec elle, vous risquez votre vie, peut-être qu'elle vous convertira à la pâtisserie ou cannibalisme, qui sait :D La seule différence, c'est si ça créé un lien très proche où le couple se voit énormément, les métiers seront différents. L'une pratiquera la cuisine et l'autre la chasse à l'homme.

Citation :
Jour 9 : - Échange de corps : Ce pouvoir permet à votre personnage de transférer son Esprit dans le corps de quelqu'un d'autre qui prendra aussi sa place dans son propre corps ; S'il n'appartient pas à l'une des races comprenant le cycle, il ne peut comprendre le processus. Lorsque cela se produit, un bonnet rouge à pompon blanc apparaît sur le sommet de la tête des deux personnes. Quand elles l'enlèvent, le charme se brise.
Vous devez choisir votre partenaire =D
Pareil, je le donne soit à l'une, soit à l'autre. Je vous préviens juste qu'à votre retour dans votre corps, celui-là sera pas forcément dans un très bon état.
Je triche sur Toble en signalant que j'ai donné la malédiction de Luftë à Toki si ça intéresse quelqu'un, ce qui signifie avoir quelques personnes sur le dos ^^

Citation :
Jour 11 : - La boule à neige : Il s'agit d'une boule à neige à l'intérieur de laquelle est représenté un personnage. Lorsque celui-ci l'agite, il entre en communication directe avec la personne représentée. Les deux peuvent se voir et s'entendre par l'intermédiaire de la boule. | Vous devez choisir qui est l'heureux élu ^^
Je la donne à Kitoe ^^ Je suis sûre qu'on aura des discussions passionnantes ensemble <3

J'en profite aussi pour dire que si vous voulez des liens autres avec mes persos, je suis preneuse !

Keukou:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34531-kitoe
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2607
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
✭ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Sauveuse de conte à mi-temps

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 11 / FOR : 10 / CHA : 14 / INT : 11 / MAG : 17
◤ ◤: Une dague ; un ensemble de chakrams
Kyra Lemingway
MessageSujet: Re: [Demande de lien] Gains de Nowel   Lun 14 Jan 2019, 21:25

Kitou, j'ai failli t'oublier o/!

Je viens pour la Boule à neige. C'est un excellent moyen de renouer les liens c'te p'tite chose moi je dis :D !! Et au passage de partager les spécialités culinaires de chacune 8) /mur

Fallen angel ~ I'm so sorry ~ White flag

(:KYRA:)  :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la-p En ligne
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 304
◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 3 / Force : 6 / Charisme : 4 / Intelligence : 1 / Magie : 6
◤ ◤: Couteau
Kitoe
MessageSujet: Re: [Demande de lien] Gains de Nowel   Lun 14 Jan 2019, 22:51

Coucou o/

Owiii ça serait excellent ! Vendu ! :D Kitoe te donnera toutes ses recettes

Keukou:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34531-kitoe
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2607
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
✭ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Sauveuse de conte à mi-temps

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 11 / FOR : 10 / CHA : 14 / INT : 11 / MAG : 17
◤ ◤: Une dague ; un ensemble de chakrams
Kyra Lemingway
MessageSujet: Re: [Demande de lien] Gains de Nowel   Mar 15 Jan 2019, 15:17

Haha, j'imagine tellement x) (genre...)

Fallen angel ~ I'm so sorry ~ White flag

(:KYRA:)  :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la-p En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Demande de lien] Gains de Nowel   

[Demande de lien] Gains de Nowel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1