AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Demande de lien] Mariage, échange et boule de neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toble Alberone
~ Chaman ~ Niveau IV ~

~ Chaman ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 1888
◈ YinYanisé(e) le : 29/04/2013

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 7 - Force : 7 - Charisme : 8 - Intelligence : 12 - Magie 16
◤ ◤: Un balais
Toble Alberone
MessageSujet: [Demande de lien] Mariage, échange et boule de neige   Lun 31 Déc 2018, 12:48

Coucou à tous !

Je me copie moi même pour faire une petite demande xD

Citation :
Calendrier de Noël, jour 6
Le mariage blanc : Une tribu méconnue a décidé que vous étiez à présent l'un des leurs. Elle vous a également marié avec une personne X, répondant aux vœux d'un Dieu inconnu prénommé Amshloumkarhya. L'union est célébrée fréquemment et est très lucrative. Les instructions vous sont transmises par courrier. Vous devez être ensemble et faire ce que l'on vous dit. A la fin du rituel, des cadeaux et des vivres de qualité apparaissent et les quelques jours suivants sont remplis d'agréables surprises et d'une chance non négligeable. De petits hommes habillés de rouge et de vert apparaissent également pour vous aider et célébrer le couple.

Ce gain serait pour un compagnon. J'hésite encore entre Synk Alberonne (fils Chaman niveau I de Toble), Fineas Derby (de la famille Blaise, niveau I, Lyrienn de glace) ou encore le clone de Toble, Jebediah (Réprouvé à Sceptelinôst, voleur ne pouvant passer que par les cheminées pour rentrer dans une maison, niveau I).
Après, si un autre compagnon vous intéresse, n'hésitez pas à le dire.
Je n'ai pas d'exigence particulière !

Citation :
Calendrier de Noël, jour 9
Échange de corps : Ce pouvoir permet à votre personnage de transférer son Esprit dans le corps de quelqu'un d'autre qui prendra aussi sa place dans son propre corps ; S'il n'appartient pas à l'une des races comprenant le cycle, il ne peut comprendre le processus. Lorsque cela se produit, un bonnet rouge à pompon blanc apparait sur le sommet de la tête des deux personnes. Quand elles l'enlèvent, le charme se brise.

Vous devez choisir votre partenaire =D

Alors, j'ai une idée en tête pour ça. Toble va être atteint par la malédiction de Luftë. Ce que je souhaiterai, c'est que Toble profite de ce gain pour détruire des temples/fidèles/autres, quand il est dans la peau de cette autre personne.
Il faut donc quelqu'un qui n'ai pas peur que son personnage soit pris à partie alors qu'il n'aurait rien fait (vu qu'en réalité, ce serait Toble l'auteur des actes). Il faudrait plutôt quelqu'un qui appartient à un peuple ne vénérant pas ces dieux là : Amuth, Babelsba, Drejtësi, Edel, Estella, Ezechyel, Grimvarr, Haziel, L'Œil, Lucifer, Lyë, Méli, Raanu et Sailanie.
Bien évidemment, on peut réfléchir à une contre partie, à ce que votre personnage peut faire quand il est dans le corps de Toble !
A vos de voir !

Citation :
[b]Calendrier de Noël, jour 11
La boule à neige : Il s'agit d'une boule à neige à l'intérieur de laquelle est représenté un personnage. Lorsque celui-ci l'agite, il entre en communication directe avec la personne représentée. Les deux peuvent se voir et s'entendre par l'intermédiaire de la boule. | Vous devez choisir qui est l'heureux élu ^^

Là, pas de critère particulier. Un gain pour créer un lien quelconque !

Bon réveillon à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32628-toble-rone-v3-termi
Anwen Worthington
~ Eversha ~ Niveau I ~

~ Eversha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 3445
◈ YinYanisé(e) le : 12/05/2012
☿ Âme(s) Soeur(s) : Un corbeau
✭ Activité : Infirmière- Masseuse [rang IV]

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Agilité: 22 // Force: 22 // Intelligence: 27 // Charisme: 12 // Magie: 39
◤ ◤: Sabre normal // L'Estoc Trempée // Arc de la Foudre // Crystal Night
Anwen Worthington
MessageSujet: Re: [Demande de lien] Mariage, échange et boule de neige   Lun 31 Déc 2018, 13:46

Coucou Toble !

Je viens te voir car je suis intéressée par la malédiction de Luftë. Anwen a pris aussi cette malédiction car Phoebe n'est pas dans la liste des Dieux citée. Je me dis que ce serait bien de faire un jeu du chat et de la souris par rapport à cette malédiction. Par contre, je ne pourrais pas faire l'échange de nos corps, car je le fais avec Anîhl [enfin si elle me répond;(]Mais j'aurais pensé faire quelques choses ainsi. Toble pourrait détruire les temples de Phoebe et inversement pour se venger le dieu de Toble !

Dis moi ce que tu en penses ! Je suis prête à bien rp pour ça ^^
bisous

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34329-anwen-worthington En ligne
Toble Alberone
~ Chaman ~ Niveau IV ~

~ Chaman ~ Niveau IV ~

Caractéristiques
Toble Alberone
MessageSujet: Re: [Demande de lien] Mariage, échange et boule de neige   Mar 01 Jan 2019, 19:04

Salut à toi Anwen !

Merci d'avoir répondu à ma demande ... Mais en fait, en te lisant, j'ai réalisé que Phoebe fait parti des Dieux dont Toble n'attaquera pas le culte (même si elle ne fait pas partie de la liste) ... Par respect pour Helly.
Je suis donc désolée, mais ça sera une réponse négative de ma part. Pouple

J'espère que tu ne m'en voudras pas :)

Rien cependant ne nous empêchera à un moment ou à un autre de faire un rp autour d'affrontements religieux.

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32628-toble-rone-v3-termi
Anwen Worthington
~ Eversha ~ Niveau I ~

~ Eversha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 3445
◈ YinYanisé(e) le : 12/05/2012
☿ Âme(s) Soeur(s) : Un corbeau
✭ Activité : Infirmière- Masseuse [rang IV]

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Agilité: 22 // Force: 22 // Intelligence: 27 // Charisme: 12 // Magie: 39
◤ ◤: Sabre normal // L'Estoc Trempée // Arc de la Foudre // Crystal Night
Anwen Worthington
MessageSujet: Re: [Demande de lien] Mariage, échange et boule de neige   Mer 02 Jan 2019, 10:26

Coucou ^^

Mais y a pas de soucis, ne t’inquiète pas du tout [Chipie d'Helly XD] !

Mais oui ça me va pour plus tard, des affrontements religieux quand j'aurais pris un peu plus de grade :3

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34329-anwen-worthington En ligne
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2607
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
✭ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Sauveuse de conte à mi-temps

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 11 / FOR : 10 / CHA : 14 / INT : 11 / MAG : 17
◤ ◤: Une dague ; un ensemble de chakrams
Kyra Lemingway
MessageSujet: Re: [Demande de lien] Mariage, échange et boule de neige   Mer 02 Jan 2019, 15:02

Coucou c'est encore moi 8D !

Bon en vrai j'ai attendu que quelqu'un e manifeste parce que je voulais pas te monopoliser tout tes persos pour ça.... Mais je viens (encore :D) me proposer pour l'échange de corps o/ !
Je t'explique mon idée et tu me dis si ça te va ou pas.

Cette fois ce serait avec mon compagnon Alisha (la troisième), une Déchue de la Colère. Ça devrait te parler du coup :D /mur
Bref, je suis un peu embêtée avec elle, j'ai perdu tout mes liens et les projets que j'avais avec alors que j'aime bien ce perso TT... Donc je la cherche un peu et même pour l'envoyer dans un Empire j'ai pas de réelle justification (elle est bien à Avalon :D).

Et c'est là que l'Echange de corps interviendrait o/ ! Un moyen de bousculer sa petite vie pour le moment pépère, et offrir cette justification par exemple. D'autant que pour Kinath, il n'y a pas de gros temple, ce sont plus des petits autels ou des symboles que chacun a chez soi (ou, comment embêter vraiment tous le monde <3).

Voilà en gros l'idée que j'avais (je sais pas si j'ai été claire ._.). Bon après du coup ça fera le deuxième perso que je squatte donc wala à toi de voir aussi hein xD.

Bises

Fallen angel ~ I'm so sorry ~ White flag

(:KYRA:)  :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la-p En ligne
Toble Alberone
~ Chaman ~ Niveau IV ~

~ Chaman ~ Niveau IV ~

Caractéristiques
Toble Alberone
MessageSujet: Re: [Demande de lien] Mariage, échange et boule de neige   Dim 13 Jan 2019, 11:52

Coucou !

Comme déjà répondu sur la CB, Kyra, c'est ok pour moi ! Je me charge donc de déclarer ça !

J'en profite pour faire un petit up !

Il me reste le lien boule à neige à pouvoir si cela intéresse quelqu'un (que cela soit avec Toble ou l'un de me compagnons) !

Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2607
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
✭ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Sauveuse de conte à mi-temps

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 11 / FOR : 10 / CHA : 14 / INT : 11 / MAG : 17
◤ ◤: Une dague ; un ensemble de chakrams
Kyra Lemingway
MessageSujet: Re: [Demande de lien] Mariage, échange et boule de neige   Dim 13 Jan 2019, 14:17

Héhé, fait moi un petit coucou par mp quand tu l'utiliseras, que je m'amuse avec Alisha chez les Chamans aussi 8D /mur
Surtout avec la tribu de Toble, elle va rien piger la pauvre xD.

Fallen angel ~ I'm so sorry ~ White flag

(:KYRA:)  :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la-p En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Demande de lien] Mariage, échange et boule de neige   

[Demande de lien] Mariage, échange et boule de neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1