AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

| Cassius Amaruq Galagrim |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassius A. Galagrim
~ Eversha ~ Niveau I ~

~ Eversha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 109
◈ YinYanisé(e) le : 22/12/2018
Cassius A. Galagrim
MessageSujet: | Cassius Amaruq Galagrim |   | Cassius Amaruq Galagrim | EmptySam 22 Déc 2018, 23:45

Cassius Amaruq Galagrim

Sic transit gloria mundi | Ainsi passe la gloire de ce monde

ID
Nom : Galagrim
Prénom : Cassius Amaruq
Surnom : Cass
Âge apparent : 16 ans
Ère de naissance : Conciliation
Race : Eversha
Type : Evergrim
Totem : Loup
Spécialités :
- Agilité : 3 + 1 = 4
- Force : 5 + 1 + 2 = 8
- Charisme : 5 + 1 + 1 = 7
- Intelligence : 4 + 1 + 2 = 7
- Magie : 3 + 2 = 5
Métier : //
Activité : //
Particularité : //
††††††††††††††
HRP

Le thème de votre personnage : Alec Benjamin -
If I Killed Someone For You

La mort : Douloureuse /o
Votre fréquence de rp : 2/7j
Le code du règlement : Tartelette à la fraise

Pouvoirs & Armes

Pouvoirs :
- Esprit du Totem
- Règne Animal
- Colère des Anciens
- Superforce.
- Soigner les blessures.

Armes :
- Couteau de chasse ordinaire
- Épée à deux mains | L'Ordalie

Gains

Gains de niveaux
Niveau II : X
Niveau III : X
Niveau IV : X
Niveau V : X
Niveau VI : X

~ Quêtes

POUVOIRS
- X

ARMES
- X

ARTEFACTS
- X

~ Événements

POUVOIRS
- Tutela – Ce pouvoir permet d’apposer un sceau sur la personne que l’on aime, afin de subir ses dégâts à sa place. Ce sceau est un véritable engagement : une fois posé, il ne peut plus être brisé, si ce n’est pas la mort du Tutela, souvent engendrée par celle épargnée à la personne aimée.

ARMES
- X

ARTEFACTS
- X

~ Intrigues
- X

~ Formes de magie
- Magie d’argent
- La Magie Primitive

~ Couronnes
- X

~ Doubles nationalités
- X

~ Patrimoine et réputation
- X

~ Autres
- Le bonbon enchanté :
Rend les individus qui le mangent verts.
- Le cheval immortel de la cavalerie sombre :
Selon un vieux mythe, il aurait existé une armée de mercenaires qui aurait sévit il y a des siècles : la Cavalerie Sombre, dont les chevaux étaient exceptionnels. Une Sorcière s’est vantée d’avoir tiré d’entre les morts les montures, pour les vendre ensuite aux plus offrants. Grands et robustes, noirs et fantomatiques, ils possèdent le don d’apparaitre selon les besoins du propriétaire et de courir à une vitesse surprenante. Ils n’ont aucun besoin vital, pour n’être plus vraiment vivants.
- Le flacon de parfum : En plus de faire sentir son propriétaire particulièrement bon, le parfum guidera ses pas vers les personnes qui accepteront à coup sûr un rendez-vous galant et plus si affinité avec lui.

Physionomie

La première chose qui nous frappe chez ce garçon, ce sont ses yeux. Profondément triste, habité d'une mélancolie physiquement douloureuse pour celui ou celle qui les regardent. Pourtant, au premier abord, il n'a pas l'air triste, ses traits encore enfantins son rempli de jeunesse et de promesses d'espoir. Si vous avez la chance de le voir sourire vous verrez peut-être la joie illuminée son visage, mais jamais atteindre ses yeux. Non, ce regard marron, aux teintes de miel ne brille que par le vide. Souligné par ses cheveux bruns, sa peau pâle, on ne voit bien que ça. Le reste est ordinaire. Il n'est pas grand, ni même petit, il est juste dans ce qu'on pourrait appeler la moyenne. Il n'est pas rachitique, mais pas bien épais non plus. Il reste un adolescent, rien de de plus. La beauté d'un enfant, dans le corp d'un homme. Il a pour lui la vigueur et le charme de son insolente jeunesse. Certes, quelque chose de sauvage résonne en lui, dans les traits de son visage, son sourire parfois carnassier, ou encore sa posture fière et sa démarche lente et agile. Il porte l'arrogance de son statut, la noblesse transpirant à chacun de ses gestes. Le seul bémol à sa présentation soignée serait les quelques cicatrices que l'on peut parfois apercevoir ici et là, trace d'une vie loin des fantasmes que l'on se fait d'une vie de noblesse.

Psychologie

Cassius. Garçon discret, silencieux, froid. Il n'est ni bavard, ni sociable. Si on pouvait l'oublier il serait ravi. Il n'est pas timide pour un sou, il a simplement appris à s'effacer pour survivre. Calme, jusqu'à ce qu'il ne le soit plus. Malgré tous ses efforts, il est difficile pour lui de réfréner sa vraie nature. Lorsque son instinct animal s'éveille viens la brutale violence. Créature tourmenté, animé d'une profonde mélancolie. Il est difficile de le cerner. Noyé dans sa solitude, il dégage une dévorante tristesse. Il passe souvent son temps à broyer du noir, et même s'il déteste ça, il se conforte dans son isolement. C'est sa façon de se protéger.

De l'extérieur il ressemble juste à un garçon ordinaire, plus calme que la moyenne, bien éduqué, gentil, taciturne et solitaire. C'est lorsque l'on vois son regard que l'on aperçoit sa douleur, mais la majorité du temps les gens reste indifférent, préférant plutôt se concentrer sur eux même que s'encombrer des problèmes d'un gamin. Ca ne le dérange pas. Ou plu. Cela fait longtemps qu'il a appris qu'il n'y a que la vanité qui régit les êtres. Si jeune et déjà résigné. Cassius déborde de rancoeur et frustration refouler. Ce qui rend le contrôle de son instinct animal plus instable que la moyenne chez les Evergrim.

Malgré ce caractère réservé il reste jeune, un nouveau né dans cet univers où il ne reste qu'un grain de poussière. Comme chaque garçon de son âge il est curieux de tout, inspiré par les histoires qu'il entend, intimidé par l'immensité du monde. Il reste un enfant qui se prend à rêvé d'un avenir meilleur pour lui, plein de liberté et d'espoir. C'est ce qui lui permet de sourire parfois, cette naïveté naturelle, une innocence qu'il perdra surement en grandissant, mais qui le sauve encore pour le moment. À la frontière entre l'homme et l'enfant, Cassius a encore tout à apprendre.

Histoire

| Cassius Amaruq Galagrim | Ban_ca16

« La jeunesse n'est qu'illusion éphémère. »

Toutes les histoires commencent de la même façon et ont la même fin, c’est inévitable. On vous fait croire que toutes les histoires sont différentes, mais en réalité on vous cache la vérité. Je pourrais vous dire que je suis née durant une nuit glaciale, sous une pluie torrentielle. Je pourrais mentionner la grande pureté de mon sang, le fait que je sois le descendant d’une famille de haut rang. Le dernier héritier d'une grande fratrie. Mais ça n'est pas ce qui vous intéresse n'est-ce pas ? Vous n'êtes pas ici pour écouter l'histoire ennuyeuse et banale d'un fils de noble, bercé par l'argent et la facilité. Non, vous êtes là pour la tristesse, la solitude, l'agonie. Après tout, le publique n'as soif que de sexe et de sang, le reste n'est que banalité. 

Alors voici pour servir votre maladive perversité, mon histoire telle qu'elle est, sans mensonge, ni omission. Cette vérité que vous crevez de connaitre, contrairement à beaucoup, je n'ai pas peur de la donner. Je n'ai rien à perdre dans cette brutale vérité que les autres caches, par honte, simple lâcheté ou terreur. Personne ne me voit comme une menace.

Je ne suis que l'invisible louveteau de la portée. L'insignifiant dernier héritier. Celui qui n'aura rien à la fin de l'histoire car, ses frères et sœurs se seront déjà déchiré la dernière part, ronger jusqu’à l’os pour y venir sucer la moelle. Je n’ai toujours été qu'un fils à maman. Toujours dans ses jupons. J'avais peur de tout et de tout le monde. Mes frères et sœurs, sept canidés tous plus froids et féroces les uns que les autres, passait leur temps à ce chiqué le cou à coup de crocs de lait. J'étais petit et chétif. J'ai rapidement compris que je ne faisais pas le poids. Ma mère me confortant dans cette idée. Toujours derrière moi, à me défendre et à me séparer de mes ainées, prétextant ma fragilité pour me protéger de leur jeu brutal. Même avant l'éveil de son Totem, un Eversha est une créature habitée d'un instinct sauvage, et il est de mise dans ma lignée d'encourager les enfants à se libérer, comme si cela aller nous rendre plus puissants, où provoquait notre puberté de façon précoce... stupide.

Quoi qu'il en soit, mon vrai malheur ne fut pas une enfance malmenée par ma fratrie, ou l'ignorance d'un paternel plus absent que nécessaire. Non, si ça n'avait été que ça, je ne serais qu'un peu chamboulé, avec raison certes, mais rien qui ne justifie une réelle détresse vous en conviendrez. 

Savez-vous ce qui est encore plus important que la pureté du sang pour un Evergrim? L'éveil de son Totem. Quand vient le temps de sa puberté, son clan entier est excité. Savoir quel animal renferme son Totem est un moment de liesse pour l'Eversha et toute sa famille. Connaitre enfin cette réponse tant attendue depuis la naissance. Tout le reste de sa vie dicté par cet instant. Car chez nous, les Eversha, on apporte plus d'importance à notre naissance animale, cas notre naissance humaine. Comme si finalement, le premier souffle ne venait réellement qu'une fois le Totem éveillé. Pour un sang-pur lambda cela se déclenche en moyenne proche des dix années. C'est plus ou moins vrai, et ont dit que plus le sang est pur, plus l'éveil est précoce. Cela pourrait tout aussi bien être qu'une rumeur, mais il est vrai que chacun de mes frères et sœurs connurent leur "nouvelle naissance" dans ces âges-là. Tous entre neuf et douze ans. Puis... il y eux moi.

Le benjamin, dont on attend l'éveil pour boucler la boucle. Un éveil que j'ai attendu à partir de mes dix ans, encore et encore, chaque jour, de chaque année, mais il ni eux jamais ni manifestations, ni indices... Alors après avoir vécu mon enfance en victime, je fus définitivement élu maillon faible de la meute quant à l'aube de mes treize ans rien de plus n'arriva. Mon père était furieux, prêt à me jeté dans un ravin plutôt que de vivre cette honte d'un fils inapte à accueillir son Totem. Enfaite, si ça n'avait pas été grâce à ma mère, je pense que ma famille m'aurait déjà renié et mes frères et sœurs déchiquetés. Ma vie ne fut que de plus en plus sombre. Ignoré de tous comme portant le mal, je fus à partir de ce moment jugé comme un invisible nuisible. Pour tous j'étais maudit par Phoebe. Comme si ma date limite avait été dépasser et qu'il était temps de me jeter. Quelque part j'étais soulagé, ainsi plus personne ne me harcelez, mais d'un autre côté j'étais profondément esseulé. Savez-vous seulement ce que c'est quand tout le monde ignore votre existence ? Comme si vous étiez mort. Comme si je n'avais jamais existé...

Bien sûr ma mère resta toujours à mes côtés. Elle essaya tout pour provoquer mon éveil. J'ai vu des dizaines de prêtres et prêtresses, ils ont fait des sacrifices, m'ont saigné, manqué de me noyé, et j'ai tout fait, obéi religieusement à chacune de leurs exigences, sans succès... Vers la fin de ma quatorzième année, on m'envoya seul faire un pèlerinage au rocher du clair de lune. D'après le dernier prêtre en qui ma mère avait confiance, c'était le seul vrai moyen de savoir si notre mère Phoebe m’avait refusé comme son enfant ou juste oublié. Alors j'y suis allé. Je suis monté au sommet du rocher, alors que la lune était elle aussi au plus haut de son chemin. Sans l'ombre d'un espoir, vide et épuisé je suis arrivé aux dits lieux. Je suis resté là jusqu'à ce que la pluie vienne. Comme pour appuyer le drame, alors que je ne ressentais ni changement dans mon corps, ni dans ma tête, un éclair frappa tout près de moi. Je pense m'être évanoui sous la peur, car quand je me suis éveillé j'étais dans mon lit, ma mère a mon chevet. Le prêtre avait disparu. Bien qu'elle essayât de me le cacher, dans le regard de ma mère j'ai pu lire la tristesse et la désolation. J'ai alors compris que mon sort était perdu. Phoebe m'avait abandonnée, moi l'avorton de la famille Galagrim n'était pas l'un de ses enfants. Elle me refusait le droit d'accès à mon Totem.

Cette fois j'étais définitivement mort. Parce que vous comprenez, pour un Evergrim, ne pas s'éveiller avant ses seize ans, ça ne s’est jamais vu... ou alors ça n'a jamais été marquée nulle part. Tabou, car de mon sang devrait couler la pureté de mon peuple, la bénédiction de Phoebe. Cela voudrait dire que mon sang n'est pas assez pur, que je ressemble plus à un Wynmeris qui ne connaisse leur éveil cas la puberté humaine. C'est une disgrâce pour mes parents, pour ma meute, pour mon peuple. Je ne suis que disgrâce aux yeux des familles de haut rang. Une anomalie, semblable aux impures Hesshas. Une insulte a l'espèce. Alors j'attends, dans l'ombre et le silence qu'un jour mon heure vienne, qu'importe ce que cela veuille dire. J'attends que mon Totem s'éveille ou ne s'éteigne définitivement...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t35870-cassius-amaruq-gala
Cassius A. Galagrim
~ Eversha ~ Niveau I ~

~ Eversha ~ Niveau I ~
Cassius A. Galagrim
MessageSujet: Re: | Cassius Amaruq Galagrim |   | Cassius Amaruq Galagrim | EmptySam 22 Déc 2018, 23:46

Ethen Stark

Weï Shen Khan

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t35870-cassius-amaruq-gala
Ashana Baliena
~ Ygdraë ~ Niveau II ~

~ Ygdraë ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 672
◈ YinYanisé(e) le : 07/08/2018
☿ Âme(s) Soeur(s) : Aucune
✭ Activité : Lecture, jardinage, chasse, entraînement physique avec son mentor...

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 12 Force : 14 Charisme : 9 Intelligence : 13 Magie : 13
◤ ◤: Shylliol ; une épée de garde forestier Ygdraë ❦ Sothuldol ; un arc de fabrication artisanale ❦ Cectuni ; Un bâton de marche.
Ashana Baliena
MessageSujet: Re: | Cassius Amaruq Galagrim |   | Cassius Amaruq Galagrim | EmptyDim 23 Déc 2018, 00:23

J'adore ton avatar ! Il clash vraiment avec ta race et j'adore !

Dans tous les cas, bienvenu parmis nous !

| Cassius Amaruq Galagrim | 6kho
"Yesterday is history, Tomorrow is a mystery. But today is a gift, That is why they call it present."
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t35509-ashana-baliena-c-es
Cassiopée Atlan
~ Orisha ~ Niveau IV ~

~ Orisha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 1782
◈ YinYanisé(e) le : 28/06/2015
✭ Activité : Rang I mercenaire

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 20 - Force : 22 - Charisme : 21 - Intelligence : 19 - Magie : 20
◤ ◤: Deux couteaux
Cassiopée Atlan
MessageSujet: Re: | Cassius Amaruq Galagrim |   | Cassius Amaruq Galagrim | EmptyDim 23 Déc 2018, 08:45

Bienvenu à toi !
Comme Ashana, j aime beaucoup ton avatar.

(Et ton surnom, et le début de ton nom x)
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34261-cassiopee-atlan
Melissandre
~ Humain ~ Niveau I ~

~ Humain ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 1405
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016
✭ Activité : Prêteur sur gage (rang I)

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 8 / FOR : 6 / CHA : 10 / INT : 11 / A-MAG : 3
◤ ◤: Une dague ; des couteaux de lancé
Melissandre
MessageSujet: Re: | Cassius Amaruq Galagrim |   | Cassius Amaruq Galagrim | EmptyDim 23 Déc 2018, 08:58

Oh Alec Benjamin ! Perso j'ai un petit coup de cœur pour "The worst day of my life" <3

En tout cas je suis d'accord, l'avatar est magnifique !

#Melissandre
#Sirrah
#Adelia
#Bertrand (voix 1)
#Sélène (voix2)
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34158-melissandre-s-gemu-
Anwen Worthington
~ Eversha ~ Niveau II ~

~ Eversha ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 3516
◈ YinYanisé(e) le : 12/05/2012
☿ Âme(s) Soeur(s) : Un corbeau
✭ Activité : Infirmière [rang IV] - Ostréiculteur [Rang I]

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Agilité: 25 // Force: 27 // Intelligence: 28 // Charisme: 15 // Magie: 40
◤ ◤: Sabre normal // L'Estoc Trempée // Arc de la Foudre // Marteau de guerre
Anwen Worthington
MessageSujet: Re: | Cassius Amaruq Galagrim |   | Cassius Amaruq Galagrim | EmptyDim 23 Déc 2018, 09:30

Bienvenue parmi nous et dans la race aussi :3 Au plaisir de rp ensemble !

| Cassius Amaruq Galagrim | Ny6s
| Cassius Amaruq Galagrim | 172218386405eventsympanaddict
| Cassius Amaruq Galagrim | 635958407062eventjunaddict
| Cassius Amaruq Galagrim | 216839397580Champion1er
| Cassius Amaruq Galagrim | 140141390510silverticket
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34329-anwen-worthington
Devaraj S. Taiji
~ Chaman ~ Niveau VI ~

~ Chaman ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 2058
◈ YinYanisé(e) le : 21/12/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : La Folie
✭ Activité : Dictateur | Vagabonder à la recherche du morbide - Vénerer l'Aether de la mort - Joueur de tambour professionnel pour des soirées à thème "nu autour d'un feu" - Herboriste .

Caractéristiques
◤ ◤: A:35 | F:38 | C:35 | I:30 | M:55
◤ ◤: cf Fiche
Devaraj S. Taiji
MessageSujet: Re: | Cassius Amaruq Galagrim |   | Cassius Amaruq Galagrim | EmptyDim 23 Déc 2018, 16:33

Bienvenue ! | Cassius Amaruq Galagrim | 1628

DEDICACE A MON DOUDOU LAPINOU CALEB:

| Musique |
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34231-devaraj-s-taiji-fum En ligne
Cassius A. Galagrim
~ Eversha ~ Niveau I ~

~ Eversha ~ Niveau I ~
Cassius A. Galagrim
MessageSujet: Re: | Cassius Amaruq Galagrim |   | Cassius Amaruq Galagrim | EmptyDim 23 Déc 2018, 22:42

Merci les amis, vous êtes tous bien adorables nastae ~
Toupinou
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 829
◈ YinYanisé(e) le : 28/07/2018
Toupinou
MessageSujet: Re: | Cassius Amaruq Galagrim |   | Cassius Amaruq Galagrim | EmptyLun 24 Déc 2018, 08:29

Bonjour et bienvenu ! Tes avatars sont trop beaux.
A plus tard dans les rps !
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t35434-toupinou-detoupe
Ignis
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1327
◈ YinYanisé(e) le : 16/02/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Ag: 3 / Fo : 3 / Ch : 4 / In : 7 / Mg : 9
◤ ◤: Arbalète / dague
Ignis
MessageSujet: Re: | Cassius Amaruq Galagrim |   | Cassius Amaruq Galagrim | EmptyLun 24 Déc 2018, 11:22

Re bienvenue parmi nous louveteau !

| Cassius Amaruq Galagrim | Sans-t10
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34189-ignis
Cassius A. Galagrim
~ Eversha ~ Niveau I ~

~ Eversha ~ Niveau I ~
Cassius A. Galagrim
MessageSujet: Re: | Cassius Amaruq Galagrim |   | Cassius Amaruq Galagrim | EmptyLun 24 Déc 2018, 12:04

Merci ~

Ma fiche est fini.
Anya Eorgor
~ Déchu ~ Niveau I ~

~ Déchu ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 34498
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 42 ; Force : 42 ; Charisme : 51 ; Intelligence : 52 ; Magie : 69
◤ ◤:
Anya Eorgor
MessageSujet: Re: | Cassius Amaruq Galagrim |   | Cassius Amaruq Galagrim | EmptyMer 09 Jan 2019, 18:34

Rebienvenue ^^

Juste, ce serait cool que tu mettes à jour les codages de tes compagnons 8D Parce que là y a les (s) partout, ça ne va pas xD Vanille viendra modérer Cassius ^^

- -  - - - - - -
| Cassius Amaruq Galagrim | Q8nb
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34197-mitsuko-taiji-stark
Cassius A. Galagrim
~ Eversha ~ Niveau I ~

~ Eversha ~ Niveau I ~
Cassius A. Galagrim
MessageSujet: Re: | Cassius Amaruq Galagrim |   | Cassius Amaruq Galagrim | EmptyJeu 10 Jan 2019, 12:27

Ah j'ai encore fait le même caca je suis désolé T.T  Merci pour le flag, je m'en suis occupé | Cassius Amaruq Galagrim | 989545
Anya Eorgor
~ Déchu ~ Niveau I ~

~ Déchu ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 34498
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 42 ; Force : 42 ; Charisme : 51 ; Intelligence : 52 ; Magie : 69
◤ ◤:
Anya Eorgor
MessageSujet: Re: | Cassius Amaruq Galagrim |   | Cassius Amaruq Galagrim | EmptyJeu 10 Jan 2019, 17:26

Nan mais faut vraiment que tu ailles prendre le codage actuel en fait xD Parce que même si t'enlèves les (s) c'est pas le seul souci de l'ancien codage (c'est ça que j'essayais de t'expliquer). Y a plein de trucs qui ont changé depuis. Rien que la disparition du champ "Haut-Fait" genre. Voilà voilà nastae

- -  - - - - - -
| Cassius Amaruq Galagrim | Q8nb
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34197-mitsuko-taiji-stark
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 16544
◈ YinYanisé(e) le : 08/03/2011

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤:
Vanille
MessageSujet: Re: | Cassius Amaruq Galagrim |   | Cassius Amaruq Galagrim | EmptyLun 14 Jan 2019, 18:19

Salut ^^

Il faut que tu rajoutes, dans la race, à quelle catégorie ton personnage appartient. Tu as oublié les formes de magie. Attention tu as écrit « Erergrims » au lieu de « Evergrim », à la fin du deuxième paragraphe dans la psychologie.

Sinon rien à dire j’aime beaucoup, même si tu dois évidemment te douter que ton personnage restera au niveau I tant qu’il n’aura pas fait le rite des Sangs Purs et que son Totem sera en sommeil !

Voilà ^^ Petites corrections et c'est bon pour moi !
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t35951-vanille-cael-deslyc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: | Cassius Amaruq Galagrim |   | Cassius Amaruq Galagrim | Empty

| Cassius Amaruq Galagrim |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant