Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 | Les célibataires |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36408
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 22 Déc 2018, 11:03


Hello ^o^

Pour les participants du sujet des célibataires, je vous laisse jusqu'au 14 février pour le faire avec qui vous voulez (pas besoin de respecter les couples que j'avais fait vu que, de toute façon, beaucoup non pas survécu xD). Pour ceux qui voudraient le faire sans avoir été inscrits de base, n'hésitez pas =) Essayez simplement de le faire avec quelqu'un de votre race ou, si ce n'est pas possible, d'une race alliée ^^

Pour rappel :

Citation :
Alors, concrètement, il s'agit de faire au minimum quatre messages chacun [720 mots minimum par message] en binôme pour avoir un gain.

Voici donc le scénario : votre personnage reçoit une mystérieuse lettre signé d'un "L", l'invitant à un énigmatique rendez-vous romantique. Vous pouvez mettre ce que vous voulez dans la lettre, du moment qu'elle peut convaincre votre personnage de faire le déplacement. De manière générale, le rendez-vous a lieu sur les terres de la race à laquelle appartient votre personnage ^^ Pour ceux qui sont en couple mixte, trouvez un arrangement ;) Une fois que vous arrivez, le décor est réellement somptueux, mis en scène avec goût (selon la race toujours). Votre binôme arrive également. A partir de là vous faites un peu comme vous voulez ^^ Soit les deux décident de dîner, de passer une bonne soirée, soit y a un quiproquo etc.

Le gain est le suivant :

♥ Pour les non-Humains
- 1 point de spé au choix
- Je t'aime, un peu, beaucoup... : Ce pouvoir permet de faire tomber les individus qu'il croise amoureux de votre personnage pour une durée plus ou moins longue.

♥ Pour les Humains
- 1 point de spé au choix
- Une part de l'économie de la race

Voilà | Les célibataires | 47

PS : Si quelqu'un veut le faire avec l'un de mes personnages (en rp prioritaire) qu'il me sonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

| Les célibataires |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Actualités :: Contexte du mois-