AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[RP] Demande pour tous mes comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 16456
◈ YinYanisé(e) le : 08/03/2011

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤:
Vanille
MessageSujet: [RP] Demande pour tous mes comptes   Mer 12 Déc 2018, 16:25

Yo

Bonjour à tous ^^ Ceci est une vaste demande de RP inter-compte. Avant d’entrer dans le vif du sujet, je tiens à faire une petite mise au point sur ma façon de procéder. C’est la même depuis toujours : je réponds quand je veux, à qui je veux, comme je veux, dans la limite de mes impératifs informatifs qui me tombent sur le coin du nez assez régulièrement. Je préfère les RP assez courts et en faire plusieurs, que de m’étendre sur un RP qui tient sur plusieurs pages. Maintenant, passons aux choses sérieuses.

Vanille | Pour l’instant, j’ai déjà plusieurs RP en cours ou à commencer avec mon compte principal. Du coup, je ne cherche pas fondamentalement à en commencer d’autres, ici. Mais si vous avez une envie, c’est clairement le moment de vous manifester parce que je ne prendrai pas d’autres RP avant un petit bout de temps, une fois cette demande close. Je suis très largement ouverte aux propositions, que ce soit de thème, de lieu ou de personnage.

Lily-Lune | J’aimerai beaucoup faire un RP avec ma Lily,. J’ai aussi très envie de sortir Erwann [Sorcier] ou Niamh [Sirène]. En réalité, j’ai un peu tous envie de les sortir, sur ce compte. Alors faites moi des propositions de RP !

Jézabel | J’aimerai beaucoup un petit RP assez calme avec Jezabel ou Jasmine ^^

Megæra | Idem, j’aimerai un petit RP assez tranquille avec Meg, qui me permettrait en même temps de sortir son époux, qui est le PNJ 6 des Vampires.

Caliel | J’ai déjà un RP de prévu avec Edwina ( <3 ) mais j’aimerai bien un autre, avec Caliel ou un de ses compagnons (pas de préférence, j’ai tous envie de les sortir)

Olympéa | Un petit RP avec ma petite Olympéa, qui me permettra aussi de sortir mes PNJ 5 Vampire (décidément mes PNJ Vampire sont à l’honneur)

Pearl | J’ai très envie de faire un RP avec Pearl et son mari, qui est donc le PNJ 6 de l’Ordre d’Hébé. Si je pouvais faire un truc tourné vers l’Empire, ça me plairait beaucoup. J’ai aussi très envie de sortir Kida, l’une des filles de Pearl, une Luxurieuse. Bref, pour ce compte en fait, j’ai très envie de tous les sortir aussi, mais avec une intrigue tournée vers Hébé.

Eva-Luna | J’aimerai un petit RP calme avec ma Magicienne. Un truc un peu de la vie quotidienne.

Nicolae | Parce que oui, c’est moi, lui. Il n’est pas encore validé mais j’ai très très envie de le jouer, donc j’aimerai prévoir déjà pour lui. Il est l’occasion de sortir aussi Lucia, le PNJ 6 de l’Empire du Spectre de la Dame.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t35951-vanille-cael-deslyc
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 7339
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Sur un chemin confus et illusoire
✭ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang I] | Soeur Combattante de la Coterie de Bois-Lune

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 30 - Force : 30 - Charisme : 41 - Intelligence : 30 - Antimagie : 45
◤ ◤: Lance des Nibelungen - Dague de Cuisse Trident - Dague de Manche - Épée du Jugement - Le Trishula
Mancinia Leenhardt
MessageSujet: Re: [RP] Demande pour tous mes comptes   Mer 12 Déc 2018, 18:12

Mwaaaa 8D
Bonjour !

J'aimerai un RP entre Vanille et Mancinia, pas forcément dans l'immédiat et pas spécialement à la vitesse de la lumière. Je sais qu'il me faut faire mes solos pour l'Ehentanie - et ils sont en cours, juste la flemme à cause du boulot ! /sbaff - mais j'aurai l'exploitation de la craie pour les Humains, qui est utile dans plein de domaines et pourrait être la base d'échange entre les Sirènes et les Humains. Comme Sinuessa, la Capitale, est située près de l'Océan, j'aimerai éviter qu'elle termine comme la Prison, ah ah xD Les Humains ont besoin d'alliances et ont ne va pas les avoir en restant assis. Bref. La négociation peut aussi échouer, c'est le jeu, mais j'aimerai bien quelque chose dans cette optique :3

Je n'ai pas oublier avec Pulsar, de venir t'embêter, concernant Eva Luna. C'est qu'entre le boulot et la maladie, mon cerveau ne tourne pas très rond - lol. C'est qu'il y a plein de possibilités, mais une d'entre elles m'intéresserait assez. J'envisageai, éventuellement, d'assister à un spectacle organisé soit sur le domaine des Verhoeven [que Pulsar pourrait organiser], soit chez Eva Luna, selon ce qui t'intéressait le plus. Ce serait assez pour les faire se rencontrer :3
Bien sûr, si tu as d'autres envies, je suis tout à fait ouverte, merci !

~ Rythme d'un Escargot Tétraplégique ~

L'Imprévisible | La Fille du Soleil | La Sertisseuse
Meuh:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34205-mancinia-leenhardt-
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤:
Vanille
MessageSujet: Re: [RP] Demande pour tous mes comptes   Lun 17 Déc 2018, 18:42

Je cherche toujours, surtout pour les comptes de Lily-Lune, Jézabel, Pearl, Olympéa et Nicolae ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t35951-vanille-cael-deslyc
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤:
Vanille
MessageSujet: Re: [RP] Demande pour tous mes comptes   Dim 13 Jan 2019, 23:58

UP o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Demande pour tous mes comptes   

[RP] Demande pour tous mes comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1