Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 | Basphel |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Susannah
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 424
◈ YinYanisé(e) le : 04/04/2021
Susannah
Dim 12 Sep 2021, 13:37

| Basphel | - Page 4 Fmem



Hello  | Basphel | - Page 4 1266825537

Comme il n'est jamais trop tôt pour parler de Halloween, c'est parti.  | Basphel | - Page 4 2289842337

J'ai eu l'idée ce matin d'organiser une partie de cache-cache de nuit dans l'école autour d'Octobre/Novembre.
Comme c'est une école magique, ce serait amusant d'y inclure quelques farces au dépens des élèves.
Mais avant d'y réfléchir plus longuement, qui serait intéressé ?  | Basphel | - Page 4 Fleur



| Basphel | - Page 4 7qoc
Merci Jil  | Basphel | - Page 4 009 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38908-susannah-daeloran#7
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 3997
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Lun 13 Sep 2021, 18:18

Yo | Basphel | - Page 4 2289842337

Moi je serais intéressé avec Eméliana, Réta et peut-être Gyzyl | Basphel | - Page 4 943930617 Si jamais les étudiants peuvent inviter des amis de l'extérieur, j'amènerai Lucius, Erasme et peut-être Tekoa s'il peut.

Ce serait bien qu'ils se déguisent. Je te pose ça là, tu en fais ce que tu veux | Basphel | - Page 4 1628

Tu comptes faire ça comment, en quête ouverte ? En rp de groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1687
◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016
Kitoe
Lun 13 Sep 2021, 18:31

Coucou !

Je dis OUI ! Faust sera de la partie, c'est certain 8D Blu pourquoi pas, mais surtout FAUST /sbaf/



Bijin
nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34531-kitoe
Susannah
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 424
◈ YinYanisé(e) le : 04/04/2021
Susannah
Lun 13 Sep 2021, 19:18



Kaahl Paiberym a écrit:
Yo | Basphel | - Page 4 2289842337

Moi je serais intéressé avec Eméliana, Réta et peut-être Gyzyl | Basphel | - Page 4 943930617 Si jamais les étudiants peuvent inviter des amis de l'extérieur, j'amènerai Lucius, Erasme et peut-être Tekoa s'il peut.

Ce serait bien qu'ils se déguisent. Je te pose ça là, tu en fais ce que tu veux | Basphel | - Page 4 1628

Tu comptes faire ça comment, en quête ouverte ? En rp de groupe ?

Oui je songeais aussi que ce serait mieux s'ils se déguisaient o/
Et pourquoi pas inviter des invités de l'extérieur, plus on est de fous, plus on rit x)

Si Mitsu est ok, plutôt en rp de groupe, mais format 400 mots pour que ce ne soit pas trop lourd, la partie de cache cache sera plus fluide aussi comme ça.

Je pensais tirer au sort ceux qui doivent chercher et ceux qui doivent se cacher. Et parmi ceux qui devront se cacher, tirer à nouveau au sort pour former des binômes. | Basphel | - Page 4 1266825537

Kitouchou a écrit:
Je dis OUI ! Faust sera de la partie, c'est certain 8D Blu pourquoi pas, mais surtout FAUST /sbaf/

Oui ce sera trop drôle avec Faust (:^^:)


| Basphel | - Page 4 7qoc
Merci Jil  | Basphel | - Page 4 009 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38908-susannah-daeloran#7
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5272
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Lun 13 Sep 2021, 19:34

Oui je suis ok | Basphel | - Page 4 210272884

Moi j'amènerai mon compte Adriaen & compagnie ^^ (Anya éventuellement ^o^). En fait je verrai un peu en fonction de mon temps mais si c'est 400 mots ça ira plus vite donc ce sera cool <3

Si tu tires au sort, faudrait soit que tu établisses une liste avant (les joueurs te disent de façon sûre qui il y aura), soit que tu mettes une deadline au début du rp pour que tous ceux qui veulent postent dedans et que tu tires au sort ensuite pour le début du cache-cache je pense. Après y a peut-être une autre façon de faire mais c'est ce qui me vient comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Shanxi
~ Ange ~ Niveau II ~

~ Ange ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 873
◈ YinYanisé(e) le : 06/01/2019
◈ Âme(s) Soeur(s) : Qui ?
◈ Activité : Architecte [Rang II]
Shanxi
Lun 13 Sep 2021, 20:29

*enfonce la porte imaginaire*

Bon je te l'avais déjà dit, mais moi je suis toujours partante aussi ! J'amènerai Asra. nastae


| Basphel | - Page 4 8nym
| Basphel | - Page 4 Sirx| Basphel | - Page 4 Zlwu

nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t35921-shanxi
Ikar Pendragon
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 115
◈ YinYanisé(e) le : 04/09/2021
Ikar Pendragon
Mar 14 Sep 2021, 17:55

Tout pareil | Basphel | - Page 4 442
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39289-ikar-pendragon#7475
Susannah
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 424
◈ YinYanisé(e) le : 04/04/2021
Susannah
Mar 14 Sep 2021, 19:21


Jun Taiji a écrit:

Oui je suis ok | Basphel | - Page 4 210272884

Moi j'amènerai mon compte Adriaen & compagnie ^^ (Anya éventuellement ^o^). En fait je verrai un peu en fonction de mon temps mais si c'est 400 mots ça ira plus vite donc ce sera cool <3

Si tu tires au sort, faudrait soit que tu établisses une liste avant (les joueurs te disent de façon sûre qui il y aura), soit que tu mettes une deadline au début du rp pour que tous ceux qui veulent postent dedans et que tu tires au sort ensuite pour le début du cache-cache je pense. Après y a peut-être une autre façon de faire mais c'est ce qui me vient comme ça ^^

Oui je vais sûrement mettre une première deadline pour recenser directement ceux qui seront présents et ensuite, une fois passée la deadline, faire le tirage au sort sur ceux ayant posté, ça me paraît être le plus simple.

Chouette pour Asra et Ikar (:^^:)


| Basphel | - Page 4 7qoc
Merci Jil  | Basphel | - Page 4 009 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38908-susannah-daeloran#7
Lexa Blaise
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 538
◈ YinYanisé(e) le : 25/02/2019
◈ Âme(s) Soeur(s) : o/
◈ Activité : | Maître d'armes - Rang I | Danseuse - Rang I | Encenseuse - Rang I |
Lexa Blaise
Dim 26 Sep 2021, 16:14


Oh ! Je serais super intéressée d'y participer avec Asuna, ma petite lyrienne de la neige !
Ca lui permettra de rencontrer du monde ^^


| Basphel | - Page 4 Lexa_s12
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37588-lexa-blaise
Invité
Invité

avatar
Dim 26 Sep 2021, 18:01

Je me manifeste juste pour dire que je serais aussi très intéressée par ce projet et que j'aimerais y participer.| Basphel | - Page 4 210272884
Revenir en haut Aller en bas
Susannah
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 424
◈ YinYanisé(e) le : 04/04/2021
Susannah
Dim 03 Oct 2021, 18:45


C'est posté | Basphel | - Page 4 1628

>>> Ici nastae <<<


| Basphel | - Page 4 7qoc
Merci Jil  | Basphel | - Page 4 009 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38908-susannah-daeloran#7
Adriæn Kælaria
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 395
◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021
Adriæn Kælaria
Ven 28 Oct 2022, 19:08

| Basphel | - Page 4 D1e0SF


Youhou o/


Hop !  | Basphel | - Page 4 3

Donc :

1) Pour rappel, on se fait des petits rps flash => dont la liste est ici <=

L'objectif c'est d'aller assez vite donc plutôt du format deux messages chacun à 400 mots environ. Si vous voulez entrer dans la boucle, n'hésitez pas 8D

2) Je me dis que ce serait bien de faire des collocations et des plans de chambre pour savoir qui est avec qui (PJ & PNJ). Par exemple, Sympan, Adriaen, Laen et Pieris sont dans la même chambre. Au début je m'étais dit que ce serait cool que chaque département ait ses appartements (un peu comme dans Harry Potter) mais étant donné qu'il y a six départements et qu'on n'est pas si nombreux, ça pourrait être le cas + une partie mixte où les élèves seraient mélangés (une sorte de tour cosmopolite avec des chambres composées d'élèves de tous les départements). J'imagine que ça pourrait être des chambres allant de deux à six personnes dans tous les cas avec la possibilité de changer sur demande si ça se passe mal. Ca pourrait créer des intrigues o/

3) J'aimerais organiser un voyage scolaire pendant lequel on ferait des rps flash entre nous. Dans l'idée, si vous êtes okay, on pourrait faire ça sur 4 semaines (pour 4 jours de voyage) en organisant un rp flash par personnage chaque semaine. Comme ce sont des rps de 400 mots, c'est assez rapide (et ça demande pas beaucoup de lecture comme le rp dirigé qu'on est en train de faire ^^). Je pourrais donner le contexte.

Par exemple :
Semaine 1 : Susannah et Laen font la vaisselle.
Semaine 2 : Susannah et Claer allument le feu de bois
Semaine 3 : Susannah et Lana sont dans la chambre
Semaine 4 : Susannah et Faust sortent les poubelles

Je me dis que ça pourrait être amusant - en fonction du voyage scolaire et de son thème - de tirer au sort les duos de chaque semaine ainsi que les actions.

Si vous avez des idées sur le thème et sur quand est-ce que vous êtes chauds (si vous êtes chauds) pour faire ça, n'hésitez pas =D

4) Et j'aimerais bien aussi qu'on reprenne le concept du rp flash pour faire des speed dating (pour un bal ou que sais-je) organisé par une association d'étudiants XD



| Basphel | - Page 4 4p2e
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38724-adriaen-kaelaria
Susannah
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 424
◈ YinYanisé(e) le : 04/04/2021
Susannah
Ven 28 Oct 2022, 23:51

Ouiiiiiii YEAPY

1) Je suis toujours dispo pour des flash rp | Basphel | - Page 4 4116475107

2) Je doute que quiconque ait envie de Susannah comme coloc mais si vous le souhaitez, elle est là. Elle fourre des gâteaux dans ses tiroirs, dort à poil et a une méduse comme animal de compagnie. Je crois qu'elle ronfle aussi mais c'est pas sûr 8D

3) TRIPLE OUI ZEBARTI, Kyky proposait Avalon et j'aime bien l'idée. Je pose aussi là comme ça : camping sur les terres d'émeraude pour aller faire des randonnées et visiter les Orines | Basphel | - Page 4 009

4) Comme dit sur Discord, ça pourrait être amusant de faire ça lors de la St Valentin | Basphel | - Page 4 1266825537


| Basphel | - Page 4 7qoc
Merci Jil  | Basphel | - Page 4 009 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38908-susannah-daeloran#7
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 3997
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Lun 31 Oct 2022, 10:20

Yo | Basphel | - Page 4 1628

1. Les rps flash me tentent bien. J'ai Gyzyl et Rose-Abelle à Basphel. Eméliana je ne sais pas encore si elle va y retourner souvent vu qu'elle prend de l'importance chez les Sorciers et qu'elle se prépare à épouser Elias quand ce sera le bon moment. Je devrais avoir Tekoa à Basphel d'ici quelques temps. J'ai également tous les PNJ enfants de Kaahl et Réta mais je vais surtout les jouer sporadiquement avec les autres.

2. Je peux te proposer Gyzyl en colloc pour Susannah. Elle a un trouble dissociatif de l'identité donc son comportement change en fonction de qui a le contrôle du corps. À la fin des Portes, Judas sera une de ses personnalités.

Si une fille veut colloquer avec Rose-Abelle, je suis preneur. Pareil pour Tekoa et un garçon quand il arrivera.

3. Bien sûr, je suis pour. Qu'importe l'endroit.

4. Pareil | Basphel | - Page 4 943930617
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3808
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Lun 31 Oct 2022, 10:36


Salut | Basphel | - Page 4 1515

1) Comme dit sur Discord, je suis carrément partante ! | Basphel | - Page 4 009 J'ai Alcide, Hélène, Lana et Kiara à Basphel nastae

2) YES ! Lana et Kiara sont dans la même chambre, mais je suis ouverte à ce qu'elles aient des colocs, ce serait plus rigolo | Basphel | - Page 4 2289842337 Peut-être les greffer sur Susannah et Gyzyl si ça vous dit ? Comme ça on aura une super équipe du RD et Judas pourra bien s'amuser.
Quant à Alcide et Hélène, ils n'ont pas de colocataires. Je suis ouverte à toute proposition. Ils sont tous les deux sympa mais ils ont des papas féroces donc attention /sbam Et Hélène est une humaine dont l'AM grimpe donc... à vos risques et périls 8D ça peut être rigolo.
Je peux te proposer qu'on fasse Rosa x Hélène et Tekoa x Alcide (ça permettra de le lier un peu mieux à tout ce groupe 8D) si tu veux, Kaahl. Et si d'autres souhaitent se joindre à nous, ce sera avec plaisir <3

3) Peu importe pour le lieu, je vous suis ! Est-ce que Jil partira en vacances avec nous ? (:^^:)

4) Oh ouais j'ai rp ça une fois pour la Saint-Valentin et c'était super rigolo xD Je suis 100% pour !




| Basphel | - Page 4 1628 :


| Basphel | - Page 4 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Basphel |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» | Sujets sur lesquels rebondir inrp 2019 |
» Un RP à Basphel ?
» | Basphel |
» | Basphel université |
» | Effectifs de Basphel |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Commencer et s'informer :: Discussions et gestions :: Races et Empires-