AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[RP] - A la vitesse de la lummiiièèèèèèèèère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anya Eorgor
~ Déchu ~ Niveau I ~

~ Déchu ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 34199
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 41 ; Force : 41 ; Charisme : 50 ; Intelligence : 52 ; Magie : 66
◤ ◤:
Anya Eorgor
MessageSujet: [RP] - A la vitesse de la lummiiièèèèèèèèère    Lun 10 Déc 2018, 19:19

Hello ^^

Bon je ne sais pas si vous avez remarqué mais avec Dev' on a un peu torché notre rp xD Bref, pas de panique, je vais répondre à tout le monde mais, pour tout avouer, j'aime bien aussi être à fond dans un rp et le finir vite ^^

DU COUP, si quelqu'un avec qui j'ai commencé un rp y a longtemps veut qu'on se bouge le popotin (à raison d'un message par jour dans le rp environ) qu'il me fasse signe. Comme ça on termine et puis on peut envisager une suite au lien si ça vous intéresse ou faire se retrouver nos persos dans les rps pour tous qui ont popé ^^ Et puis ça fait un petit défi cool à réaliser de tenir un rp à la vitesse de la lumière 8D /sbaf

- -  - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34197-mitsuko-taiji-stark
Theodorus Karlsen
~ Magicien ~ Niveau I ~

~ Magicien ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 53
◈ YinYanisé(e) le : 24/05/2018
Theodorus Karlsen
MessageSujet: Re: [RP] - A la vitesse de la lummiiièèèèèèèèère    Jeu 27 Déc 2018, 21:25

Salut !

Je ne sais pas si ça compte, mais avec Lilith on n'avait commencé un rp, tu avais arrété car ( il me semble ) tu voulais partir dans une autre direction avec elle, du coup tu m'avais dit ( il me semble toujours, le premier message date de début aout ^^ ) que je pouvais soit trouver quelqu'un d'autre ou attendre que tu sois libre avec d'autre personnage

Du coup si tu n'as pas d'autre personne avec qui ça urge, je peux être là pour ce que tu proposes, à savoir un message par jour, histoire de vite boucler l'affaire
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t35178-theodorus-karlsen-l
Anya Eorgor
~ Déchu ~ Niveau I ~

~ Déchu ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 34199
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 41 ; Force : 41 ; Charisme : 50 ; Intelligence : 52 ; Magie : 66
◤ ◤:
Anya Eorgor
MessageSujet: Re: [RP] - A la vitesse de la lummiiièèèèèèèèère    Mar 15 Jan 2019, 17:42

Désolée j'avais pas du tout vu ta réponse =_=

Ben là je suis sur un rp avec Léto en mode "plus vite que la lumière" donc, si tu veux, quand on l'aura fini, je ferai ça avec toi. Pour le fameux rp, je t'avais dit, je ne sais plus trop où (mais pas directement, c'était dans un message général donc t'as pas dû voir XD) de choisir un personnage à moi. Après, on peut partir sur autre chose si tu veux parce que ça date x)

- -  - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34197-mitsuko-taiji-stark
Theodorus Karlsen
~ Magicien ~ Niveau I ~

~ Magicien ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 53
◈ YinYanisé(e) le : 24/05/2018
Theodorus Karlsen
MessageSujet: Re: [RP] - A la vitesse de la lummiiièèèèèèèèère    Mar 15 Jan 2019, 19:46

Pas de soucis ^^

Et oui, je veux bien reprendre notre RP, quand tu auras finit avec Léto. Après à mon sens, ce n'est pas très grave le fait qu'il date. Bref, j'aimerai resté sur le RP qu'on n'avait commencé en Août, j'ai deux de tes personnages que j'hésite à choisir :

Edwina Nilsson ( Évidemment ) après de ce que j'ai crus comprendre, elle ne peut pas sortir au grand jour, ou elle doit se cacher le visage, j'ai aussi vu qu'elle était au jardin de Jhen, lors du RP au Marché )

Et Lothar Taijin, un de tes compagnons Ange sur Edwina.
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t35178-theodorus-karlsen-l
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] - A la vitesse de la lummiiièèèèèèèèère    

[RP] - A la vitesse de la lummiiièèèèèèèèère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1