AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 | Famille Lemingway |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2865
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
✭ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Sauveuse de conte à mi-temps

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 11 / FOR : 10 / CHA : 14 / INT : 11 / MAG : 17
◤ ◤: Une dague ; un ensemble de chakrams
Kyra Lemingway
MessageSujet: | Famille Lemingway |   | Famille Lemingway | EmptyDim 09 Déc 2018, 01:56


The Tomb par Quentin Mabille
Description



Longtemps la famille Lemingay ne fut qu'une famille parmi tant d'autres. Mais chaque membres, chacun leur tour, apporta une petite pierre à l'édifice. Un édifice qui, d'une petite chaumière, prit la forme d'un temple. Un temple pourtant bien caché. Car malgré cette importance que prenait les Lemingway à chaque génération, jamais ils ne montrèrent signe de grandeur. Il existe un dicton. « Pour vivre heureux, vivons cachés. ». C'était ainsi que régnait la prospérité chez ces Anges. Avec la même vie simple qu'ils menaient autrefois, au début de leur existence. Ils avaient pourtant les moyens de vivre dans l'opulence. Mais ça, seul les Lemingway et leur entourage le savaient réellement. Loin d'être un mensonge, ou même un secret, il s'agissait juste pour eux d'une façon d'être et de vivre.

Une hiérarchie s'était établie de manière à ce que tous utilisent leurs capacités à leur plein potentiel, et que tout les systèmes de la société angéliques soient exploités.
Ainsi il était de coutume que l'art de la guerre et de la politique soit enseigné aux hommes. Quand aux femmes, elles se dirigeaient plus souvent dans la voie de l'éducation – qu'elle soit religieuse ou culturelle – et des arts. Mais s'il est un domaine commun aux deux sexes, c'est bien le commerce. Une profession exercée par les moins extrémistes d'entre eux. Pourtant c'est grâce à ces négociants que les Lemingway ont fait leur fortune sur le commerce d'objets rares, anciens, parfois unique, les cherchant là où plus personne n'aurait songé trouver quelque chose.

Ainsi, à chaque génération, la famille grandissait petit à petit, chacun fidèle à la voie qu'il avait choisi. Mais la victoire de du Dieu-Roi lors de la Guerre des Dieux, ainsi que le Génocide mené en Terres Blanches par le Monarque Démoniaque Zane Azmog, sonna le glas d'une prospérité qui s'était installée au fil des siècles.


Red-crowned Crane 3 par Karolina Kijak ; The Crazy Kestrel par LegacyArt86 *

Le Blason


D'azur à la grue d'argent au long coup de sable, becquée et griffée de même et couronnée de gueule, affrontée à la tête de faucon de sable et d'argent, au chef de sinople, chargé de trois fleurs d'héliotropes d'or.

La fleur d'héliotrope. Le faucon gerfaut. La grue à couronne rouge. Tels sont les symboles de la famille Lemingway. Fiers de les porter et de les représenter, tous ont une signification et guident chacun des membres de la famille.

L'héliotrope, la fleur du soleil, celle qui regarde toujours en direction de Jeriel. Elle est la représentation de la dévotion des Lemingway dans chaque actes qu'ils réalisent, qu'ils soient religieux ou militaires. Des actes constamment tournés dans un objectif d'annihilation du mal pour rendre le monde plus sain. La dévotion de ne pas se détourner du chemin de la Lumière et d'apporter aux autres êtres un peu de cette dernière, de quelque manière que ce soit.

Le faucon gerfaut, le rapace blanc, celui qui observe le monde et ceux qui y vivent. Il symbolise les protecteurs. Ceux qui observent les mouvements ennemis et alliés depuis le siège politique, comme ceux qui défendent les valeurs et les familles de ces derniers depuis les rangs armées. Ils seront toujours prêts à se défendre et contre-attaquer, même si le monde semble en paix et se relèveront toujours, plus fort et avec plus de vigueur, peu importe les épreuves subits.

La grue à couronne rouge, l'oiseau des immortels, celle qui guide les âmes lors de ses longs voyages. Elle est l'image des émissaires, celles qui se sont engagées à rapporter la parole des Aetheri, à la transmettre aux fidèles et en convaincre de nouveaux. Celles qui apportent la Lumière en ce monde par la voie des arts et des mots. Elles affronteront le monde sans crainte, fidèles à leurs devoirs et leurs croyances.
Mais cette grue est également la protectrice de ceux qui ont fait la richesse de la famille Lemingway. Les marchands et les négociants. Les moins extrémistes qui ont cependant le plus soufferts de l'attaque du Monarque Démoniaque en Terre Blanche.


Night Festivities par Andreas Rocha

Les Coutumes


  • La fleur d'héliotrope : Plus qu'un dessin sur un blason, la fleur d'héliotrope blanc est un véritable symbole de représentation des Vertus, principalement celle de l'Espoir. Elle l'est devenue d'autant plus depuis la chute des Anges, le buisson ayant la capacité de pousser dans des terres qui semblerait infertiles à la végétation, ses feuilles se tournant toujours en direction de la lumière de Jeriel. Aussi, il est de coutume qu'un plant d'héliotrope soit planté chez soi, afin d'aider à chasser le Mal qui pourrait s'insinuer dans la chaumière et de ne jamais se détourner du chemin des Vertus. Ainsi, selon les croyances, un plant d'héliotrope mourant serait significatif de mauvais Augure à venir.

  • La remise de l'emblème : Autrefois, une fois l'Illieanoko réalisé et l'Ange pouvant enfin faire ses preuves dans le monde, un emblème à l'image du blason de la famille lui était remis par l'aîné de la famille. Mais contrairement à l'original, cet emblème n'était uniquement orné que d'une grue ou d'un faucon en plus des fleurs : la ligne de conduite que l'Ange suivra tout au long de sa vie. La cérémonie de l'Illieanoko ayant disparu en même temps que la disparition de la Citadelle Blanche et la perte des Terres Blanches, et les Anges Lemingway étant par la même drastiquement diminués, ces emblèmes ne sont alors offerts que lorsque le membre a montré sa détermination et sa loyauté après être revenu avec son premier Omije.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la-p
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2865
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
✭ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Sauveuse de conte à mi-temps

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 11 / FOR : 10 / CHA : 14 / INT : 11 / MAG : 17
◤ ◤: Une dague ; un ensemble de chakrams
Kyra Lemingway
MessageSujet: Re: | Famille Lemingway |   | Famille Lemingway | EmptyLun 28 Jan 2019, 20:35



Les Membres de la Famille

Eafrim Lemingway, Valuë Lemingway et Liam Lemingway sont les trois membres de la famille les plus anciens connus à ce jours. Ainsi, bien que les valeurs et les coutumes soient les mêmes, cette fratrie a fini par former trois branches distinctes. Si chaque lignée menait son existence indépendamment des autres, les trois aînés se réunissaient régulièrement pour s'assurer du bien-être de leurs descendants et prendre connaissance de la voie qu'ils ont décidés de suivre. Bien que ce soit plus difficile aujourd'hui, notamment avec la lignée de Liam qui a été presque entièrement décimée, cette habitude a été gardée.

Lignée d'Eafrim | Généalogie

Seirë Lemingway - PNJ
WiP



Nawen Lemingway - PNJ
WiP



Taranis Lemingway - PNJ
WiP



Nefraïm Lemingway - PJ (Kyra Lemingway)
Fiche ~ Carnet



Avetis Eliakim Lemingway - PJ (Kyra Lemingway)
Fiche ~ Carnet



Kyra Lemingway - PJ
Fiche ~ Carnet

Ere de naissance : Moitié de la troisième période de la Renaissance du Dieu-Roi
Race : Déchue | Gourmandise
Titre : La Petite Sœur
Métier : Gérante d'un bar à vin - rang I ; Brasseur - rang I
Niveau : III | Abjecto

Parents : Ryvail Lemingway (décédé) et Nawen Lemingway (PNJ)
Epoux : /
Enfants : /

Histoire :
Autrefois Ange, puis Gardienne, partisane des idéaux de sa famille, quelque chose a pourtant mal tourné faisant tourner au jais ses ailes immaculées. Elles les haïssaient et s'étaient promis à elle et à sa famille un cours passage à Avalon, le temps du Repentir. De nouveau, quelque chose ne tourna pas comme prévu. Elle ne se tourna pas vers la voie de la Rédemption. Elle resta dans la cité Déchue, apprit son dédale de rues et ruelles et se fit des connaissances et des amis. Quand vint le choix, elle finit par se battre pour les idées du Daedalus et participer à la Coupe des Nations en son Nom. Elle avait acceptée ses ailes noires, les avait adoptées. Ses idéaux avaient changés.... Plus ou moins. Il est difficile de se défaire d'un centenaire d'éducation.



Jessica Lemingway - PNJ

Ere de naissance : Fin de la troisième période de la Renaissance du Dieu-Roi
Race : Ange
Titre : /
Métier : /
Niveau : II | Okan

Parents : Ryvail Lemingway (décédé) et Nawen Lemingway (PNJ)
Époux : /
Enfants : /

Spécialités :
- Agilité : 7
- Force : 7
- Charisme : 7
- Intelligence : 10
- Magie : 4

Pouvoirs de bases :
- Le Sanctuaire d'Ahena
- Les Larmes des Cieux | La Clarté Divine
- L'Œuvre de Delix
- Lire dans les pensées
- Empathie

Histoire : Cadette de la famille, elle a ainsi eu droit à l'affection de ses deux aînés en plus des soins de ses parents. C'est d'ailleurs probablement à cause de ça qu'elle aura développée très jeune des idées Pacifiques, toutes en contradiction avec l'enseignement familial. C'était à croire que Jessica voulait commettre une réforme complète de ce qui faisait fonctionner la famille jusqu'à présent. Elle rêvait d'atteindre le cœur politique. Elle ne songeait pas, comme la plupart des Lemingway que dès qu'un être maléfique devait avoir le cœur totalement noir. Ainsi, elle s'éloignait de plus en plus du reste de sa famille, sauf Brethil, qui était comme elle. Du moins, ça c'était avant que les Démons ne leur prennent leur Terre. Aujourd'hui, elle devait peser chacun de ses mots chaque fois qu'elle s'adressait à son frère ou à sa sœur. Mais comment en vouloir à sa famille ? Surtout après avoir effleurée la mort. Sans son père, elle ne serait pas là aujourd'hui et pour ça elle s'en voulait cruellement. Elle se sentait en partie coupable de sa disparition.



Brethil Lemingway - PJ (Scott T. Adams)
Fiche ~ Carnet



Rinn Lemingway - PJ (Kryll Ataros)
Fiche




Valuë Lemingway - PNJ
WiP



Samuel Lemingway - PNJ
WiP




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la-p
 

| Famille Lemingway |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Nuage de Givre : recherche famille du Clan de la rivière
» Famille Céleste [Non-disponible]
» Secret de famille [Sheba Twilfit - Mr X - Swann Twilfit]
» Réunion de famille (pv Aaron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Personnage :: Familles-