AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 | Famille Worthington |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anwen Worthington
~ Eversha ~ Niveau I ~

~ Eversha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 3401
◈ YinYanisé(e) le : 12/05/2012
☿ Âme(s) Soeur(s) : Un corbeau
✭ Activité : Infirmière- Masseuse [rang IV]

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Agilité: 22 // Force: 22 // Intelligence: 27 // Charisme: 12 // Magie: 39
◤ ◤: Sabre normal // L'Estoc Trempée // Arc de la Foudre // Crystal Night
avatar
MessageSujet: | Famille Worthington |   Mar 04 Déc 2018, 15:38



Généralité



Les Worthington sont à la base des Humains à part entière. Ils ne possèdent pas la moindre once magique en eux. Aucun des Ancêtres d’Anwen ne sont des êtres magiques. Le mélange des races a commencé, il y a quelques centaines d’années à peine. La particularité de cette famille est qu’ils ont encore des pensées de l’ancienne époque, où les Humains détestaient tous les êtres magiques. Ils ne supportent pas ces êtres pourvus de pouvoirs magiques. Cette famille habite en haut des montagnes d’Edelweiss, où le froid ne corrompt pas les cœurs de ces membres. Ils vivent surtout du commerce illégal, au marché noir. Les membres de cette famille n’ont pas de signe distinctif, sauf leur manière de parler des êtres magiques et de leur haine envers eux. Sinon, ils se fondent dans la population sans aucun problème.

Depuis une centaine d’années, deux branches magiques de cette famille ont vu le jour : Les Delancy et les Blaise. Les membres de la branche des Delancy sont des êtres magiques aimant fortement la Nature. Le plus souvent, ils sont composés des races Ygdraë, Faes et un peu d’Evershas. Ces membres de cette branche sont pacifistes et remplis de sagesse. La connaissance et la Nature sont toute leur vie, ils feront tout pour la protéger des Hommes et de leur haine.  Concernant les Blaise, ils sont composés principalement de Lyrienns. La famille Worthington et Blaise se connaissent depuis qu’Alyska Blaise et Anwen Worthington sont meilleures amies. Ces deux familles ont lu se lier pour prospérer et garder le souvenir de cette union de ces deux grandes amies.

Ceux qui possèdent un nom « Worthington » sont des enfants engendrés à droite et à gauche au fil des années. Ce ne sont pas des enfants voulues, hors mariages que la famille Worthington ne voulait pas garder. Ces enfants peuvent être de n’importe quelle race : Orishas, Magiciens, Déchus…  


Les Coutumes & Réunions de famille


La chasse : Tous les ans, où le vent d’hiver se radoucit, la famille organise une réunion de famille de tous les Worthingtons. Elle est exclusivement pour les Humains purs. Cette réunion permet de se rassembler, d’avoir des nouvelles des membres de cette famille éparpillée aux quatre coins du monde. Lors de cette réunion, il est organisé une chasse des êtres magiques. Les membres de la famille descendent de la montagne pour tuer des êtres magiques, quelles qu’ils soient : Lyrienns, Démons, Vampires et même les demi-sang. Cela dure une seule journée et tous les coups sont permis. Par contre, ils ne doivent pas toucher les Humains, ni piller leur maison et leur récolte. Ils ne touchent uniquement les êtres magiques. Grâce à leur Anti-Magie, ils peuvent infliger beaucoup de dégâts contre ces personnes ayant beaucoup de magie. La journée commence au levée du soleil jusqu’au coucher du soleil. A la fin de cette journée de chasse, un grand banquet est au rendez-vous pour fêter tout ça. Cette chasse peut causer d’importantes pertes chez les membres de la famille.

Rituel de la purification : Lorsque certains membres de la famille Worthington ont des soupçons sur la nature d’un enfant et/ou sur la trahison d’un membre de la famille, celle-ci se réunit sous la forme d’un tribunal pour les juger. Ce tribunal n’est pas comme les autres, il n’est pas de nature légal ni manière bienveillante. La personne jugée subit un lavage de cerveau, une manipulation mentale pour connaitre la vérité. Cette dernière peut passer des jours assis enchaînée à un mur ou une chaise, torturée mentale pour avouer ces faits envers la famille. La personne n’a pas la présomption d’innocence. Elle doit prouver par elle-même qu’elle est innocente et donc doit apporter des preuves sur le crime qu’on l’accuse. Mais la plupart du temps, elle ne peut pas prouver son innocent aux yeux de la famille. Donc elle sera exécutée à mort en la jetant du sommet de la montagne enneigée pour payer son crime. Si c’est un enfant non Humain, cet enfant sera tué de même. Mais, sachant ce rituel, la mère essaie de l’éloigner le plus rapidement, voire de la naissance de cette famille, sous un autre nom ou bien donner à une famille où il pourra grandir sans connaitre le sort de la mort.

La cérémonie de reconditionnement : Lorsque les enfants Humaines ont l’âge de onze ans, on leur fait passer une cérémonie, encore une manipulation mentale. Avant leurs onze ans, les enfants sont innocents, rêvent de liberté, de magie et de découverte des autres territoires. Ils pensent que tout est beau et que tout est rose dans ce monde. Alors pour les réveiller et leur faire comprendre que les créatures magiques ne sont pas forcément gentilles et bienveillant, les membres de la famille Worthington leur font passer quelques jours dans les sous-sol de la maison. Pendant ces jours, les enfants sont conditionnées sur le fait que toutes les races pourvues de magie sont diaboliques et sont la source du mal. A la fin, les enfants ont une nouvelle vision du monde. Ils regardent le monde avec leurs yeux changés, avec leurs nouveaux yeux remplit de haine et de vengeances.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34329-anwen-worthington
Anwen Worthington
~ Eversha ~ Niveau I ~

~ Eversha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 3401
◈ YinYanisé(e) le : 12/05/2012
☿ Âme(s) Soeur(s) : Un corbeau
✭ Activité : Infirmière- Masseuse [rang IV]

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Agilité: 22 // Force: 22 // Intelligence: 27 // Charisme: 12 // Magie: 39
◤ ◤: Sabre normal // L'Estoc Trempée // Arc de la Foudre // Crystal Night
avatar
MessageSujet: Re: | Famille Worthington |   Mar 04 Déc 2018, 16:49




Membres Worthington


Sophia Worthington

Humaine ♦ L'Ère de la Renaissance du Dieu Roi, Partie I

 

Nipheras Worthington

Humain ♦ L’Ère de la Renaissance du Dieu Roi - Première Partie





Amanda Worthington

Humaine ♦ L'Ère de la Renaissance du Dieu Roi, Partie III

Amanda est la jeune soeur d'Anwen. Elle est âgée de 17 ans, elle est Humaine, comme le voulait leur parent. C'était une jeune femme parfaite, elle était bien éduquée, belle, attentionnée et n'avait peur de rien. Elle faisait tout ce que leur parent lui demandait. Toute la famille pensait qu'elle allait devenir quelqu'un d'importante dans la maison. Mais lorsqu'Anwen disparut subitement de la famille, sans aucune raison et sans connaître la vérité, elle se posa des milliers de questions sur sa condition et sur la vérité. Amanda voulait la retrouver et donc partit à sa recherche pour la ramener à la maison. Une année plus tard, elle avait réussi à la retrouver dans le Territoire des Orines. Mais Anwen ne voulut pas rentrer, car elle était devenue un être magique, et que leur parent l'avait bannie à vie. Elle n'avait plus le droit de revenir... Anwen l'assomma et la ramena dans les montagnes Edelweiss. Suite à cela, Amanda interrogea ses parents pour savoir si c'était vrai. Ces derniers lui répondirent que c'était bel et bien la vérité, qu'Anwen avait été bannie pour avoir sauvé un magicien et devenue une Lyrienn. Amanda perdit pied et se laissa entrer dans les démences de sa famille et elle subit le lavage de cerveau. Des années plus tard, Anwen revint chez elle pour savoir si sa petite soeur allait bien, mais aussi pour se venger de sa famille. Ses parents demandèrent à Amanda de tuer sa grande soeur, pour la purifier. Amanda ne réfléchit pas et essaya de la tuer. Cependant, Anwen comprit ce qu'il s'était passé et décida de riposter en lui assénant un coup fatal en plein poitrine. Amanda perdit pratiquement tout son sang, mais fut sauvé extrémiste. Plus tard, la jeune femme retrouva ses esprits et quitta la maison en fuyant sans prévenir personne afin de s'excuser et de lui demander pardon pour son crime. Sauf que la guerre des Grands Dieux arriva et elle fut emprisonnée dans une grande pyramide et dormit pendant plus de 10 années. Enfin, elle se réveilla et fut envoyée dans le Territoire des Magiciens, dans les Hautes-Terres, car son Anti-magie était faible par rapport aux autres humaines. Elle décida de se racheter en faisant de bonnes actions, en coopération avec les Magiciens.  


Raphael Worthington

Race Lyrienn ♦ Niveau IV ♦ Ere

Raphael se trouve être le demi-frère d'Anwen. Il fut née avec le père d'Anwen et d'une femme inconnue. Anwen ne connait rien de tout cela, elle ne sait même pas que ses parents ont fait du vagabondage pendant leur mariage. Il se peut qu'Anwen est d'autres demi-frère et sœur. Anwen ne sait pas que Raphael est un membre de sa famille. Ils se sont rencontrés près du lac d'Aeden une fois, et elle a trouvé une grande ressemblance avec son père. Mais pour l'instant, elle n'en sait rien du tout. Depuis la guerre, elle n'a pas retrouvé cette personne, elle semble être morte ou disparu ...

Shawn Goldrun

Humain ♦ Niveau III
Né à l'Ère de la Renaissance du Dieu Roi, partie III

TEXTE 



Jin Worthington

Lyrienn ♦ Niveau I
L'Ère de la Renaissance du Dieu Roi, Partie III  

TEXTE

Naelina Worthington

Orisha ♦ Niveau II
L'Ère de la Renaissance du Dieu Roi, Partie III




???

Race inconnue ♦ Puissance inconnue

TEXTE

Aleran Worthington

Magicien ♦ Niveau II
L’Ère de la Conciliation
TEXTE

???

Eversha ♦ Puissance inconnue
L’Ère de la Conciliation

TEXTE









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34329-anwen-worthington
 

| Famille Worthington |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Personnage :: Familles-