| | Concours de votes - 20 | | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mitsu ♚ Fondatrice ♔ ◈ Parchemins usagés : 36234 ◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005 | Dim 02 Déc 2018, 11:40 | |
| 
Concours de votes
Salut salut
Voici les règles :
- Lorsque vous dîtes "+1" c'est que vous avez voté pour chacun des vingt top sites ci-dessous. N'hésitez pas à participer ! Les top sites contribuent à faire connaître le forum et apportent de nouveaux joueurs avec qui vous aurez le plaisir de rp - Vous devez impérativement mettre dans votre premier message uniquement le mot suivant : Papuche. C'est pour pouvoir trouver facilement chaque participant et compter rapidement les votes. Si vous ne le faites pas, on ne pourra pas vous trouver ! Et ce serait dommage hé hé - N'oubliez pas d'aller déclarer vos gains dans les déclarations de concours dans un délai d'un mois après l'annonce des résultats ^^
Liste :
1. D'accord, d'accord 2. Je comprends ce qu'il se paaaasse 3. Être face à la perfection c'est si rare 4. Tu t'sens toute drôle, toute bizarre
5. C'est adorable ! 6. Les humains ne changent pas ils aiment les stars 7. Ouvre les yeux, c'est partiii 8. Tu peux te pincer, oui c'est bien moi, Maui !
9. Un vrai demi-dieu, ces cheveux, ce corps 10. Oui c'est moi l'plus beau c'est moi l'plus fort 11. Comment vous le dire ? 12. C'est pour vous les hommes
13. Que j'ai créé l'univers 14. C'est naturel, c'est pour vous, vous les hommes 15. Je suis un demi-dieu très ordinaire 16. Eh ! Qui de ces pouces à soulever les cieux,
17. Quand vous dansiez le hula ? Ce dieu ! 18. Quand il a fait froid 19. Qui est allé vous chercher du feu ? 20. Hum, c'est l'un de nous deux hé hé
♫
Ce concours prendra fin le 31 décembre 2018, 23h59 ^^ A vos marques... prêts... VOTEZ !! BWAHAHAHAHAHA
|
|
 | |
Invité Invité | |
 | |
Mitsu ♚ Fondatrice ♔ ◈ Parchemins usagés : 36234 ◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005 | Dim 02 Déc 2018, 11:50 | |
| +1 Papuche |
|
 | |
Invité Invité | Dim 02 Déc 2018, 12:03 | |
| Papuche ! +1 |
|
 | |
Invité Invité | |
 | |
Mancinia Leenhardt ~ Humain ~ Niveau IV ~
 ◈ Parchemins usagés : 11116 ◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015 ◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon ◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II] | |
 | |
Invité Invité | |
 | |
Invité Invité | |
 | |
Invité Invité | |
 | |
 ◈ Parchemins usagés : 11116 ◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015 ◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon ◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II] | |
 | |
Invité Invité | |
 | |
Bellada Ward ~ Magicien ~ Niveau I ~
 ◈ Parchemins usagés : 882 ◈ YinYanisé(e) le : 30/07/2018 ◈ Âme(s) Soeur(s) : Gilbel ♥ ◈ Activité : Cuisiner avec amour ! | Dim 02 Déc 2018, 15:00 | |
| Papuche +1  |
|
 | |
Invité Invité | |
 | |
Invité Invité | |
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
| |
 | |
| | Concours de votes - 20 | | |
|
Page 1 sur 44 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  |
|