Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [IX ; X] - Bientôt l'heure ... [Ikai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 20 Nov 2018, 11:02

Quete:

Cela faisait quelques semaines que j'étais partie à l'extérieur du territoire pour découvrir un peu le monde. J'avais rencontré une personne, nommée Fran. Ce jeune homme avait été très gentil avec moi, et il n'était pas comme tous les hommes. Il était sympathique, gentil, timide, mais aussi assez peureux dans les combats. Il n'aimait pas combattre alors que je m'étais amusée à chasser ce chien de l'enfer. Durant ce jour, j'avais retrouvé quelques pouvoirs intéressants comme la création de l'eau, et la téléportation. Ce n'était pas grand-chose pour le moment, mais je comptais bien reproduire ces pouvoirs. Après cette petite journée à l'extérieur, j'avais décidé de rencontrer à la maison pour avoir des conseils de mon clan adoptif. Je leur avais raconté que j'avais pu retrouver quelques pouvoirs et j'avais entendu quelque chose grondé en moi. Les vieilles personnes avaient souri et me contèrent que ce sera pour bientôt. Interloquée de cette phrase assez puissante, je leur demandais ce que cela pouvait bien dire. L'une d'entre elle prit la parole pour me dire que ma transformation en mon totem allait bientôt se déclencher dans les jours à venir.

Mais il fallait que je continue à m’entraîner à l'utilisation de mes pouvoirs afin de déclencher le bon moment de la transformation. Elles me mirent en garde contre cette transformation qui allait être longue et douloureuse, et qu'elle pouvait se déclencher n'importe quand, et n'importe où. Enfin, elles me conseillèrent de ne pas sortir du territoire dans les prochains jours. Elles n’avaient pas tort et je décidais de respecter leur conseil. Mais combien de jours encore avant de me transformer ? Je commençais en avoir marre d’attendre encore et encore… Je soufflais et partis de la tente pour pouvoir m’entraîner dans la forêt de pins qui n’était pas très loin du village. M’entraîner à utiliser mes pouvoirs magiques, enfin essayer de les contrôler et de les maîtriser pour que je puisse me défendre. La dernière fois, j’avais réussi à les créer grâce à mes émotions. Mais je ne pouvais pas être en colère tous les jours pour utiliser de la magie. En réfléchissant aux moyens de les faire apparaître, j’étais déjà arrivée à la forêt de pins. En même temps, je me demandais si je disposais d’autres types de pouvoirs.

Abel m’avait dit que je possédais une large palette de pouvoirs magiques, que ce soit du contrôle des éléments, que d’autres plus futiles. J’avais envie de les utiliser, de les connaître et de les maîtriser pour être plus puissantes afin de partir d’ici. Le soleil était assez haut dans le ciel et je n’avais pas commencé à mon entraînement. Je commençais à me concentrer, en me vidant mon esprit, ne laissant pas mes problèmes de côtés. Je laissais mes parts d’ombres dans un coin de mon cerveau. Et je respirais et expirais doucement, en me détendant, en relâchant mes muscles au fil des secondes. Je devais être calme, patiente et reposée pour pouvoir faire appel à cette magie. Je respirais, je me détendais. Puis, au bout d’une bonne demi-heure, j’ouvris les yeux doucement et je me concentrais sur mon objectif. J’essayais de visualiser une bulle d’eau dans mon esprit pour le faire apparaître dans ma main droite. Je me concentrais, et je sentais quelque chose bouger dans mon corps. Des mécanismes, des rouages qui s’activaient en silence, au plus profond de moi. Je continuais mes efforts, même si j’avais du mal à tenir la cadence. Je n’étais pas en bonne forme physique et cela se ressentait alors que j’essayais de créer de l’eau dans ma main. Il va falloir que je perde des kilos en trop et je continuais à méditer. Soudain, une petite larme d’eau se forma dans le creux de ma main.

Un sourire se forma sur mon visage, il fallait que je continue dans cette direction. Mais pour créer une simple larme, mon cœur avait du mal à suivre le mouvement. Mon corps était fatigué et j’avais du mal à respirer correctement. Je transpirais déjà alors que cela faisait d’une heure que je me concentrais. Après avoir bu de l’eau, et m’avoir reposé, je décidais de m’y remettre plus sérieusement. Je m’assis en tailleur et je me replongeais dans ma solitude et dans le silence total. J’étais détendue, tellement détendu, que je sentis quelques choses au plus profond de moi. Ce n’était pas des rouages comme tout à l’heure, c’était vraiment différent. Que se passait-il au juste ? Soudain, une douleur atroce apparut dans mon corps. La douleur était vive, et parcourait mon corps avec une grande puissance. Elle me torturait et je me retrouvais ventre contre terre, avec mon corps qui ne répondait plus et qui s’agitait dans tous les sens. Plus rien ne répondait aux commandes… C’était mauvais signe…
Nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 01 Déc 2018, 02:20




[IX ; X] - Bientôt l'heure ... [Ikai] Martin10

Au départ, il était parti sans se retourner. Jamais il n'aurait pensé devoir ou même, vouloir revenir sur ces terres qu'il jugeait exécrables et qui sentaient encore selon lui le sang honteux et pestiférant de VasteSylve. Pourtant il n'avait pas trouvé de meilleur endroit pour prier Phoebe et pourtant ses voyages l'avaient amenés dans nombres de contrées différentes. Itak avait beau refouler dans l'oubli ses mémoires d'enfance, il n'y avait que dans les forêts denses sous un clair de lune perçant à travers les hauts pins noirs qu'il arrivait à s'offrir pleinement à la déesse et à retrouver un semblant de paix. Ici le fruit de sa chasse était toujours délicieux et la sensation des herbes folles sur son pelage lui apportait beaucoup de mélancolie. Alors, parfois lorsque la lune était haute, le lynx revenait discrètement autour du Rocher au clair de lune. Il évitait soigneusement toutes routes et toutes formes d'habitations. Une sorte de crainte s'emparait de lui et il préférait attendre des heures entières caché que de se risquer à croiser une meute qu'il croyait avoir sentie ou entendue.

Si bon nombre de béluas devaient avoir oublié sa risible existence, les membres de son ancienne meute ne manqueraient pas de le tuer s'ils le revoyaient en plein milieu de leurs terres. La conscience d'être en territoire hostile planait au dessus de sa tête, tant qu'il n'avait pas trouvé d'endroit suffisamment éloigné de tout pour se reposer. Ainsi le chevalier ne s’aventurait jamais très loin des frontières. Il se suffisait de quelques heures de marches dans les bois et d'une nuit d'admiration devant la lune. Aujourd'hui il était en avance car la nuit n'était pas encore tombée, mais le soleil entamait sa pente descendante. Couché dans la mousse humide, le félin ronronnait discrètement à l'abri des regards. Il écoutait distraitement les bruits de la forêt, analysant la faune et la flore qui s'y trouvait. Son ventre et celui de Carnage avaient été remplis par une chasse fructueuse et désormais, il n'aspirait qu'à voir la lune ronde se montrer. Quelque part, c'était un peu l'occasion pour lui de renouer avec son Totem, car il ne se sentait pas pleinement à l'aise pour se transformer en compagnie de ses congénères à l'Ordre. Ce n'était pas une question de jugements de leur part, mais plutôt un reste de complexe qu'Itak gardait en lui. Sa mâchoire s'ouvrit dans un bâillement. Il s'ébroua et étira ses membres avant de continuer sa promenade silencieuse. Carnage avait disparu dans les buissons, probablement plus intéressé par les lièvres que par la méditation de son maître.  

C'était quelques centaines de mètres plus loin qu'il entendit du bruit anormal, le genre de sons qui n'appartenaient pas à l'univers de la forêt. Une personne à n'en point douter. Alarmé, Itak hésita longuement à faire demi-tour ou à céder à sa curiosité. Ce fut un cri de douleur qui le convainquit à s'avancer plus loin. Il n'avait pas l'intention de s'insinuer dans les affaires de son ancien peuple, pourtant son instinct altruiste et sa stupidité sans nom l'empêchaient de rester dans le doute. Flairant l'air, le félin se baissa à ras le sol, observant nerveusement la scène. Il fut rassuré de voir qu'il n'y avait qu'une seule personne, mais il hésitait encore à se montrer au grand jour. Cette femme semblait avoir besoin d'aide. D'un autre côté il n'avait pas envie qu'elle parle aux siens de sa présence ici et puis après tout ce ne serait pas la première bélua à se retrouver seule pour faire face à son Totem. Le souvenir de ses propres premières transformations lui revint à l'esprit. On ne peut pas dire qu'il fût le plus épargné par le phénomène... Un soupir lui échappa. S'il ne faisait vraiment rien pour être utile, il s'en voudrait encore pendant plusieurs jours. Il se trouvait idiot. "Respire. Ne résiste pas, cela n'arrange rien. Il ne t'arrivera rien de mal dans tous les cas." souffla-t-il assez fort pour se faire entendre, encore dissimulé dans l'ombre de la forêt, prêt à s'enfuir le plus vite possible au moindre signe de menace. "Cela fait mal, parce-que tu résistes. Tu dois accepter ce qu'il se passe... Ce n'est pas une maladie ni un mauvais sort, c'est simplement une partie de toi qui veux faire valoir sa voix et qui n'a pas d'autre choix que de te faire mal pour se faire entendre, tant que tu ne l'auras pas reconnue."

Mots : 813

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 11 Déc 2018, 13:20

Mon corps bougea par lui-même, comme s’il savait ce qu’il devait faire. Il me faisait réaliser des mouvements dépourvus de sens et dépassant la compréhension humaine. Je bougeais n’importe comment, sans pouvoir décider quand cela allait s’arrêter enfin. Mon corps continua son ballet, avant de se calmer un peu. Par contre, la douleur était immense et me frappait en plein fouet. Tellement que la douleur se déclenchait partout en même temps dans mon corps, je n’arrivais même pas à écrire. Je pleurais, je pleurais à flots. Mes cordes vocales n’arrivaient pas à produire le son de l’enfer, c’était insupportable et il m’était impossible de résister. Je n’avais jamais ressenti ce genre de douleur de ma vie. Qu’est que j’avais bien mérité de faire dans ma vie antérieure pour avoir tant de maux ? Il n’y avait personne autour de dix kilomètres qui pourraient m’aider pour comprendre ce qu’il se passait chez moi.

Soudain, je pensais que c’était la transformation qui allait bientôt opérer dans mon corps. Les vieilles du clan m’avaient bien dit de faire attention aux prochains jours, mais quand même ! De plus, elles m’avaient prévenu que cela allait être douloureux, insupportable et terriblement long… Mais je n’avais pas imaginé que cela allait être aussi si douloureux. Puis, j’entendis le son d’une voix. C’était une voix masculine, qui me parlait. Il essaya de me rassurer en me disant que je devais me laisser aller, que je devais écouter la voix à l’intérieur de moi. Cette voix était une partie de moi et qu’elle voulait aussi s’exprimer, être libre et ne plus faire qu’un avec moi. Je voulais bien le croire, je voulais bien, mais cela me faisait bien trop peur ! Je ne savais pas comment réagir face à cette chose inconnue et si mystérieuse… Cette partie de moi me faisait peur, et elle me faisait mal ! J’essayais de la refouler au plus profond de mon être, mais cette dernière ne se laissa plus faire.

Je souffrais et je ne savais pas combien de temps cela allait durer encore. L’homme était toujours auprès de moi. Je respirais affreusement, mal, mon corps continua de se secouer un peu n’importe comment. Il m’était impossible de le contrôler. De plus, j’avais peur aussi. Comment se laisser aller, alors que quelque chose essayait de remonter à la surface ? Enfin, une autre partie de moi-même me faisait toujours aussi peur. Mes souvenirs ! Ceux que j’avais perdus depuis que j’étais ici, ceux que je cherchais pour en savoir plus sur qui j’étais. Je me disais qu’il était peut-être temps de faire face à mon destin, et d’aller de l’avant. La peur me tenait bien fermement entre ses mains. Mon ventre me faisait mal, et ma respiration était faible ! Allais-je mourir ? Devais-je réellement faire confiance à cet homme ? Peut-être connaissait-il ce que je subissais ? Peut-être qu’il voulait simplement m’aider à aller mieux ? Oh et puis mince à la fin ! Il fallait que j’arrête de me poser de questions sans fin sur la nature des personnes. C’était plus fort que moi… Je respirais à fond, j’essayais de me détendre et d’entendre cette voix qui hurlait en moi.

Puis, j’entendis ce cri venant de mes entrailles. Je résistais au début, mais je la laissais prendre possession de moi doucement, avant de la libérer complètement. Mon corps se transforma lentement, mais avec moins de douleur que tout à l’heure. Mes épaules et mes bras se transformèrent en ailes. Des plumes jaillirent de ma peau doucement. Mes pieds devinrent des griffes aiguisées. Mon visage se transforma lui aussi en quelque chose dont je n’arrive pas à comprendre et à voir. Mes yeux changèrent de couleur, ils devinrent couleur, Or. Quelques minutes après, je compris que je m’étais changée en oiseau, plus particulièrement en Aigle Royal. Oh super, je m’étais transformée en animal et en oiseau surtout. Je commençais à m’affoler ! Comment devais-je pour retrouver mon état normal ? Mon dieu ! J’étais coincée à vie dans ce corps d’oiseau sans possibilité de changer de forme ! Je commençais à battre des ailes pour m’enfuir, pour m’éloigner de ce lieu maudit. Mais impossible de m’envoler, j’étais à terre. Je ne savais même pas comment voler, ni manipuler ce nouveau corps qui faisait partie de moi maintenant. L’homme n’avait pas bougé, il était toujours présent en train de me regarder. « Qu’est que je fais maintenant ? Je suis coincée, on dirait ! »
Nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 13 Jan 2019, 16:04




[IX ; X] - Bientôt l'heure ... [Ikai] Martin10

S'il n'intervint pas jusqu'à ce que la transformation se soit terminée, c'était simplement parce-qu'il n'y avait rien à faire pour calmer le jeu. Le lien avec un Totem était quelque chose de personnel et d'intime, difficilement contrôlable par autrui ; et comme il était loin d'être dans la tête de cette jeune femme, Itak ne pouvait que regarder dans un silence morne et patient. Jusqu'ici, il ne voyait rien d'anormal ni de dangereux chez cette Eversha qui traversait fatalement ce passage sinueux dans lequel ils leur étaient nécessaire d'apprendre à vivre dans la cohésion avec leur Totem. Peut-être qu'un étranger inconscient se serait inutilement alarmé en voyant la douleur, mais le blond était passé par là il y a vingt ans pendant son enfance. Puis il avait contemplé tant et tant de crises qu'il avait fini par comprendre qu'il s'agissait d'une période inévitable dans leur existence et que la durée et la difficulté était propre à chacun -un fait qui lui semblait d'ailleurs injuste étant donné la honte et les échecs que lui avait causées ses premières transformations aux côtés d'autres jeunes plus doués que lui. Quoiqu'il en soit, lorsque la question tomba sur ses épaules, il eut légèrement l'impression d'avoir été un témoin impudique à une scène interdite. Il n'aurait pas aimé qu'on le fixe ainsi lorsque lui même avait vécu cette épreuve et baissa donc honteusement le regard sur l'herbe à leurs pieds. "Non. On n'reste pas coincé..." marmonna-t-il en se demandant s'il devait s'excuser et repartir sans demander son reste. Cette femme n'avait donc pas une meute pour lui expliquer tout ceci ? "Tu n'est pas coincée. Tu es toujours toi-même, la forme n'a pas d'importance. Tu finiras par trouver comment voler puis comment chasser. Puis lorsque ton subconscient sera satisfait, tu reprendras forme humaine ; peut-être avant si tu perds le contrôle." lui assena-t-il sévèrement en se demandant s'il parlait aussi fermement à force d'écouter des ordres militaires ou s'il était simplement en train de devenir un rustre. En plus il n'était pas certain d'avoir utilisé correctement le mot 'subconscient'. Il se radoucit. "Il faut être patient et apprendre à se connaître au lieu de refouler. Tu verras qu'on est bien plus à l'aise lorsqu'une harmonie se dessine." C'était niais comme vision de la chose, mais il n'avait jamais eu l'ambition de devenir clairvoyant et sa tête avait toujours été remplie de rêves idéalisés malgré son physique de brute de décoffrage.

Le lynx se lécha une patte avant et s'affala mollement dans l'herbe, ronronnant sous la caresse du soleil. Il avait entendu et senti de loin Carnage qui revenait et ne s'étonna pas de voir l'énorme chat tirer le sac à dos qu'il avait abandonné sous un rocher avant de se métamorphoser. Le plus petit félin avait dû le voir faire et mémoriser que le sac contenait un saucisson entier et du pain frais. Ce qui était de toute évidence une bêtise resta impuni pour une fois car le blond se réjouissait de constater que son monstre de compagnie avait par la même occasion ramené ses habits. Le félin s'éloigna de quelques pas pour reprendre forme humaine et se vêtir. Il avait prit l'habitude de manger la nourriture préparée sous forme humaine et de chasser sous forme animale. Assit sous les arbres un peu plus haut, il ne savait pas si la jeune femme -ou l'aigle- était toujours en train de l'écouter. La situation était un peu bancale car malgré son empathie, il ne se sentait pas de taille à trouver les bons mots pour aider correctement : il n'avait pas le charisme de son Chevalier. Il rajouta néanmoins, fataliste. "T'sais j'y connais rien en volaille moi. J'risque pas de t'aider à utiliser des ailes. Pis normalement on apprend tout seul ces choses-là, c'est inscrit dans notre instinct." dit-il en mangeant des tranches de saucisson étalées sur la miche de pain et en recoupant d'autres tranches pour Carnage. "Comme si t'avais pas déjà éradiqué toutes les colonies de rongeurs du coin pendant que j'étais pas là. Tu te rends compte de ton appétit ?"

Mots : 743

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 29 Jan 2019, 10:56

Ma transformation était terminée. Je découvrais enfin le nouveau corps que je possédais. J’étais un oiseau, plus un rapace. Des plumes enveloppèrent mon corps tout entier. A la place de mes avant-bras, des ailes assez grandes. Mes jambes et mes pieds étaient devenus des griffes solides de couleur marron-or. Mon visage s’était aussi transformé… J’avais maintenant un bec solide à la place de mon nez. J’avais l’impression que je n’étais plus humaine du tout. Je ne me sentais pas bien. Une panique s’envahit de mon corps et de mon esprit. Je continuais de scruter mon nouveau corps, sous la forme de mon totem. Par Phoebe … J’avais réellement réussi à éveiller cette forme en moi. J’avais réussi à réaliser la transformation, enfin. Et je devais avouer que les femmes de mon clan m’avaient bien prévenue sur la douleur exercée de la transformation. Cependant, pour redevenir humaine, c’était un autre exercice. Mais pour le moment, j’étais contente de ce que j’avais fait et c’était surtout grâce à cet homme que je ne connaissais pas.

L’homme me donna des conseils sur mon totem et ce que je pouvais faire maintenant avec, mais toujours sans me regarder dans les yeux. « Cela veut dire que, temps que je n’aurais pas satisfait mon instinct de rapace, je resterais dans cette forme ? » Je réfléchis et je prenais au mot ce qu’il me disait. Ses conseils restèrent graver dans ma mémoire jusqu’à la fin. Donc, si je comprenais bien, il fallait que je m’entraîne à voler, à chasser, à me déplacer dans le territoire. Il fallait que je sois un oiseau dans la nature et évoluer souvent dans cette forme. Cela n’allait pas être simple. Je devrais avoir besoin de nombreuses heures d’entraînement pour être en harmonie avec mon totem. L’homme avait raison sur ce point. Si je n’étais pas à l’aise et en harmonie avec mon totem, je fonçais droit dans le mur.

Je sautais sur mes griffes pour m’avancer vers l’homme, en essayant de battre des ailes. « Je ne sais pas comment te le dire, mais je t’en remercie… D’être resté pendant que je me transformais… Sans tes bons conseils, je pense que j’aurais lutté pendant des heures encore… Alors merci pour tout. Mais puis-je connaître son nom au moins que je me rappelle de qui tu es ! » L’homme s’était retransformé sous forme humaine plus loin pour se rhabiller. Il me précisa le fait que, c’était dans notre nature, dans mon instinct de savoir voler et de chasser. Sauf que je n’étais pas comme les autres Evershas… A ce que j’avais compris… Il fallait que je laisse mon totem prendre le dessus, qu’il me laisse me guider et que je vive au travers des yeux de mon animal. Je comprenais ce qu’il voulait me dire, mais pour l’instant, rien ne me venait sur le coup. Je pense qu’avec le temps et de l’entraînement, j’arriverais à ne faire plus qu’un avec lui. Il le fallait pour évoluer dans ce monde. Soudain, j’eus une question, une question qui me faisait peur : « Dites-moi… Cette douleur, lors de la transformation, va-t-elle disparaître avec le temps ? Ou elle sera toujours présente à chaque fois que je voudrais changer de forme ? Je n’ai pas très envie de revivre cette scène, lorsque je voudrais me transformer. Cette douleur est inqualifiable… J’avais l’impression que mon corps se déchirait en mille morceaux, avant de se disloquer encore et encore. » Rien que de lui parler de cela, des frissons parcoururent mon corps. Une peur se creusa dans mon estomac. Je tremblais légèrement, car cette transformation m’avait sévèrement impacté mentalement.

L’homme resta silencieux tout en coupant des tranches de pain et de saucisson à même le sol. Il devait avoir beaucoup d’expériences en tant qu’Evershas. Il était peut-être bien de lui demander quelques renseignements en plus avant qu’il ne parte. « Cela fait longtemps que tu as eu ta transformation ? Je vois que tu sais bien parfaitement changer de forme… As-tu d’autres conseils à me prodiguer avant que tu ne partes, je t’en prie ! Cela m’aiderait beaucoup… » Je battais plus forte des ailes pour essayer de décoller du sol, mais il fallait une grande force et de puissance pour y arriver. Puis, j’essayais de me redevenir humaine, en restant calme. Cependant, pour l’instant, cela ne m’était pas permise. J’avais l’impression que j’allais rester dans cette forme pendant quelques heures encore… Jusqu’à que je sois fatiguée…

Nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Fév 2019, 18:25




[IX ; X] - Bientôt l'heure ... [Ikai] Martin10

Le lynx termina lentement de mâcher son morceau de saucisson. Il essayait de cacher le mécontentement et la méfiance soudaine provoqués par le simple fait qu'on lui demande son prénom. "Gérard." répondit-il avec un sourire idiot. Il ne savait pas mentir, mais comme il avait déjà un air stupide et maladroit auparavant, cela ne se voyait pas. En tout cas, il ne se risquerait jamais à dévoiler son identité. Ce n'était déjà pas très malin de lui avoir montré son Totem, réalisa-t-il après coup. Il mordit de nouveau violemment dans sa miche de pain, frustré. Ce n'était pas son truc, les cachettes et les petits secrets et les manipulations... Tout ça c'était pour son grand frère. Lui n'était bon que dans l'action, et encore, cela laissait à désirer parfois. Pourtant il avait conscience que ce n'était que le début de ses problèmes qu'il commençait tout juste à effleurer du doigt. "Oui la douleur reste la même. Mais on s'habitue. On s'habitue à beaucoup de choses contraignantes, l'air de rien." marmonna-t-il en fouillant dans son sac. Quand on était encore sous le choc, on y croyait pas, mais lorsque le temps avait fait son ouvrage alors on réalisait à quel point cela était vrai. Il existait ailleurs dans le monde des sors beaucoup pires que le sien et pourtant ils étaient mieux vécus par les porteurs. Tout était une question de point de vue. Itak sortit une fiole d'alcool qu'il avait sauvé de son dernier voyage . Le lynx prit, pour une fois, le temps de réfléchir avant de répondre. Ce n'était ni très utile ni très rapide dans son cas. Il préféra éluder la première partie de la question qui revenait à révéler son âge. "Non, c'est très loin d'être parfait. Dans les hautes sphères des Evershas, c'est autrement plus maitrisé. Cela dépend si tu veux te contenter d'un bref mais suffisant contrôle ou bien gravir les échelons de puissance. Je n'ai pas de conseils. Je ne suis pas assez intelligent pour cela. C'est différent pour chacun de nous." Leur peuple était complexe et gangréné par la violence, selon lui, mais il évita soigneusement d'en parler. "Il faut prier Phoebe, et si tu tiens tant à la remercier, prie-là aussi pour moi." souffla-t-il, observant le coucher du soleil. La lune se lèvera bientôt et il voudrait être seul pour la contempler. L'homme étendit lentement la main pour grattouiller le museau de son chat. "Trouve-toi une meute qui partage ton Totem, ils sauront sûrement quoi te dire." Lui, ne savait pas. L'aigle était un Totem assez répondu selon lui, chasseur de surcroit... Il devait en exister des meutes. Comment se faisait-il qu'il existait encore des jeunes perdus parmi eux ? N'apprenaient-ils jamais de leurs erreurs passées ? Ce constat sembla l'attrister plus qu'autre chose, surtout qu'il ne pouvait pas être d'une grande aide malgré ce qu'elle en disait. Il n'appartenait plus à ce lieu et n'était plus vraiment au courant des derniers faits. "Remets-toi en à la Déesse." Devait-il aussi lui dire de ne parler à personne de leur rencontre ? Ou peut-être que cela lui mettrait au contraire la puce à l'oreille et le rendrait suspect ? Il n'arrivait pas à trancher. Elle avait l'air naïve et inoffensive mais il se méfiait du fanatisme brillant actuellement dans leur nation. Pas besoin d'être intelligent pour être fou, malheureusement. Avec amertume, il se dit que si ses parents étaient encore en vie, ils seraient les premiers serviteurs de la tyrante et s'en réjouiraient. "Je vais moi-même la prier pour toi. Mais j'ai besoin de m'en aller. Mon Totem exige une discrétion absolue et une invisibilité. Personne ne l'entend ni ne le voit, tu comprends ?" Au moins, c'était vrai. Le Lynx était un animal très discret et solitaire. Il attendit quelques instants pour voir ce qu'elle en penserait. De toute façon, il ne saurait jamais si elle dévoilerait leur conversation ou si elle la garderait pour elle-même. Il ne s'embêterait pas à la surveiller, ni à la menacer... Si une once de malveillance avait été présente en lui, il ne l'aurait jamais aidé pour commencer.

Mots : 746

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 17 Fév 2019, 20:06

Alors que la douleur était toujours présente en moi, je commençais à pouvoir me mouvoir comme je le voulais. La personne m’avait bien dit que je devais écouter mon instinct pour pouvoir voler et me déplacer. Il ne fallait pas que je refoule tout cela, sinon je ne pourrais jamais avancer. Je grattais mon aile gauche avec mon bec doré. Le lynx continua de manger son saucisson pendant que je lui avais posé plein de questions. J’avais besoin de savoir comment j’allais survivre dans cette forme, mais aussi connaître son identité. Ce dernier me donna sur son nom : Gérard. C’était un nom simple et facile à retenir. « Je te remercie de m’avoir déclaré ton identité. » Je le saluais doucement en baissant un peu la tête vers le bas avant de reprendre la parole ! « Moi, c’est Anwen. » Je compris rapidement qu’il n’était pas le genre de personne à parler beaucoup. Le lynx était plutôt calme, direct et me donna des conseils sans détour. C’était le genre de personne que j’appréciais beaucoup, car nous savions directement ce qu’il allait nous dire et ce qu’il pensait sur le moment. J’allais lui poser encore quelques questions, alors qu’il ne m’avait pas encore répondu aux autres.

Cependant, il m’éclaira rapidement sur le sujet de la douleur et que c’était seulement le temps que je pourrais ne plus la sentir. Il fallait donc que je m’entraîne sérieusement à maîtriser la douleur pendant mes transformations. Je réfléchissais sur quel type d’entraînement cela pourrait m’aider à développer mon instinct et mes compétences en tant que rapace. Cela pourrait me prendre des années avant de ne plus sentir la douleur de la transformation. Mais je ne doutais pas des conseils donnés par Gérard. Il me faudra du temps, et de l’entraînement pour vaincre tout cela et surmonter les obstacles. Il continua à me répondre en me disant que tout le monde était différent et qu’il n’avait pas de conseil à me donner pour le coup. Il fallait que je trouve ma voie comme tout le monde et ce sera uniquement à ce moment-là que je pourrai progresser et évoluer comme je le voudrais. De plus, il me conseilla aussi de continuer la Déesse pour y voir plus clair dans mon destin ainsi que pour la remercier : « Oui, j’aime beaucoup prier la Déesse, donc cela ne me dérange pas de la remercier de notre rencontrer et je la priais pour toi aussi. » Je lui adressais un sourire sincère, car la Déesse était très bonne avec nous. J’aimais tellement la prier, et lui parler de mes soucis et de mon bonheur dans ce bas monde.

En me détendant, je sentis de nouveau me transformer. J’allais redevenir humaine maintenant, je me sentis bien et calme. C’était étrange ! Habituellement, mon esprit était tellement brouillon et remplit de pensées. Cependant, aujourd’hui, il était clair comme de l’eau de roche et sur de lui. Quelques minutes plus tard, je reviens humaine, mais j’étais entièrement nue devant le Lynx. « Oui, je sais bien que je dois me trouver une meute ayant le même totem que moi, mais je n’ai pas encore trouvé pour l’instant. Je cherche encore, mais je suis sûr de la trouver prochainement. » Je rêvais tellement de pouvoir trouver ces personnes qui partageaient les mêmes types de totem que moi, pour en apprendre plus sur nos totems ainsi de me mieux me développer.

Puis, l’homme me déclara qu’il devait partir pour son bien, car il devait rester discret aux yeux de tous. « Je comprends bien, je t’en remercie encore une fois de m’avoir aidé dans ce moment tourmenté. Je prie pour toi et pour ta bonne route, mais aussi au fait que nous nous reverrons peut-être un jour dans ces terres. Ce sera avec plaisir de recroiser ton chemin, un jour ! Crois-moi, cela me fera grandement plaisir ! » Alors que j’étais nue, je décidais de rentrer dans le village pour annoncer ma bonne transformation en mon totem. J’étais fière de ce que j’avais fait, je voulais le crier au monde dont j’avais enfin arrivé à quelque chose de bien. Je voulais le crier à tout le monde, que j’étais devenue une vraie Eversha maintenant. Je me retournais encore une fois vers Gérard pour lui faire signe de la main, afin de lui dire au revoir, avec un grand sourire pour lui prouver que j’avais trouvé ma voie aujourd’hui, grâce à lui. Par contre, il faudra que je fasse quelque chose pour les vêtements lors des fréquentes transformations.

Nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Fév 2019, 09:23




[IX ; X] - Bientôt l'heure ... [Ikai] Martin10

Itak hocha lentement la tête avec un bref sourire en guise d'adieu. Contrairement à ce qu'elle disait, il ne pensait pas la revoir un jour. Trop dangereux de trainer ici, probablement que cela n'allait pas s'arranger avec le temps. Une sorte de mélancolie du passé le maintenait au Rocher du clair de lune, avec parfois l'espoir d'y retrouver son frère. Mais en réalité cet endroit ne représentait que souffrances et sangs dans ses souvenirs. Il allait du mal à s'en détacher seulement à cause de la Déesse, qu'il trouvait naïvement plus présente ici que n'importe où ailleurs et parce-que ses vieilles habitudes étaient solides. L'homme regarda Anwen s'en aller et répondit brièvement par le même signe de main, pas le moins du monde gêné ou même intéressé par la nudité de cette dernière. On apprenait vite à ne pas se soucier de l'absence de vêtements. Il se rappelait que Jiang-Li détestait se couvrir avec des habits, les trouvant étouffant et peu confortables. Itak réalisa trop tard qu'il aurait peut-être dû lui donner son manteau à cause de l'air froid nocturne qui ne tarderait pas à arriver. Il se massa la nuque d'un air contrit. «Hum.»

Sans attendre, le blond ramassa son sac et le jeta sur ses épaules. Il voulait trouver un bon point de vue pour la lune, avant que celle-ci ne se lève. Cela consistait à un endroit où l'herbe serait molle, la vue sur le ciel dégagée, en hauteur pour pouvoir contempler le monde en dessous de lui et le surveiller ; avec une porte de sortie derrière-lui, pas très loin des contrées civilisées mais suffisamment pour que l'on puisse apercevoir le rocher. Le lynx se déshabilla de nouveau et redevint félin. Il laissa échapper un ronronnement de contentement et s'affala dans l'herbe, ses yeux brillant dans la nuit, reflétant la lune ronde et ses griffes s'enfonçant dans le sol avant de se rétracter. Que demander à la Déesse à part la permission de rester en vie malgré sa trahison, avec la promesse de ne jamais l'abandonner même en se plaçant sous le joug d'un autre peuple et d'une autre loi ? Il assumait que puisqu'il respirait toujours, Phoebe avait dû lui accorder son souhait. Carnage vint s'installer contre le flanc de son Maître pour enfouir son museau dans l'épaisse fourrure beige. Un oiseau nocturne poussa un cri et fit dévier les yeux vifs du lynx de sa contemplation d'origine. Il se demandait ce qu'il pourrait bien arriver à Anwen. Ici, loin de tout, sous la lumière blafarde de la Lune, Itak se dit qu'il aurait peut-être pu l'aider un peu mieux au lieu de rester méfiant. D'un autre côté, elle cachait peut-être une autre apparence beaucoup plus dangereuse. Peut-être qu'elle l'avait suivi pour le tuer comme c'était le sort des traîtres. Peut-être qu'elle n'était pas réelle et n'existait pas. La réflexion n'était pas son point fort. Il se sentait incapable de discerner les conséquences ou l'utilité de ses propres actes. Comme le fait de revenir ici, en territoire interdit, alors que ses bras pourraient servir à Arcadia. En la présence si forte, violente et belle de la Lune, Itak se sentait stupidement protégé de tout ce qui pourrait possiblement lui tomber sur la tête.

A son grand regret, l'aube finit par grignoter de la place et la nuit céda en faiblissant lentement. «Tu pue. Fais ta toilette.» grogna-t-il sur Carnage, avant de se recevoir une griffe acérée en guise de réponse. Le lynx fondit sur le chat en feulant, le maintenant au sol par un violent coup de patte. Comme d'habitude, le petit monstre se contenta de faire le mort, surtout lorsque le lynx le prit entre ses crocs par la peau du cou pour le soulever et l’amener de force avec lui. De nouveau soumis, Carnage n'eut d'autre choix que de nettoyer son pelage recouvert de boue, de sang et autres résidus dont il valait mieux ne pas comprendre l'origine. Le lynx redevint homme et tourna le dos, cette fois-ci pour de bon, à son ancien pays.

Mots : 735
Je te laisse déclarer. Je prendrai un point de charisme !  nastae

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[IX ; X] - Bientôt l'heure ... [Ikai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Rocher au clair de lune-