AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Demande de rp] À la découverte de Qaixopia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashen
~ Humain ~ Niveau I ~

~ Humain ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 7
◈ YinYanisé(e) le : 14/08/2018
Ashen
MessageSujet: [Demande de rp] À la découverte de Qaixopia   Lun 29 Oct 2018, 22:28

Bonsoir à tous/toutes,

Ayant quelques disponibilités prochaines (ce weekend par exemple), je propose de faire un petit rp à Qaixopia, qui est une cité plutôt nouvelle pour Ashen, y habitant que depuis peu et ne connaissant quasiment que son quartier où elle séjourne. Et elle a, pour ainsi dire, la bougeote, elle a envie d'en savoir plus et surtout de trouver les spots où elle peut s'amuser (c'est-à-dire, la danse et les acrobaties).
C'est l'occasion pour elle de rencontrer d'autres humains, peut-être se lier (mais cela prend du temps avec elle) et en apprendre plus sur les siens.

Je verrai dans un second temps pour faire les missions pour passer de Kaa à Kaahi (enfin, il y aura sûrement plusieurs rp, je pense bien développer un maximum ce personnage et je ne suis pas encore fixée sur le type de métier qu'elle pourrait envisager).

Voilà, n'hésitez pas. ^^

Ciel (surnom joueur)
Ashen (personnage) -> Ash, Shen, Shishi.
Revenir en haut Aller en bas
Devaraj S. Taiji
~ Chaman ~ Niveau VI ~

~ Chaman ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 1973
◈ YinYanisé(e) le : 21/12/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une femme que personne ne doit toucher à part moi-même~
✭ Activité : Dictateur | Vagabonder à la recherche du morbide - Vénerer l'Aether de la mort - Joueur de tambour professionnel pour des soirées à thème "nu autour d'un feu" - Herboriste .

Caractéristiques
◤ ◤: A:32 | F:32 | C:31 | I:26 | M:52
◤ ◤: cf Fiche
Devaraj S. Taiji
MessageSujet: Re: [Demande de rp] À la découverte de Qaixopia   Jeu 01 Nov 2018, 14:30

Hey !
Si tu veux, j'ai un humain dans le placard.
Lullu vit à Qaixopia, il travaille en tant qu'archer et il connait pas mal la ville !

« Et en toi, Prince de la Démence, la magie folle parasitera ton esprit gangrené jusqu'à ce que tu puisses embrasser ta mort adorée et sacrée. »

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34231-devaraj-s-taiji-fum
Ashen
~ Humain ~ Niveau I ~

~ Humain ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 7
◈ YinYanisé(e) le : 14/08/2018
Ashen
MessageSujet: Re: [Demande de rp] À la découverte de Qaixopia   Jeu 01 Nov 2018, 19:06

Salut ! ˆˆ
Pourquoi pas, c'est sympa un archer ! Je vais lire la fiche de Lullu et je vais commencer le rp dans la soirée (au final, j'ai passé l'après-midi à décoller de la tapisserie, la joie xD), si ça te va. :)

Ciel (surnom joueur)
Ashen (personnage) -> Ash, Shen, Shishi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Demande de rp] À la découverte de Qaixopia   

[Demande de rp] À la découverte de Qaixopia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1