AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[RP/lien]Mamie en manque de compagnie o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bellada Ward
~ Magicien ~ Niveau I ~

~ Magicien ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 202
◈ YinYanisé(e) le : 30/07/2018
Bellada Ward
MessageSujet: [RP/lien]Mamie en manque de compagnie o/    Jeu 25 Oct 2018, 03:54

Bonjour bonjour mes petits chats nastae

Alors, je viens vous embêter parce que j'aurais aimé faire un petit RP avec Hortanse, mon compagnon ange :3 Pour la petite histoire, c'est une mamie magicienne qui s'est réincarnée après la guerre, après s'être sacrifiée pour son fils adoptif. Du coup, elle s'est retrouvée captive chez des démons et fait partie des chanceux qui n'ont pas été massacrés.

Du coup ! Je cherche quelqu'un qui aurait une raison d'être sur les terres blanches et y croiser Hortanse, sachant que bon, elle est enfermée dans une cage ou en train de faire des travaux forcés, donc vous allez pas la croiser par hasard en cherchant des carottes. XD Ce serait principalement soit un autre ange captif -et donc ils seraient retenus au même endroit- ou alors un démon -pourquoi pas celui qui la retient prisonnière pourquoi pas- ou alors d'autres personnes qui recherchent des esclaves et qui seraient intéressées par Hortanse - elle fait une bonne distraction, genre pour animer un diner 8D /sbaf Bref en vrai ça peut être n'importe quoi, du moment que y'a une raison et que vous chercher juste pas les pâquerettes xD Je suis pas très compliquée :3
Si le RP pouvait déboucher sur un petit lien, dans le futur -positif ou négatif- ce serait cool mais c'est juste un plus. Je suis ouverte pour une quête ou un rp simple, peu importe ^^

J'en profite aussi, si quelqu'un veut un rp avec un autre compagnon, ou un lien avec l'un de mes persos, je serais super contente d'en discuter  nastae

Bisous les Loustiques  nastae
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t35442-bellada-ward-le-clu
Raeden Liddell
~ Ange ~ Niveau IV ~

~ Ange ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 4322
◈ YinYanisé(e) le : 01/02/2013
✭ Activité : Forgeron

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 - Force : 41 - Charisme : 23 - Intelligence : 18 - Magie : 21
◤ ◤: arbalette et grosse épée
Raeden Liddell
MessageSujet: Re: [RP/lien]Mamie en manque de compagnie o/    Dim 11 Nov 2018, 11:40

Coucou !

Si ta demande est toujours d'actualité, je te proposerai bien un rp avec mon ange niveau I : Erael Vaughan. C'était un magicien lui aussi, avant de mourir et de se réincarner en Ange. Il est prisonnier sur les Terres Arides et est utilisé comme combattant dans la fosse. Son propriétaire l'exhibe un peu partout, dans divers combats ... etc. Il peut donc très bien décider de le rapatrier sur les Terres Blanches pour un "tournoi". Ils peuvent se croiser à cette occasion ... Le proprio d'Hortanse peut très bien être l'organisateur des combats et Hortanse doit courir partout sur les lieux pour faire ce qu'il lui demande ?

Ou bien, le proprio d'Hortanse organise une soirée, le Démon proprio d'Eraël vient en amenant mon Ange pour l'exhiber et ils se rencontrent à ce moment là?

'Fin, quoiqu'il en soit, moi, je veux bien rp :D

Merci Zelephounet
Chanson sur Raeden. Merci Shawn ^^:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32918-raeden-liddell-la-r
Bellada Ward
~ Magicien ~ Niveau I ~

~ Magicien ~ Niveau I ~
Bellada Ward
MessageSujet: Re: [RP/lien]Mamie en manque de compagnie o/    Mar 13 Nov 2018, 06:48

Oh super nastae La demande est toujours d'actualité du coup c'est parfait
J'aime beaucoup l'idée qu'ils se rencontrent lors d'un tournois organisé par le proprio d'Hortanse.
Tu préfères faire une quête ou un rp simple ?
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t35442-bellada-ward-le-clu
Raeden Liddell
~ Ange ~ Niveau IV ~

~ Ange ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 4322
◈ YinYanisé(e) le : 01/02/2013
✭ Activité : Forgeron

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 - Force : 41 - Charisme : 23 - Intelligence : 18 - Magie : 21
◤ ◤: arbalette et grosse épée
Raeden Liddell
MessageSujet: Re: [RP/lien]Mamie en manque de compagnie o/    Mar 13 Nov 2018, 08:11

Chouette
Hmm . On peut très bien faire une quête mêlant Compétition pour Erael et Organisation pour Hortanse, qu'en penses-tu ? Étant donné que je compte faire évoluer Erael (en tout cas niveau stats et BG), ça pourrait être pas mal.
Qui de nous deux ouvre d'ailleurs le RP ?

Merci Zelephounet
Chanson sur Raeden. Merci Shawn ^^:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32918-raeden-liddell-la-r
Bellada Ward
~ Magicien ~ Niveau I ~

~ Magicien ~ Niveau I ~
Bellada Ward
MessageSujet: Re: [RP/lien]Mamie en manque de compagnie o/    Mar 13 Nov 2018, 09:04

C'est parfait pour moi Par contre je veux bien te laisser commencer, je vais être plutôt occupée cette semaine donc je n'aurai pas le temps de le commencer tout de suite...
Shanxi
~ Ange ~ Niveau I ~

~ Ange ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 34
◈ YinYanisé(e) le : 06/01/2019

Caractéristiques
◤ ◤: Agi : 7 | For : 1 | Cha : 2 | Int : 7 | Mag : 3
◤ ◤: Couteau
Shanxi
MessageSujet: Re: [RP/lien]Mamie en manque de compagnie o/    Mar 08 Jan 2019, 20:26

Bien le bonsoir !

Je ne sais pas si ta demande est encore d'actualité mais enfin, qui ne tente rien n'a rien, du coup je me lance :

Mon ange étant captive, je cherche tout comme toi un partenaire de rp qui soit, soit un ange captif, soit un démon qui serait donc l'un de ses tortionnaires. Elle s'est réincarnée assez récemment et elle est devenue captive à ce moment-là aussi, donc elle est assez perdue. Du coup, y a de quoi faire si tu es partante. ^^

Voilà si tu es intéressée je serais ravie d'en discuter avec toi.

Des bisous !
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t35921-shanxi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP/lien]Mamie en manque de compagnie o/    

[RP/lien]Mamie en manque de compagnie o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1