Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [VI] - L'animal fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 09 Aoû 2018, 01:02

Catégorie de quête : Exemple : VI Enquête
Partenaire :  Lilith S. Taiji
Intrigue/Objectif : Ses parents ne pouvant pas faire une tache qui leur avait été confié, c'est Théodorus qui est en charge de retrouver un animal qui serait devenu fou et qui s'attaquerait à quiconque s'approche de lui.


- Théo ? Théo ?

Le petit garçon fit sortir un grognement, il s’était endormi sur ” Étude poussée des péchés vu par un Archange. “ Bien qu’il était un lecteur passionné, l’ouvrage n'était pas vraiment intéressant, peut-être parce qu’il avait été trop compliqué à assimiler. Oui cela devait surement être cela. Tic Tac. Theodorus se releva et s’étira sur la chaise, il regarda l’imposante horloge qui se trouvait au fond de la bibliothèque. Le tic tac se faisait entendre dans toute la bibliothéque. Tic Tac. Le seul autre bruit qui détonnait avec celui du pendule fut sa mère qui entra dans la pièce.

C’était une grande femme, comme toutes les mères, elle était belle, gracieuse et aimante. Une longue chevelure blanche qui était coiffée en tresse, une peau rosée, des membres et un visage fin et des yeux bleus … Il entendait souvent son père plaisanter et dire que les yeux de sa femme était une infime partie de la magie de Suris qui avait prit la forme de globes oculaires. C’était aussi l’une des rares personnes avec laquelle il pouvait rester dans le noir sans trop paniquer.

- Théodorus, j’ai quelque chose à te demander s’il te plait.


Le petit mage se leva et rejoignit sa mère pour l’enlacer et lui demanda d’une voix calme :

- Je vous écoute mère. Qu’est-ce que je peux faire pour vous aider ?


- Comme tu le sais, ton père est partit pour la réunion mensuelle des Halloy, afin de discuter de tout et de rien. Le problème, c’est qu’on m’a demandé de m’occuper d’une sorte d’enquête si on peut dire, mais comme je dois m’occuper des petits de la crèche.


- Vous voulez que je m’occupe des enfants ?


- En réalité non. Je souhaiterai que tu t’occupe de la tâche que l’on m’a confié. Ne t'inquiète pas, si tu réussis ça sera toi qui recevra les éloges.

- Eh bien je vous écoute.

Sa mère lui expliqua qu'apparemment qu’un chien de berger se serait mis à attaquer de manière sauvage les animaux du troupeau et le berger lui-même. Étant considéré comme un cas mineur, les magiciens de haut niveau n’était pas demandé et vu que cela se passait près de chez eux, c’était les parents de Théodorus qui étaient chargés d'enquêter. Bien évidemment, il accepta et pris toutes les informations qu’il devait prendre. Le lendemain matin, il prit le chemin de la maison du berger qui se trouvait dans les Jardins de Jhēn, la ou les anges s’étaient installés, malheureusement, cela ne serait pas pour flâner.

Une fois sur place, il fût tout de suite émerveillé comme le premier jour ou il les avait découvert. Des hommes et des femmes dotés d’ailes d’une blancheur sans égale volaient dans les airs et déambulaient dans les rues.

Après avoir demandé son chemin, il tourna à gauche et à droite, monta des escaliers et se retrouva devant la maison du berger qui s’était fait attaquer. Il regarda s’il était présentable et s’avança. Il frappa trois fois sur la porte pour annoncer sa venue et attendit. deux minutes. six minutes. Au bout de dix minutes il frappa une seconde fois et une femme l’interpella derrière lui. C’était une dame âgée qui lui expliqua que le locataire avait été emmené à l'hôpital de la ville, il demanda le chemin et prit congé de la vieille femme.

Il déboucha sur une place, une fête était organisée et il y avait un monde fou. Tout le monde dansait, chantait et riait. Il vit pas très loin de lui, des personnes en train de jouer aux échecs, mais les pièces bougeaient étaient investis de magie et exécutait les ordres des joueurs, un peu plus loin, une femme racontait une histoire et faisait vivre son conte aux travers de flammes qu'elle générait. Il dû jouer des coudes pour pouvoir sortir de la place et continuer son chemin. Juste de prendre une ruelle, un homme lui demanda de s’avancer. En échange d’une pièce, il lui ferait la bonne fortune, par curiosité, il s'avança et donne une pièce et regarda l’homme mélanger des cartes.

- Je vois … Je vois … une femme ailé. Elle t’apportera ton aide d’une manière ou d’une autre dans ta quête … Je ne vois rien d’autre.


- C’est tout ?! S’indigna Théodorus ?

- Avec deux autres pièces, je devrai pouvoir compléter.


- Ouais bah, allez voir chez les Déchus si j’y suis.

Et il repartit. Malheureusement, il se perdit encore. Il vit une Ange et par instinct s'avança vers elle pour lui demander son chemin, tout en lui expliquant l’objet de sa quête et le chien fou.



Mots : 754
Revenir en haut Aller en bas
 

[VI] - L'animal fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres du Lac Bleu-